Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jonas
stick de platine

Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)

#476 Message par jonas »

Perso, j'en ai rien à faire des filtres, je vais tous les virer, parce que je joue sur CRT (ouais je suis un pd2povre). Et même que chez moi ça sera M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, le online de GGPO est de bonne facture (je vois pas trop ce qu'on lui reproche en fait...), et la fonction youtube c'est que du bonheur.

Arcade perfect + bon online, le reste c'est que du gadget pour ma part (bon ok un mode training serait un bonus appréciable :P ).
Image

psykotine
stick de rhodium

#477 Message par psykotine »

juste pour rappel en 2000, Sf 3.3 était jouable en ligne sur Dreamcast Jap... :hp:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

DArkDiUK
stick de diamant

#478 Message par DArkDiUK »

psykotine a écrit :juste pour rappel en 2000, Sf 3.3 était jouable en ligne sur Dreamcast Jap... :hp:
et ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

PenPen
stick d'argent

#479 Message par PenPen »

DArkDiUK a écrit :
psykotine a écrit :juste pour rappel en 2000, Sf 3.3 était jouable en ligne sur Dreamcast Jap... :hp:
et ?
bah que 10 après, on peut jouer partout dans le monde avec un meilleur online, avec plus de monde, sur une meilleure version beaucoup plus proche de l'arcade, tout ça pour seulement 15 au lieu du quadruple (voire du quintuple), donc la vie est belle :D
Enfin c'est ce que je crois comprendre.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#480 Message par Rugal-B »

PenPen a écrit : sur une meilleure version beaucoup plus proche de l'arcade, tout ça pour seulement 15 au lieu du quadruple (voire du quintuple), donc la vie est belle :D
Resiste, resiste... Nan, je peux pas :lol: . SF III.3 était en HD en arcade? Il coutait 75€ sur Dream (ou PS2, ou X-Box)? Et dans 10 ans, tu pourras y jouer encore online sur 360? Pourras tu même y jouer tout court? NAN!
Je sort :arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

PenPen
stick d'argent

#481 Message par PenPen »

Rugal-B a écrit :
PenPen a écrit : sur une meilleure version beaucoup plus proche de l'arcade, tout ça pour seulement 15 au lieu du quadruple (voire du quintuple), donc la vie est belle :D
Resiste, resiste... Nan, je peux pas :lol: . SF III.3 était en HD en arcade? Il coutait 75€ sur Dream (ou PS2, ou X-Box)? Et dans 10 ans, tu pourras y jouer encore online sur 360? Pourras tu même y jouer tout court? NAN!
Je sort :arrow:
Ni aujourd'hui sur PS360 (en plus je parlais du gameplay vesion A/B et hitbox, pas des graph), oui l'import c'était pas donné (sur DC), je ne sais pas.

Sinon il y aura bien des trials pour les joueurs de différents niveaux.
L'option scanlines est indépendante des différents filtres graphiques, et on a droit à 4 formats d'écrans: arcade, normal, widescreen et étiré.

DArkDiUK
stick de diamant

#482 Message par DArkDiUK »

PenPen a écrit :
DArkDiUK a écrit :
et ?
bah que 10 après, on peut jouer partout dans le monde avec un meilleur online, avec plus de monde, sur une meilleure version beaucoup plus proche de l'arcade, tout ça pour seulement 15 au lieu du quadruple (voire du quintuple), donc la vie est belle :D
Enfin c'est ce que je crois comprendre.
alors on est d'accord ! ;D
jme demande si la génération qui a commencer a apprécier et comprendre le versus 2D avec SF4 va essayer d'appronfondir ce 3.3online...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Seifer63
stick de bronze

#483 Message par Seifer63 »

Bonziplayer a écrit :Non mais vous voulez pas attendre la sortie du jeu avant de piauler sérieux ?

A chaque fois c'est pareil quoi : "Capcom fait de la merde", "Tout ça pour ça !?" , "Ono qu'elle enflure !!! Je lui mets sa figurine de Blanka ou vous savez c'est un sac il fait de la merde, moi si j'étais a sa place... blabla."

(...)

Qu'elle utilité à whiner sans cesse ? Et qu'on vienne pas me dire : "C'est un forum on est là pour discuter et débattre."

Un débat c'est constructif, pleurer et faire des pages de... rien...ça n'apporte hooooo surprise... rien !

Petit smiley qui rigole pour faire comprendre que ce n'est pas une attaque personnelle envers le forum ou un groupe de personne, mais juste pour dire que ce serait bien d'arrêter de dire de la merde tout le temps. :D
Pour information, je te rappelle que nous, forumeurs, n'avons aucun pouvoir sur les choix artistiques ou développement d'un jeux.
Ce qui signifie que, quelques soient nos avis sur un jeux (qu'ils soient positifs ou négatifs), ils ne changeront pas le produits final. Il n'y a donc, à priori, aucune raison de s'énerver en lisant un avis qui ne correspond pas au sien...).

De plus, je suppose que les posts négatifs que tu lis (et liras) sur un jeux (ici sf3.3) ne changeront rien au fait que TOI tu aimes le jeux, que tu l'achèteras et que tu y joueras surement comme 80% des gens qui lisent ce thread (moi aussi, bien que je critique le jeux).
Tout ça pour dire que, ce qui pourri un forum n'est pas la succession d'avis contraires (ben oui, un forum c'est fait pour ça) mais l'incapacité des gens à accepter l'avis de l'autre et à prendre du recul en lisant et en répondant... enfin bon, c'est pas grave :)

Sinon, pour en revenir au jeux, le "GGPO compatible" ça veut dire qu'on pourra faire des parties entre joueurs 360, PS3 et PC (avec GGPO) ou alors ça veut juste dire que Capcom à juste ré-utilisé le code GGPO pour monter son Netcode ?

Frédo
stick de bronze

#484 Message par Frédo »

DArkDiUK a écrit :
et ?
Et Marvel Vs Capcom 2 aussi. Mais c'est ce qu'on ressortira dans 10 ans quand ils re-ressortiront les jeux.

Sinon, personnellement, hormis l'amélioration graphique, je suis content que ce jeu sorte.

Je sais pas, ça m'a fait la même chose avec Ikaruga par exemple, quand tu peux pas te permettre de t'acheter une PCB ni même le portage console en original, que t'as passé des années à y jouer de façon illégitime sur une iso gravée, et que les éditeurs te disent "Ok, maintenant pour une somme modique tu peux y jouer legit et avec des bonus en plus".

Alors le style graphique, je préférais l'ancien, si le filtre se désactive et qu'il y a la résolution d'origine, ça serait mieux, quoi qu'il en soit je trouve ça bien de la part de Capcom et je sais que je vais me le prendre tôt ou tard.

Ceux qui gueulent c'est les "puristes" qui acceptent pas que leur jeu soit vulgarisé, ou ceux qui ont payé une Versus City et un full-kit quand 'autres n'auront besoin que d'une 360 et d'un jeu XBLA à 15€

PenPen
stick d'argent

#485 Message par PenPen »

remixed music (original still available)
http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/ ... se%29?pg=3

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#486 Message par AlabhamaMan »

Alala, ça whine dans tous les sens, c'est pas possible :lol:

En attendant et pour vous faire monter la hype, allez mater mes commentaires de 3S sur eLive là, ça vous occupera :)
D'ailleurs je vais peut-être en faire un nouveau demain si je trouve le courage de me sortir les doigts du fion !
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

SF3.3
stick de bronze

#487 Message par SF3.3 »

Frédo a écrit : Ceux qui gueulent c'est les "puristes" qui acceptent pas que leur jeu soit vulgarisé, ou ceux qui ont payé une Versus City et un full-kit quand 'autres n'auront besoin que d'une 360 et d'un jeu XBLA à 15€
Personnellement je ne joue que a SF3.3, et c'est une certitude que jouer online sera de la même qualité au mieux que GGPO, et se sera donc avec un online ou jouer précisément avec les Parry sera impossible, tout simplement.
Par contre se sera très bien pour que tout le monde puisse s'entrainner a la maison avant d'aller en salle :)

Bonziplayer
stick d'argent

#488 Message par Bonziplayer »

Seifer63

1. Pour information, je te rappelle que nous, forumeurs, n'avons aucun pouvoir sur les choix artistiques ou développement d'un jeux.

Merci de l'infos.

2. Ce qui signifie que, quelques soient nos avis sur un jeux (qu'ils soient positifs ou négatifs), ils ne changeront pas le produits final. Il n'y a donc, à priori, aucune raison de s'énerver en lisant un avis qui ne correspond pas au sien...).

Ce n'est pas les avis contraire qui m'agace, chacun est libre d'apprécier tel ou tel jeu. Je ne pensai pas que l'on pouvait interpréter mon post de cette façon mais passons; ce qui me "titille", c'est le nombre affolant de post ici comme ailleurs de remarque disons... sans grand intérêt ainsi que de juger un soft, voir de le condamner sans l'avoir en main propre, chez soi, afin par la suite de donner un véritable avis.

Je prend un exemple, je fais partie de ceux qui il y a environs 2 ans on demandé au boss du forum de nous accorder une section dojo afin que les "infos", "les vrais" ne soit pas perdu au cours des pages, la demande est accepté et des gens comme DarthNova ont la gentillesse de donner de leur temps, de faire des dojos avec le système de jeu, des liens, des listes de combo... etc, ce qui représente une charge de travail assez conséquente. Si il passe par là d'ailleurs je te tire mon chapeau. Mais au final, que vois-je ? (Etrange Noel de Monsieur Jack)

De la whinne par centaine dans les sections générales, les dojos eux reste malheureusement vide, au final un gentil monsieur c'est démené pour rien. Tu suis un peu le fil de ma pensée ?

Ce ne sont pas les avis contraire qui m'exaspère, mais j'aimerai plus voir des interventions du style d'Alabamaman : " Les gars j'ai fait des vidéos sur 3.3, si il y en a qui sont intéressé venez voir si vous voulez apprendre des ficelles sur le jeu."

Ou pour ceux qui on ggpo.

"Une partie ça vous dit ? Je suis un sac mais si on préparait la sortie du jeu sur console ensemble entre arcadien."

Ca c'est constructif.
30000 post sur Ono je t'aime pas, ça l'est beaucoup moins.

3. De plus, je suppose que les posts négatifs que tu lis (et liras) sur un jeux (ici sf3.3) ne changeront rien au fait que TOI tu aimes le jeux, que tu l'achèteras et que tu y joueras surement comme 80% des gens qui lisent ce thread (moi aussi, bien que je critique le jeux).
Tout ça pour dire que, ce qui pourri un forum n'est pas la succession d'avis contraires (ben oui, un forum c'est fait pour ça) mais l'incapacité des gens à accepter l'avis de l'autre et à prendre du recul en lisant et en répondant... enfin bon, c'est pas grave :)

Oui j'aime le jeu, oui je vais l'acheter, je ne possède pas de PC donc pas de GGPO c'est mort, et les IRL sont plutôt rare sur 3.3.

Effectivement un forum n'est pas pourri par les avis contraire, mais comme je l'ai dit ce que je vois ce n'est pas du débat, j'aime le débat, un forum est fait pour rire, partager, débattre, mais... que vois-je ? ^^ Beaucoup de "pleurniche" au final, au fil du temps par accumulation ça me crispe. Je ne suis pas dans l'incapacité d'accepter l'avis des autres et de prendre du recul histoire de te paraphraser audacieusement, bien au contraire.

Ce qui n'aime pas SF4 ou 3.3 bah c'est pas grave, no soucis, moi je prend mon pied sur ces jeux là, d'autre trouveront leur compte sur Guilty ou MVC3, aucun problème éclater vous les mecs c'est fait pour ça, mais les jeux étant ce qu'il sont et étant donner que nous n'avons aucun pouvoir de modification sur eux histoire de te reprendre un coup et bien pour ceux qui sont intéresser, soyons constructif dessus ! Pleurer sur 10 pages n'apporte rien. Suis-je clair ? ^^ Je rentre du boulot et je suis totalement vanné alors j'espère être compréhensible... (Pas facile la restauration ! ^^)

Après j'aime la communauté Neo-Arcadienne mais j'aimerai la voir prendre une direction un peu moins "chougnarde". Moi ce que je vois c'est que SF4 a apporté du sang neuf et un engouement autour du versus autant sur les nouveautés que sur les jeux plus ancien, le stick se démocratise, les médias autour de cette passion et le partage sur internet n'a jamais été aussi grand, les gens sont motivé, on arrive à mettre la main sur deux trois borne et ça dose, beaucoup de chose on évoluer, alors si on pouvait mettre de côté la chougnerie et se concentré sur l'essentiel parfois je trouve que tout le monde y gagnerai.
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

DarthNova
Technophile fortuné

#489 Message par DarthNova »

Merci et amen, l'inverse marche aussi^^
Agalnarok a écrit :Renseignements par The Shend

▪ Des modes Classement / Player Match / Tournois sont disponibles.
▪ Salons de 8 joueurs avec une option spectateur.
▪ Dans un salon, les deux prochains joueurs ont la possibilités de jouer au lieu d’attendre leurs tour. Il serait possible de modifier cette option.
▪ 100 épreuves et 100 défis permettront de gagner des points afin de débloquer à peu près 200 objets dans la galerie.
▪ Possibilité de choisir entre les musiques originales et remixées.
▪ Indications concernant le gameplay pour les nouveaux joueurs, avec une option d’aperçu dans le mode Entrainement aux Combo & Parry pour donner une idée de ce que vous êtes censé faire.

Communiqué officiel de Capcom

▪ L’histoire se déroulera après Street Fighter IV.
▪ Street Fighter III: 3rd Strike OE sera le premier jeu de combat à utiliser les fonctionnalités online de GGPO à leur maximum, permettant une expérience “arcade perfect” au pixel près, en incluant un classement et un matchmaking selon les niveaux.
▪ Le gameplay arcade reste évidemment inchangé.
▪ Les options de filtre HD seront manuellement activables et les joueurs pourront customizer l’UI selon leurs préférences.
▪ Nouvelle option: Le Youtube Replay Sharing. Grâce à cette fonctionnalité, il sera non seulement possible de regarder ses matchs mais aussi d’uploader les replays directement sur Youtube en un seul clic !
▪ “Watch with friends”, cette nouvelle chaîne passera continuellement les meilleures rencontres à n’importe quel moment, elle permettra également de rechercher des matchs spécifiques à regarder seul ou avec des amis.

Une vidéo :

http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... ter/715484
Ils ont clairement rien branlé...
Franchement qu'ajouter de plus? des persos DLC? bordel si KOFXIII a la moitié de ces options et un netcode GGPO style je me tire une pignole! alors là..."quoi d'else?" :o

Grrrrr...je veux bien montrer l'exemple et vous foutre une section 3.3 si vous arrêtez de chialer 5mn et commencez plutôt à vous motiver pour doser le jeu.
Putain je regrette déjà ce que je viens d'écrire :arrow:

AlabhamaMan

#490 Message par AlabhamaMan »

D'ailleurs je le rappelle, mais je suis tout le temps dispo pour du 3S sur GGPO et ARClive hein. C'est pas comme si je l'avais pas déjà dit 50 fois sur le dojo oldies mais bon, mieux vaut le répéter encore une fois...

Au passage, Otana a ouvert un chan IRC : #3.3 sur Quakenet. Et si vous n'avez pas envie d'installer un client, vous pouvez venir depuis cette page : http://webchat.quakenet.org/?channels=3.3 . N'hésitez pas à passer si vous voulez jouer, poser des questions ou papoter sur le jeu.

Ce qui me fait marrer c'est que les mecs qui whine à mort sont ceux qui ne touchent même pas au jeu. :lol: Les doseurs de Third Strike sont tous contents du machin, on se sent plus dans nos pantalons quoi... alors que si ce que nous servait Capcom était vraiment de la merde ça serait l'inverse quoi ;)

Arcade perfect, filtres qui passent très bien sur une télé actuelle (à moins de jouer la tête collée à votre écran 40'), des options et des rajouts super bien pensés à la fois pour les débutants et pour les doseurs, un mode online qui sera forcement bon, et plein d'autres trucs. Franchement, on ressent vraiment que Capcom pense cette version pour les joueurs de Third Strike, ils font tout pour nous faire kiffer, et sincèrement ça nous fait bien plaisir.

La whine pour la whine ça va quoi, faut arrêter, on est pas non plus sur le topic SSFIV :roi:
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

jonas
stick de platine

#491 Message par jonas »

Je réside au Japon, et lorsque je tente de regarder le trailer e3 officiel j'ai un joli message sur youtube "cette vidéo est bloquée dans votre pays". Faut-il en déduire que, tout comme SSF2THDR il y a quelques années, SFIII:TTS:FFTFOE ne sortira éventuellement pas sur les marketplace nippon afin de ne pas tuer l'arcade encore vivante ici ?
Heureusement ce coup ci, le jeu est arcade perfect, ce qui ne divisera pas la communauté des joueurs entre Occident et Japon, on dirait que capcom a appris de ses erreurs passés, et nous sort le portage ultime.
Image

lonewolf
stick d'argent

#492 Message par lonewolf »

Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

zinzin
stick d'or

#493 Message par zinzin »

source eventhubs

• There is a trial/challenges mode just like SF4. They have a basic and expert parrying mode, and then set of trials for each character just like SF4. I saw the producer of 3s online going through a bunch with Akuma, and they get pretty hardcore as you go further into the game.

• One of the parry challenges on expert was EVO MOMENT #37, Daigo vs. Justin. Chun-Li against Ken, on Ken's stage... exactly the same setup. You have to parry all of Chun's attacks and then hit the same combo as Daigo did (Jumping Hard Kick, Crouching Medium Kick, Shoryuken, Cancel into Super).

• Ton of screen options: There was a smoothed filter, no filter, and you could even turn on scanlines. There was also a stretched mode which didn't look that great, but a widescreen mode which retains the look of the game while giving you more screen real estate to look at.

• You've seen the challenges and achievements that are on the left and right side of the game screen - when you complete these you earn points to unlock a ton of stuff, character art, remixed tracks, etc.

• GGPO - 8 player quarter match

:aime:
Ce jeux va être une tuerie

PS:
There are dipswitches for nearly everything you can imagine. Want to have all three Super Arts instead of just one? You can enable such an option. You can turn on the ability to cancel normal moves, cancel super moves into super moves, disable target combos, and so much more. You can check out the gallery at the end to see all five pages of dipswitches. It’s not something that will be used competitively since there are standards to play on, but it’s cool to have when you just want to mess around with whatever.

AlabhamaMan

#494 Message par AlabhamaMan »

Bon, les URLs font flipper mais y'a aucun problème :

Vidéo 1

et

Vidéo 2

Alors, ça whine toujours ?

8) 8) 8) 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Baosan
stick d'or

#495 Message par Baosan »

on peut mettre le filtre écran crt pour les râleurs :wink:
en trial un clin d'oeuil à daigo avec chunli :P
il faut faire exactement comme daigo avec le même finish
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Vorador
stick de rhodium

#496 Message par Vorador »

Franchement c'est parfait quoi !
On a SF3.3 avec training, trials et contenu à débloquer. Vraiment cool, merci pour les vidéos :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Layer
stick de diamant

#497 Message par Layer »

Source Image

Magnifique :o
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Zaraki-K
stick de rhodium

#498 Message par Zaraki-K »

C'est un peut flou ton filtre là, les gens vont râler!
Heureusement qu'il y'en a d'autre
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

AlabhamaMan

#499 Message par AlabhamaMan »

Layer > l'image vient du site officiel. C'est un filtre quoi, rien d'extraordinaire, mais il fait son boulot. :)

Je me suis maté le trailer en HD et tous les screens en HD qui étaient dispo à l'annonce, et ça passe très bien, vous en faites pas !
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

WellcooK
Penthouse addict

Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !

#500 Message par WellcooK »

Frédo a écrit :
WellcooK a écrit :Tiens, apparemment personne ne semble être courant ici, mais ils vont supprimer street fighter 3.3 de GGPO quand le jeu sera sorti.
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi ils auraient mis "GGPO compatible" dans le trailer dans ce cas.
Il va falloir réviser ton anglais, "GGPO enabled" ça ne veut pas dire que c'est compatible GGPO. Dans les fait, GGPO n'est pas qu'un émulateur, c'est un middleware que les développeurs utilisent (malheureusement) de plus en plus pour leurs jeux de combat. Le récent Dragon Ball Zenkai Battle Royale, par exemple, utilise GGPO pour ses combats en ligne. Ce SF3.3 utilisera donc GGPO pour sa partie en ligne, mais ça n'a rien à voir avec une quelconque interactivité avec l'émulateur homonyme.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.