Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
La chaleur te fait surtout perdre de l'eau.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Une copine m'a dit que tout ce que je perdais avec la chaleur, c'était que de l'eau, et que je reprenais tout sitot que je buvais. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
Question pour Rain Hebus
Je me suis fait mal aux cotes au taf il y qlq semaines, du coup je suis passé sur des exo abdo en statique seulement (gainage 12min, 3x semaine) ... et diable comme c'est efficace
Je me demande vraiment si le crunch classique/relevé de jambe sont complementaires, ou si du gainage seul peut finalement tout aussi bien faire le taf. Ou alors statique/dynamique en alternance, ou deux fois sur trois (peut etre pas mal). Il dit quoi ton coach? 
Je me suis fait mal aux cotes au taf il y qlq semaines, du coup je suis passé sur des exo abdo en statique seulement (gainage 12min, 3x semaine) ... et diable comme c'est efficace
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est surtout que je bouffe 3 feuilles de salade et j'ai plus faim. Et puis la reprise du sport y est un peu pour quelque chose aussi (je me sens moins gros déjà dans la glaceMicka-182 a écrit :La chaleur te fait surtout perdre de l'eau.
-
John46
- stick dans le cul
c'est bien, ton corps se nourrit de tes musclesnono261084 a écrit :C'est surtout que je bouffe 3 feuilles de salade et j'ai plus faim. Et puis la reprise du sport y est un peu pour quelque chose aussi (je me sens moins gros déjà dans la glace)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Les pro-gamers de la dietetique...John46 a écrit :c'est bien, ton corps se nourrit de tes muscles
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Oui mais il a raison.
Faire du sport, c'est bien, le faire n'importe comment, c'est inutile (au mieux) voir dangereux (au pire).
Combien j'en vois faire du sport sous le soleil de plomb totalement ajeun
"mais c'est plus efficace !"
Faire du sport, c'est bien, le faire n'importe comment, c'est inutile (au mieux) voir dangereux (au pire).
Combien j'en vois faire du sport sous le soleil de plomb totalement ajeun
"mais c'est plus efficace !"
-
John46
- stick dans le cul
prend ça rugalMicka-182 a écrit :Oui mais il a raison.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je ne fais pas comme rain à faire 12km de vélo une fois toutes les 2semaines en m’arrêtant tout les 200m. J'ai fais de la muscu pendant 5ans (sans faire l'autiste et avec un "coach" au début), je ne pense pas que les techniques aient changé depuis le temps.Micka-182 a écrit :Combien j'en vois faire du sport sous le soleil de plomb totalement ajeun
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Il dit que tu as raison, pas que j'ai tort...John46 a écrit :prend ça rugalMicka-182 a écrit :Oui mais il a raison.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
:rugal:Rugal-B a écrit :Il dit que tu as raison, pas que j'ai tort...John46 a écrit :prend ça rugalMicka-182 a écrit :Oui mais il a raison.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Pardon, j'ai cru que vous pesiez vos aliments, comptiez les calories, que trop de sport c'était aussi mauvais que pas assez, que trop manger c'était aussi mauvais que pas assez. Mais c'est pas ça. Vous ne vous faites pas chier pour tout. J'avais tort, désolé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
Rugal-B a écrit : J'avais tort, désolé.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Bonne question, faudra que je lui en cause un de ces 4...John46 a écrit :Question pour Rain Hebus
Je me suis fait mal aux cotes au taf il y qlq semaines, du coup je suis passé sur des exo abdo en statique seulement (gainage 12min, 3x semaine) ... et diable comme c'est efficaceJe me demande vraiment si le crunch classique/relevé de jambe sont complementaires, ou si du gainage seul peut finalement tout aussi bien faire le taf. Ou alors statique/dynamique en alternance, ou deux fois sur trois (peut etre pas mal). Il dit quoi ton coach?
Perso, je suis partisan de varier un minimum les exos, ne serait-ce que pour deux très bonnes raisons:
1- Mentalement parlant, tu te fais moins c....r donc c'est plus facile de donner davantage
2- Ca fait justement travailler le même muscle de plusieurs manières différentes, alors que lui faire faire toujours la même chose, tu perds un peu en efficacité.
Après, je pense que c'est à toi de voir comment gérer tout ça. en ce qui me concerne, entre le coach et les cours collectifs du healthcity, j'ai fini part connaître 1001 façons de faire travailler le bide, limite de quoi écrire un bouquin
Dans le même registre: t'as finalement essayé le TRX ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je ne parlais pas pour toi.nono261084 a écrit :Je ne fais pas comme rain à faire 12km de vélo une fois toutes les 2semaines en m’arrêtant tout les 200m. J'ai fais de la muscu pendant 5ans (sans faire l'autiste et avec un "coach" au début), je ne pense pas que les techniques aient changé depuis le temps.Micka-182 a écrit :Combien j'en vois faire du sport sous le soleil de plomb totalement ajeun
Par exemple y'avait une collègue à ma femme qui était comme ça, elle faisait du vélo à haute dose sous un soleil de plomb sans rien dans le bide.
Résultat ? Un malaise.
-
John46
- stick dans le cul
Je sais pas si ce sont les memes muscles en fait, il me semble que le crunch c'est pour la couche superficielle, et le gainage pour les muscles profonds. (vu que je suis en prime de masse je peux pas trop comparer l'effet visuel des tablettesHebus a écrit :Bonne question, faudra que je lui en cause un de ces 4...John46 a écrit :Question pour Rain Hebus
Je me suis fait mal aux cotes au taf il y qlq semaines, du coup je suis passé sur des exo abdo en statique seulement (gainage 12min, 3x semaine) ... et diable comme c'est efficaceJe me demande vraiment si le crunch classique/relevé de jambe sont complementaires, ou si du gainage seul peut finalement tout aussi bien faire le taf. Ou alors statique/dynamique en alternance, ou deux fois sur trois (peut etre pas mal). Il dit quoi ton coach?
Perso, je suis partisan de varier un minimum les exos, ne serait-ce que pour deux très bonnes raisons:
1- Mentalement parlant, tu te fais moins c....r donc c'est plus facile de donner davantage
2- Ca fait justement travailler le même muscle de plusieurs manières différentes, alors que lui faire faire toujours la même chose, tu perds un peu en efficacité.
Après, je pense que c'est à toi de voir comment gérer tout ça. en ce qui me concerne, entre le coach et les cours collectifs du healthcity, j'ai fini part connaître 1001 façons de faire travailler le bide, limite de quoi écrire un bouquin
Dans le même registre: t'as finalement essayé le TRX ?
Pas essayé le TRX, je fais maintenant mes gainages avec un support pour les pieds, pour avoir le corps completement à l'horizontal.
-
RainMakeR
- HBK is god
bon j'en ai profité a toulouse pour ressortir ma balance, je suis bien a 100.x. J'ai donc perdu 5kg en 1mois 1/2.
Mais sinon je perd de l'eau Micka, le souci c'est que je bois entre 3 et 4l d'eau par jour en ce moment, pas sur que je les reprends pas.
Par contre avec le stress, le fait qu eje mange moins, et que je bouge bcp, ca doit bcp aider.
Tain demenager c'est plus efficace que le sport
Mais sinon je perd de l'eau Micka, le souci c'est que je bois entre 3 et 4l d'eau par jour en ce moment, pas sur que je les reprends pas.
Par contre avec le stress, le fait qu eje mange moins, et que je bouge bcp, ca doit bcp aider.
Tain demenager c'est plus efficace que le sport

-
John46
- stick dans le cul
bien sur que tu la reprendra la flotte!
très bon article sur les regimes:
http://www.sportiform.com/la_perte_de_poids.html
très bon article sur les regimes:
-
RainMakeR
- HBK is god
j'avais lu que 60% de ton poids c'est de la flotte.
Je me demande a combien on peut descendre au min.
John je lirai ton article

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Environ 3 pieds sous terre...RainMakeR a écrit :j'avais lu que 60% de ton poids c'est de la flotte.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Juste un troll : Master entraînement sportif Bac + 5John46 a écrit :très bon article sur les regimes:
Bon sinon toujours des soucis de poids. Faut vraiment que j'arrive à ne bouffer que du blanc de poulet
21% de masse graisseuse j'en peux plus
Mais mon alimentation est bonne, hier je suis allé faire une prise de sang "la totale" et mon médecin ce matin m'a félicité en me disant : Tout est parfait.
Bon sinon barbecue / chips / bières ce midi au boulot
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Trop tard
J'ai ajouté à ça du saucisson, des olives et du fromage
J'ai ajouté à ça du saucisson, des olives et du fromage
-
John46
- stick dans le cul
c'est la graisse qu'il faut perdre, pas la flotteRainMakeR a écrit :j'avais lu que 60% de ton poids c'est de la flotte.
-
RainMakeR
- HBK is god
ca viendra avec 
N'emepche que je me demande comment je faisais qd j'habitai a mtp. Fait une chaleur a crever ici
N'emepche que je me demande comment je faisais qd j'habitai a mtp. Fait une chaleur a crever ici