The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
chkops
stick de plomb

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#4076 Message par chkops »

hokuto-youssef a écrit :Ah ben chacun son trip. Si t'as sciemment eu envie de passer a coté de samurai spi tenka, ms6, kof xi, kof 98/2002um c ton probleme!
Tu peux pas ou tu veux pas quoter ?

Bon, ceci dit, je n'ai d'yeux (et de mains aussi ;D) que pour trois samurai, le premier, le second et le quatrième. Metal Slug est "mort" avec la NeoGeo. KOF 11, excellent au demeurant, était juste à coté de ma NeoGeo... le stick Yagami , au passage, était étonnant de finition... le MOTW, un peu moins. 2002 UM reste encore une tuerie, seulement voila, passé KOF 2000, je n'ai jamais pardonné à SNKP d'avoir nerfé Takuma. Reste maintenant KOF 98, ah KOF 98 !.. tu peux être sûr que même dans tes rêves les plus fous, tu ne verras jamais plus un KOF de cette trempe... le gameplay, l'équilibre, le punch, le fun quasi magique et... Takuma ;D... non, là c'est clair... Image
Dernière modification par chkops le 30 nov. 2011, 22:47, modifié 1 fois.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4077 Message par nono261084 »

boby a écrit :petite question pour ceux qui jouent au pad, c est quoi la meilleure conf. des boutons ?
Perso j'ai la config de base, le raccourci hp+lk sur r1 et taunt sur l1.
Avec ça passe bien.

chkops
stick de plomb

#4078 Message par chkops »

Jin Chonrei a écrit : La NEO c'est depuis AOF pour moi. J'ai fait mes gammes sur le stick NEO (Versions 1 et 2) et j'aimerais retrouver un stick léger et maniable dans le même style (les Hori et consort sont très bons mais trop grands, trop lourds).
Malheureusement les DATEL modifiés ne sont plus disponibles.
Si je pouvais brancher mes sticks NEO sur USB, ce serait royal !
Bah, t'as qu'à demander à Takumi de te concocter un converter. ;D

Sinon oui, AOF 2 (Takuma rulesImage)... non mais vous avez décidé de me faire chialer, aujourd'hui, ou quoi ?!

Lerey74
stick de plastique

#4079 Message par Lerey74 »

Date de livraison repoussée au 7 décembre sur amazon....c'est la deuxième fois.
sans parler des cd de préco pour le 16.

Blue Djoe
stick de plastique

#4080 Message par Blue Djoe »

J'ai reçu le jeu aujourd'hui chez Game avec les bonus de préco, et il est énorme ce KoF ^__^

Vivement la paye que je me prenne le live, mais bon je suis un sac, je risque de bien morfler ^^'
Un crayon, une feuille... le bonheur :)
http://bluedjoe.canalblog.com
http://www.facebook.com/bluedjoe
Gamertag : Blue DJoe

takumi
stick d'argent

#4081 Message par takumi »

Lerey74 a écrit :Date de livraison repoussée au 7 décembre sur amazon....c'est la deuxième fois.
J ai bien fait d avoir annulé ma préco et de prendre la version US :roll:
Image

LafougeR
stick de zinc

#4082 Message par LafougeR »

Blue Djoe a écrit :J'ai reçu le jeu aujourd'hui chez Game avec les bonus de préco, et il est énorme ce KoF ^__^

Vivement la paye que je me prenne le live, mais bon je suis un sac, je risque de bien morfler ^^'
tkt les sac c'est pas ce qui va manquer :D ... y'a déjà moi 28 matchs ...1 victoire ... mais qu'elle m'a fait plaisir :D

Casey Wells
stick de platine

#4083 Message par Casey Wells »

Lerey74 a écrit :Date de livraison repoussée au 7 décembre sur amazon....c'est la deuxième fois.
Le mien a été posté hier de chez Amazon et je devrais l'avoir demain (1er Décembre).
Je vous dirai si c'est bon.
En revanche les CD Bonus audio ne seront livrés que le 16 Décembre, ce qui est juste abérrant vu que mon meilleur ami vient de récupérer son jeu aujourd'hui même chez GAME et qu'ils lui ont filé les CD bonus préco...

Bref, sur ce coup Amazon (une fois n'est pas coutume) est à la ramasse.
Il y a bien une première fois à tout...

kamoliv390
Gangsta Geek

#4084 Message par kamoliv390 »

Ca y est je viens enfin de tater la bete!

Tout d'abord ce jeu est énorme.Fan de sf,je peux dire que le niveau d'éxigence du gameplay de kof est mille fois plus complexe et abouti que tout jeu que j'ai pu tater jusque là,une véritable bombe.Le casting est à mon gout varié et extremement interessant, les persos charismatiques à souhait et les décors somptueux.
Petit bémol les graphismes des persos que je trouve un petit poil pixelisé, après il est évident que je suis un néophyte donc c'sest peut etre le style graphique de snkp.
Je n'ai pas testé le online étant donné qu'en trial je suis déjà un sac de catégorie mondiale mais jy viendrai.
Ma première team semblerait s'orienter vers terry,k',kyo/ryo.
Qu'en pensez vous?
Pour les gens qui veulent des petits versus à petit niveau ce sera avec plaisir, mon id psn est oliv773
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

DataIsKing
stick de platine

#4085 Message par DataIsKing »

kamoliv390 a écrit :Ma première team semblerait s'orienter vers terry,k',kyo/ryo.
Qu'en pensez vous?
C'est pas la team d'une majorité de joueurs online ? :o

Perso je m'entraîne avec Mai, je ne sais pas encore qui prendre avec. Peut-être Yuri et Kula/Andy.
Image

prscu24
stick de plastique

#4086 Message par prscu24 »

Hello ! Ravi que le jeu te plaise !
Pour les graphismes des persos, c'est une limitation hardware du taito type X2 et des consoles qui ne pourraient pas encaisser des sprites en 720P animés de la sorte du fait d'un manque de mémoire vive. C'est le défaut du jeu quand on est pointilleux.
Bien ta team, mais les combos de Ryo doivent être plus sorciers à placer online avec le lag que ceux de Robert qui paraissent plus faciles à mes yeux.
Un 76 hit qui marche bien: en mode HD, jump HK, HP, droite LP, demi-cercle avant LK HK, hien shippu kyaku (diagonale arrière-bas droite LK HK), ryukoh ranbu ex (quart de cercle avant demi cercle arrière LP HP), à canceler avec hien shippu ryujin kyaku (même manip avec LK HK à la place).

S.N.K
stick de plastique

#4087 Message par S.N.K »

Salut , pour ceux qui ont une bonne connection je vous attend sur X360 allen4321
toujour impossible de partir quand on tombe avec une personne qui à une barre , lag a mort et aucun moyen de placer des coups ou meme de se protèger a temps, pas étonnant qu'il avait 12 victoires et 0 défaite .
Donc pour ceux qui ont 2 voir 3 barres a bientot pour des parties en ligne ( je pécise, je suis pas un tueur lol )
Sinon le jeux est une turie, :twisted: mention spécial pour les stages Iori 95 et Kyo 96

RaphooN
stick d'argent

#4088 Message par RaphooN »

Tu es sur le live ou le psn ?

boby
stick de plomb

#4089 Message par boby »

ok merci pour les réponses (nono,darth,kyori,kaito)
...

S.N.K
stick de plastique

#4090 Message par S.N.K »

RaphooN : je suis sur le live

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#4091 Message par Spike_f_spiegel »

Enfin, ma femme a mon exemplaire dans son sac. :roi:

Alors iori flamme DLC offert ou pas ?...
le japon c'est bon, mangez en.

Micka-182
Agent de la paix

#4092 Message par Micka-182 »

Spike_f_spiegel a écrit :Enfin, ma femme a mon exemplaire dans son sac. :roi:

Alors iori flamme DLC offert ou pas ?...
Tu le prends en JAP je suppose ?

Si c'est le cas, tu pourras me dire dans quel langue sont les menus ? (et les target action quand elles sont affichées à l'écran :roi: )
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#4093 Message par Spike_f_spiegel »

ouaip, version jap... je te dis ca dans 2-3 heures...
le japon c'est bon, mangez en.

LafougeR
stick de zinc

#4094 Message par LafougeR »

oui toi Spike_f_spiegel tu devrais l'avoir (version asia ) offert ... ya un code de deblocage dans la boiboite :)

Micka-182
Agent de la paix

#4095 Message par Micka-182 »

Spike_f_spiegel a écrit :ouaip, version jap... je te dis ca dans 2-3 heures...
T'es un amour 8)
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#4096 Message par Shishio »

A y est!! bon billy et saiki débloqués... foutu mode drive a la con. ;D j'ai des truc qui sortes pas et je sort des truc que je veut pas... :cry: .

sinon, pour les colors edit, c'est bien le nombres de selection du persos qui les débloque, hein? 10, 20, 30, 40... pourtat quand je vais dans le menu data, j'ai 0 sur tout mes persos, alors que j'ai au mois fais le mode arcade 2 fois! ca devrais me donner au minimum 2 selections non??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Lee Rekka
stick d'argent

#4097 Message par Lee Rekka »

prscu24 a écrit :Hello ! Ravi que le jeu te plaise !
Pour les graphismes des persos, c'est une limitation hardware du taito type X2 et des consoles qui ne pourraient pas encaisser des sprites en 720P animés de la sorte du fait d'un manque de mémoire vive. C'est le défaut du jeu quand on est pointilleux.
.
Connerie, la taito j' en sais rien, mais les consoles actuels peuvent encaisser des sprites 2d animé à souhait sans aucun souci en 720p, je n' ai aucun pixel sur les perso, c est très net, même d' assez prés sans réglages de la télé, sur les gros zoom à la rigueur y a un très très léger floutage des perso, aprés sur écran full HD forcément le up scaling aide pas, kof 12 on voyait les pixel car le zoom était trés important, en vue éloigné, c' était parfaitement net, autant que BB

Le stick neo sa course rapide est sympa tout ca, j' en ai choppé un ( version ps2 MOTW) par nostalgie et en me disant il est légendaire ce stick super précis et nerveux, avec l' adaptateur qui marche super bien sans aucun lag, et finalement assez déçu sur certains jeux, ca fait quand même jouet playskool comparé à un stick sanwa actuel ( je me faire incendier je le sens par les puristes). Mais je me suis rendu compte de ma bêtise avec cette apriori de stick légendaire.(même si je l ai gardé, il reste sympa)
Dernière modification par Lee Rekka le 01 déc. 2011, 11:56, modifié 1 fois.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

LafougeR
stick de zinc

#4098 Message par LafougeR »

non c'est valable pour versus et live ... pas pour l'arcade ;)

MrFrog
stick de bronze

#4099 Message par MrFrog »

Shishio a écrit :A y est!! bon billy et saiki débloqués... foutu mode drive a la con. ;D j'ai des truc qui sortes pas et je sort des truc que je veut pas... :cry: .

sinon, pour les colors edit, c'est bien le nombres de selection du persos qui les débloque, hein? 10, 20, 30, 40... pourtant quand je vais dans le menu data, j'ai 0 sur tout mes persos, alors que j'ai au mois fais le mode arcade 2 fois! ca devrais me donner au minimum 2 selections non??
C'est pas plutôt le nombre d'adversaire battu par hasard avec le perso en question non ?
Image

Valkyrie
stick de plomb

#4100 Message par Valkyrie »

Non, c'est le nombre de fois que t'as choisis un mec dans ta team (joué ou pas) en Versus cpu/humain ou sur le Live, et que tu as bien finalisé le match.
Image