Virtua Fighter 5 Révolution
-
Kuro
- stick de plastique
Re: Virtua Fighter 5 Révolution
Help Me!!!
A force d allumer des cierges les voisins se sont pointés pour me demander qui était mort !
Nan plus sérieusement y a pas de ferme pres de chez moi et j arrive pas à mettre la main sur un poulet. Je pense pas qu un sacrifice avec un poulet sous cellophane ça marche. Et les chats de mon quartier sont trop vif j arrive pô à les choper.
Je trouve t as reflexion sur la technicité des jeux de combat forte intéressantes ma foi. J y repenserai la prochaine fois que j attendrais le bus.
PS: Faire du mal aux animaux c est mal !!
A force d allumer des cierges les voisins se sont pointés pour me demander qui était mort !
Nan plus sérieusement y a pas de ferme pres de chez moi et j arrive pas à mettre la main sur un poulet. Je pense pas qu un sacrifice avec un poulet sous cellophane ça marche. Et les chats de mon quartier sont trop vif j arrive pô à les choper.
Je trouve t as reflexion sur la technicité des jeux de combat forte intéressantes ma foi. J y repenserai la prochaine fois que j attendrais le bus.
PS: Faire du mal aux animaux c est mal !!
Dernière modification par Kuro le 20 juil. 2009, 20:21, modifié 1 fois.
PSN : KuroKnight
Xbox : KuroMokona
-
Lee Rekka
- stick d'argent
mdr, le poulet sous sélophane si tu lui dessines des yeux, ca peux marcher je crois.
Super match sur les vidéo Akkram.
Super match sur les vidéo Akkram.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
Zaxxon
- stick de bronze
Avec du retard, merci Ken pour les vidéos : le meilleur des 2 mondes : VF5R + les commentaires de Ken Bogard. 
ID PSN : tyrell_2019
-
el akkram
- stick de plastique
sinon, pour le sacrifice de poulet, si tu en veut un vivant... tu peut tenté le commissariat.
/s'en va déménager en antarctique de peur de voir sarko débarqué demain en fracassant la porte.
/s'en va déménager en antarctique de peur de voir sarko débarqué demain en fracassant la porte.
http://virtuafighter.forumactif.com/, le forum Français dédié à Virtua Fighter.
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
The Pavémaster
- stick d'argent
BOOOYAAKAA REY MISSTERIIOO 619 !!!
Bref pour VF vs Tekken j'ai p'te revé(Hwoarang en coop avec sarah
!) mais je pense que VF 6 sortira un jour meme si le 5 fait pas d'énorme vente j'espere pas que ça sera le dernier.A la base je suis plutot tekken mais VF est tré bien aussi c'est une belle alternative tout comme DOA.
Bien joué les commentaires Ken je te conseille pas t'apprendre tous les coups des perso y'en a beaucoup trop ! sinon ça te dirai pas que tu sois rémunurer comme un commentateur de foot lol ou bien tu ouvre une école de commentateur ça poura aussi te faire gagner des sous
Au faite à quand les commentaire de Tek,ken ?
T'en es sur que tu parle de VF ? Quel furie tu parle ?SooF a écrit :J'me demandais pourquoi les persos avait pas de furies
Bref pour VF vs Tekken j'ai p'te revé(Hwoarang en coop avec sarah
Bien joué les commentaires Ken je te conseille pas t'apprendre tous les coups des perso y'en a beaucoup trop ! sinon ça te dirai pas que tu sois rémunurer comme un commentateur de foot lol ou bien tu ouvre une école de commentateur ça poura aussi te faire gagner des sous
Au faite à quand les commentaire de Tek,ken ?
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
ken bogard
- stick d'or
Eeeeuuuhhh , aannnoooo , ssooonnnoooo....laisse moi réfléchir.;...... euh ben jamaisAu faite à quand les commentaire de Tek,ken ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Kuro
- stick de plastique
Il ne faut jamais dire : "fontaine je ne boirai pas de ton eau". Euh ok j ai creusé profondemment pour sortir ce proverbe pourri.
Vraiment sympa tes commentaire pour VF ken. Et au pire essai de te faire embaucher pour commenter le catch sur la tnt . T as largement les compétences requises.
Vraiment sympa tes commentaire pour VF ken. Et au pire essai de te faire embaucher pour commenter le catch sur la tnt . T as largement les compétences requises.
PSN : KuroKnight
-
ken bogard
- stick d'or
Non rien ne peut remplacer christophe Agus 
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
SMT shoryu
- stick de plomb
pourtant on y croit tous,vraiment ken du undertaker de 70 ans et mal maquillé commenté par tes soins,serait une vraie aubaine.
-
Vincere
- stick d'argent
*free flamming ON*
nan mais serieusement vous avez ouvert un topic pour cette bla... Ce jeu! Ahlala je sais bien qu'il en faut pour tous les gouts mais quand meme quoi. On se demande pourquoi le jeu marche pas, bah je vais vous le dire : c'est une vraie daube vidéoludique, de celle qu'on fait plus. C'est le 5e, c'est pas comme s'ils avaient pas eu le temps de s'en rendre compte.
Enfin comme je dis "chacun ses gouts de merde"
*OFF*
aah qu'est-ce que ca fait du bien de se défouler sur un jeu, surtout quand c'est mérité.
Merci pour tes commentaires Ken néanmoins, ca sauve ses sessions du naufrage.
nan mais serieusement vous avez ouvert un topic pour cette bla... Ce jeu! Ahlala je sais bien qu'il en faut pour tous les gouts mais quand meme quoi. On se demande pourquoi le jeu marche pas, bah je vais vous le dire : c'est une vraie daube vidéoludique, de celle qu'on fait plus. C'est le 5e, c'est pas comme s'ils avaient pas eu le temps de s'en rendre compte.
*OFF*
aah qu'est-ce que ca fait du bien de se défouler sur un jeu, surtout quand c'est mérité.
Merci pour tes commentaires Ken néanmoins, ca sauve ses sessions du naufrage.
-
Anaemic
Vince : va mourrir dans une baignoire remplie de pisse, mais avant passe sur shmup mater la sélection de vidéos que je t'ai collé dans le topic approprié.
Putain, ces jeunes ils ont vraiment aucun goût en baston, ils aiment sf4 mais ils crachent sur vf5r.
Putain, ces jeunes ils ont vraiment aucun goût en baston, ils aiment sf4 mais ils crachent sur vf5r.
-
Vincere
- stick d'argent
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
C'est quoi ste violence complètement gratos là???Anaemic a écrit :Vince : va mourrir dans une baignoire remplie de pisse, mais avant passe sur shmup mater la sélection de vidéos que je t'ai collé dans le topic approprié.

-
SooF
- stick de bronze
Bah il va pas le faire payer, ce serait dégueulasse.Agalnarok a écrit :C'est quoi ste violence complètement gratos là???Anaemic a écrit :Vince : va mourrir dans une baignoire remplie de pisse, mais avant passe sur shmup mater la sélection de vidéos que je t'ai collé dans le topic approprié.
Je suis deja looooooin.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ce qui est "étonnant" c'est que les joueurs de VF connaissent Tekken alors que l'inverse est vraiment loin d'être vrai.
Lors de la JE on a organisé un tournoi Tekken6.
Et vu que j'avais le micro je m'amusais à demander aux joueurs qui s'inscrivaient au tournoi Tekken6 ce qu'ils pensaient de VF.
Au moins la moitié ne connaissaient que de nom et n'avaient jamais touché à VF (ou certain n'en n'avaient jamais entendu parler)
Et l'autre moitié s'en foutait royalement de VF.
Et vu que j'avais le micro je m'amusais à demander aux joueurs qui s'inscrivaient au tournoi Tekken6 ce qu'ils pensaient de VF.
Au moins la moitié ne connaissaient que de nom et n'avaient jamais touché à VF (ou certain n'en n'avaient jamais entendu parler)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Outre la nette différence de popularité des 2 licenses notamment en terme de pub/communication, je crois que c'est en partie lié à ce que je disais plus haut à savoir qu'en gros le "button-mashing" sur VF ne mène à rien, faut s'investir pour apprécier ce jeu exigeant quand un Tekken permet de s'amuser même en faisant un peu nimp' donc pour les débutants Tekken est, au premier abord, plus sexy et plus fun que VF.Sulf' a écrit :Ce qui est "étonnant" c'est que les joueurs de VF connaissent Tekken alors que l'inverse est vraiment loin d'être vrai.
Alors attention je dis pas que VF n'est pas amusant ou que Tekken est "for noob only" hein, c'est juste une tendance qui se dégage chez les joueurs notamment chez les plus jeunes. Soit dit en passant je préfère Tekken pour des raisons diverses et variées (punch, persos...) mais pour m'y être essayé (notamment sur VF4 evo) je reconnais sans problèmes les qualités de VF et la profondeur de jeu qu'offre ce dernier mais j'avoue qu'il est peut-être un peu trop "fermé" de base pour moi et que j'ai pas forcément le courage ni le temps de faire les efforts qu'il réclame pour délivrer toute sa saveur.
Pis je préfère la tape 2D
-
Radius-G
- stick de bronze
des paroles pleines de sens et intelligentes de la part d'un type qui apprecie pas forcement le jeu mais qui ne prend pas pour des jambons les gens qui s'y interessent, certains devraient en prendre de la graine...
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG
gamertag : RadiusG
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je dirais plus simplement que la différence de popularité entre les deux titre vient du fait que VF est sorti sur Saturn (puis Dreamcast), des consoles qui n'ont pas vraiment marché en Europe, alors que Tekken était sorti sur Playstation, qui était une console ultra-populaire. Les audiences de ces deux séries sur le vieux continent se sont construites à ce moment là.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est pas faux effectivementWellcooK a écrit :Je dirais plus simplement que la différence de popularité entre les deux titre vient du fait que VF est sorti sur Saturn (puis Dreamcast), des consoles qui n'ont pas vraiment marché en Europe, alors que Tekken était sorti sur Playstation, qui était une console ultra-populaire. Les audiences de ces deux séries sur le vieux continent se sont construites à ce moment là.
Mais moi je suis très naïf, je crois encore que les jeux sont toujours jugés/perçus par tout un chacun sur leur gameplay et les sensations qu'ils procurent...alors qu'en fait y-a d'abord la pub/le hype, les graphismes, l'opinion "bien pensante" des autres (le pire je crois) et j'en passe...naïf j'vous dis
Dernière modification par DarthNova le 21 juil. 2009, 13:10, modifié 2 fois.
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Oui Darth, tu n as pas entièrement tort,c est bien d avoir un avis construit même si tu n es pas fan du jeu. Merci.
Je précise en même temps lorsque l' on commence à s investir dans un jeu de combat au bout d un moment tu apprend par cœur ces coups apprend à enchainer les combo etc.... Ben vf est pas super accessible c est vrai, mais si on peux passer un peu de temps sur du BB, du kof12 ou du tekken, ben désolé mais on peux le faire avec vf, rien que faire cette étape rendra le jeu bien plus dynamique que la première approche du noob et aussi on commence à kiffer le gameplay, à haut niveau il y a du taff oui mais après faut pas déconner non plus.
J y suis bien arrivé et suis plutôt un joueur moyen sur les jeux de fights.
En bref, ce délire de spam résultat est valable pour des casuals qui joue genre 1 h vite pour faire le con, mais quand je vois les topics ici, le fait de discuter, ou vanter les côté technique d' un jeu, critiqué des jeux casuals et passer outre VF car il serait trop complexe, je trouve cela assez ironique. Cela ne te vise pas du tout Darth ni personne en particulier, mais une impression générale.
C 'est pas faut du tout le délire du jeu sorti sur console moins populaire etc..... remarque tout à fait juste je trouve.
Je précise en même temps lorsque l' on commence à s investir dans un jeu de combat au bout d un moment tu apprend par cœur ces coups apprend à enchainer les combo etc.... Ben vf est pas super accessible c est vrai, mais si on peux passer un peu de temps sur du BB, du kof12 ou du tekken, ben désolé mais on peux le faire avec vf, rien que faire cette étape rendra le jeu bien plus dynamique que la première approche du noob et aussi on commence à kiffer le gameplay, à haut niveau il y a du taff oui mais après faut pas déconner non plus.
J y suis bien arrivé et suis plutôt un joueur moyen sur les jeux de fights.
En bref, ce délire de spam résultat est valable pour des casuals qui joue genre 1 h vite pour faire le con, mais quand je vois les topics ici, le fait de discuter, ou vanter les côté technique d' un jeu, critiqué des jeux casuals et passer outre VF car il serait trop complexe, je trouve cela assez ironique. Cela ne te vise pas du tout Darth ni personne en particulier, mais une impression générale.
C 'est pas faut du tout le délire du jeu sorti sur console moins populaire etc..... remarque tout à fait juste je trouve.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
Lee Rekka
- stick d'argent
"*free flamming ON*
*OFF*
Merci pour tes commentaires Ken néanmoins, ca sauve ses sessions du naufrage."
Mérité mais bien sur...
On dirait l' avis d'un gugus de jv.com ou un autre rageux, mais je suppose que c étais exprès pour provoquer, ..... Heureusement que tout le monde ne va pas sur le forum d un jeu qu il aime pas pour sortir des anneries pareil, ouf....
Glissons, on a rien vu va,.... pas envie de dérivé. La haine gratuite vient de ce post autant que celui de anaemic
*OFF*
Merci pour tes commentaires Ken néanmoins, ca sauve ses sessions du naufrage."
On dirait l' avis d'un gugus de jv.com ou un autre rageux, mais je suppose que c étais exprès pour provoquer, ..... Heureusement que tout le monde ne va pas sur le forum d un jeu qu il aime pas pour sortir des anneries pareil, ouf....
Glissons, on a rien vu va,.... pas envie de dérivé. La haine gratuite vient de ce post autant que celui de anaemic
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je comprends bien ce que tu veux dire et comme je l'ai "avoué" j'ai jamais fais de gros efforts sur VF mais pas qu'à cause du gameplay "costaud", car faut bien avouer que quand on débute, et par rapport aux autres jeux, on a l'impression que la moindre balayette demande 4 input, je grossis un peu le trait mais c'est l'idée.Lee Rekka a écrit :
Non y-a aussi les persos que je trouvais un peu trop sobres/classiques même y-a un vrai mieux de ce côté là depuis le 4.
Enfin bref bien sûr qu'on peut sans doute maîtriser les fondamentaux du jeu assez "rapidement" au même titre qu'un autre jeu à partir du moment où on s'investit un minimum mais je reste plus ou moins convaincu (à titre personnel donc) que le "pas" reste plus difficile à franchir que sur les autres représentants de tape 3D beaucoup plus accessibles.
Faudra que je retente à l'occaz'
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Non mais carrément que l' aborder est plus complexe,tout ce que tu dis sur le jeu est trés juste de tte façon.
Mais lorsque l' on a l' habitude des jeux de combat, ça vient plus vite que l' on ne le croit, moi je kiffe les perso de vf5, y a une touche à la shenmue dedans de vraiment particulier, mais les perso de base, la plupart sont moche niveau fringue et couleur.
Shun qui est mon main je le trouve moche, par contre à peine personnaliser il devient très vite classe, à la rigueur le mode perso de vf5 est plus abouti que ce que tu peux faire avec un sc4 par exemple, surtout dans le vf5r.
Le souci c est que vf5 niveau didacticiel mode de jeu explications sur les bases est mauvais, mal foutu (encore pire sur ps3), par contre avec le vf4 evo c est bonheur pour progresser avec le jeu.
Mais lorsque l' on a l' habitude des jeux de combat, ça vient plus vite que l' on ne le croit, moi je kiffe les perso de vf5, y a une touche à la shenmue dedans de vraiment particulier, mais les perso de base, la plupart sont moche niveau fringue et couleur.
Shun qui est mon main je le trouve moche, par contre à peine personnaliser il devient très vite classe, à la rigueur le mode perso de vf5 est plus abouti que ce que tu peux faire avec un sc4 par exemple, surtout dans le vf5r.
Le souci c est que vf5 niveau didacticiel mode de jeu explications sur les bases est mauvais, mal foutu (encore pire sur ps3), par contre avec le vf4 evo c est bonheur pour progresser avec le jeu.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
el akkram
- stick de plastique
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et ne plus faire aucun doute sur ce sujet.
Vincere, tu a choisis la seconde solution.
Sinon, pour appuyer lee, question manip et exécution pure, vf est pas si tendu que sa, le premier truc a comprendre, c'est que l'on ne joue pas a base de link, mais a base de hit confirm en coup simple majoritairement, c'est la qu'est la grosse difficulté, faut vire voir comment ton coup est passé (garde, hit, cm ou whiff) et adapté sont jeux en conséquence.
Après ya beaucoup de truc tendu, les fuzzy et les déchoppes, sa vient pas comme sa, de même tu ne peut pas piffé du tout, mais a partir du moment ou tu a bossé un peu le jeux et que tu te retrouve face a un mec de niveaux équivalent, tu t'amuse autant qu'autre jeux.
Vincere, tu a choisis la seconde solution.
Sinon, pour appuyer lee, question manip et exécution pure, vf est pas si tendu que sa, le premier truc a comprendre, c'est que l'on ne joue pas a base de link, mais a base de hit confirm en coup simple majoritairement, c'est la qu'est la grosse difficulté, faut vire voir comment ton coup est passé (garde, hit, cm ou whiff) et adapté sont jeux en conséquence.
Après ya beaucoup de truc tendu, les fuzzy et les déchoppes, sa vient pas comme sa, de même tu ne peut pas piffé du tout, mais a partir du moment ou tu a bossé un peu le jeux et que tu te retrouve face a un mec de niveaux équivalent, tu t'amuse autant qu'autre jeux.
http://virtuafighter.forumactif.com/, le forum Français dédié à Virtua Fighter.