asenka a écrit :Pourquoi ? t'as joué au jeu pour juger ? Perso j'aime bcp NGBC (d'où le contre avis) mais je comprends parfaitement l'avis de Neowangy et je pense que bcp de gens se rangeront de son côté... ceci dit, test plus complet à venir pour la sortie de la version PS2.
J'attend la version ps2 pour pouvoir donner un veritable jugement. Cependant, je trouve le test de Neowangy un peu trop "pessimiste"

(d'ou le contre avis, effectivement).
En gros j'aurais preferer que le contre avis et le test soit inversé XD.
En tout cas toutes les videos que j'ai vu m'ont donné une sacré envie de l'essayer, et le dernier qui m'avait fait cet effet là, c'était Guilty Gear X, donc ça date.
asenka a écrit :Bha déjà c autre chose que le 9 et le 10 même si c pas sans défaut... sinon je pense malheureusement que la maquette de fabien restera unique..;
Encore une fois, c'est comme l'histoire des dates, vous vous avancez trop, du coup tout le monde vous attend au tournant.
Si il n'y avait pas eu d'annonce avant disant que la maquette allait cartonner a mort, j'aurais plutot parler d'evolution, alors qu'après une telle annonce, on a plutot tendance a voir le côté "moins bon".
Cependant, il est effectivement bien plus plaisant que les 2 precedents, et le papier est de bien meilleur qualité.
Sinon, chose que j'ai oublié, certains photos sont vraiment de mauvaises qualité ..... contrairement a d'autres comme celles de Raiden 3, qui sont superbes O_O.
asenka a écrit :En fait, cécile est une mannequin et j'avoue... ELLE DECHIRE
Et elle a pas l'air d'avoir froid aux yeux j'ai l'impression

J'ose même pas imaginer la bande de chacals autour