Code : Tout sélectionner
[update]
main_mister=0
mame_rom=1
gnw_rom=1
console_core=1
dualsdram=0
[console]
psx=1
s32x=1
saturn=1
sgb=1
neogeo=1
[clean]
console_mgl=1
obsolete_core=1
[folder]
folder_name="_Insert Coin"
newest=1
vertical=1
horizontal=1
ce qui signifie :
une valeur 1 signifie que c'est activé, 0 pour le cas contraire.
les options :
main_mister : télécharge et met à jour le Main Mister Custom (par défaut c'est désactivé)
mame_rom : télécharge les roms mame pour les cores arcades (activé par défaut)
gnw_rom : télécharge les roms game & watch (activé par défaut)
console_core : active la mise à jour des cores console (activé par défaut)
dualsdram : permet de choisi entre les cores single ram ou dual sdram (single par defaut)
ceci va de paire avec la suite dans [console], pour activer ou non telle ou telle console
psx (activé par défaut)
s32x (activé par défaut)
saturn (activé par défaut)
sgb (activé par défaut)
neogeo (activé par défaut)
la rubrique [clean] permet un nettoyage de choses inutiles ou obsolètes
console_mgl : les mgl de consoles comme gameboy color et wonderswan color (activé par défaut)
obsolete_core : permet de supprimer des cores et mra obsolètes ou doublons (activé par défaut)
folder_name : définit le nom du dossier qui sera visible sous _Arcade (_Insert Coin par défaut)
newest : permet de conditionner la présence du dossier newest (activé par défaut)
vertical: permet de conditionner la présence du dossier vertical (activé par défaut)
horizontal: permet de conditionner la présence du dossier horizontal (activé par défaut)Je pense que le dossier a été créer dans le dossier Arcade avec un autre nom et il faut le renommer en _Insert Coin !Tochiro76 a écrit : ↑10 août 2023, 15:57 J’ai relancé mon mister ce matin. J’ai voulu faire une mise à jour mais une fois faite, le dossier insert coin ne contenait plus que cps1.5.
Après relecture du post, j’ai supprimé le dossier Arcade et relance le update.all puis le update.insercoin.
Je n’ai plus de dossier insert coin dans le dossier Arcade .
J’ai recommencé une seconde fois mais toujours sans résultat.
Une petite idée ?

[update]
main_mister=0
mame_rom=1
gnw_rom=1
console_core=1
[b] #dualsdram=0 ; single SDRAM core
#dualsdram=1 ; Dual SDRAM core
#dualsdram=2 ; Both Single and Dual SDRAM cores[/b]
dualsdram=0
[console]
psx=1
s32x=1
saturn=1
sgb=1
neogeo=1
n64=1
Ça fait un moment que je n'ai pas fait de maj mais avec punkshot, obligé !!funkycochise a écrit : ↑26 août 2023, 17:23 Ajout du support pour Punk Shot
J'ai ajouté la possibilité d'installer les cores console Single et Dual SDRAM en parallèle.
Dans setup.ini, c'est l'option dualsdramJ'ai également ajouté le core Turbo du Irem M92 avec ses propres MRA.Code : Tout sélectionner
[update] main_mister=0 mame_rom=1 gnw_rom=1 console_core=1 [b] #dualsdram=0 ; single SDRAM core #dualsdram=1 ; Dual SDRAM core #dualsdram=2 ; Both Single and Dual SDRAM cores[/b] dualsdram=0
funkycochise a écrit : ↑10 déc. 2023, 07:10 Vous pouvez retrouver toutes les modifications que je fais ici :
https://ko-fi.com/funkycochise/posts
Merci, c'était pas du tout une critique, loin de là, juste une remontée d'erreur
je l'ai pris comme une remontée d'erreur/probleme.Lorenzo2mars a écrit : ↑18 déc. 2023, 08:08Merci, c'était pas du tout une critique, loin de là, juste une remontée d'erreur![]()