Mangas
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Mangas
Non, je commande sur Amazon, Anime Store, Declic et Genki Store. Black Bones ils ont des frais de port assez costauds si je me souvient bien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
tain tu m'as mis le doute, declic et anime c'est le meme site.
Bon faut kil soldes les integrales dbz, j'attend moi. Pi GT aussi
Sinon un truc que je me demandai, pkoi t'aimes pas wingman, trop gentillet ?
Bon faut kil soldes les integrales dbz, j'attend moi. Pi GT aussi
Sinon un truc que je me demandai, pkoi t'aimes pas wingman, trop gentillet ?

-
DataIsKing
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Pour les Kai, ce fut fait déjà.RainMakeR a écrit :Bon faut kil soldes les integrales dbz,
Au contraire, ça vire trop serieux trop vite. Et c'est encore pire dans le mangas.RainMakeR a écrit :Sinon un truc que je me demandai, pkoi t'aimes pas wingman, trop gentillet ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
wai mais Kai j'aime pas trop les coupes kils ont fait. Enfin sur un episode j'en ai vu qu'1-2 donc je sais ca ce que ca peut donner sur la duree, mais les redecoupage d'image, recolorisation etc... chui pas fan.
Pas grave en dvd je pourrait tjs avancer les remplaissages, et donc je prefere opter pour la vraie originale.
Wingman c'est pas super serieux qd meme. Les combats le sont relativement, mais le reste ca reste fun qd meme. Rappelle toi quand il monte la team avec les nanas
Apres c'st pas le truc super drole, mais je trouve ca raffraichissant, pas trop prise de tete.
Sinon la semaine prochaine j'ai vu passer dans le planning un Katsura Akira (histoires courtes Akira Toriyama + Masakazu Katsura).
Putain ma dreamteam, j'espere que ca va dechirer
Pas grave en dvd je pourrait tjs avancer les remplaissages, et donc je prefere opter pour la vraie originale.
Wingman c'est pas super serieux qd meme. Les combats le sont relativement, mais le reste ca reste fun qd meme. Rappelle toi quand il monte la team avec les nanas
Apres c'st pas le truc super drole, mais je trouve ca raffraichissant, pas trop prise de tete.
Sinon la semaine prochaine j'ai vu passer dans le planning un Katsura Akira (histoires courtes Akira Toriyama + Masakazu Katsura).

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'adore comment Toriyama vannait Katsura dans Dr Slump.RainMakeR a écrit :Sinon la semaine prochaine j'ai vu passer dans le planning un Katsura Akira (histoires courtes Akira Toriyama + Masakazu Katsura).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Tiens c'est pas ca que tu cherchais
https://www.anime-store.fr/as/Goldorak- ... dium=Email
Y'a que 74ep dans goldorak ? j'etais persuade que y'en avait facile 100
https://www.anime-store.fr/as/Goldorak- ... dium=Email
Y'a que 74ep dans goldorak ? j'etais persuade que y'en avait facile 100

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Nan, je voulais la version BlueRay. Et ce coffret est à 80€ dans mon Ca$h.
Bon, ça vaut encore quelque chose les 3 vieux coffrets "interdits" là?
Bon, ça vaut encore quelque chose les 3 vieux coffrets "interdits" là?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DataIsKing
- stick de platine
Interdits à cause de problèmes de copyright : ils sont sortis alors que l'éditeur n'en possédait pas les droits.
-
RainMakeR
- HBK is god
ah oui ce truc foireux. Bah pas grave du moment que les ep sont pas censurés, le copy ont s'en tape

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tiens j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Dragon Ball Super par curiosité...et...ben disons qu'à cette allure il risque d'y avoir un paquet d'épisodes.
Niveau réal, c'est très correct, bien au dessus de Soul of Gold par exemple.
Il se passe pas grand chose pour le moment : Goku et Vegeta qui s'entraînent chacun de leur côté, l'un pour être prêt en cas de menace, l'autre pour dépasser le premier, rien de bien nouveau quoi...
Et Beerus qui pète des planètes pour le fun et cherche le Super Sayajin God...entre les deux des scènes de remplissage du quotidien...
A voir par la suite.
Il se passe pas grand chose pour le moment : Goku et Vegeta qui s'entraînent chacun de leur côté, l'un pour être prêt en cas de menace, l'autre pour dépasser le premier, rien de bien nouveau quoi...
Et Beerus qui pète des planètes pour le fun et cherche le Super Sayajin God...entre les deux des scènes de remplissage du quotidien...
A voir par la suite.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah vu que la série va réintégrer les 2 films, on est pas prêt de voir de l'inédit. (100 épisodes sont prévus je crois).DarthNova a écrit :Tiens j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Dragon Ball Super par curiosité...et...ben disons qu'à cette allure il risque d'y avoir un paquet d'épisodes.
A voir par la suite.
Les deux premiers épisodes sont inintéressant et je n'aime pas du tout le rendu "moderne". Quand il y a le flashback avec Vegeta, qui provient de DBZ, putain ça fait mal.
Ce côté brillant, arrondi et saturé, ça donne un côté générique .... Bref, ça ressemble à un animé lambda.
Les personnages en papier type "animation flash" collés sur le décor n'arrangent rien.
Certains dessins sont dégueulasses, on dirait un truc amateur.
Autre point, c'est très très orienté gamin, dans la lignée des deux derniers films, en pire.
Disons que comme ça, ma gosse peut regarder
J'attend de voir les combats mais je pense que ça ne cassera pas des briques.
La nostalgie et la curiosité va me faire continuer, je garde espoir même si je n'y crois pas vraiment.
A voir ce que donnera cette histoire des 6 univers, et si ça apportera son lot de vilains balèzes charismatiques et autres combats dantesques.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est vrai que la réal' casse pas des briques non plus mais bon quand tu sors de Soul Of Gold, ça paraît très bien
100 épisodes...ha ok donc ça reprends les 2 derniers films parce-que là je pigeais pas bien le délire avec Beerus.
Ouais donc va falloir attendre un moment et des centaines de passages chiants pour voir quelques trucs sympas...bah ça fera un petit divertissement à l'occaz.
100 épisodes...ha ok donc ça reprends les 2 derniers films parce-que là je pigeais pas bien le délire avec Beerus.
Ouais donc va falloir attendre un moment et des centaines de passages chiants pour voir quelques trucs sympas...bah ça fera un petit divertissement à l'occaz.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le but est de développer ce truc des 6 autres univers.DarthNova a écrit :C'est vrai que la réal' casse pas des briques non plus mais bon quand tu sors de Soul Of Gold, ça paraît très bien![]()
La série aurait pu démarrer direct après les films mais ils ont fait le choix étrange de les retranscrire, sûrement pour y ajouter des détails.
Les prochains titres :
L'épisode 3 sera diffusé le 19 juillet.
"Où est la suite du rêve ? A la recherche du Super Saiyajin God !"
L'épisode 4 sera diffusé le 2 août, donc pas d'épisode le 26 juillet.
"Objectif Dragon Ball ! la grande stratégie de la bande à Pilaf !"
L'épisode 5 sera diffusé le 9 août.
"Le combat décisif sur la planète Kaioh! Gokû VS Beerus le dieu de la destruction"
Bref, c'est pas prêt de décoller.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je comprend pas trop le délire, Freezer fait sauter des planètes, c'est un enculé de tyran, Beerus fait pareil, c'est le pote des héros? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je pense que Beerus "régule" l'univers plus qu'autre chose.Rugal-B a écrit :Je comprend pas trop le délire, Freezer fait sauter des planètes, c'est un enculé de tyran, Beerus fait pareil, c'est le pote des héros?
Cette planète DOIT disparaître à tel ou tel moment, il s'en occupe.
Mais bon, Beerus c'est un peu la pire idée jamais eue dans le monde de DB
Les persos sont d'ailleurs devenus beaucoup trop fort.
Whis peut même remonter le temps .... y'a plus aucun enjeu tant qu'il est pote avec la Z-Team.
Bref, j'espère qu'un équilibre sera trouvé dans un autre "univers", parce que là je le sens pas le bouzin.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
Katsuraakira : pour moi c'est la dreamteam en action tory + katsura.
Scenar de tory et dessin de katsura, en lisant les itw à la fin on apprend qu'au final katsura a juste servi de dessinateur parce que akira a plus envie de dessiner
C'est con j'aurai bien aimé que kat mette son grain de sel dans le scenar. En plus voir kat dessiner avec le style de tory ca fait bizarre, meme si y'a des planches avec SON style (putain toujours aussi beau) je trouve ca dommage qu'ils se contentent d'imiter Kat, meme s'il s'en sort tres bien.
Le scenar c'est du grand classique 2 petites histoires autour de la patrouille galactique. Un peu bizarre d'ajouter apres coup cette patrouille dans le monde de tory (oui le meme que dragon ball)
A la fin donc y'a une itw, on apprend plein de truc genre katsura qui demandait souvent conseil à Tory. C'est tory qui a suggéré à Kat de transofrmer son heros en super sayan dans dna². Ce qui est curieux, je sais pas si c'est la traduc qui fait ca, mais tory a l'air super hautain, voire meme dedaigneux avec Kat qui donne l'impression d'etre soumis.
A la limite j'ai eu l'impression que par moment Tory se comportait comme un connard
curieux
Jaco tha galactic patrolman.
Sorte de suite du one shot au dessus, mais dessiné par Tory. Bon c'est du grand classique de chez Tory. Limite si j'etais mauvais esprit, je dirai qu'il raconte toujours la meme histoire : l'e.t super fort qui vient sur terre et doit pas trop faire le con pour pas attirer d'ennui à des gens qui l'heberge.
Le manga se presente comme l'origine de dragonball mais bon bof bof. On apprend que O_O, à la fin on voit , mais si vous achetez le manga uniquement par fanboyisme de db, c'est pas vraiment la peine. Enfin y'a toujours l'episode bonus avec le pere et la mere de goku mais bon ca dure que quelques pages.
C'est pas trop mal, le style d'akira est toujours aussi bon, mais bon apres c'est pas LE manga ultime non plus. Moi j'aime bien
Gigantomania
par l'auteur de berserk.
Le style est quasi le meme, d'ailleurs plein de monstres y font penser, mais l'histire est bizarre. Ca ne dure qu'un volume mais on dirait une serie qui a ete avortée vu que l'histoire a l'air de continuer apres ce one shot.
C'est pas trop mal, c'est super bien dessiné mais après l"histoire est pas super developpé. Dommage ca aurait pu faire une bonne serie COURTE (pas comme berserk
)
Par contre le decoupage du manga est fait a l'arrache. J'ai plein de page où il manque des lettres dans les bulles parce qu'elles sont trop près du bord
Scenar de tory et dessin de katsura, en lisant les itw à la fin on apprend qu'au final katsura a juste servi de dessinateur parce que akira a plus envie de dessiner
C'est con j'aurai bien aimé que kat mette son grain de sel dans le scenar. En plus voir kat dessiner avec le style de tory ca fait bizarre, meme si y'a des planches avec SON style (putain toujours aussi beau) je trouve ca dommage qu'ils se contentent d'imiter Kat, meme s'il s'en sort tres bien.
Le scenar c'est du grand classique 2 petites histoires autour de la patrouille galactique. Un peu bizarre d'ajouter apres coup cette patrouille dans le monde de tory (oui le meme que dragon ball)
A la fin donc y'a une itw, on apprend plein de truc genre katsura qui demandait souvent conseil à Tory. C'est tory qui a suggéré à Kat de transofrmer son heros en super sayan dans dna². Ce qui est curieux, je sais pas si c'est la traduc qui fait ca, mais tory a l'air super hautain, voire meme dedaigneux avec Kat qui donne l'impression d'etre soumis.
A la limite j'ai eu l'impression que par moment Tory se comportait comme un connard
Jaco tha galactic patrolman.
Sorte de suite du one shot au dessus, mais dessiné par Tory. Bon c'est du grand classique de chez Tory. Limite si j'etais mauvais esprit, je dirai qu'il raconte toujours la meme histoire : l'e.t super fort qui vient sur terre et doit pas trop faire le con pour pas attirer d'ennui à des gens qui l'heberge.
Le manga se presente comme l'origine de dragonball mais bon bof bof. On apprend que
C'est pas trop mal, le style d'akira est toujours aussi bon, mais bon apres c'est pas LE manga ultime non plus. Moi j'aime bien
Gigantomania
par l'auteur de berserk.
Le style est quasi le meme, d'ailleurs plein de monstres y font penser, mais l'histire est bizarre. Ca ne dure qu'un volume mais on dirait une serie qui a ete avortée vu que l'histoire a l'air de continuer apres ce one shot.
C'est pas trop mal, c'est super bien dessiné mais après l"histoire est pas super developpé. Dommage ca aurait pu faire une bonne serie COURTE (pas comme berserk
Par contre le decoupage du manga est fait a l'arrache. J'ai plein de page où il manque des lettres dans les bulles parce qu'elles sont trop près du bord

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Toujours 0/20 en balises spoil. Et j'ai mis 10s à capter que Tory c'était pour Toriyama... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Sincèrement, je suis au courant pour Jaco, mais je savais pas que ça suivait le mangas des 2 auteurs que tu avais mentionné avant. Et à l'heure ou j'ai lu ton truc, je me demandais le rapport avec Toy Story. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
lol. Je suis tombé sur l'annonce de katsuraakira en faisant mon planning du mois. Il me semblait en avoir parlé avant kil sorte. Enfin qd j'ai vu ca j'etais comme un dingue.
Ca se passe un peu dans le meme monde mais y'a pas vraiment de suite. Je sais pas si tory va continuer dans ce trip et construire une histoire autour de ca ou se contenter de one shot.
Enfin bon des tory qqchose y'en a pas 100 000 non plus
Ca se passe un peu dans le meme monde mais y'a pas vraiment de suite. Je sais pas si tory va continuer dans ce trip et construire une histoire autour de ca ou se contenter de one shot.
Enfin bon des tory qqchose y'en a pas 100 000 non plus

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Des Tory qqchose y'en a même aucun. C'est TorIyama!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
Micka-182 a écrit :Je pense que Beerus "régule" l'univers plus qu'autre chose.Rugal-B a écrit :Je comprend pas trop le délire, Freezer fait sauter des planètes, c'est un enculé de tyran, Beerus fait pareil, c'est le pote des héros?
Cette planète DOIT disparaître à tel ou tel moment, il s'en occupe.
Mais bon, Beerus c'est un peu la pire idée jamais eue dans le monde de DB![]()
Les persos sont d'ailleurs devenus beaucoup trop fort.
Whis peut même remonter le temps .... y'a plus aucun enjeu tant qu'il est pote avec la Z-Team.
Bref, j'espère qu'un équilibre sera trouvé dans un autre "univers", parce que là je le sens pas le bouzin.
la Toei a pris ses dispositions pour faire stopper le fansub de se série, il faudra attendre 2017 pour avoir les version française
génial, d'ici là on aura eu le temps de se rendre compte que ce truc a l'air plus mauvais que les GT