The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Casey Wells
- stick de platine
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Oui, j'avouer avoir un faible pour le côté audacieux du XII.
Ces zooms étaient totalement fous, et le Sousaï aurait pu donner des bonnes choses moyennant quelques réglages dans le jeu suivant...
Ces zooms étaient totalement fous, et le Sousaï aurait pu donner des bonnes choses moyennant quelques réglages dans le jeu suivant...
-
Ladyshade
- stick de zinc
J'attends de voir les ''vrai'' nouveaux persos...
Là au moins nous ne serons pas déçu de leurs modélisations
Là au moins nous ne serons pas déçu de leurs modélisations
-
Ste
- stick d'or
Je viens de voir en vidéo le Advanced Cancel de Iori... *rire de la foule*
Vous pouvez subir ça sur le groupe Facebook d'Hokuto Youssef. *re rire de la foule*
Vous pouvez subir ça sur le groupe Facebook d'Hokuto Youssef. *re rire de la foule*
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Tu parles de cette vidéo je suppose :
Dans l'idée c'est bien mais ses gros plan
Dans l'idée c'est bien mais ses gros plan
PSN : Joe-kusa

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il fait des confettis au moment où on attend la grosse vague. Ascenseur émotionnel.
Dur...
Autrement je trouve ça tout à fait raccord et le gros plan est totalement dans l'esprit de ceux de SFIV. Bref, rien de neuf à proposer mais le jeu semble vouloir vivre avec son temps.
Autrement je trouve ça tout à fait raccord et le gros plan est totalement dans l'esprit de ceux de SFIV. Bref, rien de neuf à proposer mais le jeu semble vouloir vivre avec son temps.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Bah, ça montre juste qu'il faut pas canceler n'importe quoi comme furie sinon ça sert à rien. Mais ça on s'en doutait, non? C'est pareil dans les autres jeux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je pense plutôt que ça montre que ça neo max est moisie
Tu t'attends à gros truc de fou et finalement il balance trois bougies magiques.
-
Baosan
- stick d'or
La vidéo au complet
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
T-pain
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je déteste vraiment les décors en arène. Depuis CvS2 ça me déplaît à mort.
J'ai quand même hâte de tester, ça bouge comme du vrai KOF, nous devrions trouver nos marques.
Ceci dit, vu qu'il n'y aura surement aucune audace de la part de SNKP dans le game system, je croise les doigts très fort pour qu'on ai de bonnes surprises niveau cast. Depuis le XI, il y a une tendance à piocher dans les premiers Fatal Fury, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais on a eu aucun vrai nouveau persos après cet épisode, justement (je ne compte pas Nameless dans 02UM et hors bosses du XIII, et encore, pour ce que ça vaut...). Et KOF XI a plus de dix ans...
J'ai peur que l'on ai qu'une team de newcommers et une paire de boss pour la cinquantaine de protagonistes annoncés...
J'espère vraiment ne pas tomber juste.
Je crains un truc bon mais totalement sans risque, ce qui ferait beaucoup à encaisser avec les graphismes fades qui finiront de nous démotiver. Bref, comme 2002 à l'époque, quoi.
J'ai quand même hâte de tester, ça bouge comme du vrai KOF, nous devrions trouver nos marques.
Ceci dit, vu qu'il n'y aura surement aucune audace de la part de SNKP dans le game system, je croise les doigts très fort pour qu'on ai de bonnes surprises niveau cast. Depuis le XI, il y a une tendance à piocher dans les premiers Fatal Fury, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais on a eu aucun vrai nouveau persos après cet épisode, justement (je ne compte pas Nameless dans 02UM et hors bosses du XIII, et encore, pour ce que ça vaut...). Et KOF XI a plus de dix ans...
J'ai peur que l'on ai qu'une team de newcommers et une paire de boss pour la cinquantaine de protagonistes annoncés...
Je crains un truc bon mais totalement sans risque, ce qui ferait beaucoup à encaisser avec les graphismes fades qui finiront de nous démotiver. Bref, comme 2002 à l'époque, quoi.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
A la grande époque, je rêvais de voir les persos de KOF dans un FF, autant que voir des persos de FF dans un KOF. KOF XI m'a même donné le bonheur suprême de voir des persos de jeu 3D en 2D. Mais quand je vois la gueule de KOF XIV, je n'attend absolument rien niveau cast.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tu oublies le netcodeyoanna330 a écrit :Je crains un truc bon mais totalement sans risque, ce qui ferait beaucoup à encaisser avec les graphismes fades qui finiront de nous démotiver. Bref, comme 2002 à l'époque, quoi.
Parce-que du coup si par miracle (vu ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant à ce sujet et même si ils disent justement bosser ce point) on a un KOF, même classique dans son gameplay et même moche, MAIS qui fonctionne online et avec plein de persos en prime ben je dis pas pas non! j'ai pas connu ça depuis...ben jamais en fait
Sinon oui ça bouge plutôt bien, au départ j'avais vraiment peur d'une grosse lourdeur avec le passage en 3D mais c'est pas le cas, c'est le vrai point positif.
C'est vraiment con qu'il soit pas plus beau, je demande pas un rendu à la Nina dans T7 hein mais bon là c'est quand même cheap et c'est pas les décors qui vont masquer le tout.
C'est chaud de s'imposer 50 persos de base quand t'es aussi à la ramasse, une trentaine (10 team) et mieux finis c'était quand même pas plus mal et après tu balances des DLC, comme tout le monde. Là je sais même pas si le jeu sortira cette année à cette allure et vu le coup de polish nécessaire.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Donc on est d'accord, si t'es pas Gold, c'est juste un KOF classique et moche.Tu oublies le netcode
En fait, la moustache de Robert est complètement legit:

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Achète toi une One si tu tiens à être Gold
Sinon au lieu d'acheter un jeu en solde ou au pif que tu vas défoncer sur le forum, offre toi un abo PS+, comme ça non seulement tu pourras jouer online mais t'auras des ristournes et des jeux gratuits tous les mois que tu pourras aussi défoncer sur le forum
Sinon au lieu d'acheter un jeu en solde ou au pif que tu vas défoncer sur le forum, offre toi un abo PS+, comme ça non seulement tu pourras jouer online mais t'auras des ristournes et des jeux gratuits tous les mois que tu pourras aussi défoncer sur le forum
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Des jeux au pif? Sur ps4? Faut une ludothèque un peu conséquente pour acheter au pif. C'est pas demain la veille. J'ai eu 3 mois de PS +, à part Drive Club j'ai rien vu qui vaille le coup d'être joué.
D'ailleurs c'est cette faible ludothèque qui va me faire acheter KOF XIV.
D'ailleurs c'est cette faible ludothèque qui va me faire acheter KOF XIV.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Baosan
- stick d'or
Non mais arrêtez, le jeu n'est pas si moche
là c'est un gros zoom sérieux
chang avec le filtre sur la peau , ok c'est pas la version qu'on a vu récemment sur la dernière démo, c'est surement un scan d'une version plus récente

là c'est un gros zoom sérieux
chang avec le filtre sur la peau , ok c'est pas la version qu'on a vu récemment sur la dernière démo, c'est surement un scan d'une version plus récente

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Greenwood
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est un fake. Il n'y a pas de franponnais sur "Coeur de Diamant", donc ça n'a pas été fait par un jap.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est un piège ! Ne saute pas dessus Kula !Greenwood a écrit :Tout ça pour exhiber le cul de Kula
-
Baosan
- stick d'or
C'est pas un fake, je l'ai chopé là http://shoryuken.com/2016/01/30/yasuyuk ... hters-xiv/Rugal-B a écrit :C'est un fake. Il n'y a pas de franponnais sur "Coeur de Diamant", donc ça n'a pas été fait par un jap.
le dernier interview de Oda
-
davixes
- stick d'or
Joli petit cul....
A part ça....
A part ça....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Casey Wells
- stick de platine
Ouais, ça ressemble toujours autant à un jeu programmé par des amateurs, mais pour un type qui vient de se réveiller et a encore du pu autour des yeux, ça peut faire illusion quelques instants, j'avoue 
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ce qui nuit le plus au jeu c'est de n'avoir aucune identité graphique. On dirait un truc random ios; moche et sans personnalité.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Oui,un kof en somme...nono261084 a écrit :Ce qui nuit le plus au jeu c'est de n'avoir aucune identité graphique. On dirait un truc random ios; moche et sans personnalité.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat