Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
bon, ce type de scénario ca me va
en fait j'etais contre un csénario qui chercherais à rendre crédible le tournoi, à ètre crédible
mais vu que la on a un scenario du type "pour le fun" ça me va
Pour ce qui est de la question des persos supplémentaires, peut-être que Rain a raison. Par contre, lorsque j'allais sur la page officielle lorsque la moitié des persos actuels étaient dévoilés, j'appuyais sur le bouton gauche de la souris enfoncé et je surlignais sur les emplacements vides et on voyait des petites lignes bleus apparaître comme pour délimiter les espaces libres. Malheureusement, ça ne le fait plus. Donc, c'est pour ça que je pense qu'il ne reste qu'un perso à dévoiler. Est-ce que c'est le boss? J'en ai aucune idée.
Mais tant mieux s'il en reste six à faire leur apparition. Mais pour ce qui est du septième, j'y crois pas trop.
vivant actuellement au japon et etant un lecteur assidu de ARCADIA je suis un c eque l on appelle un passionne d arcade comme vous et encore plus de la Neogeo
Ayant lu les bios des persos de Neo Geo Battle Colliseum ( en jap)
Je pense a 99 % que le boss de fin serai vraissemblablement YUGA
le boss du premier samurai spirit sur neo 64
En effet en lisant les bios de Shiki et d Asura YUGA est presente comme le Chef de l association WAREZ
A moins qu il y ait un boss plus puissant que YUGA lui meme YUGA est donc vraissemblablement le boss du jeu
Voila je pense que ma connaissance du japonais a ete suffisante pour eclairer cet aspect de l intrigue
Voila
et bonne continuation a votre site certainement le meilleur site francais consacre a l arcade
Bon, il semble bien que le boss sera Yuga. Et je ne vois pas comment il pourrait y avoir un boss plus puissant que Yuga. Il était tellement cheap dans SS64 et 64 II. À moins qu'il décide de nous mettre Gandara.
Ouais j'ai matté ça, franchement faut trop que Gai Tendou soit dans le jeu, sachant qu'il est dans Buriki One ça serait sympa de le voir ...et Setsuna aussi :@
Excellent perso Gai dans Buriki One. En fait, c'est le héros du jeu. Ça serait super si SNKP déciderait de développer tous les jeux de bastons Hyper NeoGeo 64 sur PS2 et XBox. C'était tous de très bons titres, et en particulier Buriki One et SS64II: Warriors Rage. En plus qu'ils ont plus ou moins été distribué en dehors du Japon, ça serait une bonne occasion pour SNKP de faire découvrir aux fans de bons jeux et de les remercier de leurs fidélités.
Je viens de traduire les histoire d'Aï et Asura, enjoy
==============
Aï :
Aï est un agent secret du gouvernement fédéral, envoyé avec Yuki sur une mission afin de déterminer l'identité du commanditaire mysterieux du tournoi Battle Coliseum.
A première vue son arme semble être faible et defaillante, mais en fait c'est une neogeo de poche modifié et la puissance qu'elle lui procure ne devrait pas être sous-estimée.
Aï indique que son rôle principal sur cette mission est de garder un oeil sur Yuki qu'elle dit, "a une tendance de prendre des risques inutiles" malgré le fait que Aï elle-même a été connue pour avoir rater quelques missions, du fait surement qu'elle jouait trop au jeu vidéo...
Mais cette fois, Aï tiens vraiment à conclure cette mission aussi rapidement que possible car il y'à un nouveau jeu vidéo qui vient de sortir et qu'elle est impatiente d'y jouer.
Asura :
Il existait un homme, battu par Yuga, envoyé et emprisonné dans un autre monde, son nom était Asura.
Asura signifie " ceui qui trahit son dieu ", un nom collant bien à la peau du démon le plus puissant de ce monde et maitre des sept armes antiques.
Asura pense pense qu'il s'est fait emprisoner par la magie de Yuga pour l'éternité pour s'échapper d'une façon ou d'une autre et de plonger la terre vers l'enfer.
Il est venu au Battle Coliseum pour prendre sa revanche.
spike_f_spiegel a écrit :j'ai newsé..( ma premiere...) mais je me suis enflammé : j'ai mis ca en news neogeo et pas arcade !!
sorry !
cool, c'est rain qui va être heureux à son retour
Team powaaaaaa
PS: j'en ai profité pour éditer ta news en arcade et aussi pour centrer les logos ( seul truc php que je sais faire avec simplicité donc j'en profite^^)
Narg a écrit :Ça doit être parce que Kaphwan n'a tout simplement pas de gueule...
koi? serieusement kim est un de mes perso préféré niveau jouabilité et style. Je pratique le tae kwon do et sa fait du bien de voir ce personnage tenir le coup. (malgré les déboost incroyable qu'il a subit depuis kof2002 il reste dans le top 5 des meilleurs combatant selon moi.)
Evank_Horizon a écrit :
koi? serieusement kim est un de mes perso préféré niveau jouabilité et style. Je pratique le tae kwon do et sa fait du bien de voir ce personnage tenir le coup.
Evank_Horizon a écrit :
koi? serieusement kim est un de mes perso préféré niveau jouabilité et style. Je pratique le tae kwon do et sa fait du bien de voir ce personnage tenir le coup.
Yes un de plus, on va faire un club
club de tae kwon do ou d'amateur de kim
J'attend impassiament depuis environ 5 ans de voir les 2 autres kim se montrer le nez dans KOF. enfin.. avec terry de garou dans kof2003 on peu s'attendre à des miracles.