Vous pouvez ajouté aussi le Jiraishin de Goro, c'est long et chiant mais possibilité de perfect aux 2 BossNinjardin a écrit :Ou aussi :
-Hyakuretsu Binta de Yuri (les claques)
-Earth Quake de Daimon
-Splash de Vice
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
BAZ from LH
- stick de bronze
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
-
Amano J
- stick de rhodium
ste a écrit :Nan mais vous êtes sérieux avec cette histoire de boss la ? J'ai jamais vu des boss aussi nul de toute ma vie !!! Strike a l'infini et quasi perfect pour les deux...
Do you remember Rage Of Dragon ?
Johann est du même acabit, il y a des techniques de pute pour en venir à bout.

-
RaphooN
- stick d'argent
Sur tous les KOF il y a des techniques de putes, même dans le sacrosaint 98 
> Haoshokoken Haoshokoken Haoshokoken Haoshokoken Haoshokoken
> Haoshokoken Haoshokoken Haoshokoken Haoshokoken Haoshokoken
-
DataIsKing
- stick de platine
Ce n'est pas parce que tu as supprimé tes infos sur ta console qu'ils ont fait de même dans leur base de données. Ils gardent toutes les données.Ninjardin a écrit :Nickel chrome ! Et sinon c'est fait j'ai delete mes infos banquaires
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Casey Wells
- stick de platine
J'ai testé online PS3 ce soir et comment dire...bah c'est dégueulasse ^_^
Déjà il m'a fallu 10 min avant de pouvoir rejoindre une partie.
1è tentative: la room est plein
2è tentative: vous avez été éjecté de la room
3è tentative: la room a été dissoute
4è tentative: connexion ok, mais une fois sur la page avec l'IDN de mon adversaire, il se barre de la room...
ça mettait dans l'ambiance...
Je pense que ça vient pour beaucoup de ma connexion, mais malgré tout sur SFIV ou HDRemix j'ai jamais eu des lag visuels aussi impressionnants
Les persos saccadaient, il m'est même arrivé de me faire mettre au sol, les 2 persos sont restés figé alors que le décor de fond continuait à s'animer, et ça a bien duré 5 secondes.
Assez balèze!
En 1h je n'ai eu qu'une seule partie de qualité correcte.
J'ai constaté en revanche que chez 2 de mes adversaires, bien que de mon côté ça rame grave, ils réussissaient à sortir des combos (avec Athena et K') ce qui laisse penser que pour eux ça allait plutôt bien.
Bref, je testerai avec une meilleure config d'ici peu en espérant aussi que SNKP mettra à jour le PSN et le XboxLive parce que c'est loin d'être au point.
Là j'en étais réduit à bourrer avec Raiden, Clark et Shen Woo en mode no skill total.
Déjà il m'a fallu 10 min avant de pouvoir rejoindre une partie.
1è tentative: la room est plein
2è tentative: vous avez été éjecté de la room
3è tentative: la room a été dissoute
4è tentative: connexion ok, mais une fois sur la page avec l'IDN de mon adversaire, il se barre de la room...
ça mettait dans l'ambiance...
Je pense que ça vient pour beaucoup de ma connexion, mais malgré tout sur SFIV ou HDRemix j'ai jamais eu des lag visuels aussi impressionnants
Les persos saccadaient, il m'est même arrivé de me faire mettre au sol, les 2 persos sont restés figé alors que le décor de fond continuait à s'animer, et ça a bien duré 5 secondes.
Assez balèze!
En 1h je n'ai eu qu'une seule partie de qualité correcte.
J'ai constaté en revanche que chez 2 de mes adversaires, bien que de mon côté ça rame grave, ils réussissaient à sortir des combos (avec Athena et K') ce qui laisse penser que pour eux ça allait plutôt bien.
Bref, je testerai avec une meilleure config d'ici peu en espérant aussi que SNKP mettra à jour le PSN et le XboxLive parce que c'est loin d'être au point.
Là j'en étais réduit à bourrer avec Raiden, Clark et Shen Woo en mode no skill total.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Comme certains l'ont déjà dit, c'est vraiment au pif pour le online. J'ai testé hier soir et :
- en matchmaking au pif 3 barres : pas de problèmes sur les 3 matchs (le mec s'est barré après)
- en matchmaking d'ami 4 barres : 4 match de potables sur 10 >_<
- en matchmaking au pif 3 barres : pas de problèmes sur les 3 matchs (le mec s'est barré après)
- en matchmaking d'ami 4 barres : 4 match de potables sur 10 >_<

-
davixes
- stick d'or
Ca me fait tout bizarre de lire ça....
Pour ma part je trouve le netcode bon. Je joue toujours en 3 barres ( en dessous ça sert à rien ) et j'ai vraiment pas de soucis !
Aprés je l'ai que sur 360 donc je peux pas comparer...
Pour ma part je trouve le netcode bon. Je joue toujours en 3 barres ( en dessous ça sert à rien ) et j'ai vraiment pas de soucis !
Aprés je l'ai que sur 360 donc je peux pas comparer...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Putain!! l'athéna de l'enfer à 02:50Agalnarok a écrit :
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
davixes
- stick d'or
Effectivement, jouée comme ça....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Nan mais Athena c'est le pure violence les gars^^
Sinon je suis aussi sur le live (c'est pour ca que ca m'a étonné^^')
Sinon je suis aussi sur le live (c'est pour ca que ca m'a étonné^^')

-
RainMakeR
- HBK is god
y'a moyen de virer les missions pendant les combats ?
C'est lourdingue a force, on joue aun jeu de baston, pas un jeu a la con
C'est lourdingue a force, on joue aun jeu de baston, pas un jeu a la con

-
BAZ from LH
- stick de bronze
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Nan, il parle des missions données en plein combat. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Casey Wells
- stick de platine
Oui, tu peux les virer: il faut jouer en versus
On t'a dit: arrêêêêête de jouer en mode Arcade, ça sert à rien mis à part débloquer Billy/Saiki et avoir de faux réflexes (bon, après c'est sûr que je vais pas te conseiller de jouer sur le Live non plus, je suis pas maso
)
Joue avec des potes à domicile
On t'a dit: arrêêêêête de jouer en mode Arcade, ça sert à rien mis à part débloquer Billy/Saiki et avoir de faux réflexes (bon, après c'est sûr que je vais pas te conseiller de jouer sur le Live non plus, je suis pas maso
Joue avec des potes à domicile
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je les ai pas eu dans la boite, c'est parce que je l'ai acheté d'occase?Casey Wells a écrit :Joue avec des potes à domicile
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
7ange
- stick d'or
Moi j attends qu il baisse un peu et a chaque fois qu un de mes potes fêtes son aniv, je lui refourgue un KOF XIII
Après plus de soucis pour les soirées entre amis et plus d' excuse genre je connais pas; celui la j y ai pas joué; cession PES ou quoi ...
futura est quod facere
-
Goro777
- stick d'argent
Les vidéos des phases finales de ce 3e Ranking Battle a Lyon
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
Casey Wells
- stick de platine
Rugal-B a écrit :Je les ai pas eu dans la boite, c'est parce que je l'ai acheté d'occase?Casey Wells a écrit :Joue avec des potes à domicile
MDR
T'as eu l'édition "French poverty".
C'est pas collector, ça sort après le reste du monde, et la solitude plane au-dessus du joueur tel un rapace au-dessus d'un mulot.
Du coup t'as plus qu'une seule option: blinder ta connexion internet et espérer que SNKP fassent pas les branleurs et améliorent un tant soit peu le Live.
Ps: j'ai maté le DVD-Rom de KoFXIII hier soir et franchement je suis grave déçu (histoire de faire mon chieur); les artworks sont sympas, il y en a une petite dizaine que je n'avais jamais vu, ça c'est très sympa, même si je m'attendais à en voir + (un DVD-Rom c'est + de 4 Gigas quand même...) et on a + l'impression que les mecs ont rajouté ces images à la dernière minute juste avant de lancer la gravure car il n'y a ni tous les persos ni les arts réellement répertorié par jeu (KoFXI-XII-XIII).
Pour ce qui est de la vidéo, là je suis encore + sévère: une seule vidéo de quelques minutes à peine présentant des combos ardus sans aucune explication et avec les jauges à fond (va savoir combien coûte le combo de Takuma sans compter le nombre de cancel et de furies) c'est vraiment faiblard pour ne pas dire inutile.
Si je veux mater des combos complexes il y a le training mode, ou mieux, youtube.
Non, vraiment cette édition collector française ne valait pas l'attente; la seule raison valable de l'acheter était pour soutenir la localisation qui fait toujours plaisir, mais c'est tout.
Et je glisse un mot aussi sur le coffret Audio, à la limite du pathétique:
1) la jaquette part d'un bon sentiment (l'artwork est magnifique) mais il a une très mauvaise définition (il est flou) on a l'impression d'avoir un bootleg pakistanais, et le joli encart "4CD Compilation", non merci, n'en jetez plus!
2) les sérigraphies sont pas ce qui se fait de mieux, mais bon, à la limite quand on voit le désastre du reste...
3) l'intérieur du coffret est là aussi une blague: une pub pour KoFXIII; genre le mec a la B.O. vendue uniquement en résa avec le jeu, mais n'a pas le jeu. Logique.
4) Aucun listing des morceaux, c'est "démerde-toi mon con" en écoutant à l'aveuglette.
5) Les morceaux sont coupés à la serpe. Là encore l'impression de bootleg fait froid dans le dos.
6) Pour finir la qualité sonore des morceaux est inégale et on finit par ressortir ce bon vieux KoF'96 Saturn et le mettre dans sa platine pour arrêter de saigner des oreilles.
Bon, après, histoire de relativiser, c'est filé gratos, et KoFXIII est juste énorme, donc on s'en branle royal, mais c'est juste histoire que la prochaine fois ils ne se cassent pas le tronc à essayer de faire les choses comme des seigneurs, tout ce qu'on voulait c'était doser le jeu en temps et en heures.
C'est KoF, pas GTA
-
Maskman
- stick de platine
Bugs DLC !
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Maj du blog avec Mr Karaté part 2 et la traduction anglaise via orochinagi :
- Mr Karate can cancel any of his standing normals (except stand D) into a super jump.
- stand D has less lag than Takuma’s and can be linked into a stand C or even a Ryuuko Ranbu.
- He has a new command move (Shougeki Sandanzuki, I think? Probably f+A) that does three punches, and there’s no knockback on the first or second hits so it’s easier to connect combos from further away than if you used f+B.
- He can do a short dash after C Ko’ouken. It juggles the opponent so you can use the dash to follow up with additional attacks.
- EX Ko’ouken causes guard crush. Can super cancel it too! Startup is slow though, so can be avoided by watching for the EX flash and rolling or jumping.
- EX Shourankyaku moves quickly and appears right in front of the opponent.
- Both normal and EX Zanretsuken juggle the opponent so you can follow up afterwards. Lots of hits, though, so look out for the scaling. EX version is not anywhere juggle unlike Takuma’s.
- Hien Shippuu Kyaku will combo from standing attacks if you make use of jump cancels.
- His new move Hakyokujin is a counter that moves him next to the opponent after activating. EX version does an attack after the dash which appears to crumple the opponent. EX version does a hard knockdown ground pound upon countering projectiles.
- Kyokugen Kohou is invincible until the hitbox appears so it’s good for anti-air and interrupting attack strings.
- EX Ryuuko Ranbu has fast startup and is invincible until the hitbox appears on the screen.
- Kishin Sanga Geki is an invincible dashing punch attack. You can combo it after an anti-air dp+A since it juggles.
PSN : Joe-kusa

-
blacksad59
- stick d'argent
jolie le bug avec ex kyo marvellous.Donc furie choppe contre son kick et hop,celui de iori est sympa aussi .
-
Blue Djoe
- stick de plastique
Vivement qu'ils corrigent ces bugs, on se croirait dans les débuts de Kof XIII sur arcade.
Un crayon, une feuille... le bonheur 
http://bluedjoe.canalblog.com
http://www.facebook.com/bluedjoe
Gamertag : Blue DJoe
http://bluedjoe.canalblog.com
http://www.facebook.com/bluedjoe
Gamertag : Blue DJoe
-
chacal
- Cancoillotte-Man
salut
Moi j'ai eu le jeu pour noel sur xbox360 en version asia j'ai eu une DLC, l'interieur du jeu pour debloquer Iori avec ses flammes .
Ca marche mieux que Iori version Freddy dans la nuit
Moi j'ai eu le jeu pour noel sur xbox360 en version asia j'ai eu une DLC, l'interieur du jeu pour debloquer Iori avec ses flammes .
Ca marche mieux que Iori version Freddy dans la nuit
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
Casey Wells
- stick de platine
Rejoué sur le Live hier soir et toujours pas mieux.
J'ai juste pu admirer le décor de Mr.Karate et il est magnifique.
Un de mes adversaires avait l'air bien dégoûté, il a arrêté de bouger au milieu du 1er round tellement ça ramait et il a attendu que je finisse ses 3 persos.
Je compatis, il m'arrive parfois d'avoir envie de faire de même tellement c'est désagréable quand ça lague "gras"
J'ai juste pu admirer le décor de Mr.Karate et il est magnifique.
Un de mes adversaires avait l'air bien dégoûté, il a arrêté de bouger au milieu du 1er round tellement ça ramait et il a attendu que je finisse ses 3 persos.
Je compatis, il m'arrive parfois d'avoir envie de faire de même tellement c'est désagréable quand ça lague "gras"