Idée stupide (mais qui a sa place ici et qui n'est pas si stupide que ça à bien y réfléchir):
Je serais curieux de savoir quelles couleurs custom vous avez réalisées pour vos persos.
Je m'éclate depuis quelques temps à en créer avec pas mal de monde.
Petite astuce de flemmard pour débloquer: plutôt que de devoir vos taper 40 matchs contre un CPU idiot ou en versus, il y a mieux -> vous jouez en Expert contre le CPU et en 1 round et 30 secondes.
Vous mettez au CPU la jauge HD et les furies au max et vous lui filez un perso type Shen Woo.
La seule chose que vous aurez à faire c'est appuyer sur "Recommencer" toutes les 30 secondes à peu près (en comptant les chargements).
Vous regardez le décompte des matchs et arrivé à 40 (ou moins si vous avez déjà joué avec le perso) vous pouvez retourner au menu principal, vous aurez débloqué la palette entière du perso.
Ca prend grosso modo une bonne demi-heure, mais pendant ce temps vous pouvez surfer sur votre PC ou donner le biberon à votre enfant, il faudra juste penser à appuyer sur le bouton Retry.
Je vais réfléchir à un tableau de correspondance des cases de coloration du mode custom pour que ça soit simple pour tout le monde.
Si vous avez des suggestions, hésitez pas