Je savais même pas que c'était possible de se regarnir...

Rugal-B a écrit :Mes cheveux repoussent. Depuis l'adolescence, j'avais une implantation "à la Vegeta", et depuis qulques semaines, mes cheveux regagnent du terrain. Un truc que j'ai mangé? C'est parce que j'ai arrêté la soudure? Ce sont bien des cheveux au moins, et pas des poils qui me poussent sur le front?
c'est possible en effet.universalis.fr a écrit :Dans le second cas, la perte temporaire des cheveux, appelée alopécie, fait couramment suite à une maladie accompagnée d'une forte fièvre, à l'irradiation par les rayons X, à l'ingestion de métaux (thallium, étain, arsenic) et de médicaments (anticancéreux), à la malnutrition, à certaines maladies inflammatoires de la peau, à des atrophies chroniques ou à des troubles endocriniens.
j'avais prévu de longue date un "Topic de la calvitie", je suis sur que ça aurait cartonné sur ce forum ... mais la poubelle n'est plusRugal-B a écrit :Mes cheveux repoussent. Depuis l'adolescence, j'avais une implantation "à la Vegeta", et depuis qulques semaines, mes cheveux regagnent du terrain. Un truc que j'ai mangé? C'est parce que j'ai arrêté la soudure? Ce sont bien des cheveux au moins, et pas des poils qui me poussent sur le front?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Est-ce une photo de Wovou ?John46 a écrit :j'avais prévu de longue date un "Topic de la calvitie", je suis sur que ça aurait cartonné sur ce forum ... mais la poubelle n'est plusRugal-B a écrit :Mes cheveux repoussent. Depuis l'adolescence, j'avais une implantation "à la Vegeta", et depuis qulques semaines, mes cheveux regagnent du terrain. Un truc que j'ai mangé? C'est parce que j'ai arrêté la soudure? Ce sont bien des cheveux au moins, et pas des poils qui me poussent sur le front?
Je savais même pas que c'était possible de se regarnir...![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
J'ai riz©yoanna330 a écrit :Est-ce une photo de Wovou ?John46 a écrit :j'avais prévu de longue date un "Topic de la calvitie", je suis sur que ça aurait cartonné sur ce forum ... mais la poubelle n'est plusRugal-B a écrit :Mes cheveux repoussent. Depuis l'adolescence, j'avais une implantation "à la Vegeta", et depuis qulques semaines, mes cheveux regagnent du terrain. Un truc que j'ai mangé? C'est parce que j'ai arrêté la soudure? Ce sont bien des cheveux au moins, et pas des poils qui me poussent sur le front?
Je savais même pas que c'était possible de se regarnir...![]()
![]()
Chez merco ? Dans le commercial ? Bordel chanceux le mecton !Fist Of Legend a écrit :tout le monde s'en fous mais j'ai mon stage de 6 semaines chez mercedes.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
attaché co... reste plus qu'a tenté la voiture de fonction. lolDArkDiUK a écrit :Chez merco ? Dans le commercial ? Bordel chanceux le mecton !Fist Of Legend a écrit :tout le monde s'en fous mais j'ai mon stage de 6 semaines chez mercedes.
Ah la la ces jeunes, on dirait que l'argent leur brule les doigts. Achete-toi une vieille audi d'occaz et garde tes sous.Sulf' a écrit :Qui c'est qui va peut-être bientôt pouvoir se payer un V6 allemand ?
En quoi t'es content qu'un chomeur balance ses potes pour pouvoir alléger sa peine de prison ? o_ORainMakeR a écrit :Victoire \o/
http://www.20minutes.fr/high-tech/89297 ... le-chomage
Ben t'es juste un excellent commercial, t'arrives même à te vendreSulf' a écrit :Hier j'avais un RDV "informel" pour un très gros poste de salarié (Directeur Co et Mktg) chez un de mes clients et j'ai eu le sentiment d'absolument CAR-TO-NER.
Je m'écoutais parler pendant l'entretien et en m'écoutant, même moi je me faisais rêver(C'est vrai que je suis une brute en fait
)
En fait, pour la première fois depuis que BMW a massacré la mini, ils ont peut être sorti une qui s'en approcherait : la roadster.Sulf' a écrit :Ou une Mini de 82![]()
jonas a écrit :En quoi t'es content qu'un chomeur balance ses potes pour pouvoir alléger sa peine de prison ? o_ORainMakeR a écrit :Victoire \o/
http://www.20minutes.fr/high-tech/89297 ... le-chomage
T'es sur que c'est mieux ??RainMakeR a écrit : Ryo, tu connais pas assez bien Sulf, moi a chaque fois qu'il me parle, il me fait rever. J'espere que tu vas etre pris Sulfounette, salarié c'est bien mieux quand meme