Non parce que si il y avait un moyen si simple d'arrêter le piratage, ça se saurait
Mangas
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Mangas
Et c'est quoi les dispositions ??
Non parce que si il y avait un moyen si simple d'arrêter le piratage, ça se saurait
-
dark_eagl'
- The hunted
ba ils ont juste contacté des team de fansub en fait...
mais euh, sérieusement, la nouvelle série reprend l'histoire de Battle of God ?
ou c'est juste un résumé en 1 ou 2 épisodes, puis ils passent à autres choses ? (j'ai rien regardé pour l'instant, la série ne me donne pas du tout envie :/)
ou c'est juste un résumé en 1 ou 2 épisodes, puis ils passent à autres choses ? (j'ai rien regardé pour l'instant, la série ne me donne pas du tout envie :/)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je ne vais pas revenir sur Katsuraakira, que je trouve sympathique bien que Katsura n'ait fait aucun effort sur les dessins. Il essaye de dessiner à la Toriyama (saut sur le premier chapitre), mais c'est moins agréable que du Toriyama.RainMakeR a écrit : Jaco tha galactic patrolman.
Sorte de suite du one shot au dessus, mais dessiné par Tory. Bon c'est du grand classique de chez Tory. Limite si j'etais mauvais esprit, je dirai qu'il raconte toujours la meme histoire : l'e.t super fort qui vient sur terre et doit pas trop faire le con pour pas attirer d'ennui à des gens qui l'heberge.
Le manga se presente comme l'origine de dragonball mais bon bof bof.
Par contre j'ai beaucoup aimé Jaco. C'est drôle, frais, et si ça n'a pas l'humour frénétique des débuts de docteur Slump, je me suis quand même beaucoup amusé. Et contrairement à RainMakeR, je trouve la manière dont l'histoire se rattache à Dragon Ball plutôt sympathique et fine, même si ça met à mal quelques-uns des éléments de l'univers Dragon Ball (Z), tout en essayant d'en expliquer maladroitement d'autres.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu tiens ça d'où ?dark_eagl' a écrit :ba ils ont juste contacté des team de fansub en fait...
Sinon la série réintègre Battle of Gods ET Résurrection of F.
BoG devrait s'achever autour de l'épisode 15 je pense.
-
dark_eagl'
- The hunted
je n'ai pas vu la revanche de freezer, mais battle of god, je l'avais déjà trouvé assez mauvais... alors si c'est étalé sur 15 épisodes :/
de toute façon, ce revival de dbz ne semble vraiment pas s'adresser aux fans de la 1ere heure (qui sont vieux maintenant), mais vraiment à un nouveau public, beaucoup plus jeune
on se retrouve avec des gag pipi caca, un trait arrondi, des couleurs flashy, et des enjeux qui semblent absents (il y a eu un mort depuis le retour de dragon ball ?)
je vais laisser passer cette saison, et attendre les retours à la fin pour voir si ça vaut le coup d'oeil
pour la fin des fansub:
http://www.journaldugeek.com/2015/07/30 ... all-super/
bon après ce ne concerne qu'une team
je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour traduire, mais ça sera juste en 2 fichiers différents, à l'ancienne, la vidéo raw et un fichier srt
de toute façon, ce revival de dbz ne semble vraiment pas s'adresser aux fans de la 1ere heure (qui sont vieux maintenant), mais vraiment à un nouveau public, beaucoup plus jeune
on se retrouve avec des gag pipi caca, un trait arrondi, des couleurs flashy, et des enjeux qui semblent absents (il y a eu un mort depuis le retour de dragon ball ?)
je vais laisser passer cette saison, et attendre les retours à la fin pour voir si ça vaut le coup d'oeil
pour la fin des fansub:
http://www.journaldugeek.com/2015/07/30 ... all-super/
bon après ce ne concerne qu'une team
je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour traduire, mais ça sera juste en 2 fichiers différents, à l'ancienne, la vidéo raw et un fichier srt
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Voyons voir, Beerus fait sauter une planète à chaque épisode, donc si, quelques uns, quand même.dark_eagl' a écrit :(il y a eu un mort depuis le retour de dragon ball ?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Fine oui mais bon ca m'a quand meme fait furieusement penser à un mec qui essaie de surfer sur un vieux succes sans jamais arriver à en sortir.WellcooK a écrit :Et contrairement à RainMakeR, je trouve la manière dont l'histoire se rattache à Dragon Ball plutôt sympathique et fine, même si ça met à mal quelques-uns des éléments de l'univers Dragon Ball (Z), tout en essayant d'en expliquer maladroitement d'autres.
J'espere kil va continuer dans sa patrouille intergalactique ca pourrait etre pas mal

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Jaco, le patrouilleur galactique apparaît justement dans La Résurrection de Freezer
Beerus et Whis sont présents également en mode "potes".
Au sujet du film, il casse pas des briques...par contre y-a pas mal d'humour, ce qui est assez sympa.
Beerus et Whis sont présents également en mode "potes".
Au sujet du film, il casse pas des briques...par contre y-a pas mal d'humour, ce qui est assez sympa.
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai pas vu les derniers films dbz. J'attend qu'ils soient a des prix raisonnables parce que là les mecs ont craqués quoi ....
J'ai pas regardé, il est doublé en vf ? avec les vrais doubleurs ?
J'ai pas regardé, il est doublé en vf ? avec les vrais doubleurs ?

-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
GoldN
- stick de platine
t'es sérieux la???dark_eagl' a écrit :je n'ai pas vu la revanche de freezer, mais battle of god, je l'avais déjà trouvé assez mauvais... alors si c'est étalé sur 15 épisodes :/
tu veux qu'on reparle du VRAI dragon ball? je parle du vrai dragon ball pas de ce truc ou y'a que des combat interminable a la suite de dragon ball Z, non dragon ball.
gag pipi caca? t'es sur de parler de DBS la et pas de DB? parce que bon dragon ball c'est tout le premier tome qui est centré sur la culotte a bulma et 10 tome plus tard les gag tournent toujours autour de sangoku qui a envie de faire pipi!!
des enjeux qui semblent absents (il y a eu un mort depuis le retour de dragon ball ?) DBS on a un dieu qui détruit des planètes parce que la bouffe qu'on lui sert n'as pas la bonne dose de sel, et ce dieu se dirige vers la terre, s'il est pas satisfait il la rase donc sur un coup de tête et il est bien plus fort que sangoku... aucun enjeu.
alors que dire de dragon ball, premier méchant pilaf tellement sanguinaire que pour lui une torture cruel c'est faire des chatouilles, 21 tenkaichi attention de interplanétaire: tortue génial qui veux montrer a goku et krilin que attention vous êtes pas les plus fort, l'arc baba la voyant la aussi c'est de l'enjeu cosmique: obtenir l'info de la localisation de la dernière boule de cristal!
ouais la terre qui peut se faire explosé en un claquement de doigt a coté de ça c'est du pipi de chat!
et pas de mort en 3 épisode (ouais bills qui détruit une planète a chaque épisode c'est "pas de mort") ouais c'est inadmissible alors que dans dragon ball il avait fallu attendre que 59 épisode pour que meurt un indien dont tout le monde se fout....
t'es sur que c'est des critique de "fan de la première heure" ça?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
dark_eagl'
- The hunted
non mais ça je le sais que le début de dragon ball c'est des gag pipi caca
le héro est jeune, beaucoup d'autres personnages aussi, et le mangas s'adressait à un public jeune à sa sortie
puis au fur et à mesure, goku grandi avec son public
Vu que Dragon Ball Super fait directement suite, j'aurais voulu retrouvé l'ambiance un peu plus mature de la fin du manga
Depuis que Dragon Ball est revenu, on est dans une ambiance festive, joyeuse, parce que ce revival semble s'intéresser à un nouveau public plus jeune.
Sur ces derniers films/OAV on est bien loin de ceux des années 90
Pour ce qui est de l'absence de mort (c'était une question au passage), je rappelle que je n'ai pas encore regardé la nouvelle série.
Mais j'avais vu le film Battle of Gods, effectivement Beerus est un dieu de la destruction et il détruit, mais je me souviens pas si on voit les habitants des planètes qu'il détruit (ou si on voit des planètes qui explosent même).
Ce personnage et son accolyte ne font pas peurs, ils sont même sympathiques, et pour ma part, je n'ai pas trouvé ces personnages du tout menaçant (même gros Boo, parce qu'il était complètement idiot et capricieux, paraissait plus effrayant).
Je ne sais pas comment c'est fait dans la série, mais dans le film il n'y avait rien de bien dramatique dans la mise en scène
je le répète, je vais plutôt attendre la fin de cette saison pour voir les avis, et voir comment la série évolue
et par fan de la 1ère heure, il fallait simplement comprendre ceux qui ont connu les premières sagas
le héro est jeune, beaucoup d'autres personnages aussi, et le mangas s'adressait à un public jeune à sa sortie
puis au fur et à mesure, goku grandi avec son public
Vu que Dragon Ball Super fait directement suite, j'aurais voulu retrouvé l'ambiance un peu plus mature de la fin du manga
Depuis que Dragon Ball est revenu, on est dans une ambiance festive, joyeuse, parce que ce revival semble s'intéresser à un nouveau public plus jeune.
Sur ces derniers films/OAV on est bien loin de ceux des années 90
Pour ce qui est de l'absence de mort (c'était une question au passage), je rappelle que je n'ai pas encore regardé la nouvelle série.
Mais j'avais vu le film Battle of Gods, effectivement Beerus est un dieu de la destruction et il détruit, mais je me souviens pas si on voit les habitants des planètes qu'il détruit (ou si on voit des planètes qui explosent même).
Ce personnage et son accolyte ne font pas peurs, ils sont même sympathiques, et pour ma part, je n'ai pas trouvé ces personnages du tout menaçant (même gros Boo, parce qu'il était complètement idiot et capricieux, paraissait plus effrayant).
Je ne sais pas comment c'est fait dans la série, mais dans le film il n'y avait rien de bien dramatique dans la mise en scène
je le répète, je vais plutôt attendre la fin de cette saison pour voir les avis, et voir comment la série évolue
et par fan de la 1ère heure, il fallait simplement comprendre ceux qui ont connu les premières sagas
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Sinon j'ai regardé le 4ème épisode de DBS vostfr en sirotant mon café ce midi...donc bon je dirais que les directives de la Toei contre les fansubs vont pas peser lourd contre le flood incontrôlable du net...d'ailleurs y-avait eu la même chose pour Soul of Gold, hadoken et d'autres gros sites de fansubs avaient du arrêter mais tu trouves toujours la suite ailleurs sans problème 
-
RainMakeR
- HBK is god
bah chacun fait comme il peutDarthNova a écrit :Nan je l'ai vu en espagnol sous titré français...
Je précise que c'est pas de l'ironie

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Un p'tit résumé avant d'aller voir le film?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
A tout hasard, est-ce que quelqu'un chercherait un Dragon Ball Perfect Edition Tome 17 ?
J'en ai un en double, je me rappelais plus que je l'avais déjà quand je l'ai acheté.
Je ne l'ai pas lu, il est nickel.

J'en ai un en double, je me rappelais plus que je l'avais déjà quand je l'ai acheté.
Je ne l'ai pas lu, il est nickel.

-
Micka-182
- Agent de la paix

Et le meilleur pour la fin :

NON, ce ne sont pas des fakes.
L'épisode 5 doit représenter ce que j'ai vu de plus dégueulasse en terme d'animation depuis toujours.
J'ai jamais vu un truc aussi immonde.
On peut tenter de se rassurer sur le fait que ce sont des images tirées de mouvements rapides, que ça choque pas etc .... mais non, en mouvement, c'est pire
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je savais que pour vendre les versions DVD / Blu-Ray, l'un des arguments qui revient souvent au Japon est le dessin revu et corrigé par-rapport à la version TV, mais ils vont un peu fort pour inciter le public potentiel là...

-
Micka-182
- Agent de la paix

Putain, j'en chialerais de rire si c'était pas une série que j'aimais bien
Nan mais le Beerus putain XD
Dernière modification par Micka-182 le 09 août 2015, 19:50, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
On dirait les parodies américaines. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Sur celle-là, on dirait que même Beerus est en train de capter qu'il y a un truc pas normal... 
-
Viss
- stick de rhodium
Micka-182 a écrit :
Putain, j'en chialerais de rire si c'était pas une série que j'aimais bien![]()
Nan mais le Beerus putain XD
Seirously ?
EDIT: ah oui putain c'est pas du fake !
Dernière modification par Viss le 10 août 2015, 10:37, modifié 1 fois.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bon j'ai regardé l'épisode pour me marrer et outre le fait que ce soit moche, c'est un peu le désert niveau intérêt.
Déjà soit goku a 12ans, soit c'est un travelo. Je suis sur que pendant certaines phrases la doubleuse a sa voix normale. J'imagine bien batman avec une voix de fillette, c'est pareil
Et le doubleur de kaio, lui récite son texte. Les intonations, il connait pas.
Et putain les incohérences : pourquoi les extraterrestres ils bouffent japonais? Pourquoi vegeta il part en croisière en tenue de combat? La planète de kaio elle se rebouche toute seule en 30 secondes?
Et sur vingt minutes d'épisodes y'en 12 de blabla avec des persos statiques, 6 de baston nulle, 2 de blabla à la fin.
Déjà soit goku a 12ans, soit c'est un travelo. Je suis sur que pendant certaines phrases la doubleuse a sa voix normale. J'imagine bien batman avec une voix de fillette, c'est pareil
Et putain les incohérences : pourquoi les extraterrestres ils bouffent japonais? Pourquoi vegeta il part en croisière en tenue de combat? La planète de kaio elle se rebouche toute seule en 30 secondes?
Et sur vingt minutes d'épisodes y'en 12 de blabla avec des persos statiques, 6 de baston nulle, 2 de blabla à la fin.