Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dans la news concernant KOF 11 , il est dit que NGBC est le dernier jeu d'arcade SNK sorti dans les gamecenters ! mais je croyais que c'est SS tenkai qui est sorti apres NGBC ! Alors soit je me trompe alors il y a une erreur dans la news !
Anonymous a écrit :Dans la news concernant KOF 11 , il est dit que NGBC est le dernier jeu d'arcade SNK sorti dans les gamecenters ! mais je croyais que c'est SS tenkai qui est sorti apres NGBC ! Alors soit je me trompe alors il y a une erreur dans la news !
Nona c'est le dessinateur qui a fait les plein pieds de KOF 2001 , KOF 2002 , SVC CHAOS , NBC ( je pense )
Celui qui a fait ceux de SVC, Kof01-02, je pense pas que ce soit le même que celui qui a fait ceux de NGBC.
C'est ca. Pour NGBC c'est Ogura, qui a fait les in-game art de KoF2k3, c'est pour ca que je pencherais plutot pour une erreur de la part de Pen², je crois que le travail a encore été confié à Ogura vu qu'il a l'air d'avoir plu.
Anonymous a écrit :Dans la news concernant KOF 11 , il est dit que NGBC est le dernier jeu d'arcade SNK sorti dans les gamecenters ! mais je croyais que c'est SS tenkai qui est sorti apres NGBC ! Alors soit je me trompe alors il y a une erreur dans la news !
ben comme ca SNKPLAYMORE va faire faillite une 2eme fois mdr
un clone de kof2003 et une animation sacadee ca va etre marrant comme NBC il aparaitra meme pas ds le classement arcadia magasine je pense
enfin c SNKP il comprendrons peut etre quil faut lacher un peu le tag battle
bon je retourne sur le kof2002 et 98
ben comme ca SNKPLAYMORE va faire faillite une 2eme fois mdr
un clone de kof2003 et une animation sacadee ca va etre marrant comme NBC il aparaitra meme pas ds le classement arcadia magasine je pense
enfin c SNKP il comprendrons peut etre quil faut lacher un peu le tag battle
bon je retourne sur le kof2002 et 98
A ce que je sache, rien ne te permet de te dire que l'animation est saccadée, et c'est surement pas en voyant la vidéo de la vidéo (oui oui) dispo sur Snk-capcom que l'on pourra le dire. L'animation est bien meilleur là (faut dire qu'il ne pouvait pas faire pire).
Et ce n'est en aucun cas un clone. C'est sur que XI et 2k3 partage un système reposant sur le tag, mais ca s'arrête là. Le 2k2 a plus de chance d'être considéré comme un clone que le XI.
Sur le papier, ce KoF est meilleur que le 2k3, et donc ca a des bonnes chances d'être un bon KoF. Reste à attendre les avis des expatriés.
Animation saccadé, alors que sur orochinagi, quelqu'un ayant joué au jeu dit : "The game is very fluid, looks great even though a little too bland. There's some loading time, I think less than NGBC." .
Keric a écrit :
Edit: ya des vidéos sur Cyberfanatix
Oui mais les videos ont une qualité : , horrible , on voit rien , ca ne va pas nous permettre de nous faire une idée de ce KOF ... dommage .... pour savoir si l'animation est saccadé ou pas va falloir attendre des vidéos de meilleurs qualités , et meme si elles seront de meilleur qualité elles ne refletterons pas la juste valeur de ce qu'il y a sur l'écran , il n'y a que ceux qui y auront joués qui pourront en découdre .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
Bah il faudrait deja definir ce que tu appelles saccadé .... depuis kof 98 l'animation est presque toujours pareil a part 4 ou 5 perso retravaillé ici et la ... je ne pense pas que snk playmore ai enlevé des frames d'animations ... mais en a plutot rajouté a certain mouvement ou en ont carrement réanimé ...fin bref , dire que KOF11 est saccadé tout comme KOF2003 : c'est n'importe quoi !Le scrolling du fond défile toujours a 60 images secondes tout comme le déplacement des sprites ( les fins connaisseurs me comprendront ou les amateurs de mugen ) Maintenant si tu dit par exemple: " Shen ou Momoko sont mal animés , il y a tres peu de frame d'anim ": LA OK je comprend ! (c'est juste un exemple )
Bah il faudrait deja definir ce que tu appelles saccadé .... depuis kof 98 l'animation est presque toujours pareil a part 4 ou 5 perso retravaillé ici et la ... je ne pense pas que snk playmore ai enlevé des frames d'animations ... mais en a plutot rajouté a certain mouvement ou en ont carrement réanimé ...fin bref , dire que KOF11 est saccadé tout comme KOF2003 : c'est n'importe quoi !Le scrolling du fond défile toujours a 60 images secondes tout comme le déplacement des sprites ( les fins connaisseurs me comprendront ou les amateurs de mugen ) Maintenant si tu dit par exemple: " Shen ou Momoko sont mal animés , il y a tres peu de frame d'anim ": LA OK je comprend ! (c'est juste un exemple )
Me suis-je bien fait comprendre Neogeoforum ? lol
Totalement d'accord, l'anim de Kof2003 est loin d'etre saccadé, c'est juste la maniere dont les persos bougent (surtout quand ils tombent, on à l'impression qu'ils sont ecrasé comme des crepes au sol) qui choquent les pro-Kof2002 (moi le 1er), Ash est plutot bien animé de meme que Duolon ...
Une anim saccadé c'est quand tu joues à Doom III avec un 486 à 0.1 image/heure
si on compare aux Kofs neogeo, l'animation des persos dans NGBC et KoFXI est plus détaillée, ça se voit tout de suite
je trouve les effets speciaux, effets de lumière, forts jolis dans ce kofXI
le special d'athena est pompé à mort sur celui de Millia (monte et redescend) XD merci pour les videos au fait
sets a écrit :si on compare aux Kofs neogeo, l'animation des persos dans NGBC et KoFXI est plus détaillée, ça se voit tout de suite
je trouve les effets speciaux, effets de lumière, forts jolis dans ce kofXI
le special d'athena est pompé à mort sur celui de Millia (monte et redescend) XD merci pour les videos au fait
Ouais mais celle de Millia je la trouve bien plus belle , sinon Kim sur les vidéos vous trouvez pas qu'il a changé, enfin plus d'animation peut être je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il a changé un cthi peu
MOMOKO HAS ANOTHER SUPER WHERE SHE COMBINES CAPOEIRA MOVES. like i told you before she can comboing like angel.
shion design is awsome. and her animation is guilty gear stuffs.
the animation and music is good, is doesn't look like kof. more like guilty gear to me.
athena is damn strong, her power of the bird takes 55% of vitality.
the cuts cenes are done by hiroaki and are very well done.
the gameplay is good. for those peoples that were bithing about it. it seems that there another secret character{3 total hidden charcters}. gai, sho hayate and another, since the screen blank in his shadows.
Add to milton's Reputation Report Bad Post Reply With Quote
Edit2:
Heard Gai is very hard to beat... And generally the CPU is much smarter this time.