The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Recio

#476 Message par Recio »

Viss ,

Les pleins pieds sont les illustrations de chaque personnage qui illustre la notice par exemple , rien a voir avec du " in game "

dessin de Nona pour kof 2002 , plein pied de KULA par exemple :
Image

Ici le RYU en plein pied de SVC par Nona :
Image

Et ici la futur couv du prochain arcadia jap par Mr Hiroaki :KOF XI
Image

la classe !!!!

En effet Micka je doute aussi que ce soit Nona pour NBC ....

Viss
stick de rhodium

#477 Message par Viss »

Arf je trouve les dessins de Nona à chier :x

Par contre l'art de KofXI de Hiroaki à l'air trop beau 8O

Invité

#478 Message par Invité »

Dans la news concernant KOF 11 , il est dit que NGBC est le dernier jeu d'arcade SNK sorti dans les gamecenters ! mais je croyais que c'est SS tenkai qui est sorti apres NGBC ! Alors soit je me trompe alors il y a une erreur dans la news !

dark_eagl'
The hunted

#479 Message par dark_eagl' »

Anonymous a écrit :Dans la news concernant KOF 11 , il est dit que NGBC est le dernier jeu d'arcade SNK sorti dans les gamecenters ! mais je croyais que c'est SS tenkai qui est sorti apres NGBC ! Alors soit je me trompe alors il y a une erreur dans la news !
ouais ce Wovou il craint vraiment du slip :lol: :arrow:

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#480 Message par Keric »

Micka-182 a écrit :
Recio a écrit :Viss :

Nona c'est le dessinateur qui a fait les plein pieds de KOF 2001 , KOF 2002 , SVC CHAOS , NBC ( je pense )
Celui qui a fait ceux de SVC, Kof01-02, je pense pas que ce soit le même que celui qui a fait ceux de NGBC.
C'est ca. Pour NGBC c'est Ogura, qui a fait les in-game art de KoF2k3, c'est pour ca que je pencherais plutot pour une erreur de la part de Pen², je crois que le travail a encore été confié à Ogura vu qu'il a l'air d'avoir plu.

Invité

#481 Message par Invité »

En clair c'est bien SS TENKAI qui est sorti aprés NGBC !

Je crois que SS TENKAI est sorti en arcade : le 14/09/05

Et d'apres les news de la semaine derniere : SS TENKAI sortirait le 19/01/2006 !

RainMakeR
HBK is god

#482 Message par RainMakeR »

dark_eagle_knight a écrit :
Anonymous a écrit :Dans la news concernant KOF 11 , il est dit que NGBC est le dernier jeu d'arcade SNK sorti dans les gamecenters ! mais je croyais que c'est SS tenkai qui est sorti apres NGBC ! Alors soit je me trompe alors il y a une erreur dans la news !
ouais ce Wovou il craint vraiment du slip :lol: :arrow:
c'est l'effet gamefan ;D

:arrow:
ImageImageImage

neogeoforum

#483 Message par neogeoforum »

haaaaaaaaaaa le kof XI

ben comme ca SNKPLAYMORE va faire faillite une 2eme fois mdr
un clone de kof2003 et une animation sacadee ca va etre marrant comme NBC il aparaitra meme pas ds le classement arcadia magasine je pense
enfin c SNKP il comprendrons peut etre quil faut lacher un peu le tag battle
bon je retourne sur le kof2002 et 98

Keric

#484 Message par Keric »

neogeoforum a écrit :haaaaaaaaaaa le kof XI

ben comme ca SNKPLAYMORE va faire faillite une 2eme fois mdr
un clone de kof2003 et une animation sacadee ca va etre marrant comme NBC il aparaitra meme pas ds le classement arcadia magasine je pense
enfin c SNKP il comprendrons peut etre quil faut lacher un peu le tag battle
bon je retourne sur le kof2002 et 98
A ce que je sache, rien ne te permet de te dire que l'animation est saccadée, et c'est surement pas en voyant la vidéo de la vidéo (oui oui) dispo sur Snk-capcom que l'on pourra le dire. L'animation est bien meilleur là (faut dire qu'il ne pouvait pas faire pire).
Et ce n'est en aucun cas un clone. C'est sur que XI et 2k3 partage un système reposant sur le tag, mais ca s'arrête là. Le 2k2 a plus de chance d'être considéré comme un clone que le XI.

Sur le papier, ce KoF est meilleur que le 2k3, et donc ca a des bonnes chances d'être un bon KoF. Reste à attendre les avis des expatriés.

Edit: ya des vidéos sur Cyberfanatix

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#485 Message par T-Killa »

Nona dessine bien, j'adore les arts de SNK vs Capcom : Chaos franchement très original...
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#486 Message par Calimsha »

Animation saccadé, alors que sur orochinagi, quelqu'un ayant joué au jeu dit : "The game is very fluid, looks great even though a little too bland. There's some loading time, I think less than NGBC." .

Ca fait quand même contradictoire, non ?
Attention, troll haineux.

Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#487 Message par Geo_Neo »

Keric a écrit :
Edit: ya des vidéos sur Cyberfanatix
Oui mais les videos ont une qualité : 8O , horrible , on voit rien , ca ne va pas nous permettre de nous faire une idée de ce KOF ... dommage .... pour savoir si l'animation est saccadé ou pas va falloir attendre des vidéos de meilleurs qualités , et meme si elles seront de meilleur qualité elles ne refletterons pas la juste valeur de ce qu'il y a sur l'écran , il n'y a que ceux qui y auront joués qui pourront en découdre .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Recio

#488 Message par Recio »

Neogeoforum :

Bah il faudrait deja definir ce que tu appelles saccadé .... depuis kof 98 l'animation est presque toujours pareil a part 4 ou 5 perso retravaillé ici et la ... je ne pense pas que snk playmore ai enlevé des frames d'animations ... mais en a plutot rajouté a certain mouvement ou en ont carrement réanimé ...fin bref , dire que KOF11 est saccadé tout comme KOF2003 : c'est n'importe quoi !Le scrolling du fond défile toujours a 60 images secondes tout comme le déplacement des sprites ( les fins connaisseurs me comprendront ou les amateurs de mugen ) Maintenant si tu dit par exemple: " Shen ou Momoko sont mal animés , il y a tres peu de frame d'anim ": LA OK je comprend ! (c'est juste un exemple )

Me suis-je bien fait comprendre Neogeoforum ? lol

Invité

#489 Message par Invité »

AVIS PERSO : pour moi , kof 2003 n'etait qu'un beta-test de ce KOF 11 !

Recio

#490 Message par Recio »

AVIS PERSO : pour moi KOF 2002 est un jeu mico onde ... ( comme le neowave d'ailleurs )

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#491 Message par T-Killa »

Bon j'ai upper les vidéos pour une news, donc si vous voulez les dl directos check this : http://tkilla931.free.fr/videos/KOF%20XI/
Image

RainMakeR
HBK is god

#492 Message par RainMakeR »

Recio a écrit :AVIS PERSO : pour moi KOF 2002 est un jeu mico onde ... ( comme le neowave d'ailleurs )
j'aime pas le 2k2 je prefere limite le systeme de jeu du 2k1
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#493 Message par Wally EX Revue »

Disons qu'on voit pas grand chose sur ces videos.

J'ai bien hâte de voir si Hayate est dans le jeu.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Viss
stick de rhodium

#494 Message par Viss »

Recio a écrit :Neogeoforum :

Bah il faudrait deja definir ce que tu appelles saccadé .... depuis kof 98 l'animation est presque toujours pareil a part 4 ou 5 perso retravaillé ici et la ... je ne pense pas que snk playmore ai enlevé des frames d'animations ... mais en a plutot rajouté a certain mouvement ou en ont carrement réanimé ...fin bref , dire que KOF11 est saccadé tout comme KOF2003 : c'est n'importe quoi !Le scrolling du fond défile toujours a 60 images secondes tout comme le déplacement des sprites ( les fins connaisseurs me comprendront ou les amateurs de mugen ) Maintenant si tu dit par exemple: " Shen ou Momoko sont mal animés , il y a tres peu de frame d'anim ": LA OK je comprend ! (c'est juste un exemple )

Me suis-je bien fait comprendre Neogeoforum ? lol
Totalement d'accord, l'anim de Kof2003 est loin d'etre saccadé, c'est juste la maniere dont les persos bougent (surtout quand ils tombent, on à l'impression qu'ils sont ecrasé comme des crepes au sol) qui choquent les pro-Kof2002 (moi le 1er), Ash est plutot bien animé de meme que Duolon ...

Une anim saccadé c'est quand tu joues à Doom III avec un 486 à 0.1 image/heure

R O C K
sort

#495 Message par R O C K »

Tu joues sur les mots VisS...tout ça pour dire que les persos de KOF ne sont pas très bien animé (pas beaucoup d'étapes d'animation quoi...)

évidemment saccadé n'est pas le mot...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

sets
stick d'argent

#496 Message par sets »

si on compare aux Kofs neogeo, l'animation des persos dans NGBC et KoFXI est plus détaillée, ça se voit tout de suite

je trouve les effets speciaux, effets de lumière, forts jolis dans ce kofXI
le special d'athena est pompé à mort sur celui de Millia (monte et redescend) XD merci pour les videos au fait

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#497 Message par T-Killa »

sets a écrit :si on compare aux Kofs neogeo, l'animation des persos dans NGBC et KoFXI est plus détaillée, ça se voit tout de suite

je trouve les effets speciaux, effets de lumière, forts jolis dans ce kofXI
le special d'athena est pompé à mort sur celui de Millia (monte et redescend) XD merci pour les videos au fait
Ouais mais celle de Millia je la trouve bien plus belle :o, sinon Kim sur les vidéos vous trouvez pas qu'il a changé, enfin plus d'animation peut être je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il a changé un cthi peu :oops:
Image

Keric

#498 Message par Keric »

Il y a des images sur:
http://bbs.kofunion.net/read.php?tid=52 ... ad=&page=1

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

(oui la dernière est inutile mais bon...)

Edit: et aussi
MORE NEWS,

MOMOKO HAS ANOTHER SUPER WHERE SHE COMBINES CAPOEIRA MOVES. like i told you before she can comboing like angel.

shion design is awsome. and her animation is guilty gear stuffs.

the animation and music is good, is doesn't look like kof. more like guilty gear to me.

athena is damn strong, her power of the bird takes 55% of vitality.

the cuts cenes are done by hiroaki and are very well done.

the gameplay is good. for those peoples that were bithing about it. it seems that there another secret character{3 total hidden charcters}. gai, sho hayate and another, since the screen blank in his shadows.
Add to milton's Reputation Report Bad Post Reply With Quote
Edit2:
Heard Gai is very hard to beat... And generally the CPU is much smarter this time.

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#499 Message par T-Killa »

L'avant dernière image c'est le boss final ? enfin je sais pas c'est qui mais il a une stand bizarre :s
Image

R O C K
sort

#500 Message par R O C K »

Ce qu'il est moche le design de Terry :?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006