Nan mais faut arrêter.
Il n'y a peut être pas de "lag" mais il y'a toujours de "l'input delay" et cette sensation de "lourdeur".
Les combos hd mode doivent être exécuté avec un timing légèrement différent du mode training (offline) et avec certains perso c'est tendu (Ash)
Donc oui y'a aucun soucis pour s'amuser online avec 3/4 barres mais on est loin d'un netcode optimisé comme celui de ssf4 et on ne joue pas spécialement de la même manière online que offline (soucis de réactivité à cause du delay sur la garde haute/basse, balayette à foison etc...)
Complétement d'accord avec Valkyrie
Il n'y a pas vraiment de lag (
a part pour les grosses connec foireuses), c'est de l'input delay (
quand tu fais un saut, un dragon, une roulade ou n'importe quoi d'autre, ça te le sort avec un décalage) même si qu'un petit décalage avec les bonnes connections c'est vraiment énervant
Par exemple j'ai beaucoup joué avec Valkyrie et c'est une des personne avec lesquels ça tourne le mieux et ben impossible de faire roulade en reversal, mettre sa garde sur un empty hop>bas.B a la relevé, avec ce netcode on peut pas jouer sérieusement (
faire des links just frame, ou des phases avec des timing serrés tout ça) personnellement je galère plus a mettre ma garde sur un jump-ins rapide que pour faire un combos Max-Mode
@Valkyrie : pour les balayettes je les fais pas a cause du netcode c'est essentiel dans mon jeu de pressing avec Takuma et surtout avec Kensou