Tu peux pas ou tu veux pas quoter ?hokuto-youssef a écrit :Ah ben chacun son trip. Si t'as sciemment eu envie de passer a coté de samurai spi tenka, ms6, kof xi, kof 98/2002um c ton probleme!
Bon, ceci dit, je n'ai d'yeux (et de mains aussi

Tu peux pas ou tu veux pas quoter ?hokuto-youssef a écrit :Ah ben chacun son trip. Si t'as sciemment eu envie de passer a coté de samurai spi tenka, ms6, kof xi, kof 98/2002um c ton probleme!

Perso j'ai la config de base, le raccourci hp+lk sur r1 et taunt sur l1.boby a écrit :petite question pour ceux qui jouent au pad, c est quoi la meilleure conf. des boutons ?
Bah, t'as qu'à demander à Takumi de te concocter un converter.Jin Chonrei a écrit : La NEO c'est depuis AOF pour moi. J'ai fait mes gammes sur le stick NEO (Versions 1 et 2) et j'aimerais retrouver un stick léger et maniable dans le même style (les Hori et consort sont très bons mais trop grands, trop lourds).
Malheureusement les DATEL modifiés ne sont plus disponibles.
Si je pouvais brancher mes sticks NEO sur USB, ce serait royal !
)... non mais vous avez décidé de me faire chialer, aujourd'hui, ou quoi ?!
J ai bien fait d avoir annulé ma préco et de prendre la version USLerey74 a écrit :Date de livraison repoussée au 7 décembre sur amazon....c'est la deuxième fois.
sans parler des cd de préco pour le 16.

tkt les sac c'est pas ce qui va manquerBlue Djoe a écrit :J'ai reçu le jeu aujourd'hui chez Game avec les bonus de préco, et il est énorme ce KoF ^__^
Vivement la paye que je me prenne le live, mais bon je suis un sac, je risque de bien morfler'
Le mien a été posté hier de chez Amazon et je devrais l'avoir demain (1er Décembre).Lerey74 a écrit :Date de livraison repoussée au 7 décembre sur amazon....c'est la deuxième fois.
sans parler des cd de préco pour le 16.
C'est pas la team d'une majorité de joueurs online ?kamoliv390 a écrit :Ma première team semblerait s'orienter vers terry,k',kyo/ryo.
Qu'en pensez vous?
Tu le prends en JAP je suppose ?Spike_f_spiegel a écrit :Enfin, ma femme a mon exemplaire dans son sac.![]()
Alors iori flamme DLC offert ou pas ?...
T'es un amourSpike_f_spiegel a écrit :ouaip, version jap... je te dis ca dans 2-3 heures...
Connerie, la taito j' en sais rien, mais les consoles actuels peuvent encaisser des sprites 2d animé à souhait sans aucun souci en 720p, je n' ai aucun pixel sur les perso, c est très net, même d' assez prés sans réglages de la télé, sur les gros zoom à la rigueur y a un très très léger floutage des perso, aprés sur écran full HD forcément le up scaling aide pas, kof 12 on voyait les pixel car le zoom était trés important, en vue éloigné, c' était parfaitement net, autant que BBprscu24 a écrit :Hello ! Ravi que le jeu te plaise !
Pour les graphismes des persos, c'est une limitation hardware du taito type X2 et des consoles qui ne pourraient pas encaisser des sprites en 720P animés de la sorte du fait d'un manque de mémoire vive. C'est le défaut du jeu quand on est pointilleux.
.
C'est pas plutôt le nombre d'adversaire battu par hasard avec le perso en question non ?Shishio a écrit :A y est!! bon billy et saiki débloqués... foutu mode drive a la con.j'ai des truc qui sortes pas et je sort des truc que je veut pas...
.
sinon, pour les colors edit, c'est bien le nombres de selection du persos qui les débloque, hein? 10, 20, 30, 40... pourtant quand je vais dans le menu data, j'ai 0 sur tout mes persos, alors que j'ai au mois fais le mode arcade 2 fois! ca devrais me donner au minimum 2 selections non??