la vie de papa yoanna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#451 Message par RainMakeR »

po compris et j'ai foutu un ? au lieu du ?

Donc je reformule: ta formation est a paris mais ils te payent l'hotel ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#452 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :po compris et j'ai foutu un ? au lieu du ?

Donc je reformule: ta formation est a paris mais ils te payent l'hotel ?
Yoanna330 a écrit :Tout est payé et les voyages sotn encadrés. Ils sont aux petits soins Cool
:gris:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#453 Message par Fist Of Legend »

Je n'aurais qu'une seule chose a dire : "comedy gold"

:lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#454 Message par RainMakeR »

putain c'est fou ca. J'ai capte la phrase ke la 2e fois ke j'ai lu. Chui fatigue moi. Mais von ca c'est a force de pleurer depuis le depart de Nicoss :cry:
ImageImageImage

yoanna

#455 Message par yoanna »

en effet nicoss est parti :? ...t'ain :cry:

Ben je partirai de paris tous les jeudi soirs.
Bref j'aurai uniquement des soir en semaines (du lundi au mercredi pour etre précis)
je ne risque pas d'etre dispo à d'autres moments.
Je vais me renseigner sur mon emplacement et tout le reste. il restera les deux autres semaines, soit 6 soirs.
Bon si mon hotel était juste ne face de la tdln ca nous faciliterai les choses mais ce serait un sacré coup de bol
Ce week end je vous fait un rapport de tout ça et on vera :)
J'espere qu'on pourat se voir.
Si on se rencontre, ce que je souhaite de tout coeur ;D , vous me ramenez nicoss par la peau du cul si il le faut ! on va le remetre aux jeux videos :twisted: Non mais ! j'aime pas les gars qu'on une vie moi !

En semaine pendant 3 semaines vous allez devoir flooder à ma place ;D

Si jamais vous avez besoin de m'envoyer un message personel, privilégiez l'e-mail en ce moment ;)

Je suis bien content d'y aller. C'est pour l'alimentation que j'ai peur. j'ai aps tres envie de bouffer du fast food à tous les repas. Quand je vois les troubles digestifs de ce week end (je vous passe les détail ;D ) à cause de sandwish et compagnie, je m'inquiete si je dois bouffer ca du lundi au jeudi. 'fin on vera :)

Et svp, si vous croisez par hazard dans paris, un gars avec une tige de stick + boule orange acrochée à son sac à dos beige, ben allez le voir car ce sera moi ;D (stickophile forever^-^)

RainMakeR
HBK is god

#456 Message par RainMakeR »

Image

Nicoss ;D

Yoanna qd t'as l'adresse de ton hotel fait peter on va te faire un plan du metro. Mais sinon t'es la ou pas ce week end ?
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#457 Message par Jorgio »

Demandes a ta mere de te preparer des tupperwares ! :lol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Ryo
stick de rhodium

#458 Message par Ryo »

A la rigueur on pourrait se faire une sortie exceptionnelle sur un mercredi soir (pas le 01/03/06 car j'ai du boulot jusqu'aux yeux). :D
Image

Nicoss

#459 Message par Nicoss »

:D
Non jsuis pas mort ... :(

comme je l'expliquais en mp j'ai des gros problème avec mon FA internet
actuellement :cry:

en plus j'ai beaucoup de changement dans ma vie en ce moment ( mais ça c une autre histoire :lol: )

enfin pour en revenire au reste :lol:
c cool yoanna que tu viennes sur Paris.. dis nous quelle journée/soirée et on se fera un pti street avec plaisir si biensur si je ne bosse pas :wink:
Image

RainMakeR
HBK is god

#460 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit : en plus j'ai beaucoup de changement dans ma vie en ce moment ( mais ça c une autre histoire :lol: )
raconte en mp :)

Et sinon pour ce ke je t'ai demande c ok ou pas ? sinon je demande a kai
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#461 Message par Ryo »

Nicoss a écrit :en plus j'ai beaucoup de changement dans ma vie en ce moment ( mais ça c une autre histoire :lol: )
Un indice ?
AREUH..... AREUH .......... :lol:

C'est ça Nicoss ?
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#462 Message par Dobmec »

Non, il devient transexuel en fait, et l'opération est pour bientôt...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

yoanna

#463 Message par yoanna »

bon ben je suis revenu de ma premeire semaine
je vous en dirai plus demain

pour se voir en tout cas c'est mort :? mais alors mort de chez mort
En effet l'organisation merdique nous bouffe les journées voir les débuts de nuit. Ce week end je vais devoir ratraper un max de someil. Ajoutez à ça qu'on a le planing au jouir le jour donc je peux jamais rien prévoir.

Jorgio
stick de platine

#464 Message par Jorgio »

yoanna a écrit : (...) qu'on a le planing au jouir le jour donc je peux jamais rien prévoir.
Ah la la les branleurs chez KFC, c'est desormais une certitude. ;D :arrow:

yoanna330
Stick-o-phile

#465 Message par yoanna330 »

Jorgio a écrit :
yoanna a écrit : (...) qu'on a le planing au jouir le jour donc je peux jamais rien prévoir.
Ah la la les branleurs chez KFC, c'est desormais une certitude. ;D :arrow:
:lol: :lol: héhé bien vu la faute de frappe XD

Bon je vous raconte le premier jour :
On décole (on est 25) de la gare à 7H30
-plus de 3H de train
-arrivée à paris on suit la meuf mais elle va tres vite on se creve a avancer avec nos sacs
pour comencer
-je hais le metro
-gens qui courent et qui sont désagréables... 'tain c'est cool paris...
-c'est trop grand paris, ca me fout les boules, moi qui me perd à bordeaux...
-il fait trop froid
-CA PUE !!! Mais comment ca fait pour puer à ce point cette ville !!

bon allez, je poursuit, on arrive dans un KFC pour que quelques uns d'entre nous signent leurs contrat (tout le monde ne l'avait pa encore fait), on nous fait poirauter tres longtemps et ils finissent par nous donner à bouffer (dailleurs j'ai à ce moment là j'ai pu décrouvrir la bouffe KFC qui est pas mal^^)
Ensuite on esperait aller à l'hotel au moins pour poser nos afaires mais nan on nous sépare en 3 groupes de 8-9 pour 3 restos.

pour info je suis au KFC qui se trouve au croisement entre le boulevard de strasbourg et st denis, dans le 10eme arondissement.

Vu que ca nous a fait comencer la journée tard, ils nous on fait débaucher à 22H30 environ

On nous fait marcher jusqu'a un autre kfc pour rejoindre les autres pi on attend le troisieme groupe apres avoir bouffé. Le probleme c'est qu'on les a attendu longtemps. On fini par prendre le metro mais on nous fait faire 6 changements...au lieu de 2... on marche pi on arrive à l'hotel
La meuf elle va voir le type de l'accoeuil, et aparement y'a des problemes.. c'est long, tres long, on est tous crevés
Finalement on se retrouve à aller à un autre hotel juste à côté (un Formule 1, dans le 18eme) et là rebelote on poirote pendant que la meuf se casse le cul à nous avoir des chambres.
résultat :
-entrée dans nos chambres à 0H50
-32 par chambres de 10M²
-2 lits dont un double (je rappelle que presque persone ne se connait et ils ont du faire avec) heureusement y'a un gars que je connaisait et un autres qui est cool
-chiottes comunes qui t'envoient pisser sous la douche telement c'est afreux (le meilleur moment c'est quand tu te leves à 6H pour aller bosser alors que t'as débauché la veille à 21H30 (donc t'es une loque à ce moment là) et que tu te retrouves pied nus dans une flaque de pisse... XD
-délinquants, prostituées etc tres présent dans la rue mais aussi dans l'hotel... y'a eu des vols dailleurs....

Lors des rdv on nous avait dit 'inutile d'amener de l'argent, on se charge de tout'... et finalement à part 1 repas par jour au KFC, on n'avait rien.
Bien sur ils nous disent de garder les factures des repas pour nous rembourser, idem avec les tickets de metro mais difficile d'avancer quand on n'a pas prit d'argent. Finalement ce sont les assistants manager (et formateurs) qui ont du tout avancer pour nous, piochant dans leur compte épargne). Des repas bordéliques à organiser, des plans à la con et plein d'histoires de merde dues à une organisation minable. Du coup peu de someil et pas de temps libre.

Pour ce qui est de la formation en elle même, c'est tres compliqué. Et je plains ceux qui se sont tapés le rush de 12H-14H sur les burgers alors qu'on leur a montré qu'une fois comment faire...

Le poulet de KFC c'est hyper long et complexe à faire pi y'a plein de thermes à la con et je mélange tout. Les 2 autres groupes connaissent tout par coeur mais nous on attend toujours les documents pour étudier la théorie... :?

Inutile de vous préciser qu'on a loupé le train du retour. . . ;D

Bref j'a tres peu dormi cette semaine et je flippe pas mal :?

RainMakeR
HBK is god

#466 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :[o
-gens qui courent et qui sont désagréables... 'tain c'est cool paris...
-CA PUE !!! Mais comment ca fait pour puer à ce point cette ville !!
bah tu comprend maintenant pkoi ils courent ;D

Sinon paris c'est tout petit en fait. Si tu vire les autres villes paris ca doit faire 2m². Sinon le metro je courais pas au debut mais vu les retards,annulation, greve etc... tu cours pour avoir un metro. Pi bon ca pue tellement paris que t'as hate de te barrer.
Pi bon mine de rien tu passe un temps fou a voyager, pi comme t'as pas tt le tps le prochain metro indique t'attends :(
-32 par chambres de 10M²
hahahaha enorme y'avais qu'a moi que ca aurait pu arriver ca aussi ;D
Ils auraient pu prevoir qd mm.

Sinon flippe pas, la formation tu la finira a brodeaux. C'est con d'ailleurs d'avoir une formation a panam tu peux tres bien te former sur le tas
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#467 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :
Sinon flippe pas, la formation tu la finira a brodeaux. C'est con d'ailleurs d'avoir une formation a panam tu peux tres bien te former sur le tas
c'est aps si simple. y'a enormement à savoir sur leur poulet. C'est complexe. J'aurai préféré etre pris dansu n mc do, j'aurai été moins emerdé

euh sinon, je voulais dire '3 par chambres' évidement ;)

Scavs
stick de platine

#468 Message par Scavs »

Attention à Arngrim et Amaunator (les plus grand fans du KFC), à eux 2 ils te font un rush (baah oui ils bouffent comme Obélix).

Haha même à 3 dans une chambre, avoir la tête dans le cul d'un collègue ça peut arriver alors imagine quand tu avais mis 32 par erreur, THE partouze:p

Jorgio
stick de platine

#469 Message par Jorgio »

KFC c'est de la merde ! :evil:

Mais tant que grace a ça Yo' peut vivre seul et se payer sa borne... :wink: :lol:

Hebus
Joue à Singstar en costume

#470 Message par Hebus »

Image

Comment ?
Alors qu'on a du bon poulet de Bresse fermier nourri au grain et élevées en plein air dans nos vertes contrées, y'a encore des jeunes qui prennent du poulet de batterie cuisiné à l'américaine dans des graisses polyinsaturées ?
Mais c'est scandaleux !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#471 Message par RainMakeR »

j'ai trouve le truc introuvable !

du cosplay de yoanna ;D

Image

Image
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#472 Message par yoanna330 »

héhé ;D
bien vu ;D

yoanna330
Stick-o-phile

#473 Message par yoanna330 »

bon bon...

le boulot finalement ca peut aller ;D

Je m'y creve quoi

viveemnt que les histoires de cpe fassent moins de bruit pour qu'on entende à nouveau parler de grippe aviaire histoire qu'il y ai moins de monde XD

Je suis à longueur de journées en cuisine, en train de mariner du poulet(ca détruit la peau toutes ces conneries, surtout quand il y a pénurie de gants et qu'on a une peau à la con tres fragile comme la mienne XD )
, ou en train de manipuler des produits congelés que je prend en t-shirt dans une chambre à -21°...
Pi le 8H-14H avec pause de 30 min qui devient du 8H-15H30 sans pause, ça gonfle et ca creve (c'ets qu'on se repose pas beaucoup dans ce boulot O_O)

Et encore l'autre jour on m'a fait débaucher 4H et demi en retard...

'fin comme je me suis défoncé j'ai gagné un troisieme jour de repos par semaine (donc ca me fait Jeudi, dimanche et lundi de repos) mais bien évidement je me retrouve avec des heures à la con les jours où je travaille (genre 8H-14H + 19H-23H).
Mais le gros plus, c'est que je ne travaillerai jamais plus de 2 jours de suite, et ca, ca fait du bien ;D

Finalement c'est un boulot pas trop mal. Pas exelent mais bien plus correct que ce que j'aurais pu avoir.

Pi dans pas trop de temps je devrai pouvoir me trouver un apart ;D et ca, ca poutre^^

à suivre.. :)

RainMakeR
HBK is god

#474 Message par RainMakeR »

Tu gagnes le smic alors ? t'a touche ton 1er salaire ?

Fotocopie ton 1er chq ca fait tjs plaisir de le rematter plus tard ^^
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#475 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :Tu gagnes le smic alors ? t'a touche ton 1er salaire ?
ben faut que je verifie si le virement a été fait parce que j'ai pas encore recu le bulletin.
Oui je gagne le smic et à 30H par semaine donc ca fait pas un niveau de vie enorme mais bon ca va quand m^me. En compensation j'ai pas mal de temps libre, et ça, ça peut se considérer comme un luxe ;D