Y'a un juste milieu qui aurait été possible. Genre un boss pas craqué, juste qui se défend un peu mieux que les autres CPU.jonthegiant a écrit :En meme temps l'abscence de Boss on peut aussi voir ça comme une inovation et je pense que certains ne sont pas déçus qu'il n'y ai pas de boss ultra cheaté qui te tue en 3 coups et qui mange ta pièce de 1€.
The King of Fighters XII (la suite)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: The King of Fighters XII (la suite)
-
Golgaut
- stick de zinc
yoanna330 a écrit :Y'a un juste milieu qui aurait été possible. Genre un boss pas craqué, juste qui se défend un peu mieux que les autres CPU.jonthegiant a écrit :En meme temps l'abscence de Boss on peut aussi voir ça comme une inovation et je pense que certains ne sont pas déçus qu'il n'y ai pas de boss ultra cheaté qui te tue en 3 coups et qui mange ta pièce de 1€.
Bah non, t'es con, c'est trop facil comme solution, apres ca fait un jeu bien alors tu penses...C'est pas comme si tout le monde voulait la meme chose depuis 10 ans et qu'ils n'en faisaient qu'a leur tete...
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Le roster rétréci, c'est une innovation aussi? Et la palette de coups amoindrie? Le nombre de décors alors?jonthegiant a écrit :En meme temps l'abscence de Boss on peut aussi voir ça comme une inovation
-
Daft Man
[quote="Invité"]Je n ai traité personne de débiles, je parle ce certains propos limite, et je parle surtout de l' avis de draftamn, et certains petits élèments d' autres posts.
J' ai aussi précisé que je suis d' accord avec un jeu qui donne l' impression d un produit non fini. On peux librement critiqué le jeu et la pub fait autour, mais le reste , je trouve cela comique comme j ai dit.
On est pas obligé d' etre charpentier pour critiquer une chaise. je suis d ' accord et j' ai d ailleurs nuancé mon propos à ce sujets. Pas trés bien formulé certes mais bon, je l' ai quand même dit, je voulez pas citez quelqu un en particulier, pour ça que j ai fait un avis générale sur "certains propos" et bien sur qu' on a le droit d' échanger des idées.
SNKP aurait du et patati et patata, c est leur dernière tentative etc.. on est pas bien placer pour en juger. Voilà tout.
ET ps mika truc, je vois pas le rapport avec une version console, même pas encore sortie[/quote]
Ben mon cher, mon avis reste mon avis tu sais tu le trouve limite c'est possible...
Mais quand tu passe 3 ans a attendre un jeux qui s'annonce grandiose et que tu te retrouve devant quelque chose de bâclée tu réfléchis beaucoup au causes qui ont pu provoquer ces conséquences d'où les "suppositions débiles" dites plus haut! et comme tu peut le voir lors de mon 1er post je me suis pas mal contenu au fil des mois (depuis le temps que je viens sur ce site je n'ai jamais participe a aucun forum)
Et justement a ce propos ces suppositions peuvent peut être se rapprocher de la "vérité" je ne sais pas si tu as eu l'occasion de travailler en entreprise, mais tout est hiérarchisée et divisée en taches attribues a des groupes ou équipes de travail, chacune doit atteindre un objectif bien précis en une unité de temps (tiens le Fordisme c'est a peu prés cela...)
Et la quand tu voit la pale figure du jeux de SNKP tu te pose pas mal de question, d'où la récurrence de commentaire sur l'organisation de la boite!
Et franchement je pense qu'on est tous un peu bien placée pour juger parce que a la fin c'est SNKP qui ramasse nos sous! et en fin de compte c'est grâce au joueur(donc a nous) que cette boite peut continuer a créer des jeux. se foutre du publique (joueur et presse) je t'assure que ca ne peut pas forcement aide! alors oui on a le droit de dire que "SNKP aurait du faire ca ou ca" parce que on tient en cette boite, et l'on sait que le potentiel du jeu 'a pas été atteint.
Ps: et je rajoute que SNKP aurait du repousser la sortie du jeu! (lol)
J' ai aussi précisé que je suis d' accord avec un jeu qui donne l' impression d un produit non fini. On peux librement critiqué le jeu et la pub fait autour, mais le reste , je trouve cela comique comme j ai dit.
On est pas obligé d' etre charpentier pour critiquer une chaise. je suis d ' accord et j' ai d ailleurs nuancé mon propos à ce sujets. Pas trés bien formulé certes mais bon, je l' ai quand même dit, je voulez pas citez quelqu un en particulier, pour ça que j ai fait un avis générale sur "certains propos" et bien sur qu' on a le droit d' échanger des idées.
SNKP aurait du et patati et patata, c est leur dernière tentative etc.. on est pas bien placer pour en juger. Voilà tout.
ET ps mika truc, je vois pas le rapport avec une version console, même pas encore sortie[/quote]
Ben mon cher, mon avis reste mon avis tu sais tu le trouve limite c'est possible...
Mais quand tu passe 3 ans a attendre un jeux qui s'annonce grandiose et que tu te retrouve devant quelque chose de bâclée tu réfléchis beaucoup au causes qui ont pu provoquer ces conséquences d'où les "suppositions débiles" dites plus haut! et comme tu peut le voir lors de mon 1er post je me suis pas mal contenu au fil des mois (depuis le temps que je viens sur ce site je n'ai jamais participe a aucun forum)
Et justement a ce propos ces suppositions peuvent peut être se rapprocher de la "vérité" je ne sais pas si tu as eu l'occasion de travailler en entreprise, mais tout est hiérarchisée et divisée en taches attribues a des groupes ou équipes de travail, chacune doit atteindre un objectif bien précis en une unité de temps (tiens le Fordisme c'est a peu prés cela...)
Et la quand tu voit la pale figure du jeux de SNKP tu te pose pas mal de question, d'où la récurrence de commentaire sur l'organisation de la boite!
Et franchement je pense qu'on est tous un peu bien placée pour juger parce que a la fin c'est SNKP qui ramasse nos sous! et en fin de compte c'est grâce au joueur(donc a nous) que cette boite peut continuer a créer des jeux. se foutre du publique (joueur et presse) je t'assure que ca ne peut pas forcement aide! alors oui on a le droit de dire que "SNKP aurait du faire ca ou ca" parce que on tient en cette boite, et l'on sait que le potentiel du jeu 'a pas été atteint.
Ps: et je rajoute que SNKP aurait du repousser la sortie du jeu! (lol)
-
7ange
- stick d'or
ouais mais avec les seins qui ballotent alors ! elle etait tellemnt mieux comme cajonthegiant a écrit :Sinon ils mettent Mai en boss et c'est réglé! lol
futura est quod facere
-
MauriceMike
- stick de platine
Mai comme boss c'est une idée...Mais +10 quand même pour Rugal! 
-
Golgaut
- stick de zinc
Nan, mais on est méchant tout ca tout ca, mais je sais que je vais le kiffer ce KOF XII, c'est juste un peu frustrant quand on connait le potentiel...On se dit: "et merde, on était pourtant pas loin"...
Et ca c'est cadeaux: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html
Putain, c'est quand même super beau, rapide, fluide, pêchu ce jeu...
Et ca c'est cadeaux: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html
Putain, c'est quand même super beau, rapide, fluide, pêchu ce jeu...
-
geese
- stick de plomb
Ok avec toi contre les boss ultra craké, mais la c'est pire, ta piece de 1€ tu la perds encore plus vite vu que c'est le vide inter sideral apres avoir battu le dernier perso "officiel".jonthegiant a écrit :En meme temps l'abscence de Boss on peut aussi voir ça comme une inovation et je pense que certains ne sont pas déçus qu'il n'y ai pas de boss ultra cheaté qui te tue en 3 coups et qui mange ta pièce de 1€.
Sale innovation que de nous priver de la cerise du gateau
Un kof sans Mai, quelle horreure j'achete pas !
-
7ange
- stick d'or
c'est tellement beau !Golgaut a écrit :Et ca c'est cadeaux: http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html
futura est quod facere
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Dommage pour KOFXIgeese a écrit : Un kof sans Mai, quelle horreure j'achete pas !![]()
-
N3xGeisha
- stick d'or
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Dans Fatal Fury 1, y'a pas Mai...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Lee Rekka
- stick d'argent
@Golgaut, putin je viens de matter les combo sur le site officiel de terry ,andy et joe, on peut râler sur la commande lsit, mais merde y a pas mal ' enchainement bien péchues, ça donne envie, ça claque grave, et puis c est beau, ah oui et aussi c est beau!!!!! et les anims
.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
davixes
- stick d'or
Encore heureux qu'il y ait des combos.... 
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
RainMakeR
- HBK is god
bon kof, je l'avais dit ke ca irait pas plus loin. Mais bon en meme temps c'est "normal". A mon avis les commeciaux ont du trouver que dev avancaient pas assez vite et ont donc sorti le jeu en l'etat.
C'est un grand classique les produits sortis a l'heure mais pas fini. De toute facon je serai pas etonne de voir un kofxii+ sortir d'ici peu de temps avec les ajouts de la version consoles.
Shewy, monte une petition. Moi aussi je veux un WH3
C'est un grand classique les produits sortis a l'heure mais pas fini. De toute facon je serai pas etonne de voir un kofxii+ sortir d'ici peu de temps avec les ajouts de la version consoles.
Shewy, monte une petition. Moi aussi je veux un WH3

-
Lee Rekka
- stick d'argent
Ouais je pense aussi rainmaker, en plus ça coute bonbon le dev d un jeu, alors il semble top quand même, mais il y a un gout de pas fini et surtout cela aurait pu être encore mieux, enfin en tant que fan je pense que c est ce qu on se dit, on dit qu on aurait fait mieux, mais on se dit c est tellement dommage que cela n aille plus loin c est un avis de passionné ( petit message pour l' invité qui critiques nos avis sur les choix de playmore).
Espérons que la version console soit pas comme la beta pas top que les mags ont recu et qu ils auront le temps de peaufiner. j ai peur du syndrome arcana heart 2.
Wait and see....
Espérons que la version console soit pas comme la beta pas top que les mags ont recu et qu ils auront le temps de peaufiner. j ai peur du syndrome arcana heart 2.
Wait and see....
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
RainMakeR
- HBK is god
Nan c'est clair que ca se sent le pas fini. Mais ils ont du calculer que ca gueulerait. A mon avis ils comptent sur les fans pour se faire un peu de rond. Les benefs ils les feront sur la version console. Et puis bon maintenant que y'a un jeu arcade, pour les autres versions ils feront comme sur mvs: meme moteur, ptet des retouches graphiques, plus de persos, ajout de coups, equilibrage etc... Ce qui etait important c'etait d'avoir la base et un truc qui tourne.
A la limite voyez ce jeu comme un proto
A la limite voyez ce jeu comme un proto

-
maohi98
- stick de platine
ouais mais bon si c'est un proto ça devrait être en free play sur la borne et en download gratuit sur console alors .
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
maohi98 a écrit :ouais mais bon si c'est un proto ça devrait être en free play sur la borne et en download gratuit sur console alors .

-
geese
- stick de plomb
Mouais, presenter au publique un jeu pas fini n'est pas une tres bonne pub pour la version console a mon avis
Ou alors il faudra matraquer sur les medias que la version console a tel et tel atouts et retouches et rajouts de plus que la version arcade.
Histoire de rassurer les deçus de la "beta version"

Ou alors il faudra matraquer sur les medias que la version console a tel et tel atouts et retouches et rajouts de plus que la version arcade.
Histoire de rassurer les deçus de la "beta version"
Oui mais j'ai dis Kof, par exemple y'a pas Mai dans Samurai 2 (dans le 1 oui )et c'est mon jeu preferéRugal-B a écrit :Dans Fatal Fury 1, y'a pas Mai...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ils devraient même nous payer pour le télécharger gratos.maohi98 a écrit :ouais mais bon si c'est un proto ça devrait être en free play sur la borne et en download gratuit sur console alors .
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Fatal Fury 1, c'est un tournoi King of Fighters!geese a écrit :Oui mais j'ai dis Kof, par exemple y'a pas Mai dans Samurai 2 (dans le 1 oui )et c'est mon jeu preferéRugal-B a écrit :Dans Fatal Fury 1, y'a pas Mai...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
ouais, enfin on va pas jouer sur les mots non plus quoi...Rugal-B a écrit : Fatal Fury 1, c'est un tournoi King of Fighters!
le japon c'est bon, mangez en.
-
Golgaut
- stick de zinc
Petit trailer pour la sortie console, rien de nouveaux sous les tropiques pourtant...
http://www.jeuxactu.com/article-37035.html
http://www.jeuxactu.com/article-37035.html