The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
daiisuki SWGA
stick d'argent

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#4901 Message par daiisuki SWGA »

Casey Wells a écrit :Rejoué sur le Live hier soir et toujours pas mieux.
J'ai juste pu admirer le décor de Mr.Karate et il est magnifique.
Dis moi petit gayzoux, tu joues sur le live PSN ou XBOX360 ?

A mon retour on essayera de se faire des ptites parties ;)

Mon PSN euro est dans la signature ^^
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

John46
stick dans le cul

#4902 Message par John46 »

7ange a écrit :Non avec de la fumée sur le gland ça aurait prête a confusion et comme y a déjà un amalgame sur son identité gay ou hetero Ça aurait fait genre saiki c est un chaud lapin; il a le sexe en feu ou trop de puissance a evacuer dans les testicules, c est pour ça qu il veut défoncer tout le monde ...

Ca aurait soulevé trop de questions genre: Avait il des projets pour benima, duo long ou ash quel dessins macabres projetait il contre athena et yuri ... Est ce que cette fumée n est pas la pour dissimuler la honte de son herpès, de ces phalanges cloquees et son hermaphrodie ...

trop compliqué a expliquer, tout ça ... du coup démon rouge sang, sans sexe, et fumée qui sortent des parties du corps qu il utilise; têtes, pieds, poing. Voilà :arrow:
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

chacal
Cancoillotte-Man

#4903 Message par chacal »

je viens de faire une premiere partie sur le live,ca lag un peu mais ca reste tres correct :wink:
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Casey Wells
stick de platine

#4904 Message par Casey Wells »

daiisuki SWGA a écrit :
Casey Wells a écrit :Rejoué sur le Live hier soir et toujours pas mieux.
J'ai juste pu admirer le décor de Mr.Karate et il est magnifique.
Dis moi petit gayzoux, tu joues sur le live PSN ou XBOX360 ?

A mon retour on essayera de se faire des ptites parties ;)

Mon PSN euro est dans la signature ^^
J'ai eu la mauvaise idée de le prendre sur PS3 en VF (la loose complète sur toute la ligne ;D ) mais théoriquement demain soir ma connexion filaire devrait (au conditionnel) fonctionner.
Ca veut pas forcément dire que ça sera mieux, mais ça sera pas pire ^^
Donc dès que tu come back no soucy, on essaiera de se caler ça ;)

J'ai encore rejoué la nuit dernière et j'ai honte des victoires que je prends, nan, sérieux, c'est un pur braquage en slip armé avec une banane.
L'occasion de constater que Shen Woo est exceptionnel en matière de no skill absolu, d'où une utilité non négligeable en cas de gros lag bien puant.
Je reconnais par contre une grande qualité à ce KoF c'est la variété des persos que l'on peut croiser sur le live, on est loin de KoFXI ou 2003, trustés par 4 à 5 persos god-tiers usés jusqu'à plus soif.

hippolyte
stick d'argent

#4905 Message par hippolyte »

qui veut créer sa tier list

http://www.mmcafe.com/tiermaker/kof13/index.html

sympa
Image

neoju
stick de plastique

#4906 Message par neoju »

s'il es moyen d'avoir une ou deux info du continent jap, ca serait pas mal!
ici on est 3 a confirmer que les chinois ont presque le niveau de frio
donc(a foutre a la poubelle))(et à la maison on adore frio)ma girl en first)
donc le résumé en vrac de ce que j'ai pu voir! les eurepen premier, arabe sec
ond,africain, et les autres........
Si je blesse qu'elqu'un c'est vraiment pas volotier
BENI-KIM-TERRY/BILLY

Casey Wells
stick de platine

#4907 Message par Casey Wells »

hippolyte a écrit :qui veut créer sa tier list

http://www.mmcafe.com/tiermaker/kof13/index.html

sympa
:ptdr: Excellent.

http://www.mmcafe.com/tiermaker/kof13/i ... naAshounet

Goro777
stick d'argent

#4908 Message par Goro777 »

KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Goro777
stick d'argent

#4909 Message par Goro777 »

s'il es moyen d'avoir une ou deux info du continent jap, ca serait pas mal!
ici on est 3 a confirmer que les chinois ont presque le niveau de frio
donc(a foutre a la poubelle))(et à la maison on adore frio)ma girl en first)
donc le résumé en vrac de ce que j'ai pu voir! les eurepen premier, arabe sec
ond,africain, et les autres........
Si je blesse qu'elqu'un c'est vraiment pas volontiers
Moi je dirais plutôt

1st > Asia (Japon,Chine,Taiwan,Corée)
2nd > South America (Brésil,Mexique,Chili)
3rd > North America (Ben...USA)
4th > Europe (France, Angleterre)

EDIT: je connais pas trop le level Africain a XIII du coup si quelqu'un en sait plus....
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Zaraki-K
stick de rhodium

#4910 Message par Zaraki-K »

avec thesecondgod avec qui le live est irréprochable sur 2002um , tout à l'heure on était mitraillé par des synchronisations à tout va plus que relou à kofxiii, jusqu'au dernier qui nous a fait buger complètement
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

RainMakeR
HBK is god

#4911 Message par RainMakeR »

Casey Wells a écrit :Oui, tu peux les virer: il faut jouer en versus ;D

On t'a dit: arrêêêêête de jouer en mode Arcade, ça sert à rien mis à part débloquer Billy/Saiki et avoir de faux réflexes (bon, après c'est sûr que je vais pas te conseiller de jouer sur le Live non plus, je suis pas maso ^^)

Joue avec des potes à domicile ;)
Je joue qu'en arcade moi mr. Y'a que les fins qui m'interessent, le versus pas trop. Tant que y'aura pas de combo breaker dans kof j'y rejouerai pas en versus ;D
ImageImageImage

RaphooN
stick d'argent

#4912 Message par RaphooN »

Qu'entends-tu par combo breaker ? T'as quand même un contre avec CD pour te dégager si on te presse dans ta garde.
Si tu parles de BURST à la guilty, non merci :D

Rugal-B
stick dans la chatte

#4913 Message par Rugal-B »

Il parle bien de Burst à la Guilty. Pourquoi non merci, t'aimes bien subir des enchainements qui durent 3 plombes?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaphooN
stick d'argent

#4914 Message par RaphooN »

Non mais un burst n'a rien à foutre dans KOF, t'as déjà suffisamment d'alternatives dans le jeu pour pas te faire bourrer :/
La défense ça se travaille, comme les combos à rallonge hein :D

Zerogoki
stick de plomb

#4915 Message par Zerogoki »

Salut, est ce que quelqu'un a des problèmes de compatibilité avec des convertisseurs de manettes?
J'ai un convertisseur sanwa PS1/PS2 -> USB qui fonctionne dans les menus de la PS3 et avec tous mes autres jeux mais qui ne fonctionne plus quand je lance KOF 13 version européenne. Ai je raté quelque chose?

Agalnarok
X-Mania Supporter

#4916 Message par Agalnarok »

Non c'est malheureusement normal...il va falloir te procurer un stick compatible plaie 3.
Image

Zerogoki
stick de plomb

#4917 Message par Zerogoki »

Après quelque recherches, apparemment le jeu ne prend pas en compte les convertisseur usb sans bouton home. Je ne peux plus jouer avec mon stick moddé à base de manette ps1 c'est vraiment naze. Le jeu reste excellent mais ça m'ennuie très profondément. Mon premier convertisseur (avec bouton home) avait été banni par une mise à jour de la ps3 maintenant c'est celui là qui n'est pas supporté... Pffffff....

Si Frionel lit un peu les messages du forum et s'il a un peu d'influence sur la gestion de la vie de ce jeu, qu'il pèse pour la compatibilité des périphériques usb sans bouton home car sinon ça va un jeu un peu cher pour toutes les personnes dans mon cas qui jouent mais ne peuvent pas s'acheter un stick à chaque génération de console voire en plusieurs exemplaires si on veut jouer sur plusieurs systèmes.
Dernière modification par Zerogoki le 30 déc. 2011, 16:36, modifié 1 fois.

zinzin
stick d'or

#4918 Message par zinzin »

Sympa tes vidéos Goro777.

Sinon possibilité d'éditer une Team Aladdin:
-Goro en Génie
-Hwa Jaï en Yago
-Chin en Aladdin

Casey Wells
stick de platine

#4919 Message par Casey Wells »

RaphooN a écrit :Non mais un burst n'a rien à foutre dans KOF, t'as déjà suffisamment d'alternatives dans le jeu pour pas te faire bourrer :/
La défense ça se travaille, comme les combos à rallonge hein :D
Surtout que quitte à foutre un burst il aurait + eu sa place dans un épisode tag comme KoFXI que dans un classique 3vs3 (remember les combos à rallonge avec 3 persos qui viennent te mettre des claques chacun leur tout, genre Gato, Oswald et Kula au hasard...)
Après c'est sûr que quand tu joues sur le Live avec un lag de taré et que ta garde ne peut jamais se mettre ça peut faire enrager.
Mais bon, tu peux toujours faire subir la même chose à ton adversaire (spammer de loin est très efficace).
C'est nul, mais ça marche.
Triste le live, triste.

Valkyrie
stick de plomb

#4920 Message par Valkyrie »

Rugal-B a écrit :Il parle bien de Burst à la Guilty. Pourquoi non merci, t'aimes bien subir des enchainements qui durent 3 plombes?
La garde/zoning/échappatoire ça se travail :roll:
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#4921 Message par Lee Rekka »

Valkyrie a écrit :
Rugal-B a écrit :Il parle bien de Burst à la Guilty. Pourquoi non merci, t'aimes bien subir des enchainements qui durent 3 plombes?
La garde/zoning/échappatoire ça se travail :roll:
C' est facile de dire au gens qui parle d' un défaut souci du jeu qu' il ressente en disant sans aucun fondement " ouais bosse ta garde" sans même savoir comment il joue et son niveau, "tu t 'es pris un combo qui dure 30 secondes ou tu es spectateur parce que tu t' es pris un malheureux light dans l échange,( car oui à partir d un petit light tu peux déguster sévère.) alors je vais te dire comment jouer....."

Franchement y a peu d option sur kof réellement utile ou je dirais plutot qui demande un vrai travail comme tu dis, les combo à rallonge sont presque, je dis bien presque gratuit, je parle pas de leur exécution qui demande une certaine précision ( même si on est loin de la précision du 2002 um) , mais des possibilités de les placer et les options dans kof13 pour se défendre sont pas énormes énormes non plus, le contre qui consomme une barre peu l' utilise finalement , les mecs préfère garder le truc pour les combos quoi.

Il y a des combo qui arrache la barre de vie hyper facilement sans rentrer en mode HD,kof13 va trop dans l' extrême combo ou tu te fait chier quand tu te prend un truc qui dure 3 plombes, je suis d' accord avec Raphoon, un burst n' a rien à foutre dans un kof, tout comme ces combo à rallonge n' ont rien à foutre dans un kof. C' est un avis comme un autre, cela n' empêche que j aime beaucoup ce jeu. Mais en gros l' équilibre combo/phase de jeu, échange de coup dynamique est mal calibré , le combo domine trop le système pourtant bien sympa.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

RainMakeR
HBK is god

#4922 Message par RainMakeR »

Ou Combo breaker comme dans Killer Instinct et Mortal Kombat ;D

Pour les sticks mon adaptateur usb pazsse tres bien
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#4923 Message par Offreenday »

J'ai pris ma trempe tout à l'heure sur le PSN, un gars avec un level 48 (moi j'ai 5)
En gros avec moi il à refait le mode mission avec kyo et K' j'ai quasi pas touché terre et je suis devenu son sac de frappe...
je me dis que ma team robert, clark , kensou c'est une low tier dans mes mains :crybaby:
Image

Layer
stick de diamant

#4924 Message par Layer »

Avec un peu de training, ça viendra, c'est juste une question de temps.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Valkyrie
stick de plomb

#4925 Message par Valkyrie »

Lee Rekka a écrit : C' est facile de dire au gens qui parle d' un défaut souci du jeu qu' il ressente en disant sans aucun fondement " ouais bosse ta garde" sans même savoir comment il joue et son niveau, "tu t 'es pris un combo qui dure 30 secondes ou tu es spectateur parce que tu t' es pris un malheureux light dans l échange,( car oui à partir d un petit light tu peux déguster sévère.) alors je vais te dire comment jouer....."

Franchement y a peu d option sur kof réellement utile ou je dirais plutot qui demande un vrai travail comme tu dis, les combo à rallonge sont presque, je dis bien presque gratuit, je parle pas de leur exécution qui demande une certaine précision ( même si on est loin de la précision du 2002 um) , mais des possibilités de les placer et les options dans kof13 pour se défendre sont pas énormes énormes non plus, le contre qui consomme une barre peu l' utilise finalement , les mecs préfère garder le truc pour les combos quoi.

Il y a des combo qui arrache la barre de vie hyper facilement sans rentrer en mode HD,kof13 va trop dans l' extrême combo ou tu te fait chier quand tu te prend un truc qui dure 3 plombes, je suis d' accord avec Raphoon, un burst n' a rien à foutre dans un kof, tout comme ces combo à rallonge n' ont rien à foutre dans un kof. C' est un avis comme un autre, cela n' empêche que j aime beaucoup ce jeu. Mais en gros l' équilibre combo/phase de jeu, échange de coup dynamique est mal calibré , le combo domine trop le système pourtant bien sympa.
J'comprends rien à vos "combo à rallonge" Image.

Dois-je rappeler qu'en ne faisant que : saut C, stand C cancel HD mode stand C neo max on déguste "quasi" autant et ça ne dure "que 2 secondes"? Image.

"Combo à rallonge" ou pas, si tu te fais toucher à partir du 2eme round par un type full drive qui à réussi à t'ouvrir la garde, ba tu dégustes, c'est la loi de ce KOF XIII. (et de tout jeux de VS ou t'es full bar)

L'adversaire te fais un combo punition max super optimisé de 30 sec? Avec un combo HD de 2/3 sec tu lui arrache "quasi" autant... Donc bon... :xmas:

Ps :
Lee Rekka a écrit :Franchement y a peu d option sur kof réellement utile ou je dirais plutot qui demande un vrai travail comme tu dis, les combo à rallonge sont presque, je dis bien presque gratuit, je parle pas de leur exécution qui demande une certaine précision ( même si on est loin de la précision du 2002 um) , mais des possibilités de les placer et les options dans kof13 pour se défendre sont pas énormes énormes non plus, le contre qui consomme une barre peu l' utilise finalement , les mecs préfère garder le truc pour les combos quoi.
Les options de défense sont les mêmes que les anciens kof mais bon... :
- Garde
- Roulade
- Break roulade
- Break CD
- Reversal Backdash à la relevée qui rend airborne des la 1ère frame (dans kof 13, les autres m'en souviens plus ;D )

Ensuite si peu de personnes utilisent des barres de super pour break cd et temporiser un pressing adverse mais qu'elles préfèrent mourir avec... :unsure:
Image