Oui! bon faut pas s'enflammer vu la maigre opposition hier soir mais tout de même j'avais pas vu l'EDF maîtriser un match de bout en bout de cette façon et avec cette envie depuis...4 ans?mégalaitfraise a écrit :Z'avez matté la France hier? Parce qu'elle est de retour
Paraît qu'on a que des joueurs moyens en France voire des buses, hier soir j'ai vu pas mal de jeunes TRES prometteurs et déjà bien présents, avec la génération qui arrive encore derrière (les -de 19 ans qui ont battu l'Espagne en remportant l'Euro) et les "cadres" manquants y-a quand même de quoi faire une équipe de grande qualité et bien au dessus de sa place actuelle au classement FIFA.
J'ai pas eu autant de motifs d'espoirs depuis très longtemps en tous cas! qu'ils continuent dans le travail, l'envie et l'humilité et cette équipe peut se construire un bel avenir!
Le conflit générationnel des équipes de ces dernières années est clairement moins important, les jeunes ont le pouvoir et seront menés par quelques cadres expérimentés, le courant devrait beaucoup mieux passé dans ce groupe là, avec le nouveau sélectionneur aux commandes, une nouvelle ère est en marche, enfin!