KAiWAi a écrit :Super jeu, vraiment ... même si je découvre vraiment l'univers de la série et du coup, je suis le pire sac de cette génération de sacs. Bref...
J'ai un petit soucis: j'ai beau sélectionner mon ami JOE HIGASHI dans tous les modes de jeu, Missions, Arcade, Histoire, Training, etc... je ne débloque aucune couleur ?! Avez-vous une explication ? Faut-il le jouer online ?
Sivoplééé...
Comme dit + haut il faut avoir sélectionné un perso 10 fois pour débloquer une ligne.
Pour savoir où tu en es, va dans le menu "Données personnages" (je me rappelle plus le terme exact) et là tu verras combien de fois chaque perso a été joué.
En versus j'ai constaté des trucs étranges (un de mes amis avait Kyo en main et nous avons joué près de 5h, pourtant nous n'avons débloqué qu'une seule ligne...peut-être que seul le 1P débloque les couleurs?)
Pour ma part j'ai testé en Survival et Time Trial mais ça ne semble pas changer grand chose; en revanche si tu veux débloquer il te reste l'option de mettre le jeu en mode Expert, 30 secondes et lancer une partie Arcade puis te faire rosser par le CPU, faire "Continue", puis te faire rosser et ainsi de suite, à chaque continue tu gagnes un point de sélection, donc au bout de 10 tu débloques une ligne pour chacun des 3 persos de ta team.
Ca prend un peu de temps (sans doute un des rares défauts que j'ai à reprocher à ce KoF, et encore...) mais ça marche.
Si quelqu'un connaît une technique encore + rapide, je suis preneur.