Le stick PS2 sur Neo
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
m?gal
- Lourd et noir, au bout d'une chaîne...
-
darsh
- M.I.A.
-
TRK
- stick d'argent
-
darsh
- M.I.A.
-
TRK
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
bof trouve la tige un peu fine et les boutons un peu mou. Je prefere qd mm un panel de borne. Mais il est vrai que parmi les sticks consoles ca reste un des meilleursGeese Howard a écrit :si tu parle du stick neo original...yp as meilleure stick au monde..incassable et réglé comme une montre suisse...

-
darsh
- M.I.A.
c'est vrai..mais le mien je le traine de puis plus de 10 ans, il a pris les murs, les coups, j'ai mis une mini boîte de dérive au milieu, un bouton est collé, et je me suis acharné dessus ( avant j'étais assez expressif envers mon pad ) ben touj vivant....TRK a écrit :ben nan ca reste k'un 4 way et kestion solidité hum j'en ai deja vu des bien fatigué
a koté d'un sanwa ca vaux rien un neo.
il est pas mal mais ca reste une kestion de gout.... et de nostalgie
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Micka-182 a écrit :Pourtant ca parlait du tout petitstick de yoanna XDRainMakeR a écrit :le hs a ete divise la
viewtopic.php?t=2768
Calimsha a écrit :Il sait faire des 720° avec ? XD
-
yoanna330
- Stick-o-phile
je l'ai recu !!!
(envoyé le 16, il est arrivé aujourd'hui et sans douane
)
je n'ai jamais touché à l'original donc je ne pourais pas comparer.
les boutons je les trouve exelents mais pas aussi bons que ceux d'un real arcade pro mais exelents tout de même. il sont en effet tres bien placés pour les mains pas grandes (c'est mon cas).
son seul défaut : son poid, il est léger, tres leger.
tres joli^^
et sinon, pour ce qui est du stick, il est à suposer qu'il est résistant si il est copié sur l'original. en tout cas pour ce qui est de la précision, ben c'est encore meilleur que du sanwa !! plus dur mais ca change pas grand chose. ce qui change tout c'est sa taille, le fait qu'il soit plus court red les manip plus faciles.
bref, UNE MERVEILLE !!!
dire qu'il y a des Micka qui vont s'obstiner à jouer au pad...
(envoyé le 16, il est arrivé aujourd'hui et sans douane
je n'ai jamais touché à l'original donc je ne pourais pas comparer.
les boutons je les trouve exelents mais pas aussi bons que ceux d'un real arcade pro mais exelents tout de même. il sont en effet tres bien placés pour les mains pas grandes (c'est mon cas).
son seul défaut : son poid, il est léger, tres leger.
tres joli^^
et sinon, pour ce qui est du stick, il est à suposer qu'il est résistant si il est copié sur l'original. en tout cas pour ce qui est de la précision, ben c'est encore meilleur que du sanwa !! plus dur mais ca change pas grand chose. ce qui change tout c'est sa taille, le fait qu'il soit plus court red les manip plus faciles.
bref, UNE MERVEILLE !!!
dire qu'il y a des Micka qui vont s'obstiner à jouer au pad...
-
ludotaku_sensei
le stick néo d origine était déjà beaucoup plus léger que la plupart des tsicks que tu as mais il est très bon
petite info pour ceux qui veulent pas se ruiner en port, sur lik-sang, il y a moyen de se le faire envoyer par airmail global priority alors que c est pas possible sur play-asia o_O (du coup vous pouvez deviner ce que j ai fait
)
petite info pour ceux qui veulent pas se ruiner en port, sur lik-sang, il y a moyen de se le faire envoyer par airmail global priority alors que c est pas possible sur play-asia o_O (du coup vous pouvez deviner ce que j ai fait
-
yoanna330
- Stick-o-phile
je l'ai testé sur kof
c'est sur que c'est le stick parfaitement adapté
par contre, heutreusement que je suis delicat parce que son poid de plume+le fait qu'il n'acroche pas DU TOUT a la table basse...
un autre point noir : le stick et les boutons sont tres bruyants, on est loin de la mélodie jouée par mon real arcade pro.
et sa forme est particuliere, je suis pas encore habitué
c'est sur que c'est le stick parfaitement adapté
par contre, heutreusement que je suis delicat parce que son poid de plume+le fait qu'il n'acroche pas DU TOUT a la table basse...
un autre point noir : le stick et les boutons sont tres bruyants, on est loin de la mélodie jouée par mon real arcade pro.
et sa forme est particuliere, je suis pas encore habitué
-
julio
- stick de zinc
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
julio
- stick de zinc
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Moi non plus habituellement je suis pas maniaque des sticks. Évidemment, ce n'est pas le même feeling que sur une borne. J'ai eu un stick sur mon Dream et je n'y ai pratiquement pas touché. Par contre, celui-là m'intéresse (nostalgie quand tu nous tiens). Mais j'hésite parce que le pack Namco avec Tekken 5 et le stick m'attire beaucoup aussi.Chacun son truc ...... j'aime pas jouer au stick, stout .....
Et le prix de ton stick, ca me paye 2 ou 3 jeux neuf, donc non merci; mon choix est vite fait.
C'est sûr que c'est pas donné, mais je peux pas m'empêcher d'y penser (et si je rentre avec ça à la maison, ma femme va me tuer
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
yoanna330
- Stick-o-phile
bon, normalement je fais des tofs demain. mais aparement c'est exactement le même que l'original. je ferais aussi une photo de l'interieur du stick.
wally, pour pas mal d'usages, je pense que même sans tenir compte du nombre de boutons, le stick tekken 5 vaut plus le coup. quoique tres cher pour le port..donc vu le prix en tenant compte des frais de port je ne sais pas lequel recomander.
en tout cas, si il y a une categorie où le stick neo est 1000 fois superieur à du sanwa, c'est bien sur les puzzle games, c'est formidable sur Magicel Drop^^
et puis les boutons répondent à la perfection, il sont juste un peu trop bruillants.
wally, pour pas mal d'usages, je pense que même sans tenir compte du nombre de boutons, le stick tekken 5 vaut plus le coup. quoique tres cher pour le port..donc vu le prix en tenant compte des frais de port je ne sais pas lequel recomander.
en tout cas, si il y a une categorie où le stick neo est 1000 fois superieur à du sanwa, c'est bien sur les puzzle games, c'est formidable sur Magicel Drop^^
et puis les boutons répondent à la perfection, il sont juste un peu trop bruillants.
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
yoanna330
- Stick-o-phile