La finition est hallucinante (nombre de modes de jeu, cinématiques, musiques, décors...)
J'ai vraiment pris une grosse claque quasiment du niveau de KoF'96 à l'époque ou KoF'2000 (je ne mets pas le 98 dans le lot car il était un peu + "attendu" et prévisible même si ça reste le meilleur opus IMO)
Bref, après un petit temps d'adaptation (15min) pour constater que les timings me semblaient avoir changé (le fameux lag dans les manips dont certains parlaient), tout est rentré dans l'ordre et mis à part lors des sauts où je réagis parfois avec un peu de retard du coup, bah le reste sort au poil, il faut juste réapprendre certains combos, mais comme la jouabilité est super fluide et souple, c'est un régal!
Concernant le lag général j'en n'ai pas eu du tout...en Offline
Bon, ok, j'ai même pas testé en Online vu que j'avais des amis à la maison toute la soirée, donc le Online pour l'instant OSEF, rien ne vaut les chambrages virils et les explications à fleur de stick
Héhé!hokuto-youssef a écrit :Bah non, les meilleurs ziks sont celles du 99... Et si on peut compter les AST du 2000, alors la...
Je classe personnellement dans cet ordre:
96
99
2000
Le 96 d'une courte tête grâce au thème chanté d'Athena en version AST (NeoCD ou Saturn)
Autrement celle du 99 déglingue (raaahh...le KD0079)
King 98/99 est énorme, mais la King 200 est ultra balèze aussi (merci les priorités!Infiny a écrit :bah Même king 2000 était pas au top.7ange a écrit :low tier faut pas abusermais une king 2000

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…