je demande a skon ban ce garcon sur le champWally a écrit :HA HA HA, inquiète-toi pas Rain, car moi aussi je l'aips: payday moi j'ai sf3.3 sur dc neuf.
Et la semaine prochaine, je joue à Tekken 5 (il parait que t'es amateur).
C'est qui le payday.
Pour les films "trouver nemo" je trouve ca bidon ca fait trop penser a trouver charlie, enfin bref.
Le probleme avec les traduc de titre c'est que souvent y'a plusieurs films avec le meme nom ou un nom proche donc forcement fo le changer. Ou alors tu veux evoquer un autre film connu pour faire style c la suite etc... alors qu'en fait (nan mais le pekin de base se fait niquer)
The Shawshank redemption <- wai ca serait passe mais bon. Encore que maintenant on a passe le cap de je traduit tout ou je francise les nom (cf olive & tom) et on voit de plus en plus de film avec les noms originaux.
Tres tres bon films les evades d'ailleurs masi bon ton raisonnement tiens pas. Pask mis a part l'autre (merci pour le spoile pour ceux kils l'ont pas vu) morgan freeman il finit sa peine
Pi bon ds le genre t'a l'evade d'alcatraz avec clint eastwood. Et a la fin tu sais pas s'il a reussit son coup

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…