The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
DataIsKing
- stick de platine
-
7ange
- stick d'or
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
juste un detail. combien coute le DLC en $ et combien il coute en € merci
futura est quod facere
-
kyori
- stick de zinc
En dollars 4.99 et je suppose que la conversion eurotubage est la meme 4.99 euros
IDPSN : kyorisan
-
7ange
- stick d'or
Ben la version US présente l avantage d'etre toujours en avance sur tout et meme financier au final
futura est quod facere
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est clair. Du coup, la version US sera abandonnée en 1° vu qu'il n'y aura plus de DLC dessus en 1°...
Et ceux qu'ont la version US réclameront KOF XIV en premier, du coup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
7ange
- stick d'or
Non on aura botan shroom et rimelo en DLC en premier apres mr.karaté

futura est quod facere
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Je viens de tester le online pour la première fois avec zombie, un collègue neo arcadien.
Les matchs étaient super sympas.
C'est dommage, pour moi fan de sf, ce jeu a de quoi enterrer quasiment n'importe quel jeu de vs nex gen tant par ses qualités techniques,d'animation,ses musiques.Bref je viens de découvrir un univers, c'est vraiment le 1er kof sur lequel je m'investis.
Mais alors pourquoi faire un online aussi pourri?
J'ai rejoué a sf une heure eprès, meme si le jeu me botte moins du coup, c'est quasi de la qualité offline.Alors que kof avec la meme connexion, je suis désolé mais ça le fait pas, c'est du très moyen...
C'est dommage vraiment j'aurais vraiment pu rester non stop sur un jeu aussi bon
Les matchs étaient super sympas.
C'est dommage, pour moi fan de sf, ce jeu a de quoi enterrer quasiment n'importe quel jeu de vs nex gen tant par ses qualités techniques,d'animation,ses musiques.Bref je viens de découvrir un univers, c'est vraiment le 1er kof sur lequel je m'investis.
Mais alors pourquoi faire un online aussi pourri?
J'ai rejoué a sf une heure eprès, meme si le jeu me botte moins du coup, c'est quasi de la qualité offline.Alors que kof avec la meme connexion, je suis désolé mais ça le fait pas, c'est du très moyen...
C'est dommage vraiment j'aurais vraiment pu rester non stop sur un jeu aussi bon
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Greenwood
- stick d'or
Un patch pour le online est OFFICIELLEMENT en chantier :
http://www.signedbyr.com/fr/news_i/kof- ... e-a-venir/
http://www.signedbyr.com/fr/news_i/kof- ... e-a-venir/
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
hier je remarquais un truc : vachement plus de niveau en matchmarking classe et vachement moins de monde aussi qu'en matchmarking d'amis...
C'est la meme chose en france ?
le japon c'est bon, mangez en.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Je dirai que le level est équivalent, la grosse différence que je vois c'est qu'en classé, ça joue plus sale...Spike_f_spiegel a écrit :hier je remarquais un truc : vachement plus de niveau en matchmarking classe et vachement moins de monde aussi qu'en matchmarking d'amis...
PSN : Joe-kusa

-
kisama
- stick d'argent
c'est beau la drogueNon on aura botan shroom et rimelo en DLC en premier apres mr.karaté![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain mais ce online en mousse ...
Bordel, sortir un jeu avec un mode online aussi pourri fin 2011, c'est comme se jeter à l'eau avec un rocher attachée aux chevilles.
Loin de moi l'idée de foutre la merde, mais n'ayant vu quasi que des "mais c'est du offline !!!", j'ai finis par croire que Snkp s'était enfin sorti les doigts du cul pour faire un online qui ne vienne pas de l'ère minitel (copyright Recio).
Ce serait dommage que d'autres personnes tombent de haut
Mais je suis rassuré, un patch arrive
Bordel, sortir un jeu avec un mode online aussi pourri fin 2011, c'est comme se jeter à l'eau avec un rocher attachée aux chevilles.
Loin de moi l'idée de foutre la merde, mais n'ayant vu quasi que des "mais c'est du offline !!!", j'ai finis par croire que Snkp s'était enfin sorti les doigts du cul pour faire un online qui ne vienne pas de l'ère minitel (copyright Recio).
Ce serait dommage que d'autres personnes tombent de haut
Mais je suis rassuré, un patch arrive
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Ok mais Micka est ce que tu peux nous en dire plus?
T'as joué en quoi en classé? La ou tu peux pas choisir tes connexion et tu tombe 9/10 sur du 1 barre?
Tu as essayé de tomber sur du 3/4 barres?
Moi je suis désolé, en 3 barres, c'est souvent quasi comme en offline. Le probleme c'est que ca arrive assez rarement et c'est qu'avec des FR et c'est ca qui est dramatique.
Ce qui est scandaleux c'est de pas pouvoir jouir du mode classé (j'ai fais 4 matchs avant d'abandonner) et de ne pas pouvoir jouer contre des US ou des Uk avec 2 barres et plus (contre des jap j'y pense meme pas).
Mais autrement, en 3/4 barres contre des FR/BEL ca roule sans problemes.
T'as joué en quoi en classé? La ou tu peux pas choisir tes connexion et tu tombe 9/10 sur du 1 barre?
Tu as essayé de tomber sur du 3/4 barres?
Moi je suis désolé, en 3 barres, c'est souvent quasi comme en offline. Le probleme c'est que ca arrive assez rarement et c'est qu'avec des FR et c'est ca qui est dramatique.
Ce qui est scandaleux c'est de pas pouvoir jouir du mode classé (j'ai fais 4 matchs avant d'abandonner) et de ne pas pouvoir jouer contre des US ou des Uk avec 2 barres et plus (contre des jap j'y pense meme pas).
Mais autrement, en 3/4 barres contre des FR/BEL ca roule sans problemes.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais les barres c'est juste du bullshit tellement tu lis tout et n'importe quoi. Suivant les personnes, des fois à 3 c'est du offline, des fois ça lag ... bref.
Non, moi tout ce que je vois c'est que je joue avec les mêmes personnes sur KOF13 que sur SF4, Blazblue, MVC3 ou Arcana. Que sur 4 ça marche du tonnerre et que sur l'autre, c'est de la merde. (et je ne parle que de VS car le lag sur tous mes autres jeux, c'est "inconnu au bataillon").
Ça c'est du concret.
Donc si pour que ça marche il faut habiter une des 3 plus grandes villes de France et être à 200 mètres du relais, la conclusion sera la même, Snkp nous a pondu un online de merde, optimisé avec des moufles.
Eh ouais, on a pas tous la chance d'avoir une connexion 200 Mega, on habite pas tous une grande ville pour avoir accès au meilleur débit ... et pourtant ça n'a pas empêché Capcom et Arc Sys de faire un online qui fait l'unanimité.
Alors grâce à mon amour pour Snkp, j'ai passé l'éponge sur le online pourri de la beta test vendu au prix fort, mais deux fois de suite, ça devient chaud de trouver des excuses.
Non, moi tout ce que je vois c'est que je joue avec les mêmes personnes sur KOF13 que sur SF4, Blazblue, MVC3 ou Arcana. Que sur 4 ça marche du tonnerre et que sur l'autre, c'est de la merde. (et je ne parle que de VS car le lag sur tous mes autres jeux, c'est "inconnu au bataillon").
Ça c'est du concret.
Donc si pour que ça marche il faut habiter une des 3 plus grandes villes de France et être à 200 mètres du relais, la conclusion sera la même, Snkp nous a pondu un online de merde, optimisé avec des moufles.
Eh ouais, on a pas tous la chance d'avoir une connexion 200 Mega, on habite pas tous une grande ville pour avoir accès au meilleur débit ... et pourtant ça n'a pas empêché Capcom et Arc Sys de faire un online qui fait l'unanimité.
Alors grâce à mon amour pour Snkp, j'ai passé l'éponge sur le online pourri de la beta test vendu au prix fort, mais deux fois de suite, ça devient chaud de trouver des excuses.
-
Layer
- stick de diamant
Sur 360 en tout cas, le online est nickel (enfin jusqu'à présent, je n'ai pratiquement jamais eu de lag).
Je testerai aussi sur PS3 (j'ai le jeu sur les 2 consoles) pour voir la différence.
Je testerai aussi sur PS3 (j'ai le jeu sur les 2 consoles) pour voir la différence.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
DataIsKing
- stick de platine
Même avec 3 barres ça laggue chez moi sur PSN. Je n'ai rencontré personne encore pour faire un match décent.
-
kamon
- stick de plastique
J'habite vers grenoble et contre 2 anglais c'etait nikel mais autant contre un pote de lyon c'etait degeulasse...J'ai fais environ 500 matches dont environ 90 pourcents de nikel (sinon je fais mon match et j'arrete)comme quoi pas besoin d'habité a lyon ,paris ou marseille pour pouvoir jouer.Apres c'est vrai que la qualité selon l'adversaires et sa position geographique doit dependre des fai car c'est assez random au niveau des barres et de la qualité des fois...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Nan, mais Nono, tu joues contre Nono, il est en wifi sur sa ps3 je te rappelle!
J'ai joué contre 2 mecs de NA en ami, je peux te dire que j'ai pas perdu à cause du lag!
En plus, il semblerais que mon micro était branché à l'insu de mon plein gré... 
J'ai joué contre 2 mecs de NA en ami, je peux te dire que j'ai pas perdu à cause du lag!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
chymer
- stick d'or
Moi ce que je ne comprend pas c'est que un soir tu joue avec un gars et ça passe bien un autre soir tu joue avec le même joueur ça lag à mort, pourtant c'est les même condition, le même jeu et le même netcode, ça viens des serveurs alors ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Capcom a dû faire un online en prenant compte de la connexion en carton de Nono alorsRugal-B a écrit :Nan, mais Nono, tu joues contre Nono, il est en wifi sur sa ps3 je te rappelle!![]()
Si je te croise en ligne, je t'inviterai pour tester vu que tu dis ne pas avoir de lag.
T'en fais pas je suis pas bon
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Purée, Pouh ouvre jamais sa gueule sur les topics de baston, je savais pas s'il était bon ou pas, ben je suis fixé. J'en ai été réduit à faire des trucs crades sur la fin, j'ai paumé quand même... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
garuda974
- stick de bronze
mon conseil les mecs : jouez Offline!
apprenez à jouer à Kof à vos proches/familles/grand parents, et c'est parti!
Moi j'ai engrainé mes collègues de bureau à y jouer (pour la plupart des Streeteux, ou des kiffeurs de MK), et tout le monde s'y est mis!
Le online, c'est pour les joueurs de COD et de WOW
apprenez à jouer à Kof à vos proches/familles/grand parents, et c'est parti!
Moi j'ai engrainé mes collègues de bureau à y jouer (pour la plupart des Streeteux, ou des kiffeurs de MK), et tout le monde s'y est mis!
Le online, c'est pour les joueurs de COD et de WOW
-
chymer
- stick d'or
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Je joue donc pas aux autres jeux pour pouvoir comaprer (si un peu a MVC3 et je trouve les 2 jeux en réseau a peu prés comparable).
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Layer
- stick de diamant
chymer a écrit :
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X