The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#451 Message par RainMakeR »

ah oki c les sammy paske j'avais deja vu des borne comme ca. M'est enduit avec de l'erreur.

Sinon bah elles sont moches qd mm ;D
ImageImageImage

frionel
stick d'or

#452 Message par frionel »

Neowangy a écrit :1 anglais ki a fait 2 parties peut pas dire si le jeu lui plait ou pas, mais ts les mecs du forums ki ont jms joue a ngbc ou kof11 et les trouvent mortels en ayant juste vu des vids ou des tofs ca etonne personne?!? :/

bah tu me dira, c'est pas plus étonnant que quelqu"un qui dit "c'est pas kof 98, donc c'est de la merde" pour des jeux comme NGBC ou KOFXI....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Wally EX Revue
stick de rhodium

#453 Message par Wally EX Revue »

yoanna330 a écrit :
Wovou a écrit :C'est quoi ces bornes ? 8O
euh...
Image

tu vas pas me dire que tu las connais pas quand m^me... :D
Euh c'est sur une borne comme ça que j'ai joué à NGBC.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#454 Message par yoanna330 »

Ca fait pas trop bizare le placement des boutons ?
Les 2 rangées horizontales me paraissent bien éloignées

Neowangy
lost in Japan

#455 Message par Neowangy »

frionel a écrit :
Neowangy a écrit :1 anglais ki a fait 2 parties peut pas dire si le jeu lui plait ou pas, mais ts les mecs du forums ki ont jms joue a ngbc ou kof11 et les trouvent mortels en ayant juste vu des vids ou des tofs ca etonne personne?!? :/

bah tu me dira, c'est pas plus étonnant que quelqu"un qui dit "c'est pas kof 98, donc c'est de la merde" pour des jeux comme NGBC ou KOFXI....
Bah si c pour moi tu me diras quand j'ai dit ca stp...
KOF98 Forever !!

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#456 Message par Fist Of Legend »

Neowangy a écrit :
frionel a écrit :

Bah si c pour moi tu me diras quand j'ai dit ca stp...
Nan, il te dis pas que tu l'as dis en fait il aquiesce sur ce que tu viens de dire. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Invité

#457 Message par Invité »

Ca fais des jousr que je me bats avec ca.... Persone ne veut admetre que ce KOF peut etre mauvais...
J'ai discuté avec suffisament de perso ayant joué au locktest, pour savoir si le jeu vaut QQ chose, mais içi ou persone (a quelque exception pres) n'y a jouer tous le monde soutient que le jeu seras bon.

On na vu Oswald faire un 65, Gai en perso cacher, des decort en haute-rez... donc le jeu est bon.
L'avis de ceux qui y on jouer ou qui en savent plus, ben non....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#458 Message par Fist Of Legend »

Anonymous a écrit :Ca fais des jousr que je me bats avec ca.... Persone ne veut admetre que ce KOF peut etre mauvais...
J'ai discuté avec suffisament de perso ayant joué au locktest, pour savoir si le jeu vaut QQ chose, mais içi ou persone (a quelque exception pres) n'y a jouer tous le monde soutient que le jeu seras bon.

On na vu Oswald faire un 65, Gai en perso cacher, des decort en haute-rez... donc le jeu est bon.
L'avis de ceux qui y on jouer ou qui en savent plus, ben non....
Jamais dis qu'il serais pas mauvais, mais le descendre sans y avoir joué c'est un peu trop facile. Et vu qu'ont a tous des goûts differents, quelque chose qui paraitra mauvais a quelqu'un peut tres bien plaire a d'autre... J'aime bien Pit fighter (lol).

Sinon, pour Oswald il commence son super apres avoir mis un 13 hits. Qui as dis que Gai serais un perso caché ? Il etais clairement sur la video a l'AMshow et comme je l'avais dis dans u ne news ça sera surement un mid boss (sur la vidéo il combat seul, comme Adelheid). Moi je me fie a mon avis pour dire si un jeu me plais ou pas, enfin je me sens pas visé vu que je donne jamais mon avis sur un jeu quasimment. :lol:

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#459 Message par Keric »

Oswald fait au total 65 hits. Il commence à 13. 65-13=52. Il y a 52 cartes dans un jeu normal.

Son nombre excessif de hit est au final un petit peu justifié.

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#460 Message par T-Killa »

Keric a écrit :Oswald fait au total 65 hits. Il commence à 13. 65-13=52. Il y a 52 cartes dans un jeu normal.

+1 même si j'avais jamais fais gaffe :p
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#461 Message par Wally EX Revue »

T-Killa a écrit :
Keric a écrit :Oswald fait au total 65 hits. Il commence à 13. 65-13=52. Il y a 52 cartes dans un jeu normal.

+1 même si j'avais jamais fais gaffe :p
Ouais bien vu Keric :wink:
Ca fait pas trop bizare le placement des boutons ?
Les 2 rangées horizontales me paraissent bien éloignées
Il me semble que sur la borne sur laquelle j'ai joué, les deux rangées étaient pas si éloignées. Si c'étaient le cas, ça se jouaient quand même très bien.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Viss
stick de rhodium

#462 Message par Viss »

Bien vu ca :o

RainMakeR
HBK is god

#463 Message par RainMakeR »

tain le pov clone de gambit...
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#464 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :

Ca peut egalement être pris comme un clin d'oeil.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#465 Message par Fist Of Legend »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :

Ca peut egalement être pris comme un clin d'oeil.
Comme pour Polnareff :D

RainMakeR
HBK is god

#466 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#467 Message par T-Killa »

Update :

Hero Team

Story Psycho Team

Dix screenshots
Image

Invité

#468 Message par Invité »

T-Killa a écrit :Update :

Hero Team

Story Psycho Team

Dix screenshots
euhhh non pas de story cette semaine (quel bande de faignasse chez snkp)

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#469 Message par T-Killa »

Anonymous a écrit :
T-Killa a écrit :Update :

Hero Team

Story Psycho Team

Dix screenshots
euhhh non pas de story cette semaine (quel bande de faignasse chez snkp)
Je sais pas t'es qui Invité mais va voir dans Story y'a eu l'ajout de la psycho soldier team si si ...

D'après cyberfanatix : Along with the Psycho Soldiers Team story and 10 new Screenshots. Wanna take a look?
Image

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#470 Message par Keric »

Voila, KoF XI est sorti au Japon. A Hong Kong aussi. Ce qui a permis a Penpen d'orochinagi de tater un petit peu.

C'est fluide, un peu fade graphiquement. Quelques persos ont subis des grosses retouches, comme Shen (2/3 du perso d'après lui) alors que d'autres n'ont pas bouger d'un poil (Kyo).
Rien de bien surprenant pour l'instant.

Pour le son, game center oblige, il n'a rien entendu (même si sur sur Neo-geo.com, qqn dit que les musiques sont entrainantes, mais ce sont des rumeurs).

Maintenant coté gameplay.
Le jeu est plus lent que la mouture précédente.
Pour les nouveautés du tag, quelqu'un a par erreur fait un quick shift durant la fury de Iori (qcf hcb p), j'espere qu'il a mal vu, parce que casser une fury, je trouve ca monstrueusement cracké... enfin c'est mon point de vue.

Les boss. Il n'a pas réussi à affronter Adel, mais Gai si, et il s'est fait détruire, j'espère qu'il n'est pas abusé, parce que j'aimerais qu'il soit jouable...
Il a atteind le secon mid-boss, qui est bien la fille à la lance, et d'ailleur cette lance, elle peut la faire apparaitre de nul part, on l'affronte 3 teams apres Gai/Adel. Elle peut cacher sa lance, et la faire réapparaitre via certain coup. Elle a 2 stances, et n'est pas trop dur.

Le boss qui suit suit est encore plus gay que Ash d'après lui. Vous vous souvenez du coup de I-no dans GGXX quand on l'affronte à la fin du mode arcade (celui où elle balance plein de boules)?
Et bien il semble qu'il peut le faire aussi, mais en ajoutant des boules casses garde basse... Il a aussi une fury à la Orochi qui prend tout l'écran, mais en plus psychédélique (le fond est rose-violet?!).
En bref un boss abusé de plus.

La cut-scene qui est juste avant ce combat est assez étrange.
Il montre sa main d'une sorte de "portal thingy" (mot pour mot), choppe la tête de la fille dont je parlais, et l'emmène à l'intérieur! intéressant en tout cas. Il dit que c'est Nona qui fait les dessins (il est encore là lui...).

Pour conclure, "le jeu en générale est ce que KoF2k3 aurait du être, même si je ne suis pas trop imprésionné" (citation mot pour mot).

Pour plus d'info sur quelques persos:
http://kingoffighters.planets.gamespy.c ... m.php?f=10

Wovou
John Master

#471 Message par Wovou »

Je news

Viss
stick de rhodium

#472 Message par Viss »

Keric a écrit : Il dit que c'est Nona qui fait les dessins (il est encore là lui...).
C'est qui?

Recio

#473 Message par Recio »

Viss :

Nona c'est le dessinateur qui a fait les plein pieds de KOF 2001 , KOF 2002 , SVC CHAOS , NBC ( je pense )

Micka-182
Agent de la paix

#474 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :Viss :

Nona c'est le dessinateur qui a fait les plein pieds de KOF 2001 , KOF 2002 , SVC CHAOS , NBC ( je pense )
Celui qui a fait ceux de SVC, Kof01-02, je pense pas que ce soit le même que celui qui a fait ceux de NGBC.
Image

Viss
stick de rhodium

#475 Message par Viss »

Les pleins pieds??

Les arts in game c'est ca?

Parce que je me rappelle pas que les arts de Kof01-02 sont les memes que ceux de SVC Chaos