No Miss jusqu'au stage 45/50 jfais plus trop gaffe, je crois que tu n'a que 3 portes secrètes et après la warp au stage 50.
Mais ça représente 1 partie sur 50!
De toute façon si je perd une vie avant la troisième porte je reboot
Ça fait 19 jours que je joue 3h par nuit
Stolk a écrit :Ça a changé de page pas vu ton message.
No Miss jusqu'au stage 45/50 jfais plus trop gaffe, je crois que tu n'a que 3 portes secrètes et après la warp au stage 50.
Mais ça représente 1 partie sur 50!
De toute façon si je perd une vie avant la troisième porte je reboot
Ça fait 19 jours que je joue 3h par nuit
A ouais quand même
T'es un acharné du stick, quoiqu'il en soit bravo pour ton score
Vous avez mis la barre trop haute, le jeu n'en vaut pas la chandelle pour grappiller un point supplémentaire au classement général. Je vais m'arrêter là également et essayer de faire un beau score à Parodius.
Au fait je suis quatrième , je vais commencer à réfléchir à un jeu plus linéaire au niveau scoring, pour le prochain défi.
Je conforte ma 6ème place, vive le dimanche. Je ne pense pas pouvoir faire mieux sans un véritable investissement que je ne peut consentir hélas. Et surtout, j'ai eu une FOU-GA-SSEUH de cocu sur cette partie .
bah non, tu viens de me voler ma 5ème place
j'insiste pas mal sur ce jeu, mais rien à faire j'y arrive pas
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
emilealpi a écrit :Ah mince! Désolé, pourtant je préfère être derrière en général .
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Je n'avais pas trop le temps de jouer ces temps-ci. Cette pause ne m'a pas fait de mal car je jouais de plus en plus mal. A courir après un gros score je prenais beaucoup de risques, ça débouchait trop souvent sur la perte d'une vie avant le niveau 20
Ce soir j'ai enchaîné quelques parties et voilà le résultat :
Après Puzzble Bobble qui m'avait bien excité, là je viens de prendre sur moi et de m'arracher sur Bubble Bobble pour faire mon meilleur score et de loin
Vivement Bubble Bobble 2
Quoiqu'il en soit , bravo à tous ceux qui font de gros scores !
Date : 28/03/16
Pseudo : Draz_
Game: Bubble bobble
Score : 281 930
Stage: 17
Support: Games Family 3000 in 1
CitrikElektrik a écrit :J'aimerais bien qu'il nous sorte un petit jeu pas très connu qu'on puisse découvrir une perle.
esperons un Elevator Action Returns ou Osman