Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#4151 Message par DarthNova »

mégalaitfraise a écrit :Z'avez matté la France hier? Parce qu'elle est de retour :)
Oui! bon faut pas s'enflammer vu la maigre opposition hier soir mais tout de même j'avais pas vu l'EDF maîtriser un match de bout en bout de cette façon et avec cette envie depuis...4 ans?

Paraît qu'on a que des joueurs moyens en France voire des buses, hier soir j'ai vu pas mal de jeunes TRES prometteurs et déjà bien présents, avec la génération qui arrive encore derrière (les -de 19 ans qui ont battu l'Espagne en remportant l'Euro) et les "cadres" manquants y-a quand même de quoi faire une équipe de grande qualité et bien au dessus de sa place actuelle au classement FIFA.
J'ai pas eu autant de motifs d'espoirs depuis très longtemps en tous cas! qu'ils continuent dans le travail, l'envie et l'humilité et cette équipe peut se construire un bel avenir!
Le conflit générationnel des équipes de ces dernières années est clairement moins important, les jeunes ont le pouvoir et seront menés par quelques cadres expérimentés, le courant devrait beaucoup mieux passé dans ce groupe là, avec le nouveau sélectionneur aux commandes, une nouvelle ère est en marche, enfin! :)

RainMakeR
HBK is god

#4152 Message par RainMakeR »

mégalaitfraise a écrit :Z'avez matté la France hier? Parce qu'elle est de retour :)
je me suis endormi au bout de 20h. Je me reveille a la 90e un peu defonce je vois 2-0, je me dis y'a un bug on dirait que c'est la france qui a 2... t'imagines le trip ;D

Comme dis sur les cdf, faut faire une petition pour que la france joue que sur m6
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4153 Message par Sulf' »

Faut surtout que les matchs arrêtent d'être diffusés sur M6 et sur TF1.
Sérieux c'est la cata...
J'ai rien contre Christian Jean Pierre, il est certainement très sympa comme garçon. Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde avec lui aux commentaires.
Si derrière tu rajoutes un wenger aussi réveillé qu'un paresseux en pleine bourre et un lizarazu qui est perdu dès que c'est pas le bayern qui joue.
Tu te retrouves :sommeil: devant ton écran.
Sur M6 j'en parle même pas. Las en plus des commentaires pourris, on a des tocards.
Sérieux je dois trop être habitué à regarder les matchs sur C+
Un Grégoire Margoton associé à Olivier Rouillez (ça s'écrit comme ça ? :p) ou Dugarry ça a qd même bien plus de gueule. D'un point de vue animation des commentaires et analyse technique.

Sinon pour l'EDF...
Heu...
Pas envie d'en parler ^^'.

DarthNova
Technophile fortuné

#4154 Message par DarthNova »

Ha ben bravo^^

Nan mais de toute façon niveau sport y-a Canal+ et les autres.
Le dimanche soir t'as le CFC en amuse bouche, l'affiche de L1 en plat principal et l'équipe du dimanche qui fait facile fromage et dessert :P
A côté de ça t'as 100%foot et téléfoot :| ...ou RMC pour ceux qui ont pas la TV :roi:
Parait que Canal propose des abonnements special week-end, faut que je regarde ça de près vu que si je le prends ce serait surtout pour le foot et le sport en général.

EDIT : ok ben c'est de l'arnaque C+ "week end" vu que le decryptage commence le vendredi à 19h et s'arrête le dimanche à 21h...soit à l'heure du match...je me disais aussi.

PS : Teddy Riner est encore en train de "casser des bouches" aux mondiaux de Judo au Japon, ce gars là (21 ans!) est bien parti pour péter tous les records et surpasser largement Douillet :)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4155 Message par Sulf' »

Je comprends pas qu'un fan de foot comme toi ne soit pas abonné à C+.
T'as pas que la L1 sur C+, t'as aussi la ligue anglaise et les championnats italiens en espagnols de diffusés.
Et surtout ! Les soirées ligue des champions.
Moi je suis à 15 euros/mois depuis pas mal d'année (une année j'étais à 20 euros...).

Sinon le CFC...faut aimer Pierre Menez quoi...
Je comprends vraiment pas ce que ce cafard fout à C+.

DarthNova
Technophile fortuné

#4156 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Je comprends pas qu'un fan de foot comme toi ne soit pas abonné à C+.
T'as pas que la L1 sur C+, t'as aussi la ligue anglaise et les championnats italiens en espagnols de diffusés.
Et surtout ! Les soirées ligue des champions.
Moi je suis à 15 euros/mois depuis pas mal d'année (une année j'étais à 20 euros...).
Ouais je sais, j'y pense puis j'oublie...enfin je squatte les potes quoi ;D
15€ je prend de suite mais c'est plus cher que ça je crois maintenant non? genre le double...encore que là y-a une offre à 20€ sur 6 mois avec C+sport et cinéma...arf! je sens que je vais finir par craquer...en plus ils squattent les matchs de l'OM^^'
Sulf' a écrit :Sinon le CFC...faut aimer Pierre Menez quoi...
Je comprends vraiment pas ce que ce cafard fout à C+.
C'est pour ça que je parle "d'amuse bouche"...mais bon ça reste meilleur en contenu que toutes les autres émissions du genre.

Yum's!
stick de zinc

#4157 Message par Yum's! »

@Sulf' => Bon maintenant que vous avez récupéré Gourcuff, il vous manque plus qu'un bon gardien ;D :

mégalaitfraise
stick de platine

#4158 Message par mégalaitfraise »

8O :ptdr:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#4159 Message par DarthNova »

Petit up pour l'OL qui a fait le job :)

Sinon j'ai testé la démo de FIFA11 et...c'est encore meilleur!
Le jeu est encore un peu plus "péchu" on ne ressent vraiment les soucis de latence au niveau des passes et tirs comme c'était le cas sur FIFA09 et un cran moindre sur FIFA10.
Le contact entre les joueurs est plus poussé, les anim' encore plus fouillées, les visages mieux modélisés (certains sont vraiment bluffants, on reconnait même sans souci les stars de l'OL, qui est l'équipe de L1 dispo dans la démo), les maillots plus fidèles que jamais, les tirs sont plus convaincant tout comme les têtes...bref tout ce qui était encore perfectible a été sensiblement amélioré et ça suffit à rendre cette nouvelle édition légitime!
Alors bien sûr beaucoup n'y verront qu'une grosse correction/mise à jour de FIFA10 à 70€, ce qui n'est pas entièrement faux mais également très prévisible vu la qualité déjà excellente de ce dernier...il n'en reste pas moins que si mes impressions se confirment à force de parties, je me vois pas remettre FIFA10 dans la console :o

Les amateurs de stats à la C+ seront aux anges y-en a encore plus qu'avant, on peut revoir tous les temps forts à l'envi sous tous les angles à la fin du match et je passe sur de nombreux autres détails et paramètres qui feront le bonheur des fans de foot :)
On peut donc aussi désormais jouer le gardien en carrière pro mais aussi en multi normalement pour des 11vs11 endiablés!

Je sais que mon si cher PES a enfin commencé sa rédemption sur next-gen (enfin on peut dire current gen là non?) mais ça va de nouveau être très dur pour l'équipe de SeaBass pour rivaliser cette année avec le poulain de EA qui, contrairement à son homologue japonais, ne se repose décidément pas sur ses lauriers et se bonifie chaque année!
Je suis passé sur FIFA à partir de FIFA09 qui m'avait pas encore totalement convaincu, FIFA10 m'a lui vraiment séduit et là FIFA11 enfonce le clou!

Je vais tester la démo de PES2011 par acquis de conscience mais je vois mal (à moins d'un travail colossal!) comment il pourrait me faire changer d'avis le 30 septembre prochain quand les 2 jeux seront dans les rayons^^

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4160 Message par Sulf' »

Dégages d'ici avec ton jeu de foot :hk:
Ici c'est le topic de la sueur, des hommes, des vrais ! 8)

Bon sinon pour l'OL, heureusement qu'il ne jouaient que contre Shalke 04, une équipe qui n'a pas encore gagné un match cette saison.
Mais bon Puel va bien finir par arriver à faire qqchose avec cette équipe. Perrin aussi nul qu'il était a bien réussi à faire un doublé.
Déjà il vient enfin de comprendre que la véritable place de JeanII Makoun, c'était sur le banc.
Il était temps...(Il doit être le parrain des enfants de Jean II ce Puel).

Bref encore mini deux années de Puel en vue... :?

Sinon hier j'ai fait 60 euros de paris et au final un bénéfice de 11,5 euros...(3 victoire sur les 5 de pronostiquées)
Merci à l'Inter (bande de cafards de merde !)...et merci à Tottenham de m'avoir fait y croire en première période....

mégalaitfraise
stick de platine

#4161 Message par mégalaitfraise »

Putain j'ai mis 5€ sur Schalk. :crybaby:
Je suis sûr, à 11 ils seraient revenus.
Le pire, c'est qu'ils ont même pas remplacé raul les clodos, le mec il sert à rien on l'a laissé juste parce que c'était une star.
Image

alvado666
stick de zinc

#4162 Message par alvado666 »

mégalaitfraise a écrit :Putain j'ai mis 5€ sur Schalk. :crybaby:
Je suis sûr, à 11 ils seraient revenus.
Le pire, c'est qu'ils ont même pas remplacé raul les clodos, le mec il sert à rien on l'a laissé juste parce que c'était une star.
Raul le clodo est un mythe et a lui seul il a juste plus de titres de league des champions que toutes les équipes de ligue 1 réunies excuse du peu.....

Mais Il y a Jurado je ne sais pas si il était blessé mais ce joueur aurait fait trés mal à Lyon. Mais il faudra du temps à schalke 04 pour être au top cette saison 15 départs et 14 news transferts faut le temps que la sauce prenne.

Mais de toute façon cette saison le barca va tout massacrer TOUTES les autres équipes vont souffrir car ils jouent un foot sublime mais avec cette saison un vrai buteur collectif comme Villa (et c'est un madrilène qui parle)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4163 Message par Sulf' »

Bordel c'est vraiment des cafards ces marseillais.
Le pire c'est que j'ai failli jouer la victoire de Moscou (4,5/1), mais je me suis dis que ça ne serait pas bien de vouloir qu'une équipe française perde.

Dommage pour Auxerre parce qu'ils ont eu un max d'occaz contre Milan.

En tout cas ce mercredi va faire du bien à notre indice UEFA... :?
Merci les équipes de merde en LDC.

Ce soir Paris entre dans la place. Attention mesdames et messieurs ! :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#4164 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Bordel c'est vraiment des cafards ces marseillais.
Le pire c'est que j'ai failli jouer la victoire de Moscou (4,5/1), mais je me suis dis que ça ne serait pas bien de vouloir qu'une équipe française perde.
T'aurais du, tu sais bien comment ça se passe tous les ans non? :roi:

Sérieux je suis certes dépité mais pas trop surpris, ça fait 3 matchs de suite (Bordeaux, Monaco et Spartak) qu'on devrait gagner les doigts dans le pif vu le nombre d'occaz...et ça fait 2 nuls et 1 défaite :?
Même avec une équipe pas au complet et pas encore huilée, ces matchs auraient du être des formalités vu la domination mais non ça tire à côté à 1 mètre des cages et ça prends des buts moisis sur contre...oui j'avoue c'est mode cafard en ce moment^^'

Je me fais une raison, quand ça veut pas, ça veut pas...vivement le retour de la vraie défense, que Brandao aille s'assoir sur le banc et que Remy revienne qu'on lance enfin cette putain de saison parce-que là si ça gagne pas contre Arles samedi ça va commencer à sentir la crise annuelle...

alvado666
stick de zinc

#4165 Message par alvado666 »

Ouf qu'elle déception pour Auxerre ils auraient pu tuer le mach en première mi-temps. Moi j ai enfin vu MON équipe jouer football de manière constante et pas juste un exploit de CR7 et OZIL aussi va faire très mal cette saison, mais quand KAKA sera là que va faire Mou.... Voilà comme je dis souvent trop de choix tue le choix.

Et Benzema de dieu vivant à Lyon il passe au statut de réserviste absolu au Real quel tristesse (en même temps les wech wech caillera
en Espagne....)

RainMakeR
HBK is god

#4166 Message par RainMakeR »

la victoire de marseille dans n'importe kel match de c1 elle doit super quote non ? paske ca a aps du arriver depuis des annees ...
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4167 Message par Sulf' »

Bah hier la cote pour une victoire de l'OM était de 1,5/1. Pas grand chose à gagner.
Mais bon les côtes de bases sont faites par les sites et ensuite elles évoluent en fonction des paries.

RainMakeR
HBK is god

#4168 Message par RainMakeR »

mwai pourri les cotes quand meme. L'Om est plus un grand d'europe depuis longtemps alors que le CSK eux ils marchent bien en c1 et c3
ImageImageImage

alvado666
stick de zinc

#4169 Message par alvado666 »

Ouf je viens de lire un truc de fou Séville porte plainte contre le PSG car leur gardien à en fait une fausse identité.

Donc en fait le gardien se nomme pour le PSG Edel Apoule et aurait 24 ans mais en vérité (ce qui arrive souvent avec les africains du style le mec il joue dans une équipe de mec de 10 ans et il a des poils au torse et une barbe et 50 cm de plus en taille du vécu :ptdr: ) serait en fait Ambroise Beyama de 29 ans 8O !!!!!!

Donc l'UEFA va faire une enquête et si c'est vrai le PSG perdra ses 3 points face à Séville et aussi les 3 face à Arles.

A suivre .....

Voici un lien de l'article http://www.as.com/futbol/articulo/sevil ... ftb_40/Tes

mibu_shinrei
stick de platine

#4170 Message par mibu_shinrei »

Ouai j'ai vu ça...

J'espère que toute cette affaire est une sombre blague car ce "Edel" ou je sais pas quoi, en plus de nous avoir sanctionné sportivement via ses nombreuses boulettes, manquerait plus que l'on soit encore sanctionné administrativement par sa faute.
Image

alvado666
stick de zinc

#4171 Message par alvado666 »

Ben quand un club porte plainte devant l'UEFA c'est qu'ils sont sérieux 8O

En tout cas mauvais coup pour le PSG si c'est vrai.....

edit: Et le mec risque gros aussi il semblerait, au pire de la prison (mais vu ce qu'il faut pour être en prison de nos jours cela m'étonnerai)et sinon suspension en Ligue 1 et amende à la clé.

Wovou
John Master

#4172 Message par Wovou »

Ca fait longtemps que les rumeurs circulent sur la fausse identité de edel. Je m'en rappele l'an dernier déja j'avais lu une new à ce sujet.
S'il s'avère que c'est vrai, le psg était forcement au courant.

New de decembre 2009:
http://www.rmc.fr/editorial/97531/edel- ... -chantage/

Kensaeba
stick d'or

#4173 Message par Kensaeba »

J'avais lu un article dans l'équipe mag à ce sujet il y a de cela quelques mois. Des reporters étaient partis au Cameroun enquêter sur le passé d'Edel.
Même des personnes soi disant "proches" ou de sa "famille" n'étaient pas capables de lever certaines zone d'ombres de son passé. Ca m'a tout l'air d'être véridique cette histoire...
Fluctuat nec mergitur.

Wovou
John Master

#4174 Message par Wovou »

Bah dans ce cas et que cette histoire d'edel est véridique les dirigeants du psg sont vraiment teubés, ils ont pris le risque de le faire jouer alors qu'ils étaient au courant, à mon avis c'est tout à fait légitime s'ils se font exclure de la coupe de l'uefa et qu'ils perdent 3 points en ligue 1.

alvado666
stick de zinc

#4175 Message par alvado666 »

Ben écoute moi sur l'article du journal espagnol, son avocat à l'air sur de lui pour son client en même temps il ne va pas dire le contraire

Maintenant le directeur sportif du club je le vire direct car maintenant c'est tout le club qui risque gros :evil: