J'ai pas tout suivi.
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Maskman
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Au final quel est le meilleur moyen d'acheter les DLC pour les jeux PS3 US/Canada ? PSN Card US ?
J'ai pas tout suivi.

J'ai pas tout suivi.
Dernière modification par Maskman le 04 janv. 2012, 19:22, modifié 1 fois.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
wesker
- stick de platine
y a un dlc qui regroupe tous les perso ? et stage ?
sur la version us PS3
EDIT : est ce normal que le dlc de KYO ne soie pas dispo au usa ?
sur la version us PS3
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Une petite image pour agrémenter le tout avec une qualité de merde mais c'est l'intention qui compte (et pour ne pas énerver les ti-gars et fâcher les dames).7ange a écrit :Une tiers liste des poitrines ça fait couler plus d'ancre que le couleurs alternatives il semblerait![]()

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
kyori
- stick de zinc
Vi il sortira la semaine prochaine avec Mr Karaté, mais de ce fait pour s'excuser le dlc de Kyo sera à 2.99 $ je crois !!!!wesker a écrit :y a un dlc qui regroupe tous les perso ? et stage ?
sur la version us PS3
IDPSN : kyorisan
-
wesker
- stick de platine
-
Ste
- stick d'or
Y'a des doseurs dans 91 qui acceuil ? 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
ste a écrit :Y'a des doseurs dans 91 qui acceuil ?
Tu veux être accueillis quand?
PSN : Joe-kusa

-
Ste
- stick d'or
Haha putain Joe c'est toi que je visais lolJoe Kusanagi a écrit :ste a écrit :Y'a des doseurs dans 91 qui acceuil ?
Tu veux être accueillis quand?
Bah le soir après 20H en général. Si tu veux on échange nos numéros par MP
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
jonas
- stick de platine
KOF XIII à l'EVO 2K12 ! Je pense que c'est clairement un grand pas pour la popularité et la hype autour du jeu. Pis bon, les ricains risquent de se faire rouler dessus par des mexicains en fury et ça c'est toujours marrant à voir.
-
MacVillain
- stick de bronze
Ca reste encore à voir. Le jeu vient de sortir et aux 2 premiers gros tournois, y a eu 2 joueurs "US" 3e (Justin Wong) / 4e (Banana_Ken) et Justin dans le Top 8. L'EVO c'est dans 7 mois et nous savons tous que ce KOF a facilité les choses au niveau de l'accessibilité. Quand je pense aussi au hold-up de Wong à ce fameux tournoi MK9 à 10 000€ de cash price...
Avec l'importance du live streaming et ces taux d'audimat, il y a moyen d'assurer une ou 2 places aux KOF à l'EVO pour les années à venir:
- Faire venir les chinois, les japs, les coréens, les taiwanais...Xiaohai et Dakou pour ne citer qu'eux (eLive si tu m'écoutes
)
- Faire monter une sorte d'enjeu autour de la meilleur nation à KOF, vous savez, cette petite rivalité d'égo patriotique qui traine dans chaque forum KOF/SNK
- Faire monter le Buzz
- Résultats -> Exploser les chiffres de live viewers pendant le tournoi: Rien qu'avec les chinois et les mexicains cela devrait être facile

Avec l'importance du live streaming et ces taux d'audimat, il y a moyen d'assurer une ou 2 places aux KOF à l'EVO pour les années à venir:
- Faire venir les chinois, les japs, les coréens, les taiwanais...Xiaohai et Dakou pour ne citer qu'eux (eLive si tu m'écoutes
- Faire monter une sorte d'enjeu autour de la meilleur nation à KOF, vous savez, cette petite rivalité d'égo patriotique qui traine dans chaque forum KOF/SNK
- Faire monter le Buzz
- Résultats -> Exploser les chiffres de live viewers pendant le tournoi: Rien qu'avec les chinois et les mexicains cela devrait être facile
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Petite question inutile.
En tournoi, c'est quelle configuration pour les touches ?
Carré ou NeoGeo ?
Vu que je vais doser dessus, j'aimerais connaitre la config tournoi ... même si j'ai une préférence pour l'ancienne !
Merci
Carré ou NeoGeo ?
Vu que je vais doser dessus, j'aimerais connaitre la config tournoi ... même si j'ai une préférence pour l'ancienne !
Merci

-
The Pavémaster
- stick d'argent
Ah bon c'est lui Nest Kyoneo dreamer a écrit :Flamme Iori et Nest Kyo dispo sur le store euro pour 3,99.
Franchement je préfère cet version là déjà au moins ça fait moins clone avec iori normal et y'a déjà assez de perso à projectile donc faut soit Iori claw freedy kruger/Kyo original ou soit Kyo Nest/Iori original
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Infiny
- stick de platine
Genre le gars qui débarque !The Pavémaster a écrit :Ah bon c'est lui Nest Kyoneo dreamer a écrit :Flamme Iori et Nest Kyo dispo sur le store euro pour 3,99.je pensais que c'était un kyo spécial nest complétèment différent avec les sapes de NEST (genre en cuir) et une move list différent alors que c'est le kyo de 1999 à XI
Franchement je préfère cet version là déjà au moins ça fait moins clone avec iori normal et y'a déjà assez de perso à projectile donc faut soit Iori claw freedy kruger/Kyo original ou soit Kyo Nest/Iori original
En plus c'est spa NEST KYO c'est KYO98 avec sa veste blanche c'est tout T_T !
Le vrai NEST KYO c'est KYO EX de KOF XI (ou 2002um avec un super en - :s)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah, d'accord, LE VRAI nest Kyo n'est apparu dans aucun épisode de la saga nest...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
faut quand même être super patient avec ces loadings à répétition
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
hokuto-youssef
- stick d'or
???
Y'a pas 2 secondes de loading a chaque fois, moins que ca entre les rounds meme! Je l'ai déja dis mais il y a moins de loading que sur la version arcade!
Y'a pas 2 secondes de loading a chaque fois, moins que ca entre les rounds meme! Je l'ai déja dis mais il y a moins de loading que sur la version arcade!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
je parle du réseau
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
Casey Wells
- stick de platine
-
7ange
- stick d'or
si les consoles avaient plus de RAM ca serait pas un probleme. SNKP peut quand meme pas lutter contre la technologie des supports sur lesquels ils developpent 
petite question tout de meme. est ce que le 2003 ou le XI en HD serait possible sur next gen ?
petite question tout de meme. est ce que le 2003 ou le XI en HD serait possible sur next gen ?
futura est quod facere
-
yoanna330
- Stick-o-phile
oui.7ange a écrit : petite question tout de meme. est ce que le 2003 ou le XI en HD serait possible sur next gen ?
(pourquoi en doutes-tu ? )
-
7ange
- stick d'or
Non. mais pour le coup, il y aurait pu avoir zéro loading pendant un combat.
et sinon question a 2 francs, 6 sous, qu est ce qui dans la gestion du netcode fait que celui de SF4 est la référence et que les autres n arrivent pas a reproduire ?
et sinon question a 2 francs, 6 sous, qu est ce qui dans la gestion du netcode fait que celui de SF4 est la référence et que les autres n arrivent pas a reproduire ?
futura est quod facere
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Capcom a plus bossé.7ange a écrit :et sinon question a 2 francs, 6 sous, qu est ce qui dans la gestion du netcode fait que celui de SF4 est la référence et que les autres n arrivent pas a reproduire ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Valkyrie
- stick de plomb
Ba les tournois sont sur console donc c'est celle que tu attribues à tes boutons...piafoman a écrit :Petite question inutile.
Carré ou NeoGeo ?

-
7ange
- stick d'or
Je veux bien mais SF4 il date maintenant. optimiser un netcode ça devrait être a la porter de toute les grosses boite. Et pourtant Le réseau des jeu namco c est pas ça pour n en citer qu un. les programmeurs de grosses boites ou de boite dédiée au jeu vidéo devraient être en mesure de reproduire au moins a l équivalent ce que capcom maitrise depuis quelques années !?
en plus a un moment, toutes les consoles NeXT gen propose du réseau et en on fait leur fer de lance; Sony et Microsoft ne fournissent aucune solution ou aide aux développeurs tiers en vu de leur permettre de produire des jeux de qualité sur leur support respectifs ? Ils en sont les concepteur, ils devraient maitriser leur bécane et être en mesure de fournir du code ou des routines optimises pour le jeu en ligne !? Non ?
en plus a un moment, toutes les consoles NeXT gen propose du réseau et en on fait leur fer de lance; Sony et Microsoft ne fournissent aucune solution ou aide aux développeurs tiers en vu de leur permettre de produire des jeux de qualité sur leur support respectifs ? Ils en sont les concepteur, ils devraient maitriser leur bécane et être en mesure de fournir du code ou des routines optimises pour le jeu en ligne !? Non ?
futura est quod facere
-
DataIsKing
- stick de platine
Il y a les bons et les mauvais codeurs... Capcom est meilleur c'est tout.7ange a écrit :et sinon question a 2 francs, 6 sous, qu est ce qui dans la gestion du netcode fait que celui de SF4 est la référence et que les autres n arrivent pas a reproduire ?