D'autres fan de killer instinct ici?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
-
drkmster
- turn the light on
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
C'est à priori juste un remake en bien plus beau.c est sure y sorte le prochain conker mais j ai vu une video il a pas l air aussi fun que le precedent sur 64
Donc ce sera ni plus ni moins fun, ce sera juste tout pareil. C'est en multi joueurs avec le xbox live qu'on devrait voir des nouveautés...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Wovou
- John Master
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
drkmster
- turn the light on
petite photo interessante!!!!
a propos d une rumeur....
http://www.xbox-attitude.com/news_affic ... ox_2_.html
a propos d une rumeur....
http://www.xbox-attitude.com/news_affic ... ox_2_.html
-
darsh
- M.I.A.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
drkmster
- turn the light on
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Simou
- Muslim fast
-
RainMakeR
- HBK is god
-
kilix
- Le chihuahua
-
Shishio
.....je me suvient bien d'une rumer sur KI3, mais elle date un peu...
A l'epoque "il" etait prevus pour game cube, Rare se métaient sur la gueule en interne pour sa voir comment le faire...Une parti le voulant 2D et l'autre pensant que seule la 3D se vendait de nos jour.
Apres avoir vu, le tournois Jap et US de basto, et rmarquer + de 2D que de 3D la dedant ils se seraient decider a la refaire and 2D, c'est fause 3D and 2D façon donkey kong, mais en la pousant a font...
D'autre morceux de rumer disant que cette fois in avait paye a character designer, parce que le 2 premier n'est pas top design, que tout les perso seraient "back" et que même des guest character serait la (a l'epoque MArio etait prevus, insi qu d'autre...)
Maitenant aller savoir si tout sa est encore valable.....Moi je dit bosser pour mcrosoft n'est pas une bonne idée....il aurait mieux fais de rester sur nintendo... Un peut comme sakaguchi....il a pardu tout mon respect......
A l'epoque "il" etait prevus pour game cube, Rare se métaient sur la gueule en interne pour sa voir comment le faire...Une parti le voulant 2D et l'autre pensant que seule la 3D se vendait de nos jour.
Apres avoir vu, le tournois Jap et US de basto, et rmarquer + de 2D que de 3D la dedant ils se seraient decider a la refaire and 2D, c'est fause 3D and 2D façon donkey kong, mais en la pousant a font...
D'autre morceux de rumer disant que cette fois in avait paye a character designer, parce que le 2 premier n'est pas top design, que tout les perso seraient "back" et que même des guest character serait la (a l'epoque MArio etait prevus, insi qu d'autre...)
Maitenant aller savoir si tout sa est encore valable.....Moi je dit bosser pour mcrosoft n'est pas une bonne idée....il aurait mieux fais de rester sur nintendo... Un peut comme sakaguchi....il a pardu tout mon respect......
-
Wovou
- John Master
-
Raphael
- stick de zinc
-
Allure
- fier
2 vids d'ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COMBOOOOOOOOOO de KI 64.
http://thrillkill.hp.infoseek.co.jp/mov ... BO_PIT.mpg
http://thrillkill.hp.infoseek.co.jp/mov ... 0COMBO.mpg
http://thrillkill.hp.infoseek.co.jp/mov ... BO_PIT.mpg
http://thrillkill.hp.infoseek.co.jp/mov ... 0COMBO.mpg
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Shishio
Ca fait pas ci longtemps que sa, d'ailleur ils ont bosser sur NGC avec starfox et a lepoque il avait d'autre titre prevus sur game cube, en fait Billou les a acheter tres vite......ANgI- a écrit :Pour rebondir sur la rumeur ci-dessus... Vu le temps depuis lequel il est prévu que Rare lâche le Big N, ça parait gros.
-
Raphael
- stick de zinc
On a pas eu les mêmes versions alors.Shishio a écrit :Ca fait pas ci longtemps que sa, d'ailleur ils ont bosser sur NGC avec starfox et a lepoque il avait d'autre titre prevus sur game cube, en fait Billou les a acheter tres vite......ANgI- a écrit :Pour rebondir sur la rumeur ci-dessus... Vu le temps depuis lequel il est prévu que Rare lâche le Big N, ça parait gros.
Pour moi, chez Rare ils savaient dès le début du développement de Starfox Adventure que c'était leur dernier contrat sur Gamecube.
Alors, coup de bluff ? Raison de plus pour apprécier cet épisode ou discours marketing pour en faire de la pub à bon frais...? On ne le saura jamais.
Tout a une fin.
-
RainMakeR
- HBK is god

Un Chao, c'est classe ! ^__^