The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Joe Kusanagi
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#4126 Message par Joe Kusanagi »

Layer a écrit :J'ai reçu ma version pal 360 avec les 4 CDs.

J'ai uploadé tout le contenu du Art CD pal (tout le contenu sauf la vidéo de combos eLive qui fait 500 Mo, où on "voit" Frio) pour les curieux qui ont une version US ou jap.

Art CD 360/PS3 Pal : http://www.megaupload.com/?d=A545ZGAB (manque juste la vidéo eLive)

Merci beaucoup!! il y a quand même des arts bien sympa :)

Sinon, message d'Atlus sur leur forum :

http://atlus.com/forum/showthread.php?t=9811

Et maj du blog avec des vidéos de combos pour fêter la sortie du jeu au japon :

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... 011/12/01/
PSN : Joe-kusa

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#4127 Message par Zaraki-K »

Je suis passé à la fnac tout à l'heure et toujours pas de kofxiii en rayon, par contre à micromania y'en a partout, j'ai meme pu jouer en magasin
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

TRK
stick d'argent

#4128 Message par TRK »

Ils vendent ca cb c voleurs ?
SNK ROOLAIZE

Layer
stick de diamant

#4129 Message par Layer »

TRK a écrit :Ils vendent ca cb c voleurs ?
59,99 € chez Games avec les 4 CDs suivant les magasins.

64,99 € chez Micromania sans les 4 CDs.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

7ange
stick d'or

#4130 Message par 7ange »

Bon ça y est j ai testé le reseau (PSN) je voulais me faire ma propre opinion. Donc teste en wifi FAI free a 6 mega. (aucune idee du debit montant et descendant) J ai testé en wifi parce qu avec cette connexion sur SF4 aucun soucis avec des joueurs euro (sauf portugal et quelques espagnoles). bon résultat des courses:
- à 1 barre ça lag. Faut meme pas chercher à jouer normalement. (a base de combo)
- à 2 barres le lag est léger mais il est suffisamment gênant pour que le joueur puisse rater un drive drive cancel ou rendre aléatoire l Hyper drive.
- à 3 barres c est nickel.

6 combats 6 victoires. et je jouais avec une manette. donc je pense qu au stick avec 2 barres qui tendent vers une qualité 3 barres on peut quand meme faire des choses plusque correct. Ma team c était wha, iori, ralf. Et a vrai dire tout les perso me plaisent, alors la prochaine fois, je mixe.

Je suis amené a penser que la qualité de la connexion dépend du niveau totale des 2 personnes connectées. Enfin la comme j suis pas expert en la matière ... c est une supposition peut être débile comme pas permis ? enfin voilà. J étais en wifi; a 2 barres c est jouable mais pas top et a 3 c est du offline ou presque.
Dernière modification par 7ange le 01 déc. 2011, 21:31, modifié 1 fois.
futura est quod facere

davixes
stick d'or

#4131 Message par davixes »

Ce qui compte c'est qu'entre gamers d'un même pays ça ne lag quasiment pas, voir pas du tout...
Aprés que ça 'ralentisse' contre un us ou un jap ou bien un égyptien : RIEN A GLANDER.
Le XII avait du lag entre frenchies, alors : c'est déja ça....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

7ange
stick d'or

#4132 Message par 7ange »

Ben alors je confirme entre francais avec les conditions que j ai décrites et a 3 barres c est nickel. à 2 pas top mais ça passe; et a 1 ben ... c est 1 quoi.
- J ai fais trois 1 barre;
- un 2 barres;
- deux 3 barres.
Sur mes 6 match donc globalement on trouve de tout a priori. Il était entre 19h30 et 20h00.
futura est quod facere

S.N.K
stick de plastique

#4133 Message par S.N.K »

problème de lag résolu , mais faut pas jouer en partie rapide classement ou il y a pleins de 1 barre donc injouable ,
j'ai fais plusieurs parties en mode arcade et j'ai rencontré que des 3 barres donc nikel c'etait pratiquement du offline , par contre j'ai vu un Iroi flamme et c'etait pas un japonais , c'est normale?? 8O

Rugal-B
stick dans la chatte

#4134 Message par Rugal-B »

S.N.K a écrit : par contre j'ai vu un Iroi flamme et c'etait pas un japonais , c'est normale?? 8O
Ca devait être Pouh... :mrd:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

TRK
stick d'argent

#4135 Message par TRK »

Layer a écrit :

ouch :(

sinon sans cd ya ca :

http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00123236.html
SNK ROOLAIZE

kisama
stick d'argent

#4136 Message par kisama »

TRK a écrit :
Layer a écrit :

ouch :(

sinon sans cd ya ca :

http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00123236.html
vaseline IN 8) :lol:
Image

TRK
stick d'argent

#4137 Message par TRK »

pq ?

ds quel mag francais c moins cher ?
SNK ROOLAIZE

TRK
stick d'argent

#4138 Message par TRK »

sinon pas de guide de Bradygames pour kof 13 ?
SNK ROOLAIZE

Seyob
stick de plomb

#4139 Message par Seyob »

7ange a écrit :Ben alors je confirme entre francais avec les conditions que j ai décrites et a 3 barres c est nickel. à 2 pas top mais ça passe; et a 1 ben ... c est 1 quoi.
- un 2 barres;
- deux 3 barres.
Sur mes 6 match donc globalement on trouve de tout a priori. Il était entre 19h30 et 20h00.
C'est peut etre ma connection qui est pourrie ou bien j'en attendais trop du online mais je trouve pas que 3 barres soit comme en offline. Le moindre combo un peu tendu devient impossible. Et je parle de trucs encore relativement simples comme les juggles de kyo danse coin. Je n'ose meme pas essayer un HD combo vu le lag.
Je ne trouve presque jamais de 4 barres...

Apres faut aussi avouer que kof est un keu qui pardonne tres peu dans les timings donc il aurait fallu un online en beton arme pour que l'experience soit entierement satisfaisante.
PSN ID: Seyob

Marghost
stick de plastique

#4140 Message par Marghost »

Seyob a écrit :
Apres faut aussi avouer que kof est un keu qui pardonne tres peu dans les timings donc il aurait fallu un online en beton arme pour que l'experience soit entierement satisfaisante.
Moi je dirais qu'un réseau en béton serait mieux et pour ça l'Europe est encore à la traine .... :crybaby:

LafougeR
stick de zinc

#4141 Message par LafougeR »

Seyob a écrit :
7ange a écrit :Ben alors je confirme entre francais avec les conditions que j ai décrites et a 3 barres c est nickel. à 2 pas top mais ça passe; et a 1 ben ... c est 1 quoi.
- un 2 barres;
- deux 3 barres.
C'est peut etre ma connection qui est pourrie ou bien j'en attendais trop du online mais je trouve pas que 3 barres soit comme en offline. Le moindre combo un peu tendu devient impossible. Et je parle de trucs encore relativement simples comme les juggles de kyo danse coin. Je n'ose meme pas essayer un HD combo vu le lag.
Je ne trouve presque jamais de 4 barres...

Pour le online ... apparemment en ne jouant qu'en matchmacking d'amis tu choisis 3 barres et plus ( pour l'instant ,je n'ai pas eu de soucis par rapport à cela ...
Et bien entendu le 3 barres n'est pas offline, y a de l'input delay et une "petite"sensation de lourdeur (et moi aussi j'en attendais beaucoup du online , le même que SSF4 ?! ).
Mais les juggles même moi j'arrive à les faire et pourtant je suis relativement noob et avec une exe de manchot ... ( 35 matchs ...2 victoires ), par contre il faut recalibrer un peu les timings .
Après si on peu avoir mieux je prends sans hésitations !!!

moi il faut que je train ... à mort :D

evilchris
stick d'argent

#4142 Message par evilchris »

Perso j'ai testé le online sur PS3 et 360 aucun soucis j'ai juste eu un match avec un poil de lag... Je suis branché en cpl orange 8 mega :lol: je comprends pas les retours négatifs...
Il faut se dire une chose le wifi c'est de la daube et si vous faites du download en même temps... C'est normal :lol:
Image Image

Valkyrie
stick de plomb

#4143 Message par Valkyrie »

evilchris a écrit :Perso j'ai testé le online sur PS3 et 360 aucun soucis j'ai juste eu un match avec un poil de lag... Je suis branché en cpl orange 8 mega :lol: je comprends pas les retours négatifs...
Il faut se dire une chose le wifi c'est de la daube et si vous faites du download en même temps... C'est normal :lol:
Nan mais faut arrêter.

Il n'y a peut être pas de "lag" mais il y'a toujours de "l'input delay" et cette sensation de "lourdeur".
Les combos hd mode doivent être exécuté avec un timing légèrement différent du mode training (offline) et avec certains perso c'est tendu (Ash)

Donc oui y'a aucun soucis pour s'amuser online avec 3/4 barres mais on est loin d'un netcode optimisé comme celui de ssf4 et on ne joue pas spécialement de la même manière online que offline (soucis de réactivité à cause du delay sur la garde haute/basse, balayette à foison etc...)
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#4144 Message par Zaraki-K »

Hier soir j'ai mis recherche de partie apartir de 3 barres minimum, et c'était très fluide contre tout le monde , irréprochable par rapports Ya quelques jours sur 360 .
Raphoon m'a ratatiné la tête avec son takuma bien travailler et sa leona bien zoneuse .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#4145 Message par Agalnarok »

Rien avant la semaine prochaine pour la FNAC X_X (et bien sur le mec que j'avais eu au tel était en RDV :mrd: :evil: )
Image

S.N.K
stick de plastique

#4146 Message par S.N.K »

Le jeux en pal est dispo partout ( saufe a la fnac apparement )
pourquoi tu annule pas ta commande ?

Agalnarok
X-Mania Supporter

#4147 Message par Agalnarok »

Je pense que Greenwood va leur passer un sacré savon^^' (moi j'ai recu la mienne de chez Gamespirit)
Image

Greenwood
stick d'or

#4148 Message par Greenwood »

Agalnarok a écrit :Je pense que Greenwood va leur passer un sacré savon^^' (moi j'ai recu la mienne de chez Gamespirit)
En fait hier, voyant qu'ils l'avaient pour PS3 mais toujours pas pour XBox 360, j'ai appelé pour annuler ma commande en insistant bien pour récupérer mon bon d'achat périmé. En fait, il n'y a eu aucun problème. J'aurais pu accepter une expédition jeudi pour une livraison vendredi, mais là, ça reportait le truc pour la semaine prochaine ...

Bref, j'ai pas eu le temps de passer au GAME le plus proche pour récupérer KOF XIII. Je vais essayer ce matin si je peux. Mais je suis plus serein, maintenant que je ne suis plus bloqué par cette histoire de bon d'achat, à espérer une expédition qui ne vient jamais.

Bref, à bientôt sur le live qui ne fait pas l'unanimité :mrd:

boby
stick de plomb

#4149 Message par boby »

je comprends rien a cette histoire de lag ou d input delay, pas de problèmes pour les déplacement, course vers l avant/arrière, les sauts ni pour les coups basique mais dès que c est des combos ou du hd mode ca commence à lager ? le lag quand j'en ai c est valable pour tout.
sinon je joue contre des français à 2 ou 3 barres depuis les Pays bas et pas souvent de lag (de mon coté)
...

Goro777
stick d'argent

#4150 Message par Goro777 »

Nan mais faut arrêter.

Il n'y a peut être pas de "lag" mais il y'a toujours de "l'input delay" et cette sensation de "lourdeur".
Les combos hd mode doivent être exécuté avec un timing légèrement différent du mode training (offline) et avec certains perso c'est tendu (Ash)

Donc oui y'a aucun soucis pour s'amuser online avec 3/4 barres mais on est loin d'un netcode optimisé comme celui de ssf4 et on ne joue pas spécialement de la même manière online que offline (soucis de réactivité à cause du delay sur la garde haute/basse, balayette à foison etc...)
Complétement d'accord avec Valkyrie

Il n'y a pas vraiment de lag (a part pour les grosses connec foireuses), c'est de l'input delay (quand tu fais un saut, un dragon, une roulade ou n'importe quoi d'autre, ça te le sort avec un décalage) même si qu'un petit décalage avec les bonnes connections c'est vraiment énervant

Par exemple j'ai beaucoup joué avec Valkyrie et c'est une des personne avec lesquels ça tourne le mieux et ben impossible de faire roulade en reversal, mettre sa garde sur un empty hop>bas.B a la relevé, avec ce netcode on peut pas jouer sérieusement (faire des links just frame, ou des phases avec des timing serrés tout ça) personnellement je galère plus a mettre ma garde sur un jump-ins rapide que pour faire un combos Max-Mode

@Valkyrie : pour les balayettes je les fais pas a cause du netcode c'est essentiel dans mon jeu de pressing avec Takuma et surtout avec Kensou
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”