Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est pas avec mon cerveau que je parle mais rien que pour la classe des personnages y en a forcément une du lot qui va devenir mon Main perso... Alors j'arrange pas les remarque à deux franc sur les kikolool fighter and coe mais rien que pour les costumes alt. y a certain personnage qui mérite d'être dosé !
En tout cas je pense que je vais me tourner vers la gente féminine, à tout les coups !
Vincere : Clair il est trop classe Deejay !
De toute façon au final je trouve tout les costumes alt. plutôt réussi, même Gief je me fais à l'idée ! (Ne me lapider pas ! )
Dudley mode wembley XD excellent ... sinon à part ca je les trouves vachement fun les costumes, pour les jouer en délire pourquoi pas, mais en main....si par contre un jour il décide de faire passer les anciens costumes alternatifs gratos (car oui le DLC je boude) je fonce direct sur le seul et unique VRAI bon costume, celui de Chun-li en tenue de soirée
Juste histoire de me faire du mal, voila ce que je viens de lire sur Eventhubs :
Team Xbox posted a new preview of Super Street Fighter 4. This recaps a lot of what you've heard previously, but the most interesting bit comes at the end of the article when Ono talks about why Rolento wasn't included in the game. It states:
I had one more question for Ono: why no Rolento? For those in the dark, Rolento was originally a character in Final Fight that made his first Street Fighter appearance in Street Fighter Alpha 2. Given the appearance of a number of lesser known Street Fighter III characters, why didn't the unconventional paramilitary leader make an appearance as well?
This was actually the most animated Ono was during our interview. “Rolento is actually my favorite character! I wanted to include R. Mika and Rolento in Super Street Fighter IV, and they were on the list,” he explains, “but the director kept cutting them! I think he was doing it to spite me. I even tried to get them into the backgrounds of one of the stages, but no luck".
donc, finit le "typique" jeu de makoto du 3.3, fini le hayate et strangulation, voir même fini le hayaté et kara strangulation!!! yipeeee( je deteste les kara trows...)
sinon, fait chier pour sagat, mais ca sera toujours le même, sauf qu'il fera moins mal, donc le combat durera plus longtemps, mais les phases tiger shot et avant HK fonctionne toujours... mais bon, c'est sagat et c'est son jeu après tout
D'ailleurs, j'ai une question (surement bête) sur la vitesse de SSFIV qui sera apparement augmentée par rapport à SFIV. Quels changements ont été faits pour que le jeu soit plus rapide? le jeu tourne a plus de 60 fps? tous les coups se lancent en moins de frames?
Enfin voilà c'était juste une question posée par curiosité (et pour que le nouveau topic SSFIV apparaisse dans "Voir mes messages" lol).
salut les gars moi j'ai une question qui me travail, voila un truc que je trouvais vraiment regrettable, c'est durant les versus de ne pas pouvoir entendre les musique originale dédier au personnage ( surtout celle de guile que je trouve monstrueuse ), je trouve vraiment domage qu'on les retrouve seulement en mode "fight your rival"
Ya t il des infos sur ssf4 concernant la possibilité d'y inclure une option permettant d'avoir ce type de music et non les music classique ( elle sont naze ) des stages, merci
pour récapépète, ya une option, faut choisir son titre et son option et l'option "music remixé" apparait. puis, contre le cpu, ya pas grand chose a faire, si apparament c plus la musique de son rival qui est jouer, mais la notre.
sinon, en combat contre humain, si l'autre à activer aussi l'option, ce sera la loterie, soit notre musique remixé, soit la sienne, soit celle du stage.
raul a écrit :pour récapépète, ya une option, faut choisir son titre et son option et l'option "music remixé" apparait. puis, contre le cpu, ya pas grand chose a faire, si apparament c plus la musique de son rival qui est jouer, mais la notre.
sinon, en combat contre humain, si l'autre à activer aussi l'option, ce sera la loterie, soit notre musique remixé, soit la sienne, soit celle du stage.
Oui exact il faut que je fasse gaffe au distances ! Merci