Gamefan

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kilix
Le chihuahua

#476 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Il dit quoi en gros le test de NGBC ?
pt de vue réalisation neowangy dit que les graphismes des décors sont certes beaux mais manquent de vie, que les sprites semblent superposés et flous, que les musiques pour un hommage à snk sont absentes.
Au niveau technique et gameplay il compare ça à svc chaos (guard cancel dash) rencontrant kof 2003 (tag attack) donc pas forcémént le meilleur choix, que le jeu est lent, que l'équilibrage entre les persos est pas très ajusté ....... bref il est un peu déçu du jeu.

yoanna330
Stick-o-phile

#477 Message par yoanna330 »

pour les décors sans vie ça c'est un truc qui me chagrine un peu mais bon c'est pas le plus important
mais pour ls musiques ça me fait chier qu'il ne metent pas de musiques "homage" idem dans SVC et CVS. C'est vraiment domage.
Euh par contre pour la vitesse .. il me parait largement assez rapide !

Micka-182
Agent de la paix

#478 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
pt de vue réalisation neowangy dit que les graphismes des décors sont certes beaux mais manquent de vie, que les sprites semblent superposés et flous, que les musiques pour un hommage à snk sont absentes.
Au niveau technique et gameplay il compare ça à svc chaos (guard cancel dash) rencontrant kof 2003 (tag attack) donc pas forcémént le meilleur choix, que le jeu est lent, que l'équilibrage entre les persos est pas très ajusté ....... bref il est un peu déçu du jeu.
Mouais ..... j'aime mieux rien dire ....
Image

kilix
Le chihuahua

#479 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :
kilix a écrit :
Mouais ..... j'aime mieux rien dire ....
c'est pas moi qui l'ai dit hein ... :lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#480 Message par Pouh »

Geo_Neo a écrit :Pour gamefan 11 , quelqu'un l'a en alsace ?
Je l'ai vu au Relais H de la Gare de Strasbourg...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#481 Message par Sulf' »

Bon sinon à part ça j'ai acheté GF11 ce matin qd même :).
J'ai direct cherché l'article de wovou et je l'ai pas trouvé (le batard, je comprend maintenant pourquoi il ne voulait pas faire de dossier sur l'am show sur NA ^^'), trouvé à mon second essai et lu rapidos (càd une ligne sur 2) parce que je connais l'oiseau et en plus je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire de plus que ce qui a été dit dans les news du site.

Par contre il n'y a eu que 2000 visiteurs à l'AM Show ? :confus:

Sinon concernant le mag, la première impression est vraiment vraiment vraiment (bis) meilleure que les 2 derniers numéros.
La qualité de la couv et du papier est au rendez-vous, les articles s'enchainent plus correctement et le mag à l'air assez complet, à tel point que la disparition de la rubrique retro ne m'a pas choqué.

Donc voilà bon point.
Le jour où le mag sortira dans les temps on le tiendra le bon mag :).

Ah sinon j'ai bien aimé le double avis sur NGBC. Parce que la parole du testeur n'est pas parole d'évangile ;).
Bon sinon j'ai juste survolé donc je ne peux en dire plus.

Ps : Il y a un lien vers le forum de NA dans GF11.
Image

RainMakeR
HBK is god

#482 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Bon sinon à part ça j'ai acheté GF11 ce matin qd même :).
J'ai direct cherché l'article de wovou et je l'ai pas trouvé (le batard, je comprend maintenant pourquoi il ne voulait pas faire de dossier sur l'am show sur NA ^^'), trouvé à mon second essai et lu rapidos (càd une ligne sur 2) parce que je connais l'oiseau et en plus je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire de plus que ce qui a été dit dans les news du site.

Par contre il n'y a eu que 2000 visiteurs à l'AM Show ? :confus:
Sulf joins toi a l'expedition punitive kon va mener avec Fist a toulouse ;D

POur les visiteurs 2000 ca me parait trop peu il a du se vautrer
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#483 Message par Fist Of Legend »

Marrant ça, le wovou pour le 42eme AMshow 2004 il avais marqué qu'il y'avais eu 2000 visiteurs de plus que le précedent... Il c'est trompé d'Amshow en fait. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Micka-182
Agent de la paix

#484 Message par Micka-182 »

Bon, après l'avoir parcouru vite fait ....
L'edito de Jay commence bien avec un langage très soutenu ..... mais bon, je commence a connaitre le personnage :roll:
Ensuite la maquette je la trouve pas très convaincante :? ..... pas uniforme et encore assez bordelique .... Regardez les "plus et les moins" des tests de tout le mag par exemple ..... ou les encadrés de textes mis un peu n'importe ou O_o ....
Il y a un mieux mais c'est pas encore la joie, cartains passages sont très bons, mais d'autres vraiment pas terrible. Ca fait pas bien fini ....

Je passerais bien un coup de gueule sur le test de NGBC mais bon, ca servira a rien a part a lancer un flam à la con ^^; .....

Y'a du mieux mais vu les annonces de Asenka sur ce même board, je m'attendais a un niveau proche du Gamefan 8 pour la maquette et c'est loin d'être le cas.

Par contre la miss de Gamefan Babe ..... :oops:
Dites moi que c'est la nana de Falcon et je me pends .....
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#485 Message par Sulf' »

Moi aussi je la trouve pas mal la GF Babe :).
Mais un de mes collègue de bureau, la trouve trop moche et avec des seins trop petits (mais bien foutue qd même au niveau du postérieur)
Image

asenka

#486 Message par asenka »

>>>>> Je passerais bien un coup de gueule sur le test de NGBC mais bon, ca servira a rien a part a lancer un flam à la con ^^; .....

Pourquoi ? t'as joué au jeu pour juger ? Perso j'aime bcp NGBC (d'où le contre avis) mais je comprends parfaitement l'avis de Neowangy et je pense que bcp de gens se rangeront de son côté... ceci dit, test plus complet à venir pour la sortie de la version PS2.

>>>>> Y'a du mieux mais vu les annonces de Asenka sur ce même board, je m'attendais a un niveau proche du Gamefan 8 pour la maquette et c'est loin d'être le cas.

Bha déjà c autre chose que le 9 et le 10 même si c pas sans défaut... sinon je pense malheureusement que la maquette de fabien restera unique..;

>>> Par contre la miss de Gamefan Babe ..... Embarassed
Dites moi que c'est la nana de Falcon et je me pends .....

En fait, cécile est une mannequin et j'avoue... ELLE DECHIRE

shupmaster
Shupa Shmups

#487 Message par shupmaster »

asenka a écrit :sinon je pense malheureusement que la maquette de fabien restera unique..
ben pourquoi ??? :?

Micka-182
Agent de la paix

#488 Message par Micka-182 »

asenka a écrit :Pourquoi ? t'as joué au jeu pour juger ? Perso j'aime bcp NGBC (d'où le contre avis) mais je comprends parfaitement l'avis de Neowangy et je pense que bcp de gens se rangeront de son côté... ceci dit, test plus complet à venir pour la sortie de la version PS2.
J'attend la version ps2 pour pouvoir donner un veritable jugement. Cependant, je trouve le test de Neowangy un peu trop "pessimiste" :( (d'ou le contre avis, effectivement).
En gros j'aurais preferer que le contre avis et le test soit inversé XD.
En tout cas toutes les videos que j'ai vu m'ont donné une sacré envie de l'essayer, et le dernier qui m'avait fait cet effet là, c'était Guilty Gear X, donc ça date.
asenka a écrit :Bha déjà c autre chose que le 9 et le 10 même si c pas sans défaut... sinon je pense malheureusement que la maquette de fabien restera unique..;
Encore une fois, c'est comme l'histoire des dates, vous vous avancez trop, du coup tout le monde vous attend au tournant.
Si il n'y avait pas eu d'annonce avant disant que la maquette allait cartonner a mort, j'aurais plutot parler d'evolution, alors qu'après une telle annonce, on a plutot tendance a voir le côté "moins bon".
Cependant, il est effectivement bien plus plaisant que les 2 precedents, et le papier est de bien meilleur qualité.
Sinon, chose que j'ai oublié, certains photos sont vraiment de mauvaises qualité ..... contrairement a d'autres comme celles de Raiden 3, qui sont superbes O_O.
asenka a écrit :En fait, cécile est une mannequin et j'avoue... ELLE DECHIRE
Et elle a pas l'air d'avoir froid aux yeux j'ai l'impression 8)
J'ose même pas imaginer la bande de chacals autour :mrd:
Image

RainMakeR
HBK is god

#489 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Moi aussi je la trouve pas mal la GF Babe :).
Mais un de mes collègue de bureau, la trouve trop moche et avec des seins trop petits (mais bien foutue qd même au niveau du postérieur)
fais peter les scans ;D
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#490 Message par Sulf' »

L'invité, svp reste cool je ne voudrais pas avoir à te modérer :).
Et puis ce n'est pas bien d'attaquer sur le physique.
Allez bisous :).

Sinon pour Asenka : Ne lis pas les messages de Killix et de Micka, ils ne sont jamais content de toute manière ^^'.
Perso micka je te trouve dur avec ce numéro. Autant sur le numéro 9 il y avait beaucoup à dire, un peu moins sur le 10. Mais celui-ci je le trouve très correct :).

Allez mon trio gagant de ce mois-ci :
Image
Attention, une erreur s'est glissée dans mon trio gagnant, saurez-vous la retrouver ? ;D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#491 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Sinon pour Asenka : Ne lis pas les messages de Killix et de Micka, ils ne sont jamais content de toute manière ^^'.
Perso micka je te trouve dur avec ce numéro. Autant sur le numéro 9 il y avait beaucoup à dire, un peu moins sur le 10. Mais celui-ci je le trouve très correct :).
Venant de toi je suis très surpris que tu le trouve "très correct" :gris:
Je l'ai parcouru hier soir une nouvelle fois au pieu et franchement la maquette est pas du tout homogène, c'est LE seul point qui m'embete dans ce numéro. Ca donne pas un aspect "pro".
Par exemple regardez les 2 pages sur Sonic au début, vous les trouvez pas bizarres ? Le test de Shadow Hearts 3 non plus ? Avec une image pleine page (et pixellisée) en plein milieu d'un test ? Avec un gros "LE POINT SUR LA NUDITE" en haut alors que ca concerne 2 lignes en dessous O_O .... les "plus et moins" mis un peu n'importe ou sur certains tests, parfois sans AUCUNE mise en forme ...

Je suis peut être difficile mais c'est loin d'être parfait, quand on regarde un mag comme joypad (a la bonne epoque) jamais je n'ai remarqué des choses comme ça. Et même si Fabien est partit, un minimum d'esprit critique vous fera voir toutes ces erreurs.

Après si je dis ça, c'est pour aider la team avec des critiques constructives, pas pour les casser vu que j'achète leur mag :?
Et avec une maquette digne de ce nom, Gamefan serait vraiment LE mag de JV ..... bon, il l'est deja mais c'est pas une raison XD

Et dernière chose, pour le prochain numéro, glissez un petit mot a Jay pour lui dire que les gros mots ca fait très très tache dans un mag ..... surtout qu'il est le seul a employer un langage ordurier dans tout le mag ....
Image

Ryo
stick de rhodium

#492 Message par Ryo »

Je vais mettre mon petit grain de sel :

Game fan 11 est bien (je les aime bien tous depuis arcadia) mais il est pas top top non plus. En fait je dois avouer préférer les premiers avec les petites rubriques rétro, les petits encarts (collectionneur fou, visite au Japon).
J'ai pas encore lu l'article de Wovou mais bon.

En tout cas, le truc vraiment génial dans ce mag c'est l'accessibilité et le fait qu'on se sente en famille, il y a pas trop de distance entre les rédacteurs et nous, à tel point qu'il y a pas mal de têtes connues de passionnés des forums qui passent rédacteurs pour ce magazine.

Concernant l'invité, tout a déjà été dit (cf Dark eagle Knight), donc c'est un peu nul de porter ce genre de jugement de valeur. Et puis l'invité a pas du tout compris la mentalité du forum, ni discerné la différence entre le 1er et le second degré du forum. Il y a des posts terre à terre et d'autre qui partent en pur déconnade (cf Micka Gay).
C'est un peu comme tout, si on prend les choses trop à coeur, on pète les plombs et on transforme des anecdotes en gros Flamming.
Ca doit faire pas loin de 3 voire 4 ans que je traine sur ce forum (en alternance il est vrai) et il n'a pas du tout vocation à être élitiste, c'est plutôt un rassemblement d'un peu tout le monde passionné ou ancien passionné de Jeux vidéos plutot orienté arcade. Et puis avec autant de caractère et profils différents, il y a une cohabitation sympathique et pas de la lèche (cf Rainmaker vs Sulfateur, Yoanna, Wovoun les autres ...), d'ailleurs il y a des vannes inter membres, mais il y a toujours malgré tout du second degré et un respect. On ne tombe pas dans les paroles agressives faciles jusqu'à attaquer la personne, on attaque un point mais pas l'individu.

Bref, voilà si tu lis le poste Invité, penses en ce que tu veux, mais c'est un peu nul ta réaction, mais les erreurs sont faites pour apprendre, et mieux vaut s'enflammer sur un forum qu'en live.
Image

R O C K
sort

#493 Message par R O C K »

GF11 est pas mal je l'ai pris ce matin...mais la GF Babe est à chier bordel... :evil:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#494 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :Par exemple regardez les 2 pages sur Sonic au début, vous les trouvez pas bizarres ?
Bon sur ce point, je suis d'accord avec toi.
La première fois que je suis passé sur les deux pages sonic j'ai cru que c'était un publireportage (vous savez les pubs qu'on se tape dans les magazines parfois qui font genre que c'est un article). ;D
Une uniformisation de la taille de la police à tous les articles ne serait pas un mal effectivement.

Pour le RPG j'en sais rien, je n'ai rien lu (tout le monde sait pourquoi ^^').
Pour l'édito j'ai tenté de commencer à le lire, mais comme dit HFalcon les éditos c'est souvent lourd (Sauf ceux de canard PC qui sont vraiment bien je trouve) et là une pleine page...j'ai abandonné.

Mais sinon vraiment je le trouve pas trop mal ce GF11, rien à voir avec le numéro 9 ;).
Ryo a écrit :Et puis avec autant de caractère et profils différents, il y a une cohabitation sympathique et pas de la lèche (cf Rainmaker vs Sulfateur, Yoanna, Wovoun les autres ...),
Attention, je l'aime mon rainmaker moué :bisou:

Bon je vais peut-être faire un minimum de ménache sur ce topic now :).
Dernière modification par Sulf' le 21 oct. 2005, 09:58, modifié 1 fois.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#495 Message par Sulf' »

Discution avec l'invité déplacée :
viewtopic.php?t=5057

Merci de votre attention :D
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#496 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :Discution avec l'invité déplacée :
viewtopic.php?t=5057

Merci de votre attention :D
Quel beau gosse cet admin... :oops:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

R O C K
sort

#497 Message par R O C K »

quel mange boule ce Fist :oops:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Micka-182
Agent de la paix

#498 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :
Micka-182 a écrit :Par exemple regardez les 2 pages sur Sonic au début, vous les trouvez pas bizarres ?
Bon sur ce point, je suis d'accord avec toi.
La première fois que je suis passé sur les deux pages sonic j'ai cru que c'était un publireportage (vous savez les pubs qu'on se tape dans les magazines parfois qui font genre que c'est un article). ;D
Une uniformisation de la taille de la police à tous les articles ne serait pas un mal effectivement.

Pour le RPG j'en sais rien, je n'ai rien lu (tout le monde sait pourquoi ^^').
Pour l'édito j'ai tenté de commencer à le lire, mais comme dit HFalcon les éditos c'est souvent lourd (Sauf ceux de canard PC qui sont vraiment bien je trouve) et là une pleine page...j'ai abandonné.

Mais sinon vraiment je le trouve pas trop mal ce GF11, rien à voir avec le numéro 9 ;)
Aaaaaaaah, on y arrive XD
Ca me rassure, je commencais a croire que je devenais un chieur comme Kilix :mrd:
:arrow:
En fait regarde la partie RPG, tu verras bien de quoi je parle. Car de memoire, c'est la partie qui m'a choquée le plus niveau maquette, le reste ca avait l'air très très bon.

DOnc c'est Jay le coupable, mouahahahaha :twisted:
Image

RainMakeR
HBK is god

#499 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Attention, je l'aime mon rainmaker moué :bisou:
c'est vrai d'ailleurs faudra ke tu me rende mon string ke je t'ai prete chez Wovou ;D

:arrow:

Bno va falloir trouver un gf maintenant
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#500 Message par Sulf' »

Bon second nettoyage de la journée :gris:
viewtopic.php?t=5061
Image