Street Fighter IV - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kaneda56
stick de diamant

#51 Message par kaneda56 »

Meme si j'ai du mal à y croire, le trailer est de toute beauté.
Wait and see, avec kof12 ca nous fait deux arlésiennes sur la liste :lol:

Fenrir
stick d'argent

#52 Message par Fenrir »

Non je voulais dire la citation du texte en anglais ^^
Sinon effectivement, ça me parait étrange pour jeuxvideo.fr, ils sont pas réputés pour la fiabilité de leurs infos de toute façon...

drkmster
turn the light on

#53 Message par drkmster »

le 17/10/07 le monde a changé pour toujour,s merci petit yoda d avoir ecouter mes prieres la force est avec nous!!!

et ca sera de la bonne baston j y crois!

:jump: :jump: :jump: :jump:
:ken: :ryu-mini- :akuma: :dan: :chunli: :guile:
:billynox: :billynox: :billynox: :billynox: :billynox:
Image

Testament
stick de bronze

Le trailer

#54 Message par Testament »

Je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué que le style graphique du trailer ressemble énormément à "OKAMI", les coups de pinceaux quand Ryu et Ken ce donnent des coups!!!

En tout je pense pas que Capcom souillerait la licence Street Fighter avec un vulgaire beat'em all...

Et comme pour SoulCalibur legend sur Wii, Capcom prépare un beat'em all sur le scénario de Street Fighter 4, le "Legends Force Degrees".

Petit Thanh
stick de rhodium

#55 Message par Petit Thanh »

:sakura: +
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

WellcooK
Penthouse addict

#56 Message par WellcooK »

Quel chieur ce Wovou, il newse pas pendant une semaine, et il nous pique la news la plus croustillante ;D
Je suis sûr que RainMakeR va te maudire sur 10 générations pour ne pas lui avoir laissé ce plaisir!

Sinon, si le jeu doit sortir en arcade, il y aurait tout de même de forte chance que ce soit sur Taito Type-X2, non?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

The Ant
stick de platine

Re: Le trailer

#57 Message par The Ant »

Testament a écrit :Je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué que le style graphique du trailer ressemble énormément à "OKAMI", les coups de pinceaux quand Ryu et Ken ce donnent des coups!!!
+1 j'ai pensé exactement la même chose...

Bon on va attendre un peu avant de flooder comme des porcs (voir topic SSF2XHD)...

Alors c'est quoi comme jeu, y aura qui, en 2D, 3D ????
Ils ont pas le droit à l'erreur en tout cas :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Offreenday
Procreator

#58 Message par Offreenday »

prepare yourself....avec capcom usa, on sait ce que ca veut dire :evil:

Dusk Stalker
stick de zinc

#59 Message par Dusk Stalker »

Fenrir a écrit :Non je voulais dire la citation du texte en anglais ^^
Ha oui!
Neogaf, je crois bien.
Je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué que le style graphique du trailer ressemble énormément à "OKAMI", les coups de pinceaux quand Ryu et Ken ce donnent des coups!!!
Ouais, le coup des "jets d'encre" étaient plutot jolis.
Reste a voir si cette intro pourrais étre... Du in-game. ;D

Allure
fier

#60 Message par Allure »

Rien à foutre si le jeu est pas en 2d.

+1 avec celui qui disait que y'a pas eu de suspense... On a raté une très jolie occasion de tous s'engueuler à qui mieux. Raaah saleté de Capcom.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Invité

#61 Message par Invité »

Yeah enfin une bonne nouvelle , enfin "a priori"
Bon j'avance mes hypothese pour vous faire baver:

-J'ai lu (dans ce forum) que faire de beau sprites 2D HD devrait prendre un énorme, ben voila vu que ke jeu est prévu pour 2009 ( a se qu'il parait mais bon moi j'pense pas qu'on le verra en loc test a noel quoi) ben ne serait-il pas tout simplement possible que Capcom profite dse ce temps pour nous faire un beau truc tout propre, vu la pression qu'il endure ? (ben c'est leur faute quoi fallait pas faire un si bon third strikes)

RainMakeR
HBK is god

#62 Message par RainMakeR »

Mwai sympa ils ont foutu des skin de ryu et ken dans no more heroes.

Par contre je capte pas pkoi vous avez fait un topic de sf4 pour l'occasion ;D

Ah si y'a ryu et ken ds onimusha4 aussi
ImageImageImage

Dusk Stalker
stick de zinc

#63 Message par Dusk Stalker »

ben voila vu que ke jeu est prévu pour 2009
WARNING!
Cette date était marquée dans le communiqué de Neogaf, autrement dit, c'est pas sùr DU TOUT. (Vu que c'est trés probablement un fake.)
Donc vaut mieux oublier la date, et attendre une annonce officielle.

invité (pedrolito)
stick de zinc

#64 Message par invité (pedrolito) »

.....Truc de ouf!! J'aurai jamais cru qu'ils aient les couilles d'annoncer SF4...
Mais QUI va développer le jeu? C'est chaud quand même...

L'idéal serait que :

- Le jeu soit en 2D (c'est pas gagné, j'ai vraiment peur en voyant le trailer)
- Qu'il sorte d'abord en arcade pour être porté ensuite (parcours normal pour un VS digne de ce nom)
- Et SURTOUT, qu'il soit AU MOINS à la hauteur de 3rd Strike (super chaud là...)

Franchement, le pari est osé, mais (tres) loin d'être gagné, surtout si c'est capcom usa qui s'en occupe (je sens le massacre de licence comme ils savent si bien le faire).

Voilà pour mes impressions, désolé si j'ai l'air pessimiste, mais à moins que capcom japon n'annonce clairement recruter des personnes (jap, et PAS ENCORE Arc systems) compétentes en 2D pour une sortie en arcade, je pense que le projet est voué à l'échec.

ps : la news de neogaf est un GROS FAKE.
Dernière modification par invité (pedrolito) le 17 oct. 2007, 20:38, modifié 1 fois.

Fenrir
stick d'argent

#65 Message par Fenrir »

Moi je m'attends à de la 3D cell shading avec gameplay 2D(c'est à dire sans mouvements libres en 3D).
Si c'est ça et que c'est bien fait, ça peut être très très bon!

Recio
stick de platine

#66 Message par Recio »

Il est evident que si ce street 4 est developpé par les ricains ils sera alors en 3D ; le rendu de la démo donne deja la piste.
Le logo est a chier .... la modelisation 3d des persos pas des meilleurs , les effets speciaux d ailleurs sont la pour caché la misere ainsi que le rendu brouillon .

Bref , on aura un jeu de baston 3D avec des peros qui ressembleront aux jouets street fighter usa ...

La liscence street fighter est bien morte a present ....

Je reste sur street 3.3 en PUR 2D !!!! ca restera le meilleur pour longtemps croyez moi !

Kyo9999
stick d'or

#67 Message par Kyo9999 »

Moi je suis quasi sur que ca sera en 3D HD meme et peut etre meme assez detaillé style "gear of war" reste à voir l anim mais j y crois à ce street4..Kof 12 en 3D pourquoi pas Street :)
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Mr Leureduthé
stick de zinc

#68 Message par Mr Leureduthé »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres, y'a de grandes chances qu'on soit déçu du jeu comme beaucoup ont été déçus de New Generation.
Mais si ils font des ajustements + nouveaux persos à la Third Strike pour en faire un jeu de baston ultime, yeaaaahhhh!
Mais bon, on verra bien...
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#69 Message par Sulf' »

J'aime beaucoup l'image utilisée pour le premier post de ce thread.
Parce que pour le coup, elle est vraiment adpatée au truc. Sacré capcom, ils arrivent toujours à nous surprendre 8)
Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#70 Message par Geo_Neo »

:D YES, un Street Fighter IV
Recio a écrit :Il est evident que si ce street 4 est developpé par les ricains ils sera alors en 3D ; le rendu de la démo donne deja la piste.
Le logo est a chier .... la modelisation 3d des persos pas des meilleurs , les effets speciaux d ailleurs sont la pour caché la misere ainsi que le rendu brouillon .

Bref , on aura un jeu de baston 3D avec des peros qui ressembleront aux jouets street fighter usa ...
Ne faisons pas de conclusion hative basé uniquement sur une vidéo de présentation.
Si capcom vient juste de commencer à développer SF IV, il ne pourrait pas montrer d'image ingame, donc une intro image de synthèse pour essayer d'en foutre plein la gueule, cette vidéo n'est pas représentative de ce que sera SF IV.

Par contre il y a deux questions qui reste en suspens :

- qui le dévellopera
- 3d ou 2d

Je sens que dans les prochains jours il va y avoir beaucoup de spéculations, alors qu'on a quasiment aucunes informations.
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Fenrir
stick d'argent

#71 Message par Fenrir »

http://www.streetfighterworld.com/

Je l'aime bien moi le logo 8O

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#72 Message par nono261084 »

Comme tous ici j'éspère qu'il sera en 2d. Par contre je ne m'attends pas à un 3rd strike ou alpha 3. En général le premier épisode d'une série est toujours moyen.
Ps : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain mais street 4, quoi... :jump2: :jump2: :jump2: :jump2:

le_prog
stick d'or

#73 Message par le_prog »

street 4 c'est une bonne nouvelle, mais vu que le père de la saga est parti fonder son propre studio (qui a sorti Chou dragon Ball Z), je ne pense pas qu'il sera de la même qualité que le précedent.

Si on regarde l'historique de la série il est fort probable pour que l'on se paye des revisions de gameplay jusqu'à ce qu'ils re-pondent un hit de la carrure d'un Alpha3 ou d'un third Strike (sans vouloir cracher sur les versions intermédiaires).

dark_eagl'
The hunted

#74 Message par dark_eagl' »

le coup du beat them all 3D sur PS2, Wii et PSP j'y crois pas du tout, pourquoi annoncé un truc aussi énorme sur des machines de l'"ancienne génération" (oui bon la ps2 et la wii sont les consoles les plus populaire, mais un new beginning ça se fait sur une new plateforme), surtout que sur jeuxvideo.fr ils se contentent de traduire le post de neogaf... et ils sont les seuls à avoir relayé une telle info.

bon capcom usa a la license ok! mais ils peuvent très bien faire développé le jeu ailleurs non ?
en espérant que ça soit en 2D, et si c'est le cas, en espérant que ce ne soit PAS Arc System qui s'en charge... et bien évidemment en espérant que ce soit du versus...

le_prog
stick d'or

#75 Message par le_prog »

Nono, tu m'as griller...
Je vois qu'on pense à peu prés la meme chose : ce ne sera pas le hit que l'on attend dés la première version