c'est quoi cette jouabilité de merde? C'est devenu super imprécis. Le combat contre baxter qui est normalement super facile est ici un calvaire.
J'ai ressorti la version sfc et y'a pas photo, c'est 100 fois mieux.
Oui, mais la grosse différence, c'est que Turtle In Time il est sorti en plein Age D'Or du jeu vidéo, à l'époque où la précision sans faille et la jouabilité impeccable régnaient sans partage . En plein époque du Pixel Roi, ou avec seulement une centaine de couleur à l'écran t'en prenais plein les mirettes.
Je me le suis refait aussi ces derniers jours (non, j'l'ai pas sorti de la cave

) , et j'ai voulu faire le mariole en commencant en difficulté max' . Je me suis fait explosé par Schredder dans le technodrome, avec sa machine contre laquelle il faut projeter les soldats du foot clan (avec Schreeder en cabine, au premier plan) .
En temps normal, pas bien dur, sauf que là y a uniquement les soldats rouges , ceux qui parent tous les coups et qu'on est obligé de cogner avec un dash + coup d'épaule pour pouvoir les balancer. Super tendu !!!
Toujours aussi bon, péchu, avec une super bande son et des bruitages qui claquent . La seule vue d'une petite vidéo de ce remix suffit à constater que la sauce n'a pas été aussi bien refaite.
Non, vraiment, ça manque la façon de concevoir et de peaufiner les jeux de cette époque.
C'est pas les nouvelles
features et les tendances modernes du game-design qui arrivent à proposer aussi bien.