Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je recommande vivement aux déçus de KoFXIII de mater ces vidéos, ne serait-ce que pour se rendre compte que le jeu n'est pas aussi affreux que certains le pensent.
Certes, on sent que le jeu est encore tout frais et que les joueurs sont pas à 100% mais au moins on n'est pas rebuté en voyant des mecs sortir des combos Max à tout bout de champ qui déchirent la barre.
Ca va, je pense, rassurer pas mal de personnes qui se sentent frustrés en Trial mode de ne pas pouvoir sortir la moitié des combos demandés par le jeu
Et surtout que les défis du mode Mission sont réellement des défis, pas des combos standard à apprendre absolument pas cœur, puisque la plupart ne sont pas rentables ou même réalisables dans des conditions de jeu normales.
Et puis on n'est pas obligé de faire un combo HD à rallonge : tant que tu tues ou que ça te laisse en avantage à la fin, ça suffit amplement.
Mais les vidéos sont très sympa et de bonne qualité, merci Goro !
Pour commencer le saut CD n'est pas overhead donc ça ne marchera pas, donc tu peux faire soit petit saut puis coup de son choix, ou coup overhead si ton perso en a un (à noter qu'en général on à pas de combo sans claquer de barre après ces coups). Mais la meilleure solution est encore une chope vu que dans ce jeu on ne peut pas déchoper quand on est accroupi.
Je ne sais pas si chez SNKP il y a des coréens masi nom de Zeus !
A chaque KOF depuis kof96, les musiques de la team corée torche tout !!
Je suis totalement fan de zik de kim XIII
ça fait une de plus dans mon panel :
- coréee 96
- corée 98
- corée 99 ****
- coréee 2000 ****
- corée 2002
- corée 2003
- corée XIII ... sans déconner ça roxe quand même
kyori a écrit :On n'a toujours pas d'info sur ce futur patch ? il ne faudrait pas qu'il sorte trop tard (car pas mal auront abandonné je suppose) et forcément faut pas non plus que le patch sorte pour dire de sortir et que cela ne résout rien.
Il est déjà officiellement annoncé... donc, y'a plus qu'à attendre. En espérant aussi qu'SNKP corrige en même temps ce P***** de problème de compatibilité avec les sticks "homeless".
Frio a dit sur son dernier cast que le patch du online c'étais plus pour corriger les options et pour faciliter la recherches mais pas de retouche du netcode, car "le netcode et bon".
J'ai jamais dit qu'ils n'allaient pas retoucher au netcode... J'ai dit que les plus grandes modifications vont survenir au niveau des options de recherche, des rankings etc... Qui sont en terme de boulot ce qui va être le plus casse tête pour les teams, car le code initial ne permet pas de modifier facilement ce genre de paramètres vià un simple patch... Tandis que le netcode lui peut être parametré à souhait car ils avaient effectivement prévu le coup après ce qui s'est passé avec le XII...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
ste a écrit :Avant de punir pense plutôt a te protéger... Ensuite bah... Mind game
Bah c'est ce que je fais, mais tu sais le online ça aide pas les micro lags qui font quer ta garde n'existe plus.
Je ne pense pas avoir une garde en carton mais plutôt une attaque en mousse.
Disons que j'arrive mal à agresser.