The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
-ctk-
stick de plomb

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#4201 Message par -ctk- »

J'habite au Japon, donc ça doit pas être ça le problème ^^
Image

Infiny
stick de platine

#4202 Message par Infiny »

..Ok.

J'ai uen question technique en fait ??

J'ai gagné un match il y a 15 minute.
Je jouais Saiki et l'autre en face Terray.
Le gars en face pensait me punir mon Jump D avec sa Neomax mais je l'ai coupé dasn son élan Oo
Normal ou pas.
Je pensais qu'on était invincible un temps durant la neomax non ?
Image

chymer
stick d'or

#4203 Message par chymer »

I've Got it ! Ajoutez moi !

Maskman
stick de platine

#4204 Message par Maskman »

Nouvelle démo :

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

neo dreamer
stick d'argent

#4205 Message par neo dreamer »

C'est quoi cette intro? Elle vient d'où?

extraordinairemoi
stick de zinc

#4206 Message par extraordinairemoi »

neo dreamer a écrit :C'est quoi cette intro? Elle vient d'où?
Galleries, tout en bas (dans la catégorie cinématique) le dernier carré qui doit normalement s'appellé "SP movie" si je ne me trompe pas!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

chymer
stick d'or

#4207 Message par chymer »

Bon je viens de tester le live c'est très bizarre, j'ai jouer contre Daii et une fois c'était très jouable et l'autre ça laguais à mort.
Parfois c'est mieux à 2 barre que à 3, je suis tomber sur 2 partie jouable sinon les 4 autres partie c'etais injouable.
Enfait c'est pas stable mais quand ça marche bien ça donne de l'espoir mais je pense que il faut patcher le système de barre et l'interface multijoueur.

Bon j'y retourne.

Layer
stick de diamant

#4208 Message par Layer »

Layer a écrit :
Ikki a écrit :
Layer a écrit :Ce doit être même chose, même tracklist :
C'est pas la même, ça a déjà été dit.
Effectivement, elle est différente. Je l'uploaderai demain matin ou aprem (pareil en MP3).
L'upload des 4 CDs bonus de l'édition pal est en cours.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

daiisuki SWGA
stick d'argent

#4209 Message par daiisuki SWGA »

chymer a écrit :Bon je viens de tester le live c'est très bizarre, j'ai jouer contre Daii et une fois c'était très jouable et l'autre ça laguais à mort.
Parfois c'est mieux à 2 barre que à 3, je suis tomber sur 2 partie jouable sinon les 4 autres partie c'etais injouable.
Enfait c'est pas stable mais quand ça marche bien ça donne de l'espoir mais je pense que il faut patcher le système de barre et l'interface multijoueur.

Bon j'y retourne.
je confirme, le live XBOX est vraiment chelou, c'est du 50/50 selon qu'on soit a 2 ou 3 barres et encore je suis optimiste :|

Jvais revenir sur ps3 histoire de voir si ça change vraiment :roi:
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Ste
stick d'or

#4210 Message par Ste »

Image
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

hokuto-youssef
stick d'or

#4211 Message par hokuto-youssef »

J'adore! Tu vas te faire ban mais j'adore!
Pej: aussi puissante soit la nm de terry... Heu de "terray", elle sort pas en zero frame et/ou n'est pas immediatement active tout autour de "terray". 2 explications donc: soit ton hk est arrivé plus vite que le moment ou la nm est devenu active, soit tu etais dans "l'angle mort" au bon moment.
Il y a tres tres peu de neomax qui sortent en 0/1 frames, c a dire que dans la plupart des cas, il est possible de toucher son adversaire meme "apres" le flash de la NM (pour peu que les hitbox soient compatibles)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Infiny
stick de platine

#4212 Message par Infiny »

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas ressortis cette vieillerie :D
@Youssef. En fait, j'ai touché Terry lorsque le fond était Noir et donc avant qu'il aie sortit son power stream (limite coup de bol)
Bref.
Une question à ceux qui otn le jeu US PS3 : vous trouvez du monde vous sur le sparties classées ?
J'ai pas l'impression qu'il y ai bcp de monde :s

Qu'en est il pour ceux qui ont la version FR PS3 ?

J'ai l'impression que les jeux sont zonées au niveau des serveurs.
Ie jeu US => serveur US
Jeux FR => Serveur FR.
Image

daiisuki SWGA
stick d'argent

#4213 Message par daiisuki SWGA »

Infiny a écrit : J'ai l'impression que les jeux sont zonées au niveau des serveurs.
Ie jeu US => serveur US
Jeux FR => Serveur FR.
Ce ne sont pas les versions du jeu qui sont prises en compte mais le continent associé au compte PSN.

Compte PSN EURO = serveur EURO
Compte PSN JAP = serveur JAP
Compte PSN US = serveur US

Peut-être que c'est ma config "fibre BBOX" qui le veut, mais je trouve le online PSN plus stable, voire meilleur que le XBOX live lorsque je joue avec des gars à 3 barres 8) 8)
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Rugal-B
stick dans la chatte

#4214 Message par Rugal-B »

Je m'étais juré de pas l'acheter neuf. Au 1° exemplaire d'occase passé sur Price, j'ai craqué... ;D Pire, par manque de patience, j'ai été me racheter un XII à 5€ au Auchan... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

prscu24
stick de plastique

#4215 Message par prscu24 »

Je vais lâcher le live, j'en arrive à rage quit. Je tombe que sur des types à deux barres sur lesquels on ne peut pas comboter et qui se planquent pour spammer. Ca craint à mort. Y en a qui devraient me lâcher leur adresse je leur offrirais bien des shoot'em up. Je tombe que sur des boulets qui jouent au pifomètre, qui font des combos de foireux à deux coups en essayant de passer derrière moi, façon typique Ryu/Ken SF4. C'est écoeurant. Je m'attendais pas à ça. Vraiment déçu du live, à l'heure actuelle c'est pas possible de jouer correctement contre des gens "normaux". Vivement qu'ils retournent sur SF. Oh j'oubliais ceux qui ne jouent qu'en contre. On en fait quoi ? On fait des bas LK jusqu'à ce que la jauge de barre soit vide ? C'est horrible de jouer comme ça sérieux.

Rugal-B
stick dans la chatte

#4216 Message par Rugal-B »

prscu24 a écrit : Vivement qu'ils retournent sur SF.
Ah ben oui, vivement, hein! T'inquiètes pas, si le réseau est si pourrit, ils vont pas rester sur KOF. On comprend mieux pourquoi SNK foire tout ses réseaux maintenant... :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

tyc
stick de platine

#4217 Message par tyc »

prscu24 a écrit :Je vais lâcher le live, j'en arrive à rage quit. Je tombe que sur des types à deux barres sur lesquels on ne peut pas comboter et qui se planquent pour spammer. Ca craint à mort. Y en a qui devraient me lâcher leur adresse je leur offrirais bien des shoot'em up. Je tombe que sur des boulets qui jouent au pifomètre, qui font des combos de foireux à deux coups en essayant de passer derrière moi, façon typique Ryu/Ken SF4. C'est écoeurant. Je m'attendais pas à ça. Vraiment déçu du live, à l'heure actuelle c'est pas possible de jouer correctement contre des gens "normaux". Vivement qu'ils retournent sur SF. Oh j'oubliais ceux qui ne jouent qu'en contre. On en fait quoi ? On fait des bas LK jusqu'à ce que la jauge de barre soit vide ? C'est horrible de jouer comme ça sérieux.
Faut être débile pour croire que sur le Xbox live on va se retrouver à jouer contre une plétore de Xiao Wai en puissance et/ou des mecs ayant la volonté de faire ça "bien". C'est pareil dans tous les jeux que ça soit online ou offline. On voit qu'il y en a ici qui jouent jamais au jeux vidéos avec des mecs au pif :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

maohi98
stick de platine

#4218 Message par maohi98 »

prscu24 a écrit :Je vais lâcher le live, j'en arrive à rage quit. Je tombe que sur des types à deux barres sur lesquels on ne peut pas comboter et qui se planquent pour spammer. Ca craint à mort. Y en a qui devraient me lâcher leur adresse je leur offrirais bien des shoot'em up. Je tombe que sur des boulets qui jouent au pifomètre, qui font des combos de foireux à deux coups en essayant de passer derrière moi, façon typique Ryu/Ken SF4. C'est écoeurant. Je m'attendais pas à ça. Vraiment déçu du live, à l'heure actuelle c'est pas possible de jouer correctement contre des gens "normaux". Vivement qu'ils retournent sur SF. Oh j'oubliais ceux qui ne jouent qu'en contre. On en fait quoi ? On fait des bas LK jusqu'à ce que la jauge de barre soit vide ? C'est horrible de jouer comme ça sérieux.

roh mais quel dédain :?
serieux ecoute toi parler ..... Monsieur j'suis supérieur parce que je joue KOF ... non mais t'es sérieux là ?

(je précise que j'ai laché le Vs depuis la sortie de SFIV à cause de la mentalité de merde de la communauté Vs, elive, sponsoring et toute cette joyeuse merde.
donc ne me taxé pas de fanboy de quoi que ce soit hien ;) )
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Nicoss

#4219 Message par Nicoss »

en meme temp s'il sait pas comment sortir d'un ado trap . il ferait mieux de retourner jouer a mario et encore .. :P
Image

maohi98
stick de platine

#4220 Message par maohi98 »

c'est pas faux!!! :lol:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Jin Chonrei
stick d'argent

#4221 Message par Jin Chonrei »

Je l'ai reçu jeudi et je ne suis pas déçu (plutôt en permanence dessus). Les stages, les musiques, ...
Saiki n'est pas encore débloqué car j'ai un peu de mal avec les Drive Cancel (et avec la manette PS3 :tresfache).
Takuma, King et ? (Je cherche encore le troisième larron).
Toujours aucun retour sur les chiffres de vente ?

Nikokuno
stick de plastique

#4222 Message par Nikokuno »

J'ai pas les chiffres mais voici un résumé des notes concernant ce KOF : http://www.gamerankings.com/xbox360/632 ... index.html

Et ça : http://www.vgchartz.com/worldtotals.php ... sort=Total

Daedalus
stick de plastique

#4223 Message par Daedalus »

TRK a écrit :
Layer a écrit :
TRK a écrit :Ils vendent ca cb c voleurs ?
59,99 € chez Games avec les 4 CDs suivant les magasins.

64,99 € chez Micromania sans les 4 CDs.

ouch :(

sinon sans cd ya ca :

http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00123236.html
Merci mec je suis allé le chercher ce matin!

prscu24
stick de plastique

#4224 Message par prscu24 »

Lol bah oui parce que vous sortez les combos avec le lag et vous êtes tellement magiques que vous arrivez à faire jouer des adversaires qui refusent le jeu. C'est pas une question de gagner ou de perdre, mais je m'attendais quand même à une meilleure mentalité en ligne à ce jeu. Courir non stop après l'adversaire c'est un peu pénible.

chymer
stick d'or

#4225 Message par chymer »

Le mieux reste de jouer avec des habituer dont tu aime la façon de jouer, sur le live ça joue souvent la gagne.