RYUUZAKI a écrit :Up de la muerte
Pourquoi Virtua Fighter 5 n'est pas présent dans le Dojo ?
Hum...parce-que tout le monde s'en fout des dojos? et que "tout le monde" s'en fout de VF5? y-a déjà SFxT le meilleur versus du monde jamais sorti...
Plus sérieusement tu parles du VF5 de base ou de celui à venir?
Sinon j'ai tenté un dojo 3D avec Tekken6 et ce fut un joli four (pour un jeu pourtant beaucoup plus populaire) mais bon c'est pareil pour 90% des dojos...Joe Kusanagi a débuté un dojo Soul5 qui aura probablement le même destin funeste.
A la limite pour la sortie de la dernière itération de VF5 je pourrai vous mettre des topics pour les persos si vous voulez, histoire de pouvoir au moins discuter des persos, de leur gameplay et avoir quelques vidéos

Mais par contre hors de question de détailler le gameplay ou les movelists comme avant, ça sert à malheureusement à rien vu qu'on retrouve les sempiternelles questions sur les jeux de tape dans les topics généraux entre 3 pages de haine et 5 pages de flood...les dojos "complets" c'est terminé en ce qui me concerne.
Tout comme le revival baston à l'époque de SFIV, cette section a eu son intérêt qui est depuis bien retombé, d'ailleurs même moi j'en ai marre
Après si quelqu'un est motivé pour monter une section VF5 complète, on peut s'arranger