The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
sangoti
- stick de zinc
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
En tout je suis bien content que athéna est retrouve son demi avant P,la vraie choppe pute
je la retrouve tel qu'elle était dans 02UM à quelques détails près.Je trouve la choppe beaucoup plus classe que l'ancienne à la main.

Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
Omae wa mo shindeiru ! ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Pour les cartes vous pouvez aller là :
http://www.livecheap360codes.com/
Tu recois le code en moins de 10 secondes^^
Sinon le wiki console est dispo sur Signed By R : http://www.signedbyr.com/fr/wiki/index. ... II_Console
Sinon le wiki console est dispo sur Signed By R : http://www.signedbyr.com/fr/wiki/index. ... II_Console

-
kyori
- stick de zinc
Merci mais je cherchais sur PS3 !Agalnarok a écrit :Pour les cartes vous pouvez aller là :
Bon ben il est 23h30 toujours pas de code pffff !!!
J'espère que je pourrais tater du Iori demain soir !
IDPSN : kyorisan
-
DataIsKing
- stick de platine
Pour les chiffres de ventes, voilà ceux de la semaine au Japon sur PS3 :
[PS3] The King of Fighters XIII <FTG> (SNK Playmore) {2011.12.01} (¥7.140) - 21.525 / NEW
[PS3] The King of Fighters XIII <FTG> (SNK Playmore) {2011.12.01} (¥7.140) - 21.525 / NEW
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Tiens, je sais que c possible, vu que je l'avais dja fait, mais comment on peut acheter sur le strore US avec un CB FR?
Je peux passer par une carte, certes, mais c'est juste pour aller plus vite.
En fait ca coince au niveau de l'adresse.
Y'a un truc?
Y'a un truc?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Infiny
- stick de platine
carte gold je crois non ?
La carte standard ne passe pas en totu cas Youssef
La carte standard ne passe pas en totu cas Youssef
-
JinKazarma
- stick de plomb
Je crois que, depuis à peu près 1 an, on ne peut plus acheter sur le store US avec sa CB française.hokuto-youssef a écrit :Tiens, je sais que c possible, vu que je l'avais dja fait, mais comment on peut acheter sur le strore US avec un CB FR?
Y'a un truc?
-
World Heroes
- stick de plomb
Le jeu est sorti y a une semaine, deux pour certains, on est sur un site de fana de l'arcade (pas dans les grands magasins boulevard haussmann) et on a le droit à quoi comme débat sur le dernier kof (de la part de ceux qui viennent à peine de ranger la facture du jeu)?
"Comment j'active ma Carte Bleue sur le PSN?"
"Le thème wallpaper à 2 euros il est sympa?"
"Il est où mon dlc de iori? il est oùùùùùù? moi j'ai ma cb dans la main depuis hier!!!!"
"Ca arrive quant le dlc de kyo? bouuu fin décembre c'est trop loiiiiiiin"
Décembre 2011 c'est officiel: le marketing a battu le gameplay.
FLAWLESS VICTORY
"Il est où mon dlc de iori? il est oùùùùùù? moi j'ai ma cb dans la main depuis hier!!!!"
FLAWLESS VICTORY
99stamina
La chaîne du meilleur de l'Arcade sur Mobile!
https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w
https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w
-
JinKazarma
- stick de plomb
http://neo-arcadia.com/forum/viewforum.php?f=45World Heroes a écrit :Le jeu est sorti y a une semaine, deux pour certains, on est sur un site de fana de l'arcade (pas dans les grands magasins boulevard haussmann) et on a le droit à quoi comme débat sur le dernier kof (de la part de ceux qui viennent à peine de ranger la facture du jeu)?
FLAWLESS VICTORY
De rien.
Et quelques messages plus haut, Agalnarok a posté un lien vers le wiki de KOFXIII réalisé par SignedByR.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Tellement vraiWorld Heroes a écrit :Le jeu est sorti y a une semaine, deux pour certains, on est sur un site de fana de l'arcade (pas dans les grands magasins boulevard haussmann) et on a le droit à quoi comme débat sur le dernier kof (de la part de ceux qui viennent à peine de ranger la facture du jeu)?
FLAWLESS VICTORY
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
RYUUZAKI a écrit :Tellement vraiWorld Heroes a écrit :Le jeu est sorti y a une semaine, deux pour certains, on est sur un site de fana de l'arcade (pas dans les grands magasins boulevard haussmann) et on a le droit à quoi comme débat sur le dernier kof (de la part de ceux qui viennent à peine de ranger la facture du jeu)?
FLAWLESS VICTORY
Pour parler technique, combos, etc il y a la dojo pour ça
Pour résumé, Ex Iori dispo sur tout les stores 360, dispo sur les stores us et asia/jap mais pas encore en europe sur le PSN.
Pour acheter sur le psn us (ou autres psn que l'euro) il faut des psn cards, les CB euro ne passe plus donc pas le choix et le dlc us passe avec les versions canadiennes.
Et Ex Kyo arrivera le 20/21 décembre aux US, c'est, à mon avis, assez tôt et laisse penser que Mr Karaté va arriver début 2012... En tout cas, on est pas à "l'abri" d'ajout de persos sup en 2012 si le succes est au rendez vous et ça semble être le cas. On peux penser que, si persos en plus en DLC il y aura, ce serai en priorité des persos vu dans le mode story comme Adelheid, Vanessa, Ramon, etc... Adelheid serai le plus probable si on se bases sur les arts du cd bonus euro
PSN : Joe-kusa

-
Layer
- stick de diamant
T'as fait nuit blanche ?World Heroes a écrit :moi j'ai ma cb dans la main depuis hier!!!!"
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
kyori
- stick de zinc
Bon ce soir je vais pouvoir tater de Iori avec les flammes 
Sinon ben pour les dlc futurs effectivement on verra si le succès est au rendez-vous !!
Sinon ben pour les dlc futurs effectivement on verra si le succès est au rendez-vous !!
IDPSN : kyorisan
-
zombie
- stick de zinc
Petite anectote , j'ai fais une partie en mode arcade il y a 10 minute:
Je joue Avec Benimaru contre kyo. Le match commence, il me balance des YAMIBARAI, je me protége , au bout de 8 ou 9 de suite, je me dis "tiens ,je vais rester sans rien de faire, juste pour voir jusqu'ou il va aller comme ça". Et bien il a continuer jusqua ce que je meurt, apres avoir casser ma guard 2 fois
QUE des yamibarai et rien d'autres
, peut etre 80 a la suite voir plus, je ne sais pas, je voudrais pas m'avancer niveau chiffre mais bon, j'ai un peu halluciné
Ah et je jouais en super expert
Je joue Avec Benimaru contre kyo. Le match commence, il me balance des YAMIBARAI, je me protége , au bout de 8 ou 9 de suite, je me dis "tiens ,je vais rester sans rien de faire, juste pour voir jusqu'ou il va aller comme ça". Et bien il a continuer jusqua ce que je meurt, apres avoir casser ma guard 2 fois
QUE des yamibarai et rien d'autres
Ah et je jouais en super expert
Dernière modification par zombie le 08 déc. 2011, 11:17, modifié 1 fois.
-
garuda974
- stick de bronze
Exactement la même chose que quand tu joues contre la King de l'ordi! Elle peut te faire jusqu'à 500 boules de feu d'affilée dans un round! Véridique
-
MacVillain
- stick de bronze
Pour mettre encore plus en valeur "la flawless victory du marketing", je vais vous parler des thèmes Xbox (http://www.youtube.com/watch?v=6zC2opAsCgQ) enfin dispo sur le live euro. Je les trouve super classe...avec l'ancien dashboard
. Ouais parce que depuis 2 jours, le nouvelle interface ne met pas vraiment en valeur ces chose là. Quoi qu'il en soit, ma box est "KOF XIII perfect"!
A part ca, SNKp a mis à jour sa chaine YT avec 2 nouvelles cmv: http://www.youtube.com/my_subscriptions ... IyNW6QHjss
A part ca, SNKp a mis à jour sa chaine YT avec 2 nouvelles cmv: http://www.youtube.com/my_subscriptions ... IyNW6QHjss
-
rugalwave
- stick de zinc
Attention tout de même pour les dlc PSN sur store US ils sont générallement zonés ( je me suis fait avoir sur Mortal Kombat9)...
-
kamon
- stick de plastique
en le telechargeant le perso sur le store us , le perso sera jouable aussi sur un autre compte ??Ou juste sur un compte qui correspond au store us?
-
MrFrog
- stick de bronze
N'importe quel comptekamon a écrit :en le telechargeant le perso sur le store us , le perso sera jouable aussi sur un autre compte ??Ou juste sur un compte qui correspond au store us?

-
Offreenday
- Procreator
J'ai craqué et commandé le miens chez LDLC à 45 euros neuf sans FDP.
C'est la mort dans l'âme que je vais devoir upgrader ma PS3 du firmware 3.55 au 4.00 et perdre les joies des homebrews (FBAnext et les autres emus ...).
Je suis faible
C'est la mort dans l'âme que je vais devoir upgrader ma PS3 du firmware 3.55 au 4.00 et perdre les joies des homebrews (FBAnext et les autres emus ...).
Je suis faible
-
Layer
- stick de diamant
Petit HS : Non, surtout pas. KoFXIII est dans la liste des jeux compatibles True Blue pour 3.55.Offreenday a écrit :J'ai craqué et commandé le miens chez LDLC à 45 euros neuf sans FDP.
Je suis faible
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
RaiKo
- stick de platine
Heuu... Pourquoi les artworks des personnages qui sont derrière les avatars sont juste 50 fois mieux que ceux que nous avons à la sélection et à la victoire ?MacVillain a écrit :Pour mettre encore plus en valeur "la flawless victory du marketing", je vais vous parler des thèmes Xbox (http://www.youtube.com/watch?v=6zC2opAsCgQ) enfin dispo sur le live euro. Je les trouve super classe...avec l'ancien dashboard

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Jyrhiad
- stick d'argent
Faut dire que vous en voulez de jouer chez sony, entre le psn hacké et indisponible, la qualité de connection moins bonne que sur xbox, et autres joyeusetés. Le Live c'est 36euros par an avec code sur internet, soit 3 euros par mois, je vous le dis c pas la mort. 
Psn: krovaxreborn.
-
RaiKo
- stick de platine
Il y a un topic dans la poubelle pour ça.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA