Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
- stick dans la chatte
Shurato, Time Bokan, Tekkaman, Pinochio
, Speedracer, Judo Boy, Huchie (Demetan en abeille, au moins aussi triste), Nos tendres années, Super Durand, Orguss, Mospeda, etc... Vous connaissez tous presque toutes les séries Tatsunoko, mais vous le savez pas, c'est tout.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est en 3D et pas beau a voir... M'enfin les artworks des persos eux sont 1000 fois mieux que ce de SF4 c'est deja ca...
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboar ... GP1726.jpg
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- fier
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de rhodium
Le lien ne marche pas.Shishio a écrit :C'est en 3D et pas beau a voir... M'enfin les artworks des persos eux sont 1000 fois mieux que ce de SF4 c'est deja ca...
http://i27.tinypic.com/2en84gn.jpg
Putain pour de la 3D c'est très 2Desque.

Pour le peu qu'on voit j'aime bien

-
-
bah... au mois les art fais ar Shinkiro sont joli, et a bien y regarder, se jeu prit a 3eme degré a plus d'interet que n'en nauras jamais SF4...Allure a écrit :Imagine y'a Paul le Pêcheur dans le cast.
Instant best game ever. Ou l'enfer sur Terre.
En se moment Capcom et la baston, c'est un peu...
http://fr.youtube.com/watch?v=erJc4dzZ3IA
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
-
- fier
-
-
- stick d'argent
Merde de la 3D!!!!!!!Capcom doit comprendre que seul la 2D à de la valeur. Tant pis, on verra quand même ce que sa donne, mais là je suis déçu. Mais il y a 1 truc qui me ferait délirer, qui rendrait ce jeu plus que culte:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=417
Le générique français de Samurai pizza cats, indétronable. Je me vois bien faire un combat Gouki-Casshern dessus!!!
Sinon, vivement Blaze et KOF pour un retour à la pure 2D et qui va faire taire tous ces jeunes qui fantasment sur la "beauté" de Tekken 6 ou Soul4, alors que les jeux 2D précités les enterrent pour de bon à ce niveau, font preuve d'un travail plus abouti je trouve( mais là, ça n'engage que moi).
2D's rules forever!!!!!!!!
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=417
Le générique français de Samurai pizza cats, indétronable. Je me vois bien faire un combat Gouki-Casshern dessus!!!
Sinon, vivement Blaze et KOF pour un retour à la pure 2D et qui va faire taire tous ces jeunes qui fantasment sur la "beauté" de Tekken 6 ou Soul4, alors que les jeux 2D précités les enterrent pour de bon à ce niveau, font preuve d'un travail plus abouti je trouve( mais là, ça n'engage que moi).
2D's rules forever!!!!!!!!
-
-
+99999999999999999999999999999999nono261084 a écrit :+100000000000000000000000000000000000000000000000000000neo dreamer a écrit :2D's rules forever!!!!!!!!
(hs : on a déjà joué à un jeu de baston 3d?)

Parcontre Gouki/cashern sour le Pizza Cats....une de la bièrre sa peut passer....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
Non que j'enterre déjà ce jeu; d'ailleurs, je dois admettre que les screens sont plutôt impressionantes, Capcom reste le roi de la surenchère graphique.
Cependant, je ne cache pas ma préfèrence pour les VS 2D, et pour l'instant, aucun jeu de fight 3D ne me fait autant d'effet qu'un bon jeu 2D( au passage merci nono pour m'avoir fait connaître des petits bijoux sur Saturn
et pour répondre, je ne crois pas que l'on se fritte souvent sur des VS 3D; fin du hs), cela dit je peux trouver ce jeu intéressant, tous comme Rival School que j'adore; encore une fois, il est trop tôt pour se prononcer et il va falloir encore s'armer de patience avant d'avoir des news intéressantes.
La question est: y'aura-t-il un jour un VS 3D capable de surpasser la 2D dans mon coeur ('tin c'est beau,... snif)
Cependant, je ne cache pas ma préfèrence pour les VS 2D, et pour l'instant, aucun jeu de fight 3D ne me fait autant d'effet qu'un bon jeu 2D( au passage merci nono pour m'avoir fait connaître des petits bijoux sur Saturn

La question est: y'aura-t-il un jour un VS 3D capable de surpasser la 2D dans mon coeur ('tin c'est beau,... snif)
-
- stick de platine
Les artworks signé SHINKIROU SAMA sont SUPER !!!! Voila ce que j'attendai pour Street 4 . Belle claque !
PS : Teddy , c'est ce genre de artworks professionnel dont je parlai qui manque a street fighter 4 .
Sinon , ça me plait bien ! Les sprites 3D ont l'air super reussis et bien dynamique !
PS : Teddy , c'est ce genre de artworks professionnel dont je parlai qui manque a street fighter 4 .
Sinon , ça me plait bien ! Les sprites 3D ont l'air super reussis et bien dynamique !
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick dans la chatte
C'est vrai que son style vieillot va bien avec les super heros oldies de la Tatsunoko. Et Ryu et Chun Li sont presques réussits, à part les visages assez inexpressifs (bah, c'est un peu sa signature en meme temps). Pour le coup, je trouve qu'il s'en sort pas mal !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
La 2D est morte, regarde la qualité des douji, ç'est toujours la méme chose. Blaze Blu aussi, GGXX ont HD, et pour KoFXII... le jeux de baston 2D ultime... avec des anim' inferiore a SFIII (sortié en 1997...)...
Puis, d'ailleur, vus que seulement la 2D peux existe, allez jouez en peux de Basara X ou Melty Blood...
Puis, d'ailleur, vus que seulement la 2D peux existe, allez jouez en peux de Basara X ou Melty Blood...
-
- stick de bronze
P'tain, les artworks ont clairement de la gueule, ça augure un bon artbook ça.
En revanche, j'arrive pas bien à discerner s'il s'agit bien de 3D ou pas. Les décors c'est évident, mais en ce qui concerne ls sprites, le scan n'est pas assez clean. P'tite déception (sur le principe), mais le résultat semble plutôt réussi au final, j'attend d'en voir plus.

En revanche, j'arrive pas bien à discerner s'il s'agit bien de 3D ou pas. Les décors c'est évident, mais en ce qui concerne ls sprites, le scan n'est pas assez clean. P'tite déception (sur le principe), mais le résultat semble plutôt réussi au final, j'attend d'en voir plus.
cell shading trés fin à la naruto ps3 mais encore plus detaillé, magnifique, on dirait de la 2D HD, c'est trés proche des artwork
ce qui est marrant c'est que ce jeu en 3D fait plus 2D que KOFXII, mais ce qui n'aime pas la 3d prefère le style 3d de KOFII mouahaha!
Recio: il doit dejà avoir 92 000 artwork de ryu ou chu li en 2D, les artwork SF4 ont le merite d'être orginaux.
ce qui est marrant c'est que ce jeu en 3D fait plus 2D que KOFXII, mais ce qui n'aime pas la 3d prefère le style 3d de KOFII mouahaha!
Recio: il doit dejà avoir 92 000 artwork de ryu ou chu li en 2D, les artwork SF4 ont le merite d'être orginaux.
-
- stick d'or
Franchement, même si c'est pas de la 2D pure, le rendu me satisfait grâve!
J'adore les effets, les couleurs, ça pète et explose partout, et y a cette "classe" qui se dégage des poses.
ça déboite, je suis trop impatient!
J'adore les effets, les couleurs, ça pète et explose partout, et y a cette "classe" qui se dégage des poses.
ça déboite, je suis trop impatient!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- Technophile fortuné
Beaucoup ont cru à de la 2D pure en tous cas^^
http://www.jeuxactu.com/article-30048-c ... on-2d.html
Bah c'est vrai que le choix du cross over peut laisser perplexe...mais bon un versus de plus et made in Capcom en prime 'tain mais joie quoi!
Ca a l'air beau et à première vue ça rappelle les délires MvC où ça pête de partout!
Ce sera peut-être pas le versus le plus technique de la création mais c'est quand même un pur jeu d'arcade ma petite dame
On n'est pas censé s'en réjouir un minimum?^^'
http://www.jeuxactu.com/article-30048-c ... on-2d.html
Bah c'est vrai que le choix du cross over peut laisser perplexe...mais bon un versus de plus et made in Capcom en prime 'tain mais joie quoi!

Ca a l'air beau et à première vue ça rappelle les délires MvC où ça pête de partout!
Ce sera peut-être pas le versus le plus technique de la création mais c'est quand même un pur jeu d'arcade ma petite dame

On n'est pas censé s'en réjouir un minimum?^^'
-
- stick de zinc
MVC est un jeu hyper technique. Et il faut beaucoup plus s'entraîner que sur un autre jeu de fight pour marquer la différence avec un noob. Mais c'est justement là la définition d'un jeu technique. On n'est pas à no skill land sur MVC et les successions de phases sont énormes.
Paroles de sacs moi je dis...
Y a qu'entre eux que le jeu a l'air bourrin et ne ressemble à rien il faut bien le dire. Mais c'est comme regarder deux types qui touchent un street pour la première fois, et qui jouent à third: ça rend le jeu pathétique. Heureusement personne ne s'en tient là, parce que beaucoup ont approfondi le jeu pour s'en rendre compte. Ce n'est malheureusement pas le cas de MVC qui se traîne du coup une réputation complètement injustifiée.
Voili voilou.
Sinon Capcom tente des trucs sur le rendu graphique des jeux de fight 2D: c'est bien. Ca fait très Rumble Fish comme ça a été dit. Faudra voir la qualité de l'animation, comme d'hab.
Paroles de sacs moi je dis...

Voili voilou.
Sinon Capcom tente des trucs sur le rendu graphique des jeux de fight 2D: c'est bien. Ca fait très Rumble Fish comme ça a été dit. Faudra voir la qualité de l'animation, comme d'hab.
-
- stick dans la chatte
Rahhh, le casting de MVC 2, mais avec la 2D, les musiques et le système de jeu du 1... Le rève... 
vous pouvez remplacer MVC par CVS dans mon post, ça marche aussi. 2D powaaaa !!!

vous pouvez remplacer MVC par CVS dans mon post, ça marche aussi. 2D powaaaa !!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3