yun semble être un bon perso
Super Street Fighter IV
-
benjixx
- stick de bronze
-
Reda93140
- stick de plomb
Re: Super Street Fighter IV
Il y a une erreur dashio est maitre avec viper pas fei long.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
-
Narg
- stick de zinc
-
Vorador
- stick de rhodium
A mon avis ça viendra plus tard. Yang est un tres bon perso, nul doute qu'il sera joué par d'exellents joueurs, on peut deja citer Nemo.
Par contre c'est vrai que ça fait pas mal de Yun dans le classement là deja. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit autant préféré à Yang de maniere générale.
Les 2 ont l'air tres interessant en tout cas, mais c'est Yang qui a ma préférence, sachant qu'il est un peu le Fei Long de SF3.3
Par contre c'est vrai que ça fait pas mal de Yun dans le classement là deja. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit autant préféré à Yang de maniere générale.
Les 2 ont l'air tres interessant en tout cas, mais c'est Yang qui a ma préférence, sachant qu'il est un peu le Fei Long de SF3.3
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Kurochevsky
- stick de bronze
-
blacksad59
- stick d'argent
Avec la vidéo de ken bogard récente ,on se rend compte que c'est devenu impossible pour le ryu d'approcher dhalsim ,pas étonnant qui soit laisser tombé.Je crois que la ,c'est la mort du perso.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
vandame danse comme un ouf!!Baosan a écrit :B.O de Sf movie
mc hammer
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Vjto
- NTSC
laquelle?blacksad59 a écrit :Avec la vidéo de ken bogard récente ,on se rend compte que c'est devenu impossible pour le ryu d'approcher dhalsim ,pas étonnant qui soit laisser tombé.Je crois que la ,c'est la mort du perso.
-
Amano J
- stick de rhodium
-
blacksad59
- stick d'argent
-
Reda93140
- stick de plomb
lol mais vous dites vraiment nimp,un seul match et vous en concluez que ryu est nul,le ryu arrive a l'approcher 15fois mais ils ratent tout,c'est juste que le joueur est nul et non le perso,on a meme tokido sur son blog qui dis que le perso est toujours bon meme si moins fort qu'avant.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
-
Radius-G
- stick de bronze
bonjour j'ai un petit problème sur ssfIV que un point technique, je comptais aller sur le dojo mais vu l'activité sur cette partie du site à l'heure actuelle je prèfère venir ici pour avoir une réponse plus rapide. ça concerne ryu et le cancel de shoryu, quand le perso adverse est au sol ça passe facile mais en l'air j'ai du mal a comprendre le timing. quuelqu'un pourrait me dire quand déclencher le cancel ?? merci.
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG
-
duolim
- stick de plomb
il faut que le premier hit de ton dragon HP touche sinon tu peux plus le FADC si c'est le deuxieme hit qui touche, faut donc le faire le plus tard possible.Radius-G a écrit :bonjour j'ai un petit problème sur ssfIV que un point technique, je comptais aller sur le dojo mais vu l'activité sur cette partie du site à l'heure actuelle je prèfère venir ici pour avoir une réponse plus rapide. ça concerne ryu et le cancel de shoryu, quand le perso adverse est au sol ça passe facile mais en l'air j'ai du mal a comprendre le timing. quuelqu'un pourrait me dire quand déclencher le cancel ?? merci.
-
Holden
- stick de bronze
-
Radius-G
- stick de bronze
c'est pour les defis, on me demande un hp !!
psn id : Radius-G
-
zeus099
- stick d'argent
je comprend pas, c'est quoi le nerf chez ryu qui rend le personnage moins compétitif ? je veux dire, sur les dernière video ssf4 AE on en voie pratiquement plus c'est fou !
-
blacksad59
- stick d'argent
a haut niveau le fait que ryu soit moin fort qu'avant c'est quand meme un peu la mort du perso non? je parle a haut niveau bien entendu ,toute facon on sera fixé assez tot!..........
-
wesker
- stick de platine
je crois que son nerf ce situe beaucoup au niveau du nigué tatsu si je ne me trompe corriger moi au cas ou 
-
Onigiri
- stick de carton
Impossible de fuir le coin au air tatsumaki, bas MK complètement amputé, beaucoup moins bon pour le zoning (c'est fini, les ryu qui balancent 76 bas MK par round et qui les confirment tous par un hadoken safe), rien que ça, ça casse énormément la base du perso. Je suis pas au courant des autres changements, mais ces deux là rendent le matchup complètement pour Zangief (mon main) du coup, alors qu'avant c'était plus du 5-5 légèrement en faveur de Ryu.
-
Infiny
- stick de platine
11/06 ça fait loin ça encore pour une version AE releasé il y a qqs mois ...
-
jonas
- stick de platine
http://manjari.free.fr/bastblog/arcade.jpg
Je sais pas si ça a déjà été posté mais bon tant pis, je tente ma chance.
Je sais pas si ça a déjà été posté mais bon tant pis, je tente ma chance.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Setsuna-kun
- stick de bronze
*kof kof* Rentabiliser la version arcade *kof kof*Infiny a écrit :11/06 ça fait loin ça encore pour une version AE releasé il y a qqs mois ...
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)
-
Narg
- stick de zinc
Pourquoi tu parles de King Of Fighter, ça n'a rien à voir, on parle de Street 4 ici...Setsuna-kun a écrit :*kof kof* Rentabiliser la version arcade *kof kof*
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
Ca fait pas tout juste un mois ?Infiny a écrit :11/06 ça fait loin ça encore pour une version AE releasé il y a qqs mois ...