Les nouveaux: présentez-vous ici.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jorgio
stick de platine

#451 Message par Jorgio »

Welcome aux nouveaux ! :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

claw
stick de carton

#452 Message par claw »

avec mon tapis j'en avais oublié de me presenter, alors bonjour à tous, claw,
jvtoxicomane, aime l'arcade, les jeux en tous genres, avecun petit plus pour les rythmgame et les 2dfighting style, avec des trucs à la donkey conga, ddr, guilty gear, guilty gear et guilty gear(vivement le slash) et bien sur les rpgs en tous genre avec ff7 pour idole..................

sinon j'aime le sport mais ça n'a rien à foutre ici, et je chie sur singstar, mais c'est un avis perso ^^

Tommy
stick d'argent

#453 Message par Tommy »

Bienvenue.

Khan13
stick de plomb

#454 Message par Khan13 »

you're welcome :D

mégalaitfraise
stick de platine

#455 Message par mégalaitfraise »

heyoukoso :wink:
Image

Dj Blast
stick de plastique

#456 Message par Dj Blast »

Bonjour à tous :D

En visite maintenant depuis quelques mois sur ce forum ma foi tres tres sympathique......
Pas encore beaucoup de post à mon actif mais ça va venir (un seul pour tout vous dire :oops: )

Alors essayons de faire un presentation clair: Romain, 24ans Lillois cramé de consoles, d'arcade , de mangas et de metal. Je suis commercial dans une grosse boite de jeux videos (leader europeen sur les access mais chuuuuut... on ne cite pas de marque)
J'ai entrepris depuis de nombreuses années une collection de consoles dont je suis assez fier (j'eviterai de ttes les citer mais à ce jour je dois etre entre 25 et 30 consoles :D ). Je suis maintenant converti à l'arcade ce que je n'avais pu faire avant pour faute de moyen et suis bien decidé à acquerir tres rapidement une borne jap en plus de ma MVS officielle europeene. 8)

Pour finir cette petite presentation je concluerai en vous disant qu'au fur et à mesure de mes visites sur ce site je suis de plus en plus enchanté tant par l'ambiance que par les reponses apportées au divers posts alors il n'y a plus qu'une chose à dire : VIVA NEO ARCADIAAA!!!

:wink:

PS: Merci Wovou pour la reactivité sur mon seul message posté sur N-A car je n avais pas encore l'occaz de te le dire :wink:
RISING TACKLE!!!!!!

Nicoss

#457 Message par Nicoss »

bienvenu dans l'entre de la folie !!! :lol:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#458 Message par Fist Of Legend »

Nicoss a écrit :bienvenu dans l'antre de la folie !!! :lol:
Bienvenu chez les illetrés. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

sengoku 2
stick de bronze

#459 Message par sengoku 2 »

Bonsoir,

j'ai 25 ans , je suis un adepte de la 2d , je suis membre de nectasy et de neogeofans.( eh oui byoo, je suis le même sengoku 2 que dans neogeofans ).
Je possède une coregrafx, une saturn jap et une néogéo cartouche avec adaptateur phantom pour les mvs.
Je suis ce site depuis très longtemps, en faite depuis l'époque neogeoworld avec ses newseurs comme chewbacca, sulfateur etc...
J'aimerai tirer un coup de chapeau à tous les volontaires de ce site qui l'ont rendus incontournable grâce à ses news d'enfer et à ses tests complets de jeux néogéo et arcade.

Khan13
stick de plomb

#460 Message par Khan13 »

Bienvenue, je vois que je suis pas le seul ancien à revenir :D

Au passage qu'est ce qu'il est devenu chewbacca ?

Wovou
John Master

#461 Message par Wovou »

Bienvenu aux nouveaux
KueiSaho a écrit :Au passage qu'est ce qu'il est devenu chewbacca ?
Il est partit y'a quelques années "en solo" pour monter son propre site Wahrun, mais il a arreté rapidement. Un mauvais choix de sa part.

Depuis, on l'a plus revu ou presque. D'apres les dernieres infos il prépare un gros concours donc c'est pour ça qu'on le voit plus sur le net.
Peut-être qu'un jour il reviendra nous épauler pour faire des news.

Tommy
stick d'argent

#462 Message par Tommy »

Bienvenue. :D

RainMakeR
HBK is god

#463 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Bienvenu aux nouveaux

Il est partit y'a quelques années "en solo" pour monter son propre site Wahrun, mais il a arreté rapidement. Un mauvais choix de sa part.
T'a oublie de dire qu'il a participe a gf aussi un peu ;)

Tain c'est a cause d'un concours qu'on le voit plus alors ? paske ca fait un moment qd mm kil a lache le net
ImageImageImage

MOTW ®
stick de plastique

#464 Message par MOTW ® »

:D Slt à tous, bon comme vous pensez bien je suis tout frais niveau inscription mais sinon ça fait un moment que je survol ce site, je suis un grand garçon qui vénère MARK OF THE WOLVES... 8O
"Et je vous dit que neo-arcadia est mon site préféré, ça vous fait plaisir ! " :P
"MEME LE PLUS FORT DOIT PERDRE"

Archevêque kaihoro
Mister-K

#465 Message par Archevêque kaihoro »

MOTW ® a écrit ::D Slt à tous, bon comme vous pensez bien je suis tout frais niveau inscription mais sinon ça fait un moment que je survol ce site, je suis un grand garçon qui vénère MARK OF THE WOLVES... 8O
"Et je vous dit que neo-arcadia est mon site préféré, et que kaihoro est réellement un grand homme aux grandes idées , un gar extra que j'ai connu au vietnam plus précisément à da-nang en 1968. Je n'étais qu'un gosse a l'époque et il m'a sauvé 17 fois la vie. Non je vous le dis un gar comme ça y'en a plus eu depuis jésus. D'ailleurs mes 12 enfants s'appellent tous kaihoro c'est vous dire" :P
Bon ben bienvenue a toi.
Image

Tommy
stick d'argent

#466 Message par Tommy »

Bienvenue.

Kaihoro> :ptdr:

Nicoss

#467 Message par Nicoss »

kaihoro est sympa a écrit :
MOTW ® a écrit ::D Slt à tous, bon comme vous pensez bien je suis tout frais niveau inscription mais sinon ça fait un moment que je survol ce site, je suis un grand garçon qui vénère MARK OF THE WOLVES... 8O
"Et je vous dit que neo-arcadia est mon site préféré, et que kaihoro est réellement un grand homme aux grandes idées , un gar extra que j'ai connu au vietnam plus précisément à da-nang en 1968. Je n'étais qu'un gosse a l'époque et il m'a sauvé 17 fois la vie. Non je vous le dis un gar comme ça y'en a plus eu depuis jésus. D'ailleurs mes 12 enfants s'appellent tous kaihoro c'est vous dire" :P
Bon ben bienvenue a toi.
a c fou a moi aussi il m'a sauvé la vie quel homme ce kaihoro quand même :lol: j'ai failli me faire écraser par un voiturier heureusement qu'il etait là :P
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#468 Message par yoanna330 »

Tommy a écrit : Kaihoro> :ptdr:
+1
:ptdr:

MOTW ®
stick de plastique

Ca dois être drôle...

#469 Message par MOTW ® »

:lol: Trop fort le délire Kaihoro heu c'est quoi en faîtes?
:lol: +9 :lol:
"MEME LE PLUS FORT DOIT PERDRE"

manjimaru22
stick de bronze

#470 Message par manjimaru22 »

Allez à mon tour !
Bonjour à tous :)

petit nouveau sur Neo Arcadia depuis aujourd'hui mais lecteur depuis très longtemps... d'ailleurs depuis ngw ;) J'ai 26 ans, j'habite Nice, je m'occupe (avec d'autres personnes) de Satakore.com et Dream-Storming.com. Côté jeux vidéo j'ai :
- Dreamcast JPN, US, PAL
- Saturn JPN model 1, JPN model 2, PAL
- Nomad
- Super Nintendo PAL
- Slot MVS + supergun
J'adore les jeux ayant le profil arcade, principalement les shoot'em'up et beat'em'all... Les jeux que je préfère sont (dans l'ordre que ça me vient :)) :
- Radiant Silvergun (SAT)
- Border Down (DC)
- Zero Gunner 2 (DC)
- Dynamite Deka (SAT)
- Dungeons & Dragons Collection (SAT)
- Final Fight (CPS1)
- Garou MOTW (MVS)
- Soukyugourentai (SAT)
- Hyper Duel (SAT)
- Kabuki Klash (MVS)
- Metal Slug (MVS)
- Thunderforce III (Genesis)
- Super Sidekicks (MVS)
- Under Defeat (DC)

et la liste peut encore être longue !!!
J'espère pouvoir répondre à certaines questions qui pourraient être posées, notamment s'il y a des questions concernant la DC et la SAT... et pr le reste si je sais :)

mégalaitfraise
stick de platine

#471 Message par mégalaitfraise »

kaihoro est sympa a écrit :
Bon ben bienvenue a toi.
ce qui signifie que MOTW@ est mon père? Papa, éspèce de salop, pourquoi tu m'as pas élévé toi même au lieu de me laisser entre les griffes de cet horrible personnage. Vois maintenant ce que je suis devenu par TA FAUTE :arrow: :wink:
Image

Wovou
John Master

#472 Message par Wovou »

Salut Manji :)

manjimaru22
stick de bronze

#473 Message par manjimaru22 »

Hello Wovou :)
Man-Jimaru
https://www.manjimaru22.fr
https://www.sega-legacy.fr

mégalaitfraise
stick de platine

#474 Message par mégalaitfraise »

youkoso manjimaru22kun..
je te suspecte à 5% d'être le pote de margnouf 8)

tu as une belle collection :)
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#475 Message par Dobmec »

Oh, un vieux de la vieille! Salut manji :)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann