The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
zinzin
stick d'or

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#4401 Message par zinzin »

garuda974 a écrit :Franchement 100% d'accord avec Keidash,

Un code d'activation pour Iori Flame aurait été le bonus qui aurait comblé tous les joueurs
Un peu pareil. De plus, la lettre (signed by R tout de même mesdames et messieurs) où se trouve le code d'activation de iori classic (nest, flamme) au Japon est totalement "fan service" :aime: .
Perso j'aurais préféré qu'ils vendent le jeu 70 euros en magasin avec les 3 persos déjà activés (ou alors avec la lettre et les codes relatifs à tous les dlcs pour la préco.)

Quant à kof XIII c'est le jeu de baston 2D de la next gen.

Bravo S.N.K.P.
Allez, maintenant j'attends un M.O.T.W.2 ou bien un Last Blade 3.

Roloto
stick de carton

#4402 Message par Roloto »

keidash a écrit :pfff, ils avaient annoncé ex iori pour aujourd'hui. J' allume ma xbox pour passer à la caisse et rien...
Il est déjà dispo en passant par le jeu

MacVillain
stick de bronze

#4403 Message par MacVillain »

Pas la peine de cracher sur keidash, moi je comprends son mécontentement, même si pour moi ce ne sont pas des raisons assez lourdes pour cracher sur le jeu, ou plûtout sur le package.

Moi aussi j'aurais bien échangé tous ces bonus contre un perso DLC (ou thème XBL à la limite :roi: ), un peu pour les raisons qu'il évoque; comme certains ici, j'ai ma petite collec de goodies SNK et 90% ou + de la compil de 4 CDs. Mais pour les autres, les nouveaux-venus, cela est non négligeable je pense.

Quoi qu'il en soit, le plus important a été fait: on a eu le jeu "console et japan perfect" dans des delais super courts pour un dev/éditeur de cette trampe et même un peu avant le Japon.

PS: Ura Iori est prévu demain non?

chymer
stick d'or

#4404 Message par chymer »

Pour moi c'est le contraire j'aurais préférer que les perso dlc sorte plus tard. On viens juste de mètre les main sur le jeu...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#4405 Message par Agalnarok »

Nan mais il est sur le market place depuis une heure le Ex Iori…

La bouffe de ce midi va être vite expédiée^^
Image

MacVillain
stick de bronze

#4406 Message par MacVillain »

En effet, le jeu apparait ENFIN sur xbox.com et voici le lien pour acheter EX Iori via votre PC: http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 02534e07dc

Mais il me faut des MS points moi ;D

PS: Par contre toujours pas de thème Xbox, que Iori de dispo.

keidash
stick de plomb

#4407 Message par keidash »

bordel, j'ai fait le sac. Bon ça arrive. A savoir que j'ai rien contre le jeu. Et je ne suis pas de mauvaise foi, enfin, je ne vois pas comment. Bref, c'est pas le jeu qui m'a décu mais le package.
Y a des choses que j'ai pas capté dans les choix. Après ce n'est que moi. Je préfère du contenu à tire l'arigot qu'une jaquette réversible. Maintenant, cela ne m'empeche pas de doser comme un porc. J' ai l'impression de ne faire que cela en dehors du boulot, j'en ai meme honte. Bref, si mes propos ont heurtés certaines personnes. Désolé. Ptin lorsque j'ai allumé y avait rien... Bon, je doserai en rentrant.
sorry encore. je me jeterai sous une voiture après la pause déjeuner, histoire de me racheter une conduite.

zinzin
stick d'or

#4408 Message par zinzin »

keidash a écrit :je me jeterai sous une voiture après la pause déjeuner, histoire de me racheter une conduite.

hahahahahahahahah.

Qui t'as permis de te jetter sous une voiture. J'espère que cela capotera :P

Rugal-B
stick dans la chatte

#4409 Message par Rugal-B »

chymer a écrit :On viens juste de mètre les main sur le jeu...
En effet, on est pas encore assez loin du jeu... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#4410 Message par DarthNova »

Need MS points :oops:

Goro777
stick d'argent

#4411 Message par Goro777 »

j'en ai 390................ :roll:
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

MacVillain
stick de bronze

#4412 Message par MacVillain »

Bon, j'ai pu le télécharger par je ne sais quel miracle (mon maigre salaire? ;D )

Je ne le jouais plus depuis le 95(pareil pour KYO), mais là il entre direct en 1ère place dans mon top chart; mais ces digits de malade, la classe! 8) :D

chymer
stick d'or

#4413 Message par chymer »

Comme je débute kof vous définissez comment Iori Ex ? Zoneur ? Mixeur ? Il est dur à prendre un main ? Il a besoin de ressources ou on peux le jouer en 1 ?

MacVillain
stick de bronze

#4414 Message par MacVillain »

Heu... c comme tu veux, il fait tout XD

Infiny
stick de platine

#4415 Message par Infiny »

Raaah tj pas de Iori sur PS ;'(
Ex iori c'est Iori 98.
Comprends par là que c'est perso MIX.
Il est très bon au càc et peut maintenir la distance :D
Image

extraordinairemoi
stick de zinc

#4416 Message par extraordinairemoi »

Enfin les mecs!!! ça ne se fait pas de creer de fausse joie comme ça :crybaby:
Je lis vos message :jump: , j'allume ma playstation :jump:, je regarde sur le PSN :crybaby: ...rien pas de iori flamme

Bon je vous accorde, vous avez précisez sur Xbox360, mais je vous accuse de ne pas l'avoir écrit en gras et en GROS!!!! ça m'aurait éviter de bousculer la femme enceinte, frapper la vieille dans le tram et écraser le gamin sur mon chemin :roi:

Sérieux, la prochaine fois soyez pro!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

JinKazarma
stick de plomb

#4417 Message par JinKazarma »

En même temps, la mise à jour du store a lieu le mercredi.

Infiny
stick de platine

#4418 Message par Infiny »

Euh oui et non !
La mise à jour US et euro à le mercredi.
La mise à jour jap a lieu n'importe quand (pour preuve il y a des nouveautés today sur le store jap)
Image

RaiKo
stick de platine

#4419 Message par RaiKo »

MacVillain a écrit :Pas la peine de cracher sur keidash
Bah faut être objectif, aujourd'hui, tu peux rien dire sur KoFXIII à partir du moment où c'est une critique :|
Les gens disent qu'il est parfait, que c'est le jeu de combat Next Gen et blablabla
Pourtant, le jeu a de nombreux défauts si tu regardes son ensemble :

- Une traduction française qui est tout simplement honteuse, c'est inconcevable de voir ça aujourd'hui.
BlazBlue a 100 fois plus de dialogues, il y a quelques fautes de temps en temps, mais au moins tout est parfaitement compréhensible...
Même le français de KoFXII devait être plus juste que cette immondice.

- Le choix des couleurs dans le Color Edit est ridicule, on se retrouve avec trois variantes d'une même couleur avec plus ou moins de contraste qui sont pour beaucoup horriblement flashy, mais tu as des couleurs qui n'existent pas, le orange ou le marron par exemple, bah ils connaissent pas chez Snkp. Pourtant, ces couleurs existent, car elles sont sur certains personnages, encore quelque chose je n'arrive pas à comprendre... C'est chiant de faire un critique là-dessus, car Snkp est le premier qui se bouge le cul (Et cela a déjà des répercussions visibles dans SFxT), mais il faut quand même le dire, c'est loin d'être si riche et parfait que ça...

- Le système pour choisir sa musique en Arcade était très bien, mais maintenant, il faut se rendre à chaque fois dans le mode option, je trouve que c'est une régression. Encore plus quand tu vois le menu "Juke-box" de BlazBlue où tu peux choisir de mettre les musiques en mode "normal" ou bien de choisir entre n'importe quelle musique du jeu, ce système ne semble pas spécialement connu chez les joueurs alors qu'il est juste ultime et qu'il devrait être dans tout les jeux de baston dorénavant.

- Le choix des combos dans le mode Trial est plutôt discutable.
Cette très bonne idée de SF4 avait pour objectif d'apprendre via les 5 premiers à "comprendre" un minimum le personnage.
Je n'ai pas ce sentiment avec ce jeu, j'ai même l'impression qu'ils sont très mal choisis et en rien progressifs.
Alors qu'aujourd'hui, je pourrais dire à quelqu'un :
"Ha ! Tu veux main Valkenhayn ? Fait les premières missions du mode défis, tu vas au moins saisir la base et voir si le personnage te plaira", je ne pourrais pas du tout le dire avec ce KoFXIII..
Donc dans les faits, une personne qui veut faire tout les challenges et qui a le talent pourra bien entendu le faire, mais une personne qui voulait "apprendre" via ce mode ne trouvera pas son compte. Il devra se rendre dans le mode entrainement ou sur le web et tout apprendre de lui-même. Dommage.

- Les personnages Dlc qui sont déjà sur le disque.
Oui, le Dlc dans les jeux de baston, c'est devenu une chose normal et je ne peste absolument pas contre ça.
Par contre, quand le contenu Dlc est déjà sur le disque et que tu achètes une clé d'activation de 3ko, c'est de l'arnaque pure et simple.
Une pratique honteuse qui se retrouve seulement chez quelques développeurs, dont Capcom.

- Un Online qui est loin d'être stable pour tous d'après les nombreux retours.
On ne va quand même pas dire qu'il est parfait alors qu'il est malheureusement perfectible selon les joueurs.

- Pas de mode spectateur avec comme excuse "C'est pour avoir des rooms plus stables" (Ce qui n'est de toute façon pas le cas pour beaucoup, même en 1vs1), le résultat, c'est que cela bride les joueurs qui ont des bonnes connexions et qui peuvent se le permettre ou encore ceux qui jouent uniquement pour le fun entre potes et qui s'en tape d'avoir 1sec de latence s'il y a de l'amusement derrière. Le choix, c'est important "le choix"...

- Pas de restart en Online, on se retape toujours le menu de sélection alors qu'il est pourtant présent en Offline, incompréhensible vous avez dit ?

- Toujours en Online, un mode de sélection des stages absent, juste wtf ?

- Ce point sera purement personnel, car je peux comprendre que cela plaise à certains, mais tout comme Keidash, je m'en tape des goodies (Sauf de la jaquette réversible), un code de Dlc pour Iori m'aurait bien plus satisfait qu'un CD de compilation que je n'écouterais de toute façon pas, un poster que je n'accrocherais pas et un CD d'artworks alors que j'ai déjà tout dans "Mes Documents". Mais ce n'est pas une critique, comme je le disais au début.

Bref, il doit sûrement en avoir quelques autres, mais je m'arrête là.
Je n'ai me concernant, rien à redire sur la base du jeu, le ingame, c'est du pure plaisir/bonheur. :P
Par contre, il a des défauts sur son ensemble, ces défauts, il ne faut pas faire comme s'ils n'existaient pas.
Les développeurs apprennent de leurs erreurs via les critiques qu'ils reçoivent, c'est de cette manière qu'ils corrigeront tout ces défauts sur leurs prochains titres.

Si tout l'monde il est content et qu'c'est l'monde des bisounours, alors Snkp n'aura rien, ils amélioreront ce qu'ils pensent et basta...
Aujourd'hui, grâce à Internet, de nombreux développeurs sont bien plus ouverts sur les communautés, c'est bête de faire comme si de rien n'était et que nous avons un produit au poil alors que ce n'est clairement pas le cas et qu'il y a des petits défauts qui peuvent disparaître dans le futur !
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

7ange
stick d'or

#4420 Message par 7ange »

Ça y est c est reparti comme avant la sortie du jeu. Moi j aurai préfèré avoir botan, moi j aurai voulu un gameplay 98, moi je ...

- ceux qui voulais iori en bonus fallait prendre la version jap.

- niveau jouabilité tout est plus souple et moins rigoureux que dans le 2003, le 2002UM, 3.3 et j en passe ...etc.

- ceux qui trouvent les missions trop compliquées SNKP les a peut être fait comme ça pour montrer le potentiel du jeu, meme si certaines sont hards voir impossibles pour le moment, et pour pas donner l impression d'avoir plagié a 200% le mode défi de SSF4; avec des trucs progressifs et réalisable en match.

- KOF c est KOF et meme si l episode est accessible a tous ça reste quand meme super techniques. A quoi vous vous attendiez ?

- le gameplay offre une richesse et une profondeur de jeu inouïe ! ceux qui arrive pas a jouer avec les EX drive cancel et autre hyperdrive sont pas obligé de le faire; le jeu a ete conçu pour ! Le damage reduce est pas la pour rien et les combos de la morts qui déchire la rétine et qui ont du skill font des hits mais moins de dégâts qu une série de petits combos composés des mêmes coups que le gros. Alors si pour le moment vous y arrivez pas jouez a l ancienne, dosez le training et vous progresserez petit a petit.

Ps: ceux qui arrivent pas a faire :8: X stand X mixup ben faut peut être commencer votre combo par stand X ... :roll: et une fois maitrisé rajouter ce que vous arrivez pas a faire.

PS2: aucun jeu de vs mettra tout le monde d'accord. Au lieu de s adapter et de changer sa facon d aborder les choses il est tellement plus facile de cracher dans la soupe.

PS3: mode fanboy off. Le point du jeu qui pêche c est le reseau il aurait pu être meilleur, il aurait pu être pire. Les combat 1 barre font chier. Mais y a pas que ça et les 3 barres sont super bons.
futura est quod facere

Infiny
stick de platine

#4421 Message par Infiny »

En même temps le trial, moi je le trouve bien sympatjqieu et bien foutu, par rapprt à celui de UMVC3.

On y voit quelques combos du plsu simple au HD evec EX.
On voit surtout les manips à faire en mode horizontal et pas vertical.

Et puis qui a dit que KOF c'est capcom grand public aussi.
Faut pas rêver.
A la base, KOF c'est un jeu elitiste.
Donc si vous n'arrivez pas à faire qqchose, faut pas raler, faut s'entrainer.
ça s'arrete là.

Ensuite, pour les persos bonus, je m'en fous qu'ils soient livrés en kit avec la v jap.
L'essentiel c'est qu'on les aie mais pas trop tard.

Bref.

Et puis KOF est sympa car avec leur système de HD cancel et coups ex, on est libre de faire son propre combo et CA, c'est royal.

Personnellement, j'ai un combo de King tout fait et il est pas dans le trial ... Donc bon :p
Image

allensan
stick de plomb

#4422 Message par allensan »

Infiny a écrit :En même temps le trial, moi je le trouve bien sympatjqieu et bien foutu, par rapprt à celui de UMVC3.

On y voit quelques combos du plsu simple au HD evec EX.
On voit surtout les manips à faire en mode horizontal et pas vertical.

Et puis qui a dit que KOF c'est capcom grand public aussi.
Faut pas rêver.
A la base, KOF c'est un jeu elitiste.
Donc si vous n'arrivez pas à faire qqchose, faut pas raler, faut s'entrainer.
ça s'arrete là.

Ensuite, pour les persos bonus, je m'en fous qu'ils soient livrés en kit avec la v jap.
L'essentiel c'est qu'on les aie mais pas trop tard.

Bref.

Et puis KOF est sympa car avec leur système de HD cancel et coups ex, on est libre de faire son propre combo et CA, c'est royal.

Personnellement, j'ai un combo de King tout fait et il est pas dans le trial ... Donc bon :p
un ptit bémol sur les trial completement a l'ouest et pour certain en mode demonstration inexploitable en jeux.
je pense par exemple au trial 4 de goro qui est 10000000000 fois plus dur a faire que tout ces autres trials.
La meme erreur que ASW avec BBCS , qu'ils ont corrigé avec BBCS2 d'ailleurs.
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica

RaphooN
stick d'argent

#4423 Message par RaphooN »

J'ai choppé Iori Ex et comment dire... il défonce. Des options en veux tu en voilà pour confirmer une furie ou une neomax, des dégâts non négligeables sur des combos simples. À mon humble avis il risque de rejoindre le panthéon des top tiers du jeu, après je me trompe peut-être.
Reste à voir si j'arriverai à le maîtriser en versus mais il m'a laissé une très bonne impression en training.

S.N.K
stick de plastique

#4424 Message par S.N.K »

Je prédit un Iori ex dans chaque équipe ;D

allensan
stick de plomb

#4425 Message par allensan »

je pris pour que dans les futur fourgonnette de DLC , il y ai vanessa.
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica