The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Casey Wells
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#4301 Message par Casey Wells »

Après des jours et des jours d'attente, j'ai enfin reçu mon jeu en fin de semaine (l'attente fut interminable ^^) et c'est un PUTAIN de grand KoF.
La finition est hallucinante (nombre de modes de jeu, cinématiques, musiques, décors...)

J'ai vraiment pris une grosse claque quasiment du niveau de KoF'96 à l'époque ou KoF'2000 (je ne mets pas le 98 dans le lot car il était un peu + "attendu" et prévisible même si ça reste le meilleur opus IMO)

Bref, après un petit temps d'adaptation (15min) pour constater que les timings me semblaient avoir changé (le fameux lag dans les manips dont certains parlaient), tout est rentré dans l'ordre et mis à part lors des sauts où je réagis parfois avec un peu de retard du coup, bah le reste sort au poil, il faut juste réapprendre certains combos, mais comme la jouabilité est super fluide et souple, c'est un régal! 8)

Concernant le lag général j'en n'ai pas eu du tout...en Offline ;D
Bon, ok, j'ai même pas testé en Online vu que j'avais des amis à la maison toute la soirée, donc le Online pour l'instant OSEF, rien ne vaut les chambrages virils et les explications à fleur de stick 8)

hokuto-youssef a écrit :Bah non, les meilleurs ziks sont celles du 99... Et si on peut compter les AST du 2000, alors la...
Héhé! ;D
Je classe personnellement dans cet ordre:
96
99
2000

Le 96 d'une courte tête grâce au thème chanté d'Athena en version AST (NeoCD ou Saturn)
Autrement celle du 99 déglingue (raaahh...le KD0079)
Infiny a écrit :
7ange a écrit :low tier faut pas abuser :P mais une king 2000 :bave:
bah Même king 2000 était pas au top.
King 98/99 est énorme, mais la King 200 est ultra balèze aussi (merci les priorités! ;D )

daiisuki SWGA
stick d'argent

#4302 Message par daiisuki SWGA »

Casey Wells a écrit : rien ne vaut les chambrages virils et les explications à fleur de stick 8)
Je plussoie :roi: :roi:
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Infiny
stick de platine

#4303 Message par Infiny »

Oui mais King 2000 : pas de dragon kick ascendant anti saut :D
C'est pour cela que king 99 plus efficace.
Pour les ziks, il faut reconnaitre que SNK faisaint de superbes musiques et AST.

Dasn kof96 :
Le thème de Geese, le thème de la team coréee, le thème de la FF et AOF team en AST deboite.
Ensuite pour kof99 il y en a moins.
mais pareil, toujours le thème de la coréee qui deglingue.
Image

Ninjardin
stick d'or

#4304 Message par Ninjardin »

Les timing sont sévères, parfois vraiment trop, je le constate avec Vice qui n'est vraiment pas évidente à jouer dans cet opus, notamment pour exécuter correctement son splash follow :2: :3: :6: + :p: après un Mayhem :2: :1: :4: + :p:

Lorsqu'on sort la manip trop rapidement, non seulement elle devient une Cancel qui use de la jauge de Drive mais en en plus au final elle ne touche pas l'adversaire...

edit : sinon concernant les zik, pour ma part j' apprécie celles du XI, "New Order" ou la version remixée de "Diet" ou encore la BGM d'Athena dans le stage du concert (Kizudarake no Blue Moon).
ID PSN : ninjardin1983

Image

Valkyrie
stick de plomb

#4305 Message par Valkyrie »

hokuto-youssef a écrit :J'ai eu quelques infos sur le ranking KOX XIII de Jeudi dernier.
Pharaon (Andy/Vice/King) a gagné en finale contre Fox (Liz/Chin/Daimon) et Frio finit troisieme.
A priori, il n'y aurait pas de vidéo directement encodées a la source, mais que des matchs filmés au téléphone... Dés qu'on a les liens, on vous tiens au courant!
Merci pour les infos en underground parce que c'est pas sur le site "officiel" qu'on retrouvera quoi que ce soit Image
Image

S.N.K
stick de plastique

#4306 Message par S.N.K »

Maintement que le jeux est disponible partout , les premièrs chiffres ne devrais plus tardé .
sinon pour ceux qui se plaignent du jeux en ligne , moi je joue en wifi et quand je tombe sur des 3 barres c'est quasiment du offline ( je joue sur x360 )

MacVillain
stick de bronze

#4307 Message par MacVillain »

C'est peut-être ton Wifi qui emmerde les mecs qui se plaignent...

Je dis ca comme ca mais il y a quelques jours j'ai oublié de brancher mon câble LAN lorsque jouais. Je faisais des matchs à 3 barres sans problèmes, mais mes adversaires s'en allaient toujours au bout de 2 matchs. Jusqu'à ce qu'un ami dans ma liste, avec qui on a des matchs réguliers presque sans lag, vienne dans la room et me fasse comprendre que c'était beaucoup moins propre que d'habitude.
Après être repassé en LAN, il ne s'est plus plaint.

Jin Chonrei
stick d'argent

#4308 Message par Jin Chonrei »

Infiny a écrit :Oui mais King 2000 : pas de dragon kick ascendant anti saut :D
C'est pour cela que king 99 plus efficace.
Pour les ziks, il faut reconnaitre que SNK faisaint de superbes musiques et AST.

Dasn kof96 :
Le thème de Geese, le thème de la team coréee, le thème de la FF et AOF team en AST deboite.
Ensuite pour kof99 il y en a moins.
mais pareil, toujours le thème de la coréee qui deglingue.
Les meilleures musiques sont dans le 97 (Shingo, Orochi team, Orochi iori, New face team, ...).

S.N.K
stick de plastique

#4309 Message par S.N.K »

MacVillain a écrit :C'est peut-être ton Wifi qui emmerde les mecs qui se plaignent...

Je dis ca comme ca mais il y a quelques jours j'ai oublié de brancher mon câble LAN lorsque jouais. Je faisais des matchs à 3 barres sans problèmes, mais mes adversaires s'en allaient toujours au bout de 2 matchs. Jusqu'à ce qu'un ami dans ma liste, avec qui on a des matchs réguliers presque sans lag, vienne dans la room et me fasse comprendre que c'était beaucoup moins propre que d'habitude.
je tombe sur des 1 barre ca lag a mort , et je tombe sur des 3 barres ca lag plus , toujour en wifi donc je pense pas que ca puisse venir de la. Si ya du lag il doit etre des deux coté ( je pense ). Je parlais des personnes du forum qui se plaignent de lag dans certaines parties pas de ceux avec qui je joue :wink: .
Personne c'est encore plaint de mon wifi l'ami 8)

MacVillain
stick de bronze

#4310 Message par MacVillain »

Chez moi non plus, personne ne s'est plaint...jusqu'à cette personne là. Et j'aurais sûrement rien remarqué.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#4311 Message par Wally EX Revue »

MacVillain a écrit :Chez moi non plus, personne ne s'est plaint...jusqu'à cette personne là. Et j'aurais sûrement rien remarqué.
Moi pour le lag, j'ai une petite question. J'avoue que ça ne fait pas tellement longtemps que je joue online (xbox 360). En fait sur n'importe quel système, ça ne m'accrochait pas ou j'avais pas le temps (je l'ai toujours pas vraiment he he). Bref, je ne mis connais pas tellement et je me demandais d'où prevenait le lag. Exemple, je joue contre un gars et je perçois un très très léger lag, mais rien de bien dérangeant. Après le match, il me demande si c'est normal que le jeu lag à ce point là. Donc je déduis que le lag est plus accentué de son cöté (où ça lui prend pas grand chose pour se plaindre). Mais alors, est-ce que si lui ressent plus de lag, ça vient de ma connexion ou de la sienne? Où je suppose que ça un lien avec l'host?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Nicoss

#4312 Message par Nicoss »

bon voila j'ai enfin testé ce nouveau kof :evil:

et que dire je suis colère mais merde c'est pas du kof ça !! le gros probleme c'est cette maniabilité de merde !!! puis c'est combo à rallonge avec des timings à la frame près
Bordel snk ne copier pas sur street 4(j'adore pourtant street 4)

bon
on lance le jeu oué super on est envahi par un menu on s'est meme plus ou il faut aller pour jouer ??
passons le mode histoire (créé spécialement pour les fans avec scenario pour les fans complètement débile.. de la branlette )
un mode pour apprendre les bases mais qui nous apprend rien en vérité ??
un mode trial qui passé les 2 premières mission t'arrives direct sur un combo pro-gamer tu laisses direct tomber (mais bordel ce TIMING qui tue le jeu !!!)
graphiquement c'est kof 12 1.2 y a des truc beau et y a des trucs moches la plupart des personnages ont tous le même visage le même nez et une gueule hyper sérieuse
Alors le truc bien c'est le online c'est mieux que le 12 remarque c'etait pas difficile (a mais avec le timming des combos le moindre lag tu le ressents direct !! )

la vérité il aurait du marger dans les timings on aurait jamais ressentit le lag

conclusion
si tu as PAS connu les ancien kof tu pourrais peut etre aimer celui si

en tout cas il n'a pas la carrure pour remplacer
street 4 ou meme Bb et kof02 um..

une 1x tout les DLC sorti dans 3 mois on en parle plus :cry:
Image

Pierrot
stick de diamant

#4313 Message par Pierrot »

Tout comme toi, le même ressentie...mais mes amis m'ont tous dis que c'était moi le vieux con et le sac et c'est vrai, le jeu est génial, hyper jouable mais il faut connaitre les raccourcies et autre technique après tout roule. Le jeu m'a dégoûté en tous point (sauf les décors et les ziks) zéro plaisir (une première sur un VS en ce qui me concerne) mais pour ceux qui s'adapte au timing c'est du caviar ce jeu.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Maskman
stick de platine

#4314 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

blacksad59
stick d'argent

#4315 Message par blacksad59 »

J'avoue j'aime bien ce kof ca change ,par contre c'est vrai il est pas du niveau d'un 02UM c'est sur ,mais bon un peu de variante ca fait pas de mal.

ps nicoss ,un pote a exactement le meme avis,il a raison sur pas mal e point mais comme je lui ai dis si tu veux du UM on va jouer a UM lol.Pis j'ajouterais que les combos a rallonges faut encore les placer souvent tu t'apercois que t'as pas le temp.

hokuto-youssef
stick d'or

#4316 Message par hokuto-youssef »

A vouloir faire un jeu trop complet, SNK a ptet perdu quelques personnes en route.
Nicoss se plaint des "timing" trop strict du jeu (encore que ce terme un peu fourre tout veut rien dire) et de la complexité du mode mission a cause de ces "timing".

Si on veut rentrer dans les détails, moi je vois pas ou tu trouve que les "timing" sont stricts...
1) les buffers sont trés trés souple dans cet opus. Le buffer c'est l'action invisible que fait le jeu pour enregistrer une manip pendant qu'il y a autre chose a l'écran. A ce petit jeu la, ce KOF est le plus tolerant de toute l'histoire de la saga.
2) les timing sur les juggles sont aussi trés trés souples: il est rare de devoir timer a la frame prés des repechage. Ca doit bien arriver, bien sur, mais la encore, on est a des années lumiere des anciens KOF! Généralement, le jeu est trés permissif la dessus. Un exemple tout con, mais par exemple les repechage diagonale avant bas C avec Maxima sont enfantin, alors que dans le 2002 normal, c'etait déja pas mal de réussir.
3) la quantité de coups cancellable/super Cancellable/ Max cancellable n'a jamais été aussi nombreuse et le systeme n'a jamais été aussi simple a prendre en main: les fenetres de detection de cancel sont hyper large! Mais rebranchez le 2002/2002UM et essayez de faire dragon quart arriere K en juggle avec K', vous n'y arriverez pas, a moins de passer 10h dessus!

Le probleme est ailleurs, c'est dans le contenu du jeu, et notamment du mode trial. J'en vois plein qui se plaignent de pas réussir les trial alors qu'ils arrivent a faire ceux de SF4... Mais les trial du KOF XIII sont 100 fois plus durs que ceux de SF4, pas parceque la maniabilité est moins bonne, mais juste parcequ'ils ont été choisis differemment. Et si ce mode avait exister dans le 2002UM, personne depasserait la mission 5! Mais c'est pas parcequ'on y arrive pas (je m'inclus dedans, y'en a plein que j'arrive pas a faire) que c'est le jeu le coupable. Faut pas prendre ce mode trial pour un truc basique, et que si on y arrive pas c'est soit que le jeu est nul, soit qu'on est nul.

Qu'on trouve le jeu mou, du fait, justement que la jouabilité est trop permissive, ok. Qu'on soit géné par le mode 16/9em surtout quand on est habitué aux anciens KOF, pas de probleme. Mais qu'on dise que la maniabilté est "nulle", non, y'a un souci. Le jeu répond a tout au doigt et a l'oeil (parfois jusqu'a l'extreme) et c'etait le prix a payer pour chopper des nouveaux fans, car la serie arrivait dans un cul de sac de complexité qui rebutait obligatoirement tous les nouveaux venus.

Evidemment, en terme de profondeur de gameplay, de varietés de situations de richesse de jeu en général, ce XIII est a kof 2002UM ce que FF1 etait a KOF 94, mais il faut le voir comme l'element fondateur d'une nouvelle série qui va aller en se densifiant avec les épisodes. La qualité du Netcode ne peut laisser presager que du bon, et je rassure Nicoss, le jeu est "sorti" depuis 1an et demi en Arcade, je doute qu'en 3mois la version console, qui corrige quand meme tous les défauts de la version arcade, soit oublié...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

chymer
stick d'or

#4317 Message par chymer »

Moi je kiff grave pour le moment et j'espère que ça va durer, j'espère juste que je vais pas être bloquer dans la progression avec mon exe de sac.
J'espère que ils ferons une version un jour avec des rooms et du 3v3 ça serais vraiment chouette.

Nausicaa
stick de plastique

#4318 Message par Nausicaa »

J'ai testé le jeu ce week-end :

J'ai été surpris pas l'aspect graphique qui rend finalement assez bien sur TV, même si je reste convaincu que la possibilité de supprimer le filtre graphique des sprites aurait pu être à considérer. Un jeu fort joli avec un réel effort pour pondre des décors accrocheurs. Quel dommage que les décors "console édition" ne soient pas accessibles dans le mode arcade, un peu de variété dans ce mode aurait été aussi la bienvenue !

Niveau gameplay c'est mon 1er KOF au stick arcade. Je trouve ça assez déroutant mais je m'y fait vite, curieusement moins facilement que sur un SSFIV mais bon, question d'habitude.

Infiny
stick de platine

#4319 Message par Infiny »

Nicoss a écrit :bon voila j'ai enfin testé ce nouveau kof :evil:

et que dire je suis colère mais merde c'est pas du kof ça !! le gros probleme c'est cette maniabilité de merde !!! puis c'est combo à rallonge avec des timings à la frame près
Bordel snk ne copier pas sur street 4(j'adore pourtant street 4)

bon
on lance le jeu oué super on est envahi par un menu on s'est meme plus ou il faut aller pour jouer ??
passons le mode histoire (créé spécialement pour les fans avec scenario pour les fans complètement débile.. de la branlette )
un mode pour apprendre les bases mais qui nous apprend rien en vérité ??
un mode trial qui passé les 2 premières mission t'arrives direct sur un combo pro-gamer tu laisses direct tomber (mais bordel ce TIMING qui tue le jeu !!!)
graphiquement c'est kof 12 1.2 y a des truc beau et y a des trucs moches la plupart des personnages ont tous le même visage le même nez et une gueule hyper sérieuse
Alors le truc bien c'est le online c'est mieux que le 12 remarque c'etait pas difficile (a mais avec le timming des combos le moindre lag tu le ressents direct !! )

la vérité il aurait du marger dans les timings on aurait jamais ressentit le lag

conclusion
si tu as PAS connu les ancien kof tu pourrais peut etre aimer celui si

en tout cas il n'a pas la carrure pour remplacer
street 4 ou meme Bb et kof02 um..

une 1x tout les DLC sorti dans 3 mois on en parle plus :cry:
Bien ta grotte ?
AU lieu de déblaterrer des conneries, va faire du training surt kof13 plutôt que de dire les combos c'est des combos pour les pgm.
On dirait que tu n'as jamais connu KOF ??
Je te rafraichis la mémoire ...
Le pire kof niveau timing c'est kof2003
Un KOF sans nouveauté dans le gameplay et sans combos n'est pa un KOF également.
Retourne dans ta grotte, tu seras gentil et n'oublie pas de fermer laporte en passant ...

Non mais sans, blague !
Faut pas déconner : C'est pas du vrai KOF car les timings sont merdiques ...
Le pire jeu de vs qui a des timings de *** c'est SSF4.
Là ,ce KOF a juste des timings normaux.
Image

Infiny
stick de platine

#4320 Message par Infiny »

pijo80 a écrit :Tout comme toi, le même ressentie...mais mes amis m'ont tous dis que c'était moi le vieux con et le sac et c'est vrai, le jeu est génial, hyper jouable mais il faut connaitre les raccourcies et autre technique après tout roule. Le jeu m'a dégoûté en tous point (sauf les décors et les ziks) zéro plaisir (une première sur un VS en ce qui me concerne) mais pour ceux qui s'adapte au timing c'est du caviar ce jeu.
CImme le disent les gars de starcraft 2 : L2P ...
Image

psychogore
stick de zinc

#4321 Message par psychogore »

Je viens de regarder les matchs où on voit jouer des equipes de shtroumpfes, du coup j'ai une question : est-ce que vous avez croisé des vicieux qui jouent avec des persos tout blanc dans le stage de fin ?

S.N.K
stick de plastique

#4322 Message par S.N.K »

psychogore a écrit :Je viens de regarder les matchs où on voit jouer des equipes de shtroumpfes, du coup j'ai une question : est-ce que vous avez croisé des vicieux qui jouent avec des persos tout blanc dans le stage de fin ?
Non moi je croise des Iori flamme

Lee Rekka
stick d'argent

#4323 Message par Lee Rekka »

S.N.K a écrit :
MacVillain a écrit :C'est peut-être ton Wifi qui emmerde les mecs qui se plaignent...

je tombe sur des 1 barre ca lag a mort , et je tombe sur des 3 barres ca lag plus , toujours en wifi donc je pense pas que ca puisse venir de la. Si ya du lag il doit etre des deux coté ( je pense ). Je parlais des personnes du forum qui se plaignent de lag dans certaines parties pas de ceux avec qui je joue :wink: .
Personne c'est encore plaint de mon wifi l'ami 8)

Tu peux très bien avoir peu de lag ,voir pas de lag, et le mec en face hyper emmerdé, c' est tout à fait possible, cela m' est déjà arrivé sur pas mal de jeux et chez des potes, mais des trucs flagrants hein, genre le mec ca tourne quasi offline et de l' autre coté, des mini freeze blocage et delay de ouf. Et le wifi pour les jeux de versus ca fou la merde, si c est pas chez vous, c est chez les autres, le seul d avoir une connexion plus ou moins stable c'est de passer en lan.

Je suis toujours pas convaincu du online , on était tellement habitué à du mauvais snk que l on trouve ça bien, en même temps c est parfois presque jouable j'ai pas retesté depuis 4/5 jours en même temps, mais c est pas les combo qui gêne, ça ,y a moyen de s' adapter niveau timing, mais ca gène énormément les vrai phases de jeu, remise en garde, échanges de coups , certaines punition, trap etc...

Pour le reste timing du jeu etc.... ben tout a été dit avec youssef, je précise juste que avis perso, je préfère la direction plus sobre que prend le gameplay de certains perso qui retrouvent leur authenticité dans cet opus. On verra les suivants, après vous savez déjà que je préfère le gameplay de kof12 le mal aimé.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

kisama
stick d'argent

#4324 Message par kisama »

hokuto-youssef a écrit :A vouloir faire un jeu trop complet, SNK a ptet perdu quelques personnes en route.
Nicoss se plaint des "timing" trop strict du jeu (encore que ce terme un peu fourre tout veut rien dire) et de la complexité du mode mission a cause de ces "timing".

Si on veut rentrer dans les détails, moi je vois pas ou tu trouve que les "timing" sont stricts...
1) les buffers sont trés trés souple dans cet opus. Le buffer c'est l'action invisible que fait le jeu pour enregistrer une manip pendant qu'il y a autre chose a l'écran. A ce petit jeu la, ce KOF est le plus tolerant de toute l'histoire de la saga.
2) les timing sur les juggles sont aussi trés trés souples: il est rare de devoir timer a la frame prés des repechage. Ca doit bien arriver, bien sur, mais la encore, on est a des années lumiere des anciens KOF! Généralement, le jeu est trés permissif la dessus. Un exemple tout con, mais par exemple les repechage diagonale avant bas C avec Maxima sont enfantin, alors que dans le 2002 normal, c'etait déja pas mal de réussir.
3) la quantité de coups cancellable/super Cancellable/ Max cancellable n'a jamais été aussi nombreuse et le systeme n'a jamais été aussi simple a prendre en main: les fenetres de detection de cancel sont hyper large! Mais rebranchez le 2002/2002UM et essayez de faire dragon quart arriere K en juggle avec K', vous n'y arriverez pas, a moins de passer 10h dessus!

Le probleme est ailleurs, c'est dans le contenu du jeu, et notamment du mode trial. J'en vois plein qui se plaignent de pas réussir les trial alors qu'ils arrivent a faire ceux de SF4... Mais les trial du KOF XIII sont 100 fois plus durs que ceux de SF4, pas parceque la maniabilité est moins bonne, mais juste parcequ'ils ont été choisis differemment. Et si ce mode avait exister dans le 2002UM, personne depasserait la mission 5! Mais c'est pas parcequ'on y arrive pas (je m'inclus dedans, y'en a plein que j'arrive pas a faire) que c'est le jeu le coupable. Faut pas prendre ce mode trial pour un truc basique, et que si on y arrive pas c'est soit que le jeu est nul, soit qu'on est nul.

Qu'on trouve le jeu mou, du fait, justement que la jouabilité est trop permissive, ok. Qu'on soit géné par le mode 16/9em surtout quand on est habitué aux anciens KOF, pas de probleme. Mais qu'on dise que la maniabilté est "nulle", non, y'a un souci. Le jeu répond a tout au doigt et a l'oeil (parfois jusqu'a l'extreme) et c'etait le prix a payer pour chopper des nouveaux fans, car la serie arrivait dans un cul de sac de complexité qui rebutait obligatoirement tous les nouveaux venus.

Evidemment, en terme de profondeur de gameplay, de varietés de situations de richesse de jeu en général, ce XIII est a kof 2002UM ce que FF1 etait a KOF 94, mais il faut le voir comme l'element fondateur d'une nouvelle série qui va aller en se densifiant avec les épisodes. La qualité du Netcode ne peut laisser presager que du bon, et je rassure Nicoss, le jeu est "sorti" depuis 1an et demi en Arcade, je doute qu'en 3mois la version console, qui corrige quand meme tous les défauts de la version arcade, soit oublié...
que certains retournent sur SSF4...
petit point que Youssef n'aborde pas trop :

KOF ça se joue en salle pas sur le net...et oui je pense que ce n'est pas un scoop pour personne
le lag vous gène venez a arcade street pour ceux qui ne sont pas de Paris bon bah... :|

pour finir je pense que ce jeu comme certains autres ne seront une fois de plus joué que par une minorité de personnes :roll:
c'est bien dommage KOF c'est très difficile surtout face a des joueurs qui ont 10 ans derrière...
néanmoins pour ceux que le jeu intéresse soyez pugnaces faite du training encore et encore et surtout du versus entre amis ou en salle vous progresserez

pour les tournois c'est ici maxmode.net et signedbyR

ps Youssef : je bosse dur ma team en brulant mon cosmos a mon paroxysme pour te botter les fesses sur le XIII 8)
KOF XIII nouvelles règles nouveau jeu on est tous des débutants :)
les combos dit "rentables" sont ceux que l'on découvre sois même en fonction de ses propres aptitudes
Image

Infiny
stick de platine

#4325 Message par Infiny »

Lol ça doit être comique ça :D
Allez un petit truc que j'apprécie encore dans ce KOF

Les stages qui changent au fil du temps.
C'ets une chose que l'on ne voyait plus trop mais qui m'avait marqué dans kof96 (l stage de la aof96 avec le couchant et au round 3 les nuages noirs
Image