C'est même mon premier KOF pour lequel je vais m'investir ...
SF4 une merde peut être ( il ne faut pas être optu ) mais à moi comme à beaucoup je suppose il m'a remis dans les Fighting games ( ou Versus Fighting x3 pour faire plaiz à Pharaon) donc rien que pour ça j'adore ce jeu.
Après c'est aussi grâce à SF4 ( Pc je précise , même si maintenant je joue sur 360) j'ai connu Elive et de fils en aiguille KOF 13...
Alors je ne peux pas témoigner ( car je ne me suis pas "investit "dans les anciens KOF ) des difficultés de buffer des anciens KOF , mais je suis sur la même longueur d'onde qu'hokuto-youssef sur pas mal de points.
En effet, je trouve ( même en ayant une exe de noob ) les combos faisables ( bien que je n'arrive pas à grand chose ) avec du training car même moi je m'aperçois de mes " progrès"... bon après y a encore du taf.
Donc oui, même si c'est plus dur que SF4 mais moins dur que les précédents, j'adore ce jeu quoi ...
personnellement je ne trouve pas qu'il soit mou, pour un jeu "nextgen" qu'il soit en 16/9 je trouve cela normal...
le netcode, je vous avoue que je m'attendais largement à mieux surtout en écoutant les louanges de la part de Frio sur le taf et l'aspect "concerné" sur ce point des teams de développement mais en matchmaking d'amis je "m'amuse "bien et je prend assez cher (donc ceux qui disent que les HDmod sont infaisables , jouez avec Pharaons ( ou même d'autres ) et surtout ne vous laissez pas ouvrir la garde sinon ca pique !) mais ça c'est parce que je suis un sac ,on verra dans quelques temps
maintenant j'ai un peu peur que le jeu ne soit pas autant suivi qu'il le mérite et qu'il aurait pu l'être à cause du netplay et que les habitués de SF4 ne basculent pas à cause de cela ... après moi je suis tombé amoureux de ce jeu et je compte bien doser un max ( même et surtout en ONLINE).
à bientôt online à ceux qui voudront se donner la peine ( car une fois qu'on se donne la peine , on jubile