Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
mounir a écrit :comment fait on sur PS2 pour voir les fin des personnages
Bah, en finissant le jeu
Par contre faut se battre contre Athena ou Red Arremer pour avoir une fin, sinon tu as directement les credits apres Shin Akuma ou SHin Mr Karaté.
Y'a certaines conditions a remplir, mais je sais pas exactement, faut dire que je remplit les conditions inconsciement ...
Déja pas faire de continue je crois et finir des adversaires avec des furies etc ...
Pour combattre Red Arremer et avoir la fin, tu dois pas perdre un seul round et en gagner au moins 5 avec un Special Move ou un Desperation Move. Tu dois aussi remporter au moins un round en finissant l'adversaire lorsqu'il bloque (block damage).
Pour combattre Athena et avoir la fin, tu dois pas perdre un seul round et tu dois pas remporter le match avec du block damage comme j'ai mentionné pour Red Arremer. Tu dois également remporter au moins un round contre Shin Akuma ou Honki ni Natta Mr.Karate avec un Desperation Move ou un Exceed.
À noter que certains persos comme Dan et Demitri ont des fins différentes s'ils combattent en enfer contre Red ou au paradis contre Athena.
Et si tu veux les utiliser sur PS2, tu dois les affronter dans le Survival Mode (je pense que c'est après 35 combats).