Pouh, c'est koi ton format de video tout bizarre
Mangas
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Mangas
ls oav de berserk c'est tiré des mangas ou ils font enfin avancer l'histoire ?
?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai lu Ghost in the shell 1.5 - Human error processor de Masamune Shirow. Je l'ai depuis... sa sortie, mais je ne l'avais jamais lu. Il faut dire que les délires de Shirow m'énnuient un peu, je préfère largement les Appleseed. Pour l'histoire, ça s'insert entre Ghost 1 et 2, c'est du classique, enquêtes futuristes, toussa. Par contre, je revient sur l'édition, qui au premier abord fait luxueuse, couverture rigide, papier glacé, couleurs, CD Rom. Mais à la lecture, le mangas a été mis dans le sens de lecture européen, et ce n'est vraiment pas bien fait: ordre des cases inversé, bulles inversées. Un petit effort de réflexion et on s'y retrouve, mais une telle édition aurait mérité d'être relue au moins une fois avant publication.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Ghost je les avait lu a l'epoque et j'ai pas trop aimé. Chai pas, il me laisse une drole d'impression. Un pote me les avait preté, tu le lis mais au final tu comprends pas trop ou le mec veux en venir, si y'a eu une histoire, et si la fin c'est vraiment une fin
.
Y'avait une suite aussi que j'avais lu viteuf, mais ca se collait pas trop a l'histoire d'avant, et j'ai rapidement laché l'affaire.
Appleseed c'est sympa mais pareil t'as l'impression que y'a pas trop d'histoire

Y'avait une suite aussi que j'avais lu viteuf, mais ca se collait pas trop a l'histoire d'avant, et j'ai rapidement laché l'affaire.
Appleseed c'est sympa mais pareil t'as l'impression que y'a pas trop d'histoire
j'avais compris, seulement j'ai que le son et je connaissais pas ce format. Encore un truc russePouh a écrit :Du .webm.RainMakeR a écrit :Pouh, c'est koi ton format de video tout bizarre?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En même temps, si tu navigues encore sous Opera 8... Le format remplace avantageusement les .gifs, ça serait pas bête si le forum pouvait les afficher directement. 
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Maté DBZ La Revanche de F. La 1° partie est en gros un épisode de DBZ avec le budget d'un long métrage. Malheureusement, c'est plus un filler qu'un épisode vraiment intéressant, Goku et Vegeta s’entraînent mollement, Jako vient dire bonjour à Bulma, Krilin arrête des voleurs, "(baille)", ouah, trop bien. La 2° partie s'excite un peu, le combat contre l'armée de Freezer est à la fois cool et aberrant, avec des gros absents, et Tortue Génitale qui envoie au tapis des mecs 100 fois plus fort que lui. Donc Krilin est là mais pas C18, parce que il faut quelqu'un pour garder leur fille? Cool, et tant pis si la terre est détruite parce qu'elle était pas là. Idem, "je n'ai pas prévenu Trunks et Goten, ils auraient voulu participer". Ah oui, ça aurait été con, un SSJ3 avec eux, ils auraient risqué la victoire, ouf. Bref. Goku arrive en retard (pour changer), Vegeta et lui sauvent la terre, youpi, retours au statu quo. En bref, sympa à voir une fois, mais je m'en relèverai pas la nuit.
Vous saviez que Cutie Honey était sorti en France? Moi pas, je me suis donc jeté dessus.

Heu... Comment dire...
Je croyais connaitre Go Nagai. J'ai lu Devilman, Devilman Lady, Grendizer mais je m'attendais pas à ça. Elle se retrouve à poil toutes les 2 mn, on a un épisode gag après un chapitre ou un gosse se fait tuer, ça torture toutes les 3 pages, elle se fait lécher la chatte par un gamin., j'en passe et des meilleures.
C'est marrant comme les adaptations animées et filmées ont complètement édulcoré le truc. Les fans n'ont pas du y trouver leur compte. Bref j'attendais Violence Jack mais là du coup vu sa réput j'ai un peu les chocottes de ce que je vais découvrir.

Heu... Comment dire...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
interressantRugal-B a écrit :elle se fait lécher la chatte par un gamin
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Yuko
- stick de platine
Non seulement, tu n'étais pas au courant de la sortie, mais en plus, tu n'étais pas au courant de ce que tu achetais et, finalement, de l'auteur et de son oeuvre.
Alors, je vais t'aider : oublie immédiatement Violence Jack si Cutie Honey te choque à ce point là, car tu ne t'en remettras jamais.
Alors, je vais t'aider : oublie immédiatement Violence Jack si Cutie Honey te choque à ce point là, car tu ne t'en remettras jamais.
-
RainMakeR
- HBK is god
c'est le meme gamin qui lui bouffe la chatte et qui se fait butter ?Rugal-B a écrit :(....) ou un gosse se fait tuer, ça torture toutes les 3 pages, elle se fait lécher la chatte par un gamin.

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu veux tout savoir sans rien payer hein?
Nope, c'est pas le même gamin. Je comprend mieux les délires de torture de Yuri Ai sur Cutie Honey, en fait ce sont pas des délires il reprend des scènes du mangas.
J'avoue, j'avais vu les différentes adaptations, j'avais lu d'autres mangas de Go Nagai, mais je n'avais jamais lu Cutie Honey avant de le lire pour la 1° fois.Yuko a écrit :Non seulement, tu n'étais pas au courant de la sortie, mais en plus, tu n'étais pas au courant de ce que tu achetais et, finalement, de l'auteur et de son oeuvre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
nan c'etait de l'humour. Tain arrete de parler avec nono, tu commences a plus comprendre l'humour non plusRugal-B a écrit :Tu veux tout savoir sans rien payer hein?![]()
Mais sinon cutey je connais vaguement et de loin, pour moi c'etait un truc de magical girl, ce que tu decris ca colle pas du tout.
Au fait j'ai lu one man punch, pour le moment ca va, reste à voir ce que ca va donner sur la duree. Je suis curieux de voir ce que ca va donner, y'a pas enormement d'humour et c'est pas super serieux non plus. C'est bizarre, j'espere que ca va pas basculer dans le graveleux ou le truc super coincé.
Par contre c'est moi ou les volumes sont court ? c'est aussi gros qu'un naruto mais t'as l'impression qu'il se passe encore moins de truc

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Spaceship Yamato 1,2,3: Matsumoto fait du Matsumoto. Bon, j'éxagère, pour une fois ça part pas dans tous les sens. Mais c'est clairement pas un auteur dont je voudrais posséder l'intégrale. Pas indispensable mais une bonne introduction à son univers.
Amon 1, 2, 3: La série fait 6 volumes. Dessiné par Yu Kinutani, le vol.1 introduit un nouveau chapitre juste avant la grande guerre des Devimen contre l'armée de Satan.
Les volumes 2 et 3 racontent les origines de Sirène et Amon, aux temps démoniaques. Puis j'ai arrêté la série, parce que c'est un peu trop perché comme disent les jeunes, ça fusionne de partout, ça envoie des attaques psychiques, y'a des citées perdues. Dommage, le dessin est bien, y'a des boobs, mais ça part trop dans tous les sens.
La Divine Comédie 1, 2, 3: Go Nagai nous raconte le voyage de Dante en enfer, et c'est puissant. J'ai dévoré le tome 1, avant de courir acheter les 2 autres (nan, j'ai marché en fait...). Je ne savais pas que l'enfer s'appuyait autant sur la mythologie grecque. Je conseille fortement ce mangas.
Par contre, pour avoir lu Devilman Lady, il a repris la Divine Comédie planche pour planche quand Jun traverse l'enfer, le petit saligot!
Amon 1, 2, 3: La série fait 6 volumes. Dessiné par Yu Kinutani, le vol.1 introduit un nouveau chapitre juste avant la grande guerre des Devimen contre l'armée de Satan.
La Divine Comédie 1, 2, 3: Go Nagai nous raconte le voyage de Dante en enfer, et c'est puissant. J'ai dévoré le tome 1, avant de courir acheter les 2 autres (nan, j'ai marché en fait...). Je ne savais pas que l'enfer s'appuyait autant sur la mythologie grecque. Je conseille fortement ce mangas.
Par contre, pour avoir lu Devilman Lady, il a repris la Divine Comédie planche pour planche quand Jun traverse l'enfer, le petit saligot!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Le-Reverand
Rugal, à part sucer des bites de lépreux, tu as une autre passion dans ta vie ?
J'ai un doss sur toi mon chérie
J'ai un doss sur toi mon chérie
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Dit tu aurais un compte paypal stp? Je crois bien que j'ai oublié de payer ta mère la dernière fois...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
hugobeaugosse
- stick de plastique
Rugal-B tu viens de me donner envie de commander la divine comédie car j'ai lu le livre de Dante et je suis curieux de voir ce qu'ils en ont fait. Tu m'as permis de savoir que ce manga était sorti. merki
Vous ne voulez pas un whisky d'abord?
-
MauriceMike
- stick de platine
Ca passait quand j'étais petit, le soir sur la 5 je crois. Ma mère m'avait vu devant un épisode à l'époque et m'avait vite interdit de regarder.Rugal-B a écrit :
Heu... Comment dire...Je croyais connaitre Go Nagai. J'ai lu Devilman, Devilman Lady, Grendizer mais je m'attendais pas à ça. Elle se retrouve à poil toutes les 2 mn, on a un épisode gag après un chapitre ou un gosse se fait tuer, ça torture toutes les 3 pages, elle se fait lécher la chatte par un gamin., j'en passe et des meilleures.
C'est marrant comme les adaptations animées et filmées ont complètement édulcoré le truc. Les fans n'ont pas du y trouver leur compte. Bref j'attendais Violence Jack mais là du coup vu sa réput j'ai un peu les chocottes de ce que je vais découvrir.
Violence imagine un monde à la madmax avec des géants diformes (pire que dans Hnk) dont le seul but n'est pas de trouver de l'essence ni de la bouffe mes des gonzesses dans le but de les violer en masse en les démembrant voir en les déchirant en 2 de haut en bas pendant l'acte. J'ai vu le 1er oav et ça m'a largement suffit...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est passé dans la 1° salve d'animes du Club Do, avec Lamu, et d'autres étrangetés. L'anime est déjà assez teubé, mais c'est rien à coté du mangas. C'est un peu comme comparer le dessin animé Toxic Crusaders (pour les enfants) avec le film Toxic Avenger.MauriceMike a écrit :Ca passait quand j'étais petit, le soir sur la 5 je crois. Ma mère m'avait vu devant un épisode à l'époque et m'avait vite interdit de regarder.![]()
J'ai vu les 3 OAV et je me suis bien spoilé avec le Animeland HS Go Nagai. J'aimerais beaucoup lire le mangas.MauriceMike a écrit :Violence imagine un monde à la madmax avec des géants diformes (pire que dans Hnk) dont le seul but n'est pas de trouver de l'essence ni de la bouffe mes des gonzesses dans le but de les violer en masse en les démembrant voir en les déchirant en 2 de haut en bas pendant l'acte. J'ai vu le 1er oav et ça m'a largement suffit...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
c'est dispo sous-titré qlq part (:dtc:) ses Harenchi Gakuen, Oira Sukeban et Bijo to Yaju?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
One punch man il n'y a pas énormément d'humour ?! T'es sérieux quand tu dis ça ?!RainMakeR a écrit :
Au fait j'ai lu one man punch, pour le moment ca va, reste à voir ce que ca va donner sur la duree. Je suis curieux de voir ce que ca va donner, y'a pas enormement d'humour et c'est pas super serieux non plus.
Je les lis en scan et je me suis tapé la série plusieurs fois tellement c'est bon.
Allez culturez vous c'est cadeau :
Dernière modification par CitrikElektrik le 02 mars 2016, 00:47, modifié 3 fois.
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Est-ce que ça va se faire vraiment ? J'ai un gros doute. Un tout jeune studio français aux manettes ? Mais bon, ça serait quand même le gros kiff. 
-
RainMakeR
- HBK is god
-
John46
- stick dans le cul