The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
LafougeR
stick de zinc

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#4326 Message par LafougeR »

Alors, pour tout vous dire, je suis loin d'être un fanboy ou un expert ou un ancien de KOF...
C'est même mon premier KOF pour lequel je vais m'investir ...
SF4 une merde peut être ( il ne faut pas être optu ) mais à moi comme à beaucoup je suppose il m'a remis dans les Fighting games ( ou Versus Fighting x3 pour faire plaiz à Pharaon) donc rien que pour ça j'adore ce jeu.
Après c'est aussi grâce à SF4 ( Pc je précise , même si maintenant je joue sur 360) j'ai connu Elive et de fils en aiguille KOF 13...

Alors je ne peux pas témoigner ( car je ne me suis pas "investit "dans les anciens KOF ) des difficultés de buffer des anciens KOF , mais je suis sur la même longueur d'onde qu'hokuto-youssef sur pas mal de points.

En effet, je trouve ( même en ayant une exe de noob ) les combos faisables ( bien que je n'arrive pas à grand chose ) avec du training car même moi je m'aperçois de mes " progrès"... bon après y a encore du taf.

Donc oui, même si c'est plus dur que SF4 mais moins dur que les précédents, j'adore ce jeu quoi ...
personnellement je ne trouve pas qu'il soit mou, pour un jeu "nextgen" qu'il soit en 16/9 je trouve cela normal...
le netcode, je vous avoue que je m'attendais largement à mieux surtout en écoutant les louanges de la part de Frio sur le taf et l'aspect "concerné" sur ce point des teams de développement mais en matchmaking d'amis je "m'amuse "bien et je prend assez cher (donc ceux qui disent que les HDmod sont infaisables , jouez avec Pharaons ( ou même d'autres ) et surtout ne vous laissez pas ouvrir la garde sinon ca pique !) mais ça c'est parce que je suis un sac ,on verra dans quelques temps :P

maintenant j'ai un peu peur que le jeu ne soit pas autant suivi qu'il le mérite et qu'il aurait pu l'être à cause du netplay et que les habitués de SF4 ne basculent pas à cause de cela ... après moi je suis tombé amoureux de ce jeu et je compte bien doser un max ( même et surtout en ONLINE).

à bientôt online à ceux qui voudront se donner la peine ( car une fois qu'on se donne la peine , on jubile :D)

MrFrog
stick de bronze

#4327 Message par MrFrog »

@Maskman : Du DLC les 3 stages ?
Image

Infiny
stick de platine

#4328 Message par Infiny »

Blaz : non ils apparaissent aléatoirement en ladder.
lafougeR :
Bah ça tombe bien que ça soit ton premier kof, ça te tombe un petit avant gout :D
Les KOf peuvent se jouer de manière simple ou de manière pro.
Il n'y a pas trop de limite.
Et c'est ça qui est intéressant je dirais.
Après c'est sur que pour faire mal faut savoir ouvrir une garde et faire des combos HD masi si on y regarde de près, ils sont bien faisables :)
Image

Casey Wells
stick de platine

#4329 Message par Casey Wells »

C'est intéressant de lire les retours d'expérience (en positif ou négatif d'ailleurs) car moi aussi étant largué pendant quelques heures sur ce KoF au départ, je me suis demandé si j'allais accrocher sur la longueur.

Premier truc à constater: les combos, timing, toussa, faut tout réapprendre pour ma part.
Du coup les 1ers versus étaient basiques et je me démerdais bien mieux sur KoF12.
Après un tour en Trial, on perçoit un peu mieux certains nouveaux combos (entre autres avec Kyo et son Aerial Serpent Wave) et on prend un peu d'assurance, même si, là encore, certains défis sont chauds bouillant (ceci dit ils ne freinent pas la progression dans le jeu, donc rien de grave et on se surprend parfois même à réussir des combos qui nous paraissent tendus)
Un des problèmes majeur vient surtout des start-up variés que le mode Trial nous impose alors qu'en versus on a tendance à privilégier la rentabilité et l'efficacité et donc miser sur les coups qui frappent avec des fenêtre larges (par exemple, préférer dans mon cas un poing fort au c.à.c avec Goro plutôt que risquer un LP-LK un peu + aléatoire et moins rémunérateur) ;D

Deuxième constatation: quand on voit qu'on a du mal avec des persos à gros combo, faut pas hésiter à tester les "poids lourds".
Moi qui suis un joueur de Goro j'ai pu constater qu'il était très efficace et j'ai passé 7 trials sur 10 quasi du 1er coup (j'ai mis de côté ceux avec mode HD, car je suis pas encore familier avec ce système).
J'ai également opté pour Maxima que je ne jouais plus depuis KoF'2001 et là, grosse baffe! Comme le disait Youssef, ses repêchages sont divins, rien à voir avec ses timings du 2000 ou 2002.

Dans le même ordre d'idée il faut pas hésiter à sortir des sentiers battus: j'ai testé des persos que je ne jouais jamais ou presque. Et j'ai constaté qu'ils pouvaient être super intéressant car on les redécouvre avec un oeil neuf -> ainsi j'ai pu rôder un minimum Shen Woo qui fait MAAAAAAALLL et Ralf qui a l'air bien casse-bonbons aussi.

Enfin, dernier point: je suis un habitué de la config ABCD de la Neo et un pur intégriste du stick Neo; mais à cause des problèmes de comptabilité du stick NeoPS3 :evil: j'ai du me rabattre sur le stick HORI Tekken 6 (un purge...)
J'ai du coup testé la config en carré (car les coups EX sont + naturels ainsi) et à ma grande surprise...j'ai réussi à me démerder assez vite en fait.

Bien sûr, pour certains persos c'est pas évident dans la minute (Ash par exemple, avec qui j'étais très à l'aise ou Yagami) mais je trouve cette config finalement très adaptée et elle ne flingue pas les mains (peu de déplacement des doigts).

Valkyrie
stick de plomb

#4330 Message par Valkyrie »

psychogore a écrit :Je viens de regarder les matchs où on voit jouer des equipes de shtroumpfes, du coup j'ai une question : est-ce que vous avez croisé des vicieux qui jouent avec des persos tout blanc dans le stage de fin ?
Le stage de la salle du temps (stage blanc) n'apparait jamais en partie Online.

Sinon lorsque je lis que le jeux demande des timing de fou etc et tout cela à cause des difficultés que rencontrent certains en trial...
Image
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#4331 Message par Joe Kusanagi »

Je suis totalement d'accords avec mr Hokuto.

J'ai jamais ete un grand kofeur mais j'ai, un minimum, doser tout les titres de la séries, je joue de manière simple sans chercher les combos de fou et, jusqu'au XIII je m'en sortais tres bien comme ça et arrivait a avoir des phases pas trop degueu, ce qui me permettait de faire du vs et arriver a faire quelques chose, meme contre bien meilleur que moi. Ce qui me déroute ce sont les timmings different du reste de la serie et doit donc repartir de zéro ou presque. J'ai un peu de mal a assimiler le nouveau timing, donc training, vs et tout le tralala pour atteindre un bon niveau. Ce nouveau kof est assez motivant et gratifiant quand tu commence a sortir des phases sympa du coup, ca motive meme avec mon exe de poussin...

Faut juste, je pense, s'investir un minimum et si dire qu'on repart d'en bas, c'est tout. Contrairement aux vs sortis depuis 2009, c'est le premier jeu qui, malgre un ratio de défaites haut, ne me donne pas envie d'abandonner, au contraire! Faut juste, deja, que j'arrive enfin a me monter une team fixe et ça ira mieux :p

@ Infiny : tu n'es pas d'accord avec l'avis de certains et t'as envie de le faire savoir ok mais fais pas ton lourd s'il te plait. Le topic est sur de bon rails en ce moment, faut pas commencer a donner de quoi le pourrir avec des condescendants voir agressif ça serai cool... Merci!
PSN : Joe-kusa

Image

Casey Wells
stick de platine

#4332 Message par Casey Wells »

Valkyrie a écrit :Sinon lorsque je lis que le jeux demande des timing de fou etc et tout cela à cause des difficultés que rencontrent certains en trial...
Timing de fou par rapport aux autres KoF, clairement pas, en revanche pour un nouveau venu ou pour celui qui n'a jamais tapé dans les gros combos, c'est clair que ça peut rebuter (surtout que la comm' du jeu a beaucoup été faite autour des combo exhib et le système favorise les longs combos salvateurs).

Pour ma part c'est plutôt une "difficulté de stick" :roi: (merci HORI! merci SNKP!) qui rend les choses moins évidentes

kilos3
stick de plastique

#4333 Message par kilos3 »

A tout hasard, y a-t-il des infos concernant la disponibilité des dlc des trois persos??
Depuis le début je sens que justement ce sera ma team principale..

Nicoss

#4334 Message par Nicoss »

Infiny si tu pouvais arreter de flooder tu serais sympa ( fermer ta gueule aussi )

effectivement hokuto-youssef je me plein du mode trial qui est tres difficile car pour moi c'est le seule mode qui t'apprend a jouer

c'est peut etre aussi le flo de video de combo qui ma trompé sur la maniere de jouer a kof 13 :wink:

mais j'aime pas ce systeme de coup en ex et de drive cancel tu as l'impression de faire n'importe quoi
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#4335 Message par Rugal-B »

Test sur No Life, là, maintenant, tout de suite! :!:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Infiny
stick de platine

#4336 Message par Infiny »

@Nicoss : je ne flood pas, merci de ta remarque.
Je te fais juste comprendre que tes propos sont ridicules.
Une chose est claire : tu en connais pas KOF à mes yeux et tu aimes encore moins KOF13.
Merci de passer ton chemin, à moins de te mettre dans le crâne que ce KOF est plus que permissif niveau timing.
Faut juste que tu apprennes à réagir quand tu hit confirme.
C'est pas compliqué, tu verras.
Allez, juste une chose qui est chiante à faire niveau combo c'est les combos de leona avec le break des charges.
HORMIS cela, TOUT passe nickel (encore mieux qu'à SSF4)
Si tui n'aime spas les coups ex ni le drive cancel, retourne sur les anciens KOF (et encore).
Les coups ex et les HD sont les points sup de ce kof13.
Si tu n'aimes pas, retourne sur kof98um.
Mais je trouve cela IDIOT de passer outre alors que c'est tellemetn simples à mettre en oeuvre et ça enrichit ton panel de combo !

@kiko3 : Hormis Iori98 qui arrive cette semaine, rien de neuf. J'aimerais qu'ils s'enchainent assez vite quand même ... Histoire de ne pas attendre 2012 pour avoir Kyo98 et Mr Karaté ...
Dernière modification par Infiny le 05 déc. 2011, 19:12, modifié 1 fois.
Image

7ange
stick d'or

#4337 Message par 7ange »

hokuto-youssef a écrit :A vouloir faire un jeu trop complet, SNK a ptet perdu quelques personnes en route.
Nicoss se plaint des "timing" trop strict du jeu (encore que ce terme un peu fourre tout veut rien dire) et de la complexité du mode mission a cause de ces "timing".

Si on veut rentrer dans les détails, moi je vois pas ou tu trouve que les "timing" sont stricts...
1) les buffers sont trés trés souple dans cet opus. Le buffer c'est l'action invisible que fait le jeu pour enregistrer une manip pendant qu'il y a autre chose a l'écran. A ce petit jeu la, ce KOF est le plus tolerant de toute l'histoire de la saga.
2) les timing sur les juggles sont aussi trés trés souples: il est rare de devoir timer a la frame prés des repechage. Ca doit bien arriver, bien sur, mais la encore, on est a des années lumiere des anciens KOF! Généralement, le jeu est trés permissif la dessus. Un exemple tout con, mais par exemple les repechage diagonale avant bas C avec Maxima sont enfantin, alors que dans le 2002 normal, c'etait déja pas mal de réussir.
3) la quantité de coups cancellable/super Cancellable/ Max cancellable n'a jamais été aussi nombreuse et le systeme n'a jamais été aussi simple a prendre en main: les fenetres de detection de cancel sont hyper large! Mais rebranchez le 2002/2002UM et essayez de faire dragon quart arriere K en juggle avec K', vous n'y arriverez pas, a moins de passer 10h dessus!

Le probleme est ailleurs, c'est dans le contenu du jeu, et notamment du mode trial. J'en vois plein qui se plaignent de pas réussir les trial alors qu'ils arrivent a faire ceux de SF4... Mais les trial du KOF XIII sont 100 fois plus durs que ceux de SF4, pas parceque la maniabilité est moins bonne, mais juste parcequ'ils ont été choisis differemment. Et si ce mode avait exister dans le 2002UM, personne depasserait la mission 5! Mais c'est pas parcequ'on y arrive pas (je m'inclus dedans, y'en a plein que j'arrive pas a faire) que c'est le jeu le coupable. Faut pas prendre ce mode trial pour un truc basique, et que si on y arrive pas c'est soit que le jeu est nul, soit qu'on est nul.

Qu'on trouve le jeu mou, du fait, justement que la jouabilité est trop permissive, ok. Qu'on soit géné par le mode 16/9em surtout quand on est habitué aux anciens KOF, pas de probleme. Mais qu'on dise que la maniabilté est "nulle", non, y'a un souci. Le jeu répond a tout au doigt et a l'oeil (parfois jusqu'a l'extreme) et c'etait le prix a payer pour chopper des nouveaux fans, car la serie arrivait dans un cul de sac de complexité qui rebutait obligatoirement tous les nouveaux venus.

Evidemment, en terme de profondeur de gameplay, de varietés de situations de richesse de jeu en général, ce XIII est a kof 2002UM ce que FF1 etait a KOF 94, mais il faut le voir comme l'element fondateur d'une nouvelle série qui va aller en se densifiant avec les épisodes. La qualité du Netcode ne peut laisser presager que du bon, et je rassure Nicoss, le jeu est "sorti" depuis 1an et demi en Arcade, je doute qu'en 3mois la version console, qui corrige quand meme tous les défauts de la version arcade, soit oublié...
rien a rajouter
Infiny a écrit :
Nicoss a écrit :bon voila j'ai enfin testé ce nouveau kof  :evil: 

et que dire je suis colère mais merde c'est pas du kof ça !! le gros probleme c'est cette maniabilité de merde !!!  puis c'est combo à rallonge avec des timings à la frame près
Bordel snk ne copier pas sur street 4(j'adore pourtant street 4) 

bon
on lance le jeu oué super on est envahi par un menu on s'est meme plus ou il faut aller pour jouer ??
passons le mode histoire (créé spécialement pour les fans avec scenario pour les fans complètement débile.. de la branlette )
un mode pour apprendre les bases mais qui nous apprend rien en vérité ??
un mode trial qui passé les 2 premières mission t'arrives direct sur un combo pro-gamer tu laisses direct tomber (mais bordel ce TIMING qui tue le jeu !!!)
graphiquement c'est kof 12 1.2 y a des truc beau et y a des trucs moches la plupart des personnages ont tous le même visage le même nez et une gueule hyper sérieuse 
Alors le truc bien c'est le online c'est mieux que le 12 remarque c'etait pas difficile (a mais avec le timming des combos le moindre lag tu le ressents direct !! )

la vérité il aurait du marger dans les timings on aurait jamais ressentit le lag  

conclusion
si tu as PAS connu les ancien kof tu pourrais peut etre aimer celui si

en tout cas il n'a pas la carrure pour remplacer
street 4 ou meme Bb et kof02 um..

une 1x tout les DLC sorti dans 3 mois on en parle plus  :cry:
Bien ta grotte ?
AU lieu de déblaterrer des conneries, va faire du training surt kof13 plutôt que de dire les combos c'est des combos pour les pgm.
On dirait que tu n'as jamais connu KOF ??
Je te rafraichis la mémoire ...
Le pire kof niveau timing c'est kof2003
Un KOF sans nouveauté dans le gameplay et sans combos n'est pa un KOF également.
Retourne dans ta grotte, tu seras gentil et n'oublie pas de fermer laporte en passant ...

Non mais sans, blague !
Faut pas déconner : C'est pas du vrai KOF car les timings sont merdiques ...
Le pire jeu de vs qui a des timings de *** c'est SSF4.
Là ,ce KOF a juste des timings normaux.
rien a rajouter non plus.
kisama a écrit :que certains retourne jouer a SSF4
heu ... Non ... :non: entrainez vous, adaptez vous, perfectionnez vous :boxe: et continuez de jouer a KOF. Le jeu est vraiment bon et accessible a tous mais il en faut aussi pour ceux qui ont plus d'experience ou de facilite. Le gameplay est un vrai petit bijoux. Dosez et en progressant vous changerez d'avis. Allez a vos sticks :bisou:
futura est quod facere

Infiny
stick de platine

#4338 Message par Infiny »

@7 ange et les autres :
Non mais c'est vrai quoi ...
A croire que c'est parce qu'on arrive pas à sortir un combo ou autre que le jeu est bridé niveau timing et que le jeu est merdique.
Faut arrêter de déconner ...
L'entrainement ça existe, c'est fait pour ça.
Image

Nicoss

#4339 Message par Nicoss »

Infiny a écrit :@Nicoss : je ne flood pas, merci de ta remarque.
Je te fais juste comprendre que tes propos sont ridicules.
Une chose est claire : tu en connais pas KOF à mes yeux et tu aimes encore moins KOF13.
Merci de passer ton chemin, à moins de te mettre dans le crâne que ce KOF est plus que permissif niveau timing.
Faut juste que tu apprennes à réagir quand tu hit confirme.
C'est pas compliqué, tu verras.
Allez, juste une chose qui est chiante à faire niveau combo c'est les combos de leona avec le break des charges.
HORMIS cela, TOUT passe nickel (encore mieux qu'à SSF4)
Si tui n'aime spas les coups ex ni le drive cancel, retourne sur les anciens KOF (et encore).
Les coups ex et les HD sont les points sup de ce kof13.
Si tu n'aimes pas, retourne sur kof98um.
Mais je trouve cela IDIOT de passer outre alors que c'est tellemetn simples à mettre en oeuvre et ça enrichit ton panel de combo !

@kiko3 : Hormis Iori98 qui arrive cette semaine, rien de neuf. J'aimerais qu'ils s'enchainent assez vite quand même ... Histoire de ne pas attendre 2012 pour avoir Kyo98 et Mr Karaté ...

ne me parle plus et ne repond plus a mes messages tu es trop agressif je parle pas aux gens comme toi

merci

(ps je t'ai mis en ignore)
Image

kyori
stick de zinc

#4340 Message par kyori »

Bon moi en ce qui me concerne, je joue tranquilou pour le plaisir, je m'essaie aux missions des persos (j'ai à peine commencer, je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment). Mais en tout cas je prends plaisir à jouer et je crois que c'est le plus important !
Certes je n'en sais rien si les timings sont à la frame et des trucs de fou possibles ou non !
Je m'entraîne et si j'y arrive ben c'est bien sinon tant pis je recommencerai plus tard !!!
Pour le online, idem du moment que ca tourne correctement ca me va, après je ne suis pas un pro mais plutôt un sac donc je ne vois pas les frames, input lag et hitbox de pierre, paul et jacquouille !!!!
Allez depuis le temps qu'on l'attendait, amusez-vous :)
IDPSN : kyorisan

Infiny
stick de platine

#4341 Message par Infiny »

kyori a écrit :Bon moi en ce qui me concerne, je joue tranquilou pour le plaisir, je m'essaie aux missions des persos (j'ai à peine commencer, je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment). Mais en tout cas je prends plaisir à jouer et je crois que c'est le plus important !
Certes je n'en sais rien si les timings sont à la frame et des trucs de fou possibles ou non !
Je m'entraîne et si j'y arrive ben c'est bien sinon tant pis je recommencerai plus tard !!!
Pour le online, idem du moment que ca tourne correctement ca me va, après je ne suis pas un pro mais plutôt un sac donc je ne vois pas les frames, input lag et hitbox de pierre, paul et jacquouille !!!!
Allez depuis le temps qu'on l'attendait, amusez-vous :)
C'est la bonne optique ;)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#4342 Message par Rugal-B »

Il était pas dans ma boite aux lettres... :cry:

D'avoir vu le test à la TV, j'ai le rendu sur ma TV du coup, et les sprites ont beaucoup rétrécit. J'ai l'impression qu'en fait ils ont repris leur taille de sur la Neo Geo.

J'avoue que tout vos commentaires qui soufflent le chaud et le froid me mettent la pression, j'espère je vais pas regretter de n'avoir jamais essayé la version "gratuite" du jeu :? . Le passage a SF III m'avait occasionné un petit temps d'adaptation, rapport à l'animation trop détaillée qui changeait beaucoup de choses au jeu. J'essaie d'imaginer que les soucis de ce KOF XIII sont du même ordre, mais à vous lire j'ai du mal à me faire une idée précise.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

7ange
stick d'or

#4343 Message par 7ange »

Infiny a écrit :@7 ange et les autres :
Non mais c'est vrai quoi ...
A croire que c'est parce qu'on arrive pas à sortir un combo ou autre que le jeu est bridé niveau timing et que le jeu est merdique.
Faut arrêter de déconner ...
L'entrainement ça existe, c'est fait pour ça.
quand je dis rien a rajouter c est que je l aurai pas dis autrement et que nous sommes en phases sur l intégralité des propos que tu as tenu. :wink:
futura est quod facere

Maskman
stick de platine

#4344 Message par Maskman »

Quelqu'un connaît un certain Brazuca_Bra_79 ?
Il m'a fait la misère avec sa tram Fatal fury ! Du harcèlement avec les boules de feu à distance.
Dur de le vaincre avec cette technique. :)
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Casey Wells
stick de platine

#4345 Message par Casey Wells »

Nicoss a écrit :mais j'aime pas ce systeme de coup en ex et de drive cancel tu as l'impression de faire n'importe quoi
C'est exactement l'effet que ça m'a fait ;D bienvenue au club!
Le seul truc qui me gêne (pour l'instant, mais ça s'améliorera forcément avec le temps) c'est de bien visualiser dans quelle situation je peux utiliser un Drive, un HD, une NeoMax...
dans les anciens KoF ça couleait de source mais là j'étais un peu perdu au démarrage hormis les furies classiques et les furies à 2 boutons.

Les Drive Cancel je suis pas fan dans le sens où je n'ai pas encore le réflexe visuel de checker ma barre de HD pour savoir si je vais pouvoir lancer un cancel en plein combo, du coup je me retrouve parfois à poil ;D
Mais c'est une question d'habitude je pense.

Pour la jauge HD je ne sais toujours pas combien pompe un coup EX ou un Drive Cancel, du coup, là aussi, dur de prendre des initiatives sur des combos élaborés en versus, mais, je le répète, c'est normal à ce stade de découverte (j'ai joué une soirée en versus à domicile)

Enfin, pour les coups EX je pense qu'il faut tester en Training pour voir les effets.
Sur les boules de feu ça reste classique (comme un Street) mais pour le reste il faut voir à l'usage.

zombie
stick de zinc

#4346 Message par zombie »

En mode trial, j'arrive pas a en passer plus de 3 ou 4 , besoin de beaucoup de training . Mais je progresse un peu ça va

Mais par contre, ça m'ouvre d'autre possibilités de combos, que je vais trouver plus naturel pour mon jeu, et ça c'est plutot cool
Genre , en mode trial ,je tente juste une phase d'un enchainement definis que je trouve sympa et qui coule bien(style 3 ou 4coup) et je vois ce que je peux rajouter de plus direct naturel pour moi ou plus efficace et réalisable en vrai match. Je fais du training avec les combos proposé et les miens dans le mode trial en fait :)

Plus fan de combos de 4 ou 5 phases,(j'aime pas trop trop les juggles abusés) va falloir tout réapprendre avec l'arrivée prochaine de mon stick ça fait au moins 10 piges que j'y ai pas touché. Mais quoiqu'on en dise ce jeu est motivant, l'envie de progression est bien la pour le moment

MacVillain
stick de bronze

#4347 Message par MacVillain »

Voici les résultats du tournoi au NEC qui a eu lieu aux USA(Philadelphie) ce week-end:

1. Reynald (Kim, Saiki, Daimon)
2. TheAnswer (King, Yuri Elisabeth)
3. Justin Wong (Athena, Elisabeth, Kula)
4. Banana Ken (Athena, Elisabeth, Yuri)

2 joueurs de SF4 dans le top 5, ca c'est plutôt cool 8)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4348 Message par nono261084 »

Je suis comme nicoss et pijo. Après 15h de jeu, je n'y prends aucun plaisir, la faute aux timings. J'arrive à passer les défis (je crois en être à la moitié) mais j'ai l'impression que c'est plus dû à la chance qu'au skill. Quand je vois que je galère toujours à faire un saut hp -> hp parce que je calcule pas le timing. Les trucs les plus simples sont hyper relou à sortir. D'autant plus quand on est habitué aux prod capcom.
@ infini : venir donné des leçons alors qu'on est pas foutu de faire l'enchainement bidon des charges de leona...hum
D'ailleurs si TOUT sort si facilement les 360 défis sont bouclés? Faut arrêter de dire des conneries de fanboy. Sf4 est largement plus accessible et "no skill" que kofXIII. Je suis le premier à critiquer certains links de sf4 mais 75% d'entre eux sont faisables par le commun des mortels.

marshalld12
stick de platine

#4349 Message par marshalld12 »

recu le mail d'amazon pour l'envoi de l'ost ^^

blacksad59
stick d'argent

#4350 Message par blacksad59 »

J hesite encore entre pas mal de persos.