Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
chymer a écrit :Moi je me train depuis un bon moment (meme avec la version arcade) mais cancell un normal debout par une furie du style j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverais jamais ça ne passe vraiment jamais. La manip et trop complexe vu le timing pour moi... Personne peux m'aider dans ma façon de m’entraîner ?
Question bete de ma part dsl mais, pourquoi tu veux mettre une furie après un stand C ? A la limite si vraiment tu y arrive pas tu fais C coup spe cancel furie comme ça c'est mieux non ?
Sinon perso j'y arrive sans probleme mais c'est un truc que je me sert pas très souvent... Bien souvent j'essais de sortir un combo qui fait bien mal (selon les furie et drive de dispo)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Infiny a écrit :@offreenday : videogamesplus.ca ?
Edit : Bon Leona, ses combos sont cool à voir mais à faire !
Ptin
Comment ils veulent que l'on place la charge bas, haut puis de suite après arrière avant.
Pas assez de temps pour faire la charge.
à la rigueur arrière, avant+K et moon slasher ok mais alors moon slasher PUIS arrière, avant+K c'est de la folie :s
Comme dans les défis SSF4, au lieu de tu charge en diagonale , tu reviens sur pour éviter de sauter et t'as plus qu'à faire
ste a écrit :Question bete de ma part dsl mais, pourquoi tu veux mettre une furie après un stand C ? A la limite si vraiment tu y arrive pas tu fais C coup spe cancel furie comme ça c'est mieux non ?
C'est quil faut faire ce genre de manip dans pas mal de mission.
Mais si tu fait coup spe cancel furie ça te bouffe du drive alors ? Alors que nature apres un st C ça coute rien.
Je veux pas faire mon chieur, mais je pense qu'il serait cool de poster, toute vos questions qui concerne les manips et les executions etc...., dans le topic du dojo. Parce que Darth Nova s'est quand même fais chier à en faire un bon, qui je pense est fait pour.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
Infiny a écrit :@offreenday : videogamesplus.ca ?
Edit : Bon Leona, ses combos sont cool à voir mais à faire !
Ptin
Comment ils veulent que l'on place la charge bas, haut puis de suite après arrière avant.
Pas assez de temps pour faire la charge.
à la rigueur arrière, avant+K et moon slasher ok mais alors moon slasher PUIS arrière, avant+K c'est de la folie :s
Comme dans les défis SSF4, au lieu de tu charge en diagonale , tu reviens sur pour éviter de sauter et t'as plus qu'à faire
Euh je ne sais pas si tu as vu mais le moon slasher de Leona il est super rapide et donc, c'est mega chaud pour la canceler :s
extraordinairemoi a écrit :Je veux pas faire mon chieur, mais je pense qu'il serait cool de poster, toute vos questions qui concerne les manips et les executions etc...., dans le topic du dojo. Parce que Darth Nova s'est quand même fais chier à en faire un bon, qui je pense est fait pour.
Ha ha, c'est sympa et t'as pas tort mais déjà que les gens continuent à parler du jeu et du gameplay après sa sortie, je kiffe, donc je vais pas leur en vouloir, loin de là^^
D'ailleurs merci à tous ceux qui donnent des infos et répondent aux questions dans le dojo parce-que j'ai vraiment pas de temps libre en ce moment et ça va durer encore jusqu'à mi-décembre
Ben c est vrai que j y aie fait un tour y a quelque temps et je pensais y trouver pleins de questions ou d' infos sur les perso mais non. Ce qui m a surpris c est que saiki avait le nombre de postes le plus important.
Infiny a écrit :Euh je ne sais pas si tu as vu mais le moon slasher de Leona il est super rapide et donc, c'est mega chaud pour la canceler :s
Aaron t'as donné la manip, si tu n'y arrives pas c'est que tu le fais trop lentement.
Tu dois faire la manip comme si tu tapotais un target combo en mode turbo 8 étoiles, il ne faut pas attendre de voir l'animation du moon slasher pour le cancel mais le cancel directement après avoir appuyer sur poing avec pied
BLaz a écrit :Dans la personnalisation des persos ( les couleurs ) j'ai remarquer que sur certains perso j'ai beau modifier la couleur il y à aucun changement
Dans la choix des couleurs du perso, appuies sur start, tu auras en tout 3 positions différentes de devant, de dos et de profil (j'aime bien la vue du dos de Mai ) tu pourras voir où sont associées toutes les couleurs du perso
A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!
BLaz a écrit :Dans la personnalisation des persos ( les couleurs ) j'ai remarquer que sur certains perso j'ai beau modifier la couleur il y à aucun changement
daiisuki SWGA a écrit :
Dans la choix des couleurs du perso, appuies sur start, tu auras en tout 3 positions différentes de devant, de dos et de profil (j'aime bien la vue du dos de Mai ) tu pourras voir où sont associées toutes les couleurs du perso
Davo a écrit :Au sujet des couleurs, quelqu'un aurait un lien pour voir des versions sympas de persos?
Je me suis fait un Raiden spécial Tiger Mask et Tiger Mask Nisei:
-The space "SF" (le rapace)
-The vampire (Le vampire)
-Great ZEBRA
-Un nouveau Tiger Mask
Andy est en version ninja, Kahphwan en mode plein de couleur et Kensou en version mains empoisonnées
C'est vraiment tout con cette histoire de "color edit" mais, cela le fait grave
Ca me perturbe quand je mate des vidéos sur Youtube, Andy couleurs Robert, Robert Terry, etc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3