Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
Recio
- stick de platine
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
La fin de cette coupe du monde et ce baisé déja CULTE !!!!
xbox live's gamertag : psycho slash
-
RainMakeR
- HBK is god
recio t'uarais pu faire un effort, je l'ai poste le 12/07, la page d'avant....
T'es bien un espingouin toi
T'es bien un espingouin toi

-
RainMakeR
- HBK is god
Le Jabulani s'envole, mais les paroles restent. Notre sélection des plus grandes performances devant les micros.
Wayne Rooney
"J'aimerais jouer l'Allemagne. Ce serait très agréable de les battre"
Oscar Tabarez
"Selon moi, la France est l'équipe la plus professionnelle de la Coupe du monde"
David James
"[L'entraînement aux tirs aux buts] est à double tranchant. Parce que si je les arrête tous, ça va ruiner la confiance de nos tireurs".
Umberto Bossi
"L'Italie va acheter le match, vous verrez, la saison prochaine il y aura des joueurs slovaques dans les clubs italien
Mark van Bommel
"Oui, je fais le sale boulot. Et alors? Une équipe de football ne peut être constituée de onze danseuses".
Joachim Löw
"On n'a pas eu beaucoup de coups francs contre l'Angleterre, car nos joueurs étaient peut-être trop rapides pour que les Anglais fassent des fautes".
La stat hautement inutile
• La France a marqué un but de plus qu’en 2002.
Les trucs qu’on n’a pas compris
• La conception du poste d’avant-centre par Nicolas Anelka.
• Les cheveux de Torres sur la tête de Pepe.
• Capdevila qui a le droit de rejouer sa touche complètement foirée face au Chili.
• Van Persie se mettant sur la trajectoire des frappes de Sneijder.
• Anelka se mettant sur la trajectoire des passes pour Govou.
• Gallas qui s’arrête pour laisser tirer Salcido.
• L'emploi fictif de Dominique Le Glou, payé pour aller en Afsud mais sans info, sans images, juste pour y déclamer des sentences définitives.
• Ce que Roselyne Bachelot a bien voulu dire en déclarant : "Rien ne sera plus comme avant".
Sarkoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Dimanche 20 juin : les Bleus font la grève de l'entraînement provoquant la démission du directeur général délégué de la FFF, Jean-Louis Valentin. Raymond Domenech pense alors quitter l'Afrique du Sud 48 heures avant le dernier match de groupe. D'après L'Express, c'est le moment qu'aurait choisi le président de la République, Nicolas Sarkozy, pour appeler Raymond Domenech afin de le persuader de rester. Un coup de fil confirmé par un conseiller de l'Elysée, précise le magazine.
Anelka :
Reste la charge contre Lizarazu et France 98. Pathétique. "Lizarazu, c'est qui? Parce que lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. En réalité, c'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry. Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage. Mais ça, la Terre entière sait le faire. A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du monde 2002? Je n'avais pas été retenu dans la liste mais je m'étais abstenu de tout commentaire. Jamais je ne me serais permis de tailler ainsi (...) Qu'il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich...".
Pathétique et révélateur.
En s'exprimant de la sorte, Anelka se révèle tel qu'en lui même et confirme tout ce qui a déjà été écrit (et est en train de s'écrire dans les livres qui se préparent sur le sujet). Il appartient à la catégorie de ces joueurs qui ont perdu le sens commun, pour qui la vie est une gigantesque télé-réalité où seule compte la célébrité et la notoriété. Tout est jugé, pesé à l'aune de la reconnaissance médiatique. Lizarazu est nul parce qu'il a moins de reconnaissance que Dugarry et Zidane. Ah bon... La puissance de l'argumentation laisse pantois. Et d'une : c'est faux, et de deux : on attend de voir la "reconversion" d'Anelka avec impatience. Mon petit doigt me dit qu'elle devrait être moins brillante que celle de Lizarazu.
Cerise sur le gâteau, Anelka condamne la gifle adressée par Lizarazu à Mattäus lors de son arrivée au Bayern à la fin des années 90. C'est vrai que par principe, cela ne se fait pas, même s'il convient de rappeler que le capitaine du Bayen cherchait des grosses crosses au petit basque, estimant qu'un Français est nécessairement destiné à être transformé en paillasson. Mais on préfère encore ce genre de réactions d'homme, courageuse, droite, à bien d'autres. Si Lizarazu s'était abstenu de gifler franc du collier Mattäus et avait opté pour une campagne de dénigrement, insidieuse et perverse, au sein de l'équipe sur la sexualité supposée de son capitaine, sexualité jugée contraire à certains principes religieux réacs, je me demande bien ce qu'en aurait dit aujourd'hui Anelka et s'il jugerait cela empreint de "respect". Je dis ça, je dis rien.
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... arazu.html

-
biniou
- stick de diamant
Un grand "merci" car grace à ton message j'ai pu retrouver (et acheter une misere sur ebay) le porte-clé de ce personnage que mon pere a eu il y a des années.Sulf' a écrit :Moi j'aimais bien lui comme mascotte :
Un piment avec un sombrero et une moustache. La classe
Je vois déjà les larmes couler sur ses joues, heureux de retrouver son petit porte clès qu'il a utilisé pendant 10 ans (et qui a fini à la poubelle, il ne restait plus que la tete puis je crois que la pointe du sombrero avait fini par casser).
aahhhhhhhhh pinaise mais c'était ça cette bestiole/pomme ???? j'étais loin de me douter que ça avait un rapport avec la CDM de 82 (en meme temps j'avais 5 ans alors bon).Rugal-B a écrit :C'est le moment de ressortir la mascotte!
Je pensais, quelques années plus tard, que c'était un personnage publicitaire pour du jus de pomme.
-
RainMakeR
- HBK is god
Bixente Lizarazu poursuit son explication post-Mondial avec Nicolas Anelka, toujours par médias interposés : "Que va-t-il devenir après le foot ?", demande-t-il en substance dans Le Figaro après la contre-attaque du "banni" des Bleus dans France Soir.
"Pour sa première Coupe du Monde, après trois ratées, on s'attendait à plus d'enthousiasme de sa part. J'ai juste envie de voir ce qu'il va devenir quand il ne pourra plus courir derrière un ballon", voici comment Bixente Lizarazu tente d'éviter de répondre à la question que se posait récemment Nicolas Anelka dans France Soir. Souvenez-vous : "Lizarazu, c'est qui? Une légende vivante? Ou un ancien joueur frustré?".
Interrogé par le Figaro sur sa reconversion dans les médias, Lizarazu ne peut pas vraiment échapper aux polémiques qui crépitent encore comme des cendres encore chaude dans la cheminée de l'équipe de France. Le jugement ferme qu'il a porté pendant l'épreuve, disons à mi-chemin entre les opinions de Christophe Dugarry et les affirmations radicales de Lilian Thuram, devrait avoir des échos pendant de longs mois encore. «Mon nouveau métier, c'est de décrypter un sport qui est devenu complètement formaté, a rappelé Liza, consultant pour TF1 et RTL. Pas d'entrer dans de pathétiques querelles de cours d'école."
Soit, mais la pique lancée plus haut relance à elle seule ce dialogue de sourds. A quand un lieu pour poser la vraie question, à la source de la polémique ? A quand une vraie rencontre entre ce nouveau journaliste et Anelka ? "Anelka s'est-il expliqué sur son insulte à Domenech ? Rien.", lance Lizarazu. A quand la réponse d'Anelka en direct sur Téléfoot ?
"Pour sa première Coupe du Monde, après trois ratées, on s'attendait à plus d'enthousiasme de sa part. J'ai juste envie de voir ce qu'il va devenir quand il ne pourra plus courir derrière un ballon", voici comment Bixente Lizarazu tente d'éviter de répondre à la question que se posait récemment Nicolas Anelka dans France Soir. Souvenez-vous : "Lizarazu, c'est qui? Une légende vivante? Ou un ancien joueur frustré?".
Interrogé par le Figaro sur sa reconversion dans les médias, Lizarazu ne peut pas vraiment échapper aux polémiques qui crépitent encore comme des cendres encore chaude dans la cheminée de l'équipe de France. Le jugement ferme qu'il a porté pendant l'épreuve, disons à mi-chemin entre les opinions de Christophe Dugarry et les affirmations radicales de Lilian Thuram, devrait avoir des échos pendant de longs mois encore. «Mon nouveau métier, c'est de décrypter un sport qui est devenu complètement formaté, a rappelé Liza, consultant pour TF1 et RTL. Pas d'entrer dans de pathétiques querelles de cours d'école."
Soit, mais la pique lancée plus haut relance à elle seule ce dialogue de sourds. A quand un lieu pour poser la vraie question, à la source de la polémique ? A quand une vraie rencontre entre ce nouveau journaliste et Anelka ? "Anelka s'est-il expliqué sur son insulte à Domenech ? Rien.", lance Lizarazu. A quand la réponse d'Anelka en direct sur Téléfoot ?

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Honnêtement j'en ai plus rien à foutre de ce qui c'est passé pendant la CM, je crois que la "vérité" que tout le monde recherche nous foutra encore plus les boules donc bon...
Je veux du neuf, du jeu et un sélectionneur qui porte ses "bip!"
Bonne chance à Blanc, il va en avoir besoin!
Je veux du neuf, du jeu et un sélectionneur qui porte ses "bip!"
Bonne chance à Blanc, il va en avoir besoin!
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah c'est juste que ça serait pas mal de savoir une bonne fois pour toute. Après le reste on s'en tape.
Dommage par contre que blanc veuille faire le prochain amical avec 23 nouveaux. Tain dans le lot y'avait pas que des cons quand même
Dommage par contre que blanc veuille faire le prochain amical avec 23 nouveaux. Tain dans le lot y'avait pas que des cons quand même

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ouais enfin le coup de 23 newbies c'est une rumeur pour l'instant hein.RainMakeR a écrit :Dommage par contre que blanc veuille faire le prochain amical avec 23 nouveaux. Tain dans le lot y'avait pas que des cons quand même
J'espère que ce sera pas le cas pour plusieurs raisons :
1/ Parce-que comme tu dis tous sont pas à jeter.
2/ Parce-que Blanc se contredirais d'entrée ("nan je vais pas punir bla-bla...")
3/ Parce-ce que c'est (je crois) le seul et unique match de prépa avant le premier match éliminatoire de l'Euro donc si c'est pour mettre 23 nouveaux "pour la forme" et revenir avec les anciens au match d'après, c'est no sense et pas très futé pour préparer au mieux l'équipe.
Donc balancer 23 nouveaux pour symboliser la rupture avec l'EDF de Raymundo serait une première erreur à mon goût.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
"Alors que l'on pensait l'ère Domenech définitivement terminée, l'ancien sélectionneur des Bleus fait encore parler de lui. Remplacé par Laurent Blanc avant la fin de son contrat, il réclame des dommages et intérêts !
Décidément, il fera tout pour se faire détester. Montré du doigt depuis plusieurs mois suite aux performances faméliques de l'équipe de France, Raymond Domenech serait sur le point d'attaquer la FFF en justice. C'est en tout cas ce que révèle le quotidien AS. Selon Domenech, la nomination de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France est irrégulière. Le contrat signé en 2004 stipule que l'ancien coach des Bleus est en poste jusqu'au 31 juillet. Plus clairement, la France possède pour le moment deux sélectionneurs officiels! L'avocat de Raymond Domenech réclame désormais 2 millions d'euros pour dommages et intérêts. "
Soyons clairs un contrat est un contrat et Raymundo peut bien faire valoir ses droits comme n'importe qui.
Reste que cet homme n'a vraiment aucune dignité
Décidément, il fera tout pour se faire détester. Montré du doigt depuis plusieurs mois suite aux performances faméliques de l'équipe de France, Raymond Domenech serait sur le point d'attaquer la FFF en justice. C'est en tout cas ce que révèle le quotidien AS. Selon Domenech, la nomination de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France est irrégulière. Le contrat signé en 2004 stipule que l'ancien coach des Bleus est en poste jusqu'au 31 juillet. Plus clairement, la France possède pour le moment deux sélectionneurs officiels! L'avocat de Raymond Domenech réclame désormais 2 millions d'euros pour dommages et intérêts. "
Soyons clairs un contrat est un contrat et Raymundo peut bien faire valoir ses droits comme n'importe qui.
Reste que cet homme n'a vraiment aucune dignité
-
biniou
- stick de diamant

Raymond, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder une équipe qui t'as jamais rien demandé.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
RainMakeR
- HBK is god
bah il est grille donc autant qu'il grate un max de thune pour assurer la retraite

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Et pour offrir un beau mariage à Estelle parce-que la pauvre...RainMakeR a écrit :bah il est grille donc autant qu'il grate un max de thune pour assurer la retraite
-
Kensaeba
- stick d'or
Bon après cette coupe du monde, qu'il est bon de retrouver la grisaille du championnat de L1 !
Et puis quand tu vois ça, t'as juste envie de

Et puis quand tu vois ça, t'as juste envie de

Fluctuat nec mergitur.
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai vu ca tout a l'heure. Je pense que negate est allé se pendre apres avoir vu ca.
Parait que le PSG a un partenariat avec disneyland aussi

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ouais c'est dans la politique pour pacifier les tribunes il parait...bientôt les bisounours au Vélodrome?RainMakeR a écrit :J'ai vu ca tout a l'heure. Je pense que negate est allé se pendre apres avoir vu ca.
-
Kensaeba
- stick d'or
Sauf qu'à Paris il manque l'attraction principale, c'est à dire une équipe...RainMakeR a écrit :Parait que le PSG a un partenariat avec disneyland aussi
Fluctuat nec mergitur.
-
Negate94
- stick de rhodium
Mais vous êtes jamais content de rien sérieux je trouve sa cool surtout si ils s y tiennent ca me fais penser au foot US et des mascottes comme celle il y en a en première league sérieux je trouve sa sympa pour les mômes qui viennent voir un match au parc. Ce sera mieux que d'entendre ces connards d'auteuil dire des nike ta mèreDarthNova a écrit :Ouais c'est dans la politique pour pacifier les tribunes il parait...bientôt les bisounours au Vélodrome?RainMakeR a écrit :J'ai vu ca tout a l'heure. Je pense que negate est allé se pendre apres avoir vu ca.
Tiens Marseille a encore perdu et contre la wovou team en plus
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Pareil que Negate, j'aime bien le truc mascotte tout ça.
C'est dans la ligne droite du retour des familles au stade.
Ça nous changera un peu de la testostérone qui déborde bien trop souvent des tribunes.
Bref, je suis pour
'.
Ça nous changera un peu de la testostérone qui déborde bien trop souvent des tribunes.
Bref, je suis pour
-
Fat Tataki
- stick de zinc
de toute façon c'est pas comme si le PSG était à une honte près 
-
biniou
- stick de diamant
Le "probleme" c'est que la mascotte ressemble à un dessin tout pourri découpé à l'arrière d'une boite de céréales premier prix.
-
RainMakeR
- HBK is god
pareil que byoo. Pi bon le maillot rouge, meme si c'est celui du debut du psg, j'aime pas.
Pacifier les tribunes c'est cool, je suis pas sur que ca marche, mais bon j'ai l'impression que si y'a plus que des familles qui suivent le psg, ca fera moins supporter. PLus les gens qui viennent matter le foot comme ca. Donc plus de pression pour le PSG, et plus de motiv a jouer le championnat koi
Pacifier les tribunes c'est cool, je suis pas sur que ca marche, mais bon j'ai l'impression que si y'a plus que des familles qui suivent le psg, ca fera moins supporter. PLus les gens qui viennent matter le foot comme ca. Donc plus de pression pour le PSG, et plus de motiv a jouer le championnat koi

-
Kensaeba
- stick d'or
Avec la suppression des abonnements auteil et boulogne cette année, il n'y a que 6000 réabonnement au parc pour cette saison. Ca fait bien peu... Je suis impatient de voir ce que donne ce plan anti hooligan.
En tout cas Paris n'a pas de pression cette année, ça peut être bénéfique et je pense que l'OL sera vraiment de retour après deux saisons où ils ont été très critiqués car moins flamboyant.
Quand à l'OM, j'ai bien l'impression qu'il y a un syndrome "prise de grosse tête" de la part de certains joueurs, Deschamp à intérêt à régler ça s'il veux retrouver une équipe homogène.
Et je met un billet sur le LOSC qui a gardé le même effectif que la saison passée, avec leur attaque de feu ça peux faire mal.
En tout cas Paris n'a pas de pression cette année, ça peut être bénéfique et je pense que l'OL sera vraiment de retour après deux saisons où ils ont été très critiqués car moins flamboyant.
Quand à l'OM, j'ai bien l'impression qu'il y a un syndrome "prise de grosse tête" de la part de certains joueurs, Deschamp à intérêt à régler ça s'il veux retrouver une équipe homogène.
Et je met un billet sur le LOSC qui a gardé le même effectif que la saison passée, avec leur attaque de feu ça peux faire mal.
Fluctuat nec mergitur.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Certes, je suis pas contre un "pacification" et un esprit plus cool dans les tribunes loin de là! mais c'est juste que :Sulf' a écrit :Pareil que Negate, j'aime bien le truc mascotte tout ça.
Bref, je suis pour'.
Voilà c'est exactement çabiniou a écrit :Le "probleme" c'est que la mascotte ressemble à un dessin tout pourri découpé à l'arrière d'une boite de céréales premier prix.
Et? c'est des match de prépa, il manque des cadres, le mercato est pas fini...je comprends même pas que certains de ces matchs soit diffusés tellement ça n'a pas d'intérêt en terme de spectacle.Negate94 a écrit :Tiens Marseille a encore perdu et contre la wovou team en plus
L'OM est en plein travail foncier donc faut pas s'attendre à grand chose, bon après c'est toujours plus sympa de gagner mais tant qu'ils sont prêts pour la première journée de championnat ça me va
C'est surtout Taiwo (qui veut se barrer) et Mbia qui a un melon de la taille...d'une pastèque?^^' mais lui c'est inné hein.Kensaeba a écrit :Quand à l'OM, j'ai bien l'impression qu'il y a un syndrome "prise de grosse tête" de la part de certains joueurs, Deschamp à intérêt à régler ça s'il veux retrouver une équipe homogène.
Le premier a vu l'Atletico abandonner la piste et pourrait faire une dernière saison avant de partir gratuitement du coup...
Le second est de retour, a présenté ses excuses et s'entraîne tout seul pour rattraper son retard sur la prépa, il va aussi sûrement se bouffer une bonne amende
J'espère aussi qu'il a bien compris que son poste c'est DC et pas MD
-
Negate94
- stick de rhodium
Fat Tataki a écrit :de toute façon c'est pas comme si le PSG était à une honte près
DarthNova a écrit :Certes, je suis pas contre un "pacification" et un esprit plus cool dans les tribunes loin de là! mais c'est juste que :Sulf' a écrit :Pareil que Negate, j'aime bien le truc mascotte tout ça.
Bref, je suis pour'.
Voilà c'est exactement çabiniou a écrit :Le "probleme" c'est que la mascotte ressemble à un dessin tout pourri découpé à l'arrière d'une boite de céréales premier prix.
Bon on va remettre les pendules a l'heure parce-que al vous commencez a me les briser, bon déjà le PSG au fond devrait avoir honte de quoi ??
Des supporters ? Désolé mais il y a autant de boulet que dans les autres clubs pas plus pas moins.
De ses résultat sportif ? Oui en championnat y a des difficultés mais on ramène une coupe presque chaque années qui peu ce targuer de faire pareil. Non parce-que ces connards de marseillais ca y est il gagne enfin quelque chose au bout de 17 ans et c'est les champions du monde non mais faut rester sérieux la hein. Ils vont ce ramasser en LDC et ne seront pas champion cette année.
Ensuite la mascotte fait trop céréales, oki vous savez ce que c'est une mascotte ou quoi ?? Footix il fait céréales aussi hein c est le but d'une mascotte mais franchement vous êtes grave. Réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi. Ah oui tient comme on ais sur fofo de jeux vidéos Sonic et Mario ils font pas mascotte de céréale peut être ??
Et bien-sur qu'il faut pacifier les tribunes, je préfère que cela ce passe comme en Angleterre et que le stade soit plein et pas blinder de CRS partout. Marre de ce faire fouiller juste pour allez voir un match de foot, et il y aura des nouveaux club de supporter qui ce formeront et voila. Bref attendons de voir ce que donne ce plan comme le dit Ken.