The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RaiKo
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#4851 Message par RaiKo »

Casey Wells a écrit :Je vais réfléchir à un tableau de correspondance des cases de coloration du mode custom pour que ça soit simple pour tout le monde.
Si vous avez des suggestions, hésitez pas ;)
Un tableau ? Il suffit de mettre les numéros comme ça : 1/06, 2/12, 3/03, 4/20, [...] en dessous de ton image :p
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Infiny
stick de platine

#4852 Message par Infiny »

Casey Wells a écrit :Idée stupide (mais qui a sa place ici et qui n'est pas si stupide que ça à bien y réfléchir):
Je serais curieux de savoir quelles couleurs custom vous avez réalisées pour vos persos.
Je m'éclate depuis quelques temps à en créer avec pas mal de monde.

Petite astuce de flemmard pour débloquer: plutôt que de devoir vos taper 40 matchs contre un CPU idiot ou en versus, il y a mieux -> vous jouez en Expert contre le CPU et en 1 round et 30 secondes.
Vous mettez au CPU la jauge HD et les furies au max et vous lui filez un perso type Shen Woo.
La seule chose que vous aurez à faire c'est appuyer sur "Recommencer" toutes les 30 secondes à peu près (en comptant les chargements).
Vous regardez le décompte des matchs et arrivé à 40 (ou moins si vous avez déjà joué avec le perso) vous pouvez retourner au menu principal, vous aurez débloqué la palette entière du perso.

Ca prend grosso modo une bonne demi-heure, mais pendant ce temps vous pouvez surfer sur votre PC ou donner le biberon à votre enfant, il faudra juste penser à appuyer sur le bouton Retry.

Je vais réfléchir à un tableau de correspondance des cases de coloration du mode custom pour que ça soit simple pour tout le monde.
Andy : avec masque et tout en blanc
King : En blanc aussi, cheveux blonds plus foncé.
Kyo : En blanc avec disque rouge japan, cheveux noir
Iori 98 : chemise blanche
Saiki : tout en noir sauf le visage
Image

Infiny
stick de platine

#4853 Message par Infiny »

Petite question :
Pas mal de ricains disent que Hwa Jai : très bon caractère, top tiers etc.

J'aimerais avoir l'avis de la communauté FR ?

Hwa Jai : Bon ou minable ?

par contre, c'est vrai que comparé à Joe, c'est autre chose :
Le stand D de Joe par rapport à celui de Hwa Oo
Image

blacksad59
stick d'argent

#4854 Message par blacksad59 »

c'est un de mes persos il est surpuissant en l'air

Rugal-B
stick dans la chatte

#4855 Message par Rugal-B »

Idem, Hwa est dans toutes mes teams! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

blacksad59
stick d'argent

#4856 Message par blacksad59 »

des que je les vu sur arcade ,c'est son coté yamazaki timbré qui m'a plu sinon le style à la joe mouais....pis les combos avec du diagonales dedans faut y arriver mais ca va.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#4857 Message par Wally EX Revue »

Moi aussi je l'utilise assez souvent en remplacement d'un autre perso (Ash la plupart du temps). Et c'est vrai que dans les airs, il est vraiment efficace.

Et je suis surpris de n'avoir affronté aucun Raiden jusqu'à maintenant. N'est-il pas considéré comme l'un des très bons persos du jeu?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

blacksad59
stick d'argent

#4858 Message par blacksad59 »

J'ai toujours pas de 3éme persos je switche à fond au final ,y'en a pas qui me plaisent vraiment ,je testerais le mister karaté sait on jamais.

7ange
stick d'or

#4859 Message par 7ange »

wha jai est monstrueux :twisted: je touche meme plus a joe. mon kiffe enchainer son DM choppe apres un bon pressing ....trop bon :bave: surtout en finish :twisted:

sinon mea coulpa takuma/mr.karate l ecart entre les 2 le fait vraiment. :oops:
futura est quod facere

blacksad59
stick d'argent

#4860 Message par blacksad59 »

j'ai dut mal aà foutre la furie choppe aprés le diagonale avec jai ,ca me reloute ,question de training encore.

Casey Wells
stick de platine

#4861 Message par Casey Wells »

RaiKo a écrit :
Casey Wells a écrit :Je vais réfléchir à un tableau de correspondance des cases de coloration du mode custom pour que ça soit simple pour tout le monde.
Un tableau ? Il suffit de mettre les numéros comme ça : 1/06, 2/12, 3/03, 4/20, [...] en dessous de ton image :p
Je pensais à la base à un truc du genre pour répertorier les cases:

...A...B...C...D...E...F
1/.../.../.../..../.../.../
2/.../.../.../..../.../.../
3/.../.../.../..../.../.../
4/.../.../.../..../.../.../
5/.../.../.../..../.../.../
6/.../.../.../..../.../.../

puis mettre C1, C2, C3 pour les parties du corps du perso.

ce qui donnerait:
C1: A2
C2: B6
C3: F4
etc...

je vais creuser l'idée et voir comment intégrer des photos

Agalnarok
X-Mania Supporter

#4862 Message par Agalnarok »

Perso c'est ma femme qui a fait les couleurs de mes persos XD

En vrac y'a du Duo Lon violet, du Kim Hellboy et du Terry Grand Schtroumpf... :mrd:

J'ai fait deux Hulk-Clark sinon ^^'
Image

Infiny
stick de platine

#4863 Message par Infiny »

En ce qui concerne Hwa Jai toujours, à quoi sert sa furie où il boit ??
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#4864 Message par Agalnarok »

Infiny a écrit :En ce qui concerne Hwa Jai toujours, à quoi sert sa furie où il boit ??
....http://www.signedbyr.com/fr/wiki/index. ... kofXIII%29
Image

RainMakeR
HBK is god

#4865 Message par RainMakeR »

Ayez j'ai joue au jeu. Sur tv hd en plus ^^

Bon il est beau mais bno le chara design.... en fait c'est le dessinateur de bleach qui bosse sur kof nan ? Paske bon (mu)shroom c'est typiquement son genre de perso fetiches.
Saiki a poil j'avais vu qqs screen de sulf, mais putain kil est relou ce boss. Avec cette saloperie d'encre. D'ailleurs pourquoi foutre de l'encre sur sa tronche ses bras et ses pieds oO ? ils pouvaient pas la foutre sur sa bite aussi. En plus il est bien relou j'ai pas encore reussi a le defoncer :(

Enfin y'a plein de modes de jeux mais je m'y retrouve plus du tout dans ces kofs. Je preferai ceux avant le 98 en fait ;D
ImageImageImage

7ange
stick d'or

#4866 Message par 7ange »

Non avec de la fumée sur le gland ça aurait prête a confusion et comme y a déjà un amalgame sur son identité gay ou hetero Ça aurait fait genre saiki c est un chaud lapin; il a le sexe en feu ou trop de puissance a evacuer dans les testicules, c est pour ça qu il veut défoncer tout le monde ...

Ca aurait soulevé trop de questions genre: Avait il des projets pour benima, duo long ou ash quel dessins macabres projetait il contre athena et yuri ... Est ce que cette fumée n est pas la pour dissimuler la honte de son herpès, de ces phalanges cloquees et son hermaphrodie ...

trop compliqué a expliquer, tout ça ... du coup démon rouge sang, sans sexe, et fumée qui sortent des parties du corps qu il utilise; têtes, pieds, poing. Voilà :arrow:
futura est quod facere

The Ant
stick de platine

#4867 Message par The Ant »

RainMakeR a écrit : Saiki a poil j'avais vu qqs screen de sulf, mais putain kil est relou ce boss. Avec cette saloperie d'encre. D'ailleurs pourquoi foutre de l'encre sur sa tronche ses bras et ses pieds oO ? ils pouvaient pas la foutre sur sa bite aussi. En plus il est bien relou j'ai pas encore reussi a le defoncer :(
Au début, on croit que Saiki est chiant et dans la lignée des boss de Kof et puis non, c'est le boss le plus pourrave et le plus simple à battre avec une technique tout simplement minable:

Attendre que Saiki arrive et faire des balayettes avec n'importe quel personnage, et ça marche...
Ca marche aussi avec Dark Ash, mais faut juste réussir à l'approcher quand il ne spam pas ses projectiles...

Une fois qu'on a découvert ça, le mode Arcade et Histoire perdent de leur intérêt...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Ninjardin
stick d'or

#4868 Message par Ninjardin »

Je me suis crée un compte sur le PS Store américain pour le EX Iori. Et après avoir entré mon num de carte banquaire, au moment de confirmer l'achat, ça me fait "Error occured"

Idem pour un compte Japonais pour les DLC de Gundam Extrême Versus....

:|
ID PSN : ninjardin1983

Image

Aaron
stick d'argent

#4869 Message par Aaron »

Vaut mieux effacer ta Carte Bleue du Store et n'utiliser que des PSN Card. C'est plus secure comme ça :]

Je crois que les CB ne passe plus sur le store US ou JAP. Regarde du côté de GamesWave pour les PSN Cars de ces régions.
Image

Ninjardin
stick d'or

#4870 Message par Ninjardin »

Aaron a écrit :Vaut mieux effacer ta Carte Bleue du Store et n'utiliser que des PSN Card. C'est plus secure comme ça :]

Je crois que les CB ne passe plus sur le store US ou JAP. Regarde du côté de GamesWave pour les PSN Cars de ces régions.
Thx de l'info bro. Est-ce que ça implique la suppression de l'ancien et la création d'un nouveau compte ?

Et dans le cas éventuel, est-ce qu'il me suffit juste d'effacer mon nom d'utilisateur ou bien ça necessite un truc relou genre faire carrement une demande à Playstation Network ?

Image

RainMakeR
HBK is god

#4871 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit :
RainMakeR a écrit : Saiki a poil j'avais vu qqs screen de sulf, mais putain kil est relou ce boss. Avec cette saloperie d'encre. D'ailleurs pourquoi foutre de l'encre sur sa tronche ses bras et ses pieds oO ? ils pouvaient pas la foutre sur sa bite aussi. En plus il est bien relou j'ai pas encore reussi a le defoncer :(
Au début, on croit que Saiki est chiant et dans la lignée des boss de Kof et puis non, c'est le boss le plus pourrave et le plus simple à battre avec une technique tout simplement minable:

Attendre que Saiki arrive et faire des balayettes avec n'importe quel personnage, et ça marche...
Ca marche aussi avec Dark Ash, mais faut juste réussir à l'approcher quand il ne spam pas ses projectiles...

Une fois qu'on a découvert ça, le mode Arcade et Histoire perdent de leur intérêt...

Merci faut que je teste ca :) Pour le moment je le feinte en sautant sur place et apres un coup dans le bide. Par contre les furies font quasi pas de degats :(
ImageImageImage

Aaron
stick d'argent

#4872 Message par Aaron »

Ninjardin a écrit :Thx de l'info bro. Est-ce que ça implique la suppression de l'ancien et la création d'un nouveau compte ?

Et dans le cas éventuel, est-ce qu'il me suffit juste d'effacer mon nom d'utilisateur ou bien ça necessite un truc relou genre faire carrement une demande à Playstation Network ?
Je sais pas trop comment supprimer sa CB du Store mais essaye de voir dans :
  • Playstation Network ► Gestion du compte ► Informations du compte ► Informations de facturation
Les PSN Card sont des cartes prépayées qui viennent créditer ton porte monnaie virtuel sur le Store. Tu ne devras donc pas changer ou recréer de compte ;)

Je viens de checker et ils ont bien des PSN Card US chez GamesWave à $20 et $50. Visiblement ils sont en rupture pour la 20$ mais passe leur quand même un petit coup de fil, on sait jamais ;)
Dernière modification par Aaron le 26 déc. 2011, 12:08, modifié 1 fois.
Image

Amano J
stick de rhodium

#4873 Message par Amano J »

RainMakeR a écrit :
The Ant a écrit :

Merci faut que je teste ca :) Pour le moment je le feinte en sautant sur place et apres un coup dans le bide. Par contre les furies font quasi pas de degats :(
Sinon contre Saiki et Dark Ash, chope B à la relevée avec Clark x infini.
Image

Ste
stick d'or

#4874 Message par Ste »

Nan mais vous êtes sérieux avec cette histoire de boss la ? J'ai jamais vu des boss aussi nul de toute ma vie !!! Strike a l'infini et quasi perfect pour les deux...

Do you remember Rage Of Dragon ? ;D
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Ninjardin
stick d'or

#4875 Message par Ninjardin »

Ou aussi :

-Hyakuretsu Binta de Yuri (les claques)
-Earth Quake de Daimon
-Splash de Vice ;D

Aaron a écrit :Je viens de checker et ils ont bien des PSN Card US chez GamesWave à $20 et $50. Visiblement ils sont en rupture pour la 20$ mais passe leur quand même un petit coup de fil, on sait jamais ;)
Nickel chrome ! Et sinon c'est fait j'ai delete mes infos banquaires :)

Image