Je suis Kagami, j'ai 23 ans, je suis un homme (je crois) et j'habite Nice.
En ce qui concerne mon expérience de l'arcade j'ai connu une "salle d'arcade" (C'est un grand coin dans un vieux complexe cinéma en fait, mais il y avait de quoi faire !) pendant mon adolescence mais j'ai déménagé. Je ne peux donc pas dire que j'ai été bercé par l'arcade (même si j'y ai passé vraiment pas mal d'heures après mes cours au collège) enfin du moins pas comme si j'avais connu l'âge d'or de l’arcade, hélas !
Je suis passionné de Jeux-vidéals électroniques et de culture populaire japonaise depuis mon plus jeune âge.
Je ne sais absolument pas me présenter (Heureusement qu'il ne faut le faire qu'une fois !)
Je suis évidement fan d'animei, de mangasses, romans visuels ou autre drama cédei. J'aime également les jeux gatcha qui font perdre du temps pour gagner des cartes virtuelles, je suis un fan inconditionnel des SHMUPs (Battle Garegga, DoDonPachi, Aleste, Mushihimesama, [Insérez un jeu Cave ici] ou le Touhou Projet [Je fais parti de ces gens louches qui adorent le style graphique de ZUN] pour une raison qui m'échappe, j'aime aussi les shoot horizontaux mais j'y suis incroyablement nul

Une de mes passions première est la figurine d'animation, j'aime GSC et Alter (Bientôt le WonFes, on s'échauffe bien !).
Je joue (assez) souvent à des jeux d'arcade. Comment ? Avec un émulateur sur mon PC et mon stick peuseutrois full Sanwa branché en usbeubeuh.

Même si je ne suis pas fan de l'émulation, j'avais vraiment pas assez de place dans mon ancien appartement pour une borne ! Mais maintenant j'ai envie de passer aux choses sérieuses et m'acheter une bonne Candy bien sale et pleine de trace de cigarette avec les potards massacrées comme on les aime

Mais malgré le fait que j'ai un diplôme en électronique je pense qu'il est plus préférable de parler arcade ici avec des conoisseurs avant de me lancer dans un éventuel achat, j'ai peut-être scruté le net pour trouver des tas d'infos, je suis loin de connaître ne serais-ce que 10% du monde de l'arcade et c'est toujours sympa d'en apprendre plus de personnes plus expérimentées (Je ne ferai pas la blague non). D'autant plus qu'une fois que je l'aurais, je pourrais continuer à venir ici pour parler borne, PCB et blabla en tous genres. Je dois dire que j'osais pas vraiment me pointer ici avant d'avoir ne serait-ce que le projet d'acheter une borne.
Voilà, bon je crois que j'ai un peu abusé sur la présentation, j'ai l'impression d'en avoir trop dit et de ne rien avoir dis en même temps arf.

Sérieux ? T'as tout lu ? Non avoue que t'as sauté à la fin, moi honnêtement, j'aurai pas lu, bon bref !
Ne me virez juste pas à coup de pompes dans le cul siouplait !

Enchanté !