The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
T-pain
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
C est bien vide le online quand même non, je suis tomber sur quelque jap pas trop européen a par peut être pouh je pense que c était lui.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
En même temps, avec des salons de 2 personnes maxi, faut pas que t'aies 2 copains en ligne en même temps, sinon y'a forcemment un déçu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Infiny
- stick de platine
Bah c'est clair qu'avec le lag, tu ne vas pas t'amuser à faire un 20 hits combo nécessitant des timings de malade.
Tu vas t'en tenir au petit combo.
Tu vas t'en tenir au petit combo.
-
Mout
- stick d'or
Ouai mais c'est vite relou de s'en tenir aux petits combos
.
Enfin je m'en balance de toute façon , mon stick vient de rendre l'âme à l'instant , mes souffrances sont terminées .............ou presque
.
Enfin je m'en balance de toute façon , mon stick vient de rendre l'âme à l'instant , mes souffrances sont terminées .............ou presque
-
sangoti
- stick de zinc
Le online de KOFXIII a le meme default que celui de KOFXII,quand on raffraichit les salons on tombe toujours sur les memes rooms.C'est la qu'on s'appercoit que y'a personne et perso je sais pas si meme en corrigeant le lag y'aura plus de monde.
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
Omae wa mo shindeiru ! ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Bah alors PeJ, pourtant je t'en ai mis qq'un des +20hits en ligne. Je t'en distribuerai bien encore qqs'un quand tu daignera accepter mes invits...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Pierrot
- stick de diamant
Hahaha je confirme (je pensais a toi en plus en lisant ça)
Ton K' m'avait bien défoncé a base de combo HD à rallonge. T'es un coquin en plus, je te dis "je sais pas jouer" (c'est complétement vrai je fait des 3 hits combo quand j arrive à confirmer) tu me répond "dis pas nimp'! Allé..."
Alors je sais pas si tu pensé que je savais joué (au moins un peu) et du coup tu voulais cassé mon "trip Caliméro" ou si tu voulais juste de la viande.
Ton K' m'avait bien défoncé a base de combo HD à rallonge. T'es un coquin en plus, je te dis "je sais pas jouer" (c'est complétement vrai je fait des 3 hits combo quand j arrive à confirmer) tu me répond "dis pas nimp'! Allé..."
Alors je sais pas si tu pensé que je savais joué (au moins un peu) et du coup tu voulais cassé mon "trip Caliméro" ou si tu voulais juste de la viande.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Effectivement, jusqu'à maintenant, pour ma part, c'est seulement le lag qui me déçoit, mais c'est pas comme si on ne s'y attendait pas. Je me suis jamais pris des combos de malade à rallonge jusqu'à maintenant (heureusement). Moi je ne suis pas en mesure d'en faire vraiment en général, donc c'est sûr qu'à se jeu, j'oublie ça. Par contre, c'est tellement précis niveau timing pour les manip, que dans une partie serré où tous les coups comptent, c'est chiant. Exemple quand je veux faire un Haoh Shoko Ken pour finir l'adversaire et c'est un Ryuga qui sortMout a écrit :Niveau online , c'est pour le moment le gros souci qui rend le tout complétement crade (en ce qui me concerne ) .Avant tout à cause du lag, les mecs bourrent des EX ,des dragons et des fury tellement ils peuvent rien faire d'autre les pauvres !Les foirages de timings sont légion et pour ceux qui débutent dans tout ce bordel , on compatit très fort.
Bref le jeu est bon dans l'ensemble mais les lags à la con me démotivent complétement.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Pierrot
- stick de diamant
T'es sérieux ? Moi (PSN avec pas mal d anglais et Fr) je tombe que sur de ces bouchers qui me font des combo max mode pause café. Bon c'est tjs les mêmes vu que y a pas foule mais c'est décourageant quand t'aimerai bien tapé un sac ou deuxWally EX Revue a écrit :Je me suis jamais pris des combos de malade à rallonge jusqu'à maintenant
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
On essaye de se capter compatriote 2Xien^^ T'es dessus à quelle heure?

-
LafougeR
- stick de zinc
Wally je sais pas si tés plus fort que tu ne veux le laisser parraitre ou si tu joues contre des sacs comme moi ... mais moi aussi sur le live ( 360 donc ) j'en prend de gros combo / hd mode ...
Joue contre Pharaon , les mecs de SBR et tu verras ca pique bien
@ Agalnarok ... un tit PM pour vos sessions 2X ??? non ?
-
Pierrot
- stick de diamant
Putain tu me met le doute...T'es sur qu il parle pas de KOF XIII ?
Si c'est ça Agal, je le lance rarement, mais si tu me voit Co. on s'invite noprob
Je t'ajouterai.
Si c'est ça Agal, je le lance rarement, mais si tu me voit Co. on s'invite noprob
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je parlais d'une session KOF XIII (je parlais de 2X parce que je joue avec lui dessus...sac
)

-
Mout
- stick d'or
Et encore une fois Narok tu vas tout faire pour pas jouer avec moi mon salaud
.
j'ai ressucité mon stick , viens expier tes péchés dans ma room
j'ai ressucité mon stick , viens expier tes péchés dans ma room
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
T'as tout compris Mout...
(et pis je te mettrai tout ce week end de toute facon^^)

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Oui sérieux. Je joue sur bobox. J'ai joué contre de gros joueurs qui m'ont laminé. Mais c'est vrai que j'ai jamais eu droit à des super combos HD mode de la mort.pijo80 a écrit :T'es sérieux ? Moi (PSN avec pas mal d anglais et Fr) je tombe que sur de ces bouchers qui me font des combo max mode pause café. Bon c'est tjs les mêmes vu que y a pas foule mais c'est décourageant quand t'aimerai bien tapé un sac ou deuxWally EX Revue a écrit :Je me suis jamais pris des combos de malade à rallonge jusqu'à maintenant![]()
Et si tu veux tapé du sac, met les paramètres à novice
Je me débrouille, mais c'est sûr contre des mangeux de KoF, je fais pas le poids. Mais c'est sûr que vu que je suis pas en Europe, j'ai pas eu nécessairemenrt l'occasion de vous affronter où d'oser à cause du lag (et du décalage), quoique j'ai joué contre des anglais, un norvégiens et quelques français et ça roulait bien (de mon côté du moins, de l'autre côté, je crois aussi). J'ai déjà joué contre Raphoon, et j'ai saigné contre sa Leona. Mais dans les rooms, je croisent surtout des ricains, des mexicains, des japs, des coréens et des chinois (c'est peut-être question de fuseau horaire). Et j'avoue que je suis surpris de mes combats contre les asiatiques car je m'attendais à me faire démolir à chaque fois vu qu'ils naissent avec un stick (de console) entre les mains, mais je m'en sors bien.LafougeR a écrit :Wally je sais pas si tés plus fort que tu ne veux le laisser parraitre ou si tu joues contre des sacs comme moi ... mais moi aussi sur le live ( 360 donc ) j'en prend de gros combo / hd mode ...
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Casey Wells
- stick de platine
GGPO c'est sur PC je suppose?pijo80 a écrit :Viens sur GGPO Casey, un joueur de 2x c'est tellement rare et apprement tu es bon, on va bien doser !
J'ai juste un pécé portable qui est une vraie ruine
Je vais quand même poser la question à Daiisuki, il me semble qu'il est câlé sur le sujet et qu'il joue parfois sur PC
Ca me donnera au moins une idée de la config pour mon prochain changement d'ordi (cette année à priori)
Accessoirement je n'ai pas de manette ni de stick PC, mais Daiisuki devrait également m'arranger ça sous peu
Après je sais pas si j'ai un bon niveau général, je sais juste que je suis pas mauvais et je n'ai pas rencontré beaucoup de résistance sur le Live dans les 3 premiers mois de sortie du jeu.
Je jouais Ryu et Zangief en main (Guile en joker) et mis à part du Claw (j'ai du mal à gérer ce perso), un Honda (que j'ai fini par griller car il faisait tout le temps les mêmes trucs, donc j'ai eu mal pendant 3 matchs et après c'est moi qui en ai repris 2) et du Akuma (là par contre y'en avait pas 15.000 de vraiment bons, mais quand c'était le cas ça se jouait à la montre et très dur de le mettre à mal) dans l'ensemble c'était assez calme et j'avais parfois l'impression que mes feintes passaient toutes comme du beurre.
Pour ce qui est du Live de KoFXIII j'ai pas encore testé, j'attends que mon électricien vienne vendredi pour finir le boulot et mettre en service la prise RJ45 au cul de ma PS3 pour avoir un meilleur débit.
Je sais également qu'il y a des choses à régler avec la FreeBox pour optimiser le jeu en ligne, je vais me pencher dessus.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Nouvelle vidéo by SNKP avec Nest Kyo, montre certaines différence avec le Kyo de base, la maj du blog ne devrai plus trop tarder
PSN : Joe-kusa

-
Goro777
- stick d'argent
Les vidéos des phases finales du Ranking Battle au Club Versus a Lyon
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
Ste
- stick d'or
Ce ranking sent la camaraderie a plein nez, respect le mec 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
kyori
- stick de zinc
On n'a toujours pas d'info sur ce futur patch ? il ne faudrait pas qu'il sorte trop tard (car pas mal auront abandonné je suppose) et forcément faut pas non plus que le patch sorte pour dire de sortir et que cela ne résout rien.
IDPSN : kyorisan
-
Casey Wells
- stick de platine
La vidéo met en avant uniquement les lacunes de Nest Kyo par rapport au Kyo regular.Joe Kusanagi a écrit :Nouvelle vidéo by SNKP avec Nest Kyo, montre certaines différence avec le Kyo de base, la maj du blog ne devrai plus trop tarder![]()
C'est étrange de communiquer là-dessus, car ça donne pas forcément envie de jouer le perso.
Je suppose qu'il doit compenser avec d'autres choses, et c'est justement ces autres choses que j'aurais aimé voir.
Je retiens juste le 2*LK (stand) qui combote, mais pour le reste...
-
kisama
- stick d'argent
c'est pas une news le kyo NEST qui ressemble a celui du 2002 classic
est un perso dit "faible" réservé aux experts
cependant bien utilisé en maxmode
il peut être redoutable a condition de posséder un skill élevé
-
Casey Wells
- stick de platine
J'étais pas au jus sur le potentiel du perso, j'avais juste vu une video de sa movelist, mais après avoir vu le post + haut je me doute qu'en effet il doit forcément compenser avec un truc qui n'est pas destiné au casual player.kisama a écrit :c'est pas une news le kyo NEST qui ressemble a celui du 2002 classic
Du coup ça doit être un perso destiné en priorité aux fans du 2002.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il y aurai 2 autres vidéos de ex-Kyo sur le blog. Je verrais ça ce soir... Puis avec la trad du blog on en saura plus sur le perso je pense.
PSN : Joe-kusa