ça donne quoi du coté de nos Top FR, ils s'y mettent aussi?MacVillain a écrit :2 joueurs de SF4 dans le top 5, ca c'est plutôt cool

(sorry, c'est le manque de jonyjo
ça donne quoi du coté de nos Top FR, ils s'y mettent aussi?MacVillain a écrit :2 joueurs de SF4 dans le top 5, ca c'est plutôt cool

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Aucune vidéos de ces matchsMacVillain a écrit :Voici les résultats du tournoi au NEC qui a eu lieu aux USA(Philadelphie) ce week-end:
1. Reynald (Kim, Saiki, Daimon)
2. TheAnswer (King, Yuri Elisabeth)
3. Justin Wong (Athena, Elisabeth, Kula)
4. Banana Ken (Athena, Elisabeth, Yuri)
2 joueurs de SF4 dans le top 5, ca c'est plutôt cool
Vas y je t'encourage à tester ce combo de leona et à me le faire de suite 10 fois sur 10 et on en reparle ok.@ infini : venir donné des leçons alors qu'on est pas foutu de faire l'enchainement bidon des charges de leona...hum
D'ailleurs si TOUT sort si facilement les 360 défis sont bouclés? Faut arrêter de dire des conneries de fanboy. Sf4 est largement plus accessible et "no skill" que kofXIII. Je suis le premier à critiquer certains links de sf4 mais 75% d'entre eux sont faisables par le commun des mortels.
J'aurais pas dit mieuxdark_eagl' a écrit :le trucs des combos difficiles, j'avoue qu'ils sont assez retords à réaliser, et les défis de street IV sont vraiment du pipi de chat à côté...
après ce n'est pas une obligation non plus de les maîtriser! On peut très bien s'amuser sur le jeu sans aller chercher la frame!
Ceux qui se plaignent de la précision des combos, est-ce que vous trouviez :
- Mark of Wolves nuls parce que vous ne maîtrisiez pas les combos qui comprennent des cancels et des feintes
- SF 3.3 nuls parce que vous n'arriviez pas à faire des parry
- street zero 3 mauvais parce que les combos en mode "Z" sont compliqués
- Guilty Gear mauvais parce que les False roman cancel sont chauds à faire ?
la liste peut être très longue...
avec toute la hype autour du VS fighting et du Pro gaming on en oublie un peu l'essentiel
Vous n'êtes pas obliger de tout maîtriser pour vous amusez! Jouez à votre niveau, et par rapport à l'investissement que vous voulez y mettre
Vous vous forcez pas à jouer à vos jeux de bagnoles en mode manuelle ? alors faites pareil sur le fight, amusez vous sans prises de tête
Non, moi je veux persévérer, je sais qu'au fond ce jeu est terrible, je ne me fit pas au défis et me fais de bon BnB avec mes main ça ira déjà bien pour m'amuser, quand tu vois un Andy, Terry et Takuma la classe des combo sans forcer et pas dure. Faut le temps mais bon là je sort de mon tournoi euro 2X je le joué beaucoup durant cette periode je vais relacher pour me mettre a ce KOF qui pete bien quand même...trop envie d'arriver a faire des combo HD Cancel machin NeoMax 60 Hitsnono261084 a écrit :Je suis comme nicoss et pijo.
Omae wa mo shindeiru ! AH tu me fais plaisir!!!pijo80 a écrit :Non, moi je veux persévérer, je sais qu'au fond ce jeu est terrible, je ne me fit pas au défis et me fais de bon BnB avec mes main ça ira déjà bien pour m'amuser, quand tu vois un Andy, Terry et Takuma la classe des combo sans forcer et pas dure. Faut le temps mais bon là je sort de mon tournoi euro 2X je le joué beaucoup durant cette periode je vais relacher pour me mettre a ce KOF qui pete bien quand même...trop envie d'arriver a faire des combo HD Cancel machin NeoMax 60 Hitsnono261084 a écrit :Je suis comme nicoss et pijo.
Dans SF2X je me fie beacoup au visuel, là je vais tout réaprendre et je vais kiffé sortir des combos fou même avec du lag...mais les yeux fermé![]()
putain d'époque.
Youssef m'a fait les fesse, il passe tout online ce sacripant, joli K' combo HD.
Infiny tu est donc balaise a KOFTu dosé à la salle Gambetta à Grenoble j'imagine, quel été ton blaze ? Tu doit connaitre les ancien alors ?
Casey Wells a écrit :C'est exactement l'effet que ça m'a faitNicoss a écrit :mais j'aime pas ce systeme de coup en ex et de drive cancel tu as l'impression de faire n'importe quoibienvenue au club!
Le seul truc qui me gêne (pour l'instant, mais ça s'améliorera forcément avec le temps) c'est de bien visualiser dans quelle situation je peux utiliser un Drive, un HD, une NeoMax...
dans les anciens KoF ça couleait de source mais là j'étais un peu perdu au démarrage hormis les furies classiques et les furies à 2 boutons.
Les Drive Cancel je suis pas fan dans le sens où je n'ai pas encore le réflexe visuel de checker ma barre de HD pour savoir si je vais pouvoir lancer un cancel en plein combo, du coup je me retrouve parfois à poil![]()
Mais c'est une question d'habitude je pense.
Pour la jauge HD je ne sais toujours pas combien pompe un coup EX ou un Drive Cancel, du coup, là aussi, dur de prendre des initiatives sur des combos élaborés en versus, mais, je le répète, c'est normal à ce stade de découverte (j'ai joué une soirée en versus à domicile)
Enfin, pour les coups EX je pense qu'il faut tester en Training pour voir les effets.
Sur les boules de feu ça reste classique (comme un Street) mais pour le reste il faut voir à l'usage.
De la pure boulette mec!!!Rugal-B a écrit :Il était pas dans ma boite aux lettres...![]()
D'avoir vu le test à la TV, j'ai le rendu sur ma TV du coup, et les sprites ont beaucoup rétrécit. J'ai l'impression qu'en fait ils ont repris leur taille de sur la Neo Geo.
J'avoue que tout vos commentaires qui soufflent le chaud et le froid me mettent la pression, j'espère je vais pas regretter de n'avoir jamais essayé la version "gratuite" du jeu. Le passage a SF III m'avait occasionné un petit temps d'adaptation, rapport à l'animation trop détaillée qui changeait beaucoup de choses au jeu. J'essaie d'imaginer que les soucis de ce KOF XIII sont du même ordre, mais à vous lire j'ai du mal à me faire une idée précise.
Ouais je l'ai vu aussi comment ça fait plaisir de voir ce gameplay attribué à un seul perso ( s'il vous plait)MacVillain a écrit :Une vidéo vu à l'instant sur Maxmode.net
![]()
kesako? Garou XIII? XIII Strike? O_o
Ah! non s'il te plait, tu ne peux pasle jouer, je joue Ryo depuis The king of Fighters : The Prequel7ange a écrit :vu sous cette angle je vais m attarder un peu su le personnage !
Pour les coups sautés j'ai constaté une latence par rapport aux anciens KoF: il faut appuyer + tôt sur le bouton; c'est un coup à prendre mais pour un ancien joueur de KoF habitué à la nervosité des combats aérien, c'est pas évident de s'y faire au début mais à la longue on n'y fait plus gaffe.nono261084 a écrit :Je suis comme nicoss et pijo. Après 15h de jeu, je n'y prends aucun plaisir, la faute aux timings. J'arrive à passer les défis (je crois en être à la moitié) mais j'ai l'impression que c'est plus dû à la chance qu'au skill. Quand je vois que je galère toujours à faire un saut hp -> hp parce que je calcule pas le timing. Les trucs les plus simples sont hyper relou à sortir. D'autant plus quand on est habitué aux prod capcom.
Je vais juste le tester un peu apres je te le rends ou pas s il est vraiment trop bonextraordinairemoi a écrit :Ah! non s'il te plait, tu ne peux pasle jouer, je joue Ryo depuis The king of Fighters : The Prequel7ange a écrit :vu sous cette angle je vais m attarder un peu su le personnage !
, j'ai l'exlusivité!
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Bizarre , si je dis pas de betises, normalement il faut selectionner (je parle pas du nombre de match mais bien de selection du perso) une dizaine de fois un perso en arcade pour debloquer une couleurKAiWAi a écrit :Super jeu, vraiment ... même si je découvre vraiment l'univers de la série et du coup, je suis le pire sac de cette génération de sacs. Bref...
J'ai un petit soucis: j'ai beau sélectionner mon ami JOE HIGASHI dans tous les modes de jeu, Missions, Arcade, Histoire, Training, etc... je ne débloque aucune couleur ?! Avez-vous une explication ? Faut-il le jouer online ?
Sivoplééé...
Ben rien...te calmer et continuer à prendre du plaisir sur le jeu, tout simplement.Infiny a écrit :Se plaindre de kof car les timings sont merdiques ! Que veux tu dire après ...