Chaos Code
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick dans la chatte
Re: Chaos code
Guilty Gear Isuka, Battle Fantasia, Blazeblue?? Mais je leur pardonne, car ils ont fait Hokuto no Ken. Bon, on s'éloigne du code du chaos, là, non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Marrant moi c'est hokuto qui m'a déçu (n'en n'ayant strictement rien à foutre de la license, j'ai trouvé le jeu très moyen).
Sinon cc, n'a pas grand chose à voir avec gg et tout, ça à l'air nettement plus posé. Plus proche d'un rumble fish à mon avis.
Sinon cc, n'a pas grand chose à voir avec gg et tout, ça à l'air nettement plus posé. Plus proche d'un rumble fish à mon avis.
-
- Créateur de topics
FKDigital a commencé à mettre des vidéos sur le site officiel de Chaos Code (une par perso) et on peut se rendre compte que ...
... Catherine est le Trap qui own tous les Traps!! En plus, il se joue en traps (la note, les cloches, la furie en contre).
Ça risque d'être mon perso avec les deux jumeaux Caith & Sith.
Vidéo de Hikaru, le Kyo du jeu.
Vidéo de Hermes, un perso avec des stands (elle me fait penser à Midler dans Jojo's Bizarre Venture).
Bon bon bon, le peuple veut maintenant l'annonce d'un portage sur une console. N'importe laquelle, on veut juste un portage.
... Catherine est le Trap qui own tous les Traps!! En plus, il se joue en traps (la note, les cloches, la furie en contre).
Ça risque d'être mon perso avec les deux jumeaux Caith & Sith.
Vidéo de Hikaru, le Kyo du jeu.
Vidéo de Hermes, un perso avec des stands (elle me fait penser à Midler dans Jojo's Bizarre Venture).
Bon bon bon, le peuple veut maintenant l'annonce d'un portage sur une console. N'importe laquelle, on veut juste un portage.
-
- stick de platine
n'importe laquelle , n'importe laquelle .... faut voir quand meme
perso ça m'arangerais que se soit 360 ou ps2 mais bon.
c'est le genre de jeu qui peut me faire acheter une ps3 cash
surtout que arcana heart 3 va surement aussi bénéficier d'un portage, on ne sais sur quelle machine non plus... wait & see comme on dit.
mais une annonce rapide d'un portage m'arangerais bien pour que je puisse commencer quelques économies si je suis obliger d'investir chez Sony

perso ça m'arangerais que se soit 360 ou ps2 mais bon.
c'est le genre de jeu qui peut me faire acheter une ps3 cash

mais une annonce rapide d'un portage m'arangerais bien pour que je puisse commencer quelques économies si je suis obliger d'investir chez Sony

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Créateur de topics
Tiens, vu que je suis allé faire un tour du coté de Project Cerberus, je me suis dis "Pourquoi ne pas continuer en voyant ce que devient Chaos Code?". Toujours pas d'annonce sur la sortie du jeu mais je me dis que c'est cruel un jeu avec un cuisto du nom de Bravo qui te claque un coup "Tatsumaki Plats Chauds", "Low Découpage de Radis Blanc" ainsi que des furies "Tu m'a cassé mes assiettes! Mange une Patate!" ou "Le Tourniquet au Wok".

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je trouve la furie du wok excellente!
J'ai regardé les autres vidéos du même compte youtube, et tout les persos ont l'air intéressants. Par contre je trouve l'animation vraiment rigide
Par contre je croyais que le jeu devais sortir cet été.
J'ai regardé les autres vidéos du même compte youtube, et tout les persos ont l'air intéressants. Par contre je trouve l'animation vraiment rigide

Par contre je croyais que le jeu devais sortir cet été.
-
- stick de rhodium
encore un doujin whaaaaaaaaaaa!!!
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de rhodium
ben cette fois ci j'ai bien cherché ce topic pour éviter d'en créer un autre
j'ai trouvé quelques vdeo récentes de bonne qualitée de cette petite merveille
veine a vraiment la classe du style setsuna de lastblade

j'ai trouvé quelques vdeo récentes de bonne qualitée de cette petite merveille
veine a vraiment la classe du style setsuna de lastblade

-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
nouvelle video
tiens tiens ça avance pour chaos code
ça va c'est joli
je t'attend toi sur ma 360
tiens tiens ça avance pour chaos code
ça va c'est joli

je t'attend toi sur ma 360

Dernière modification par Zaraki-K le 22 juil. 2010, 23:34, modifié 1 fois.

-
- Créateur de topics
Bonne nouvelle, le développement n'est pas mort étant donné qu'un loketest vient d'être annoncé du 22 au 28 juillet sur le site officiel du jeu.
Au passage, les illustrations des personnages ont été un peu modifiées et un nouveau personnage (Cthylla) vient d'être apparemment ajouté au cast (ou bien je l'avais raté avant).
Avec un peu de chance, on aura une sortie dans le courant de l'été ou à la rentrée.
Au passage, les illustrations des personnages ont été un peu modifiées et un nouveau personnage (Cthylla) vient d'être apparemment ajouté au cast (ou bien je l'avais raté avant).
Avec un peu de chance, on aura une sortie dans le courant de l'été ou à la rentrée.

-
- stick de rhodium
Ah ben oui! Cthylla c'est une petite nouvelle.Captain Algeria a écrit :Bonne nouvelle, le développement n'est pas mort étant donné qu'un loketest vient d'être annoncé du 22 au 28 juillet sur le site officiel du jeu.

-
- stick de bronze
trop cool ! Je kiffe trop ce jeu ! J'espère qu'il réussiront à le sortir, à mon avis ils ont dû retarder la sortie quand ils ont vu l'échec de Daemon Bride qui jouait un peu dans le même registre. En tout cas, le système de combat à l'air trop top ! S'il n'y a pas trop d'infini qui tue le jeu (comme le dernier matrimelee, snif) ça fera un bon p'tit jeu ! En plus, je trouve les décors trop MAGNIFIQUE ! L'ambiance du jeu est réussi ! On veut une date de sortie bordel !
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?
-
- X-Mania Supporter
-
- Créateur de topics
Tiens, au final, je me trompais : Cthylla est un nouveau personnage inédit qu'ils ont ajouté durant ce loketest.
Le perso en vidéo :
Apparemment, c'est une magical princesse maléfique à base de traps.
Autre vidéo de loketest
Autre vidéo de loketest
Bon ben, faut qu'ils commencent à penser à une date de sortie, parce que ça a l'air bien leur truc.
Le perso en vidéo :
Apparemment, c'est une magical princesse maléfique à base de traps.
Autre vidéo de loketest
Autre vidéo de loketest
Bon ben, faut qu'ils commencent à penser à une date de sortie, parce que ça a l'air bien leur truc.
-
- stick de platine
-
- Stick-o-phile
-
- stick de platine
-
- John Master
-
- stick de diamant
J'accroche bien le chara design de Cthylla et du cuistot, c'est original le croisement entre zangief et El Fuerte avec le wok dispo en plein combat.
D'ailleurs c'est censé être un représentant de la gastronomie française Bravo Peperoncine ? Il est pas en short mais il sera probablement joué par JPK.
D'ailleurs c'est censé être un représentant de la gastronomie française Bravo Peperoncine ? Il est pas en short mais il sera probablement joué par JPK.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de platine
-
- John Master
En tout cas le jeu est vraiment en "developpment hell"
Annoncé en 2007, puis plus de nouvelle jusqu'à 2009.. et depuis un an y'a un locke test tous les 3 mois..
Mais les possibilités ne sont pas infinies; c'est soit sur System Board Y2 (comme kof2002 um), soit Examu hardware (comme arcana heart 3), soit Typex2. Ou plus improbable sur Ringwide de Sega.
La grosse surprise serait une sortie sur Naomi.
Annoncé en 2007, puis plus de nouvelle jusqu'à 2009.. et depuis un an y'a un locke test tous les 3 mois..
On en sait rien encore.wesker a écrit :le jeux sort sur quelle système ?
Mais les possibilités ne sont pas infinies; c'est soit sur System Board Y2 (comme kof2002 um), soit Examu hardware (comme arcana heart 3), soit Typex2. Ou plus improbable sur Ringwide de Sega.
La grosse surprise serait une sortie sur Naomi.