Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit :et sinon tjs pas de news pour le mag d'avril ?
Il sort Mi Avril ..... a force, je me demande si il sortira un jour.
Apparement 8 nouvelles rubriques sont annoncées en plus du numéro 8.
Le support vidéo sera inédit et non choppé sur le net .... (peut être une sorte de micro kids amateur ? )
Pour le cd filmez des réactions "à chaud" de client qui éssaient des jeux (chez j-type par exemple) parfois l'avis éclair d'un "quidam" peut ètre plus instructive qu'un test de 30 pages , ou alors des combats mais des vidéos qui ne se contente pas de fixer l'écran avec comme présence simplement les cris en fond mais bien une vue globale des joueurs avec l'avant et l'après du match ... enfin ça c'est ce que moi je voudrais.
Bon, le mag sortira vers le 20 Avril ..... si ca continue comme ça il va sortir à Noel .....
Je doute que tout le monde ai eu la patience d'attentre ....
hum...ça a l'air mort pour le mois d'avril...moi jvois plutôt le retour (si il y a retour) pour ces vacances vers juin, voir même juillet/aout
parce que là, le 20 avril c'est dans pas longtemps (dans quelques heures), et rien, pas d'infos, pas de couv' quedalle...
dark_eagle_knight a écrit :hum...ça a l'air mort pour le mois d'avril...moi jvois plutôt le retour (si il y a retour) pour ces vacances vers juin, voir même juillet/aout
parce que là, le 20 avril c'est dans pas longtemps (dans quelques heures), et rien, pas d'infos, pas de couv' quedalle...
Sur leur forum y'a des infos .... faut y aller
La sortie est prevue pour le 25 avril.
La couv ne sera pas presenté du tout. Il faudra le trouver soit meme dans les etalage, et d'ailleurs ils disent qu'il sera pas facile à trouvé et qu'il va nous etonner.
J'attend de voir
Idem, je trouve que leur choix ne sont pas forcement judicieux ....
Pour moi, rien que l'attente de 2 mois à fait pour pas mal de gens :
- soit abandonner la prese car rien d'autre de bien
- soit abandonner gamefan pour un autre mag
Reste à savoir si il va rester beaucoup de monde ensuite ....
Surtout qu'en plus, on nous sert une nouvelle forumle, dont on ne sait pratiquement rien, qui apparement sera très dur à debusquer ....
Sinon, j'ai lu qu'il n'y aurait pas de news (ou très peu) dans le mag, qu'il serait "intemporel".
Y'en a pas d'autre de valable, donc ca regle la question
Sinon même si il sort 6 mois ou 1 an apres le numéro 8, je l'acheterait ce nouveau gamefan 9 qui a l'air bien sympa
J'avoue que j'etais en manque de mag et que j'ai acheté 2 joypad .... mais qu'est ce que c'est naze .....
Si gamefan me decoit, je vais abandonner les mag de JV ....
Y'en a pas d'autre de valable, donc ca regle la question
Sinon même si il sort 6 mois ou 1 an apres le numéro 8, je l'acheterait ce nouveau gamefan 9 qui a l'air bien sympa
J'avoue que j'etais en manque de mag et que j'ai acheté 2 joypad .... mais qu'est ce que c'est naze .....
Si gamefan me decoit, je vais abandonner les mag de JV ....
c vrais que question mag c'est plus ça......
joypad c mort now reste plus qu'a esperé
il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un consoles + (num capcom) et par rapport aux dernières fois où je l'avais acheté il y abien longtemps j'ai été agréablement surpris, loin d'égaler l'époque d'or des magazines mais potable.
mais où sont passés les bons journalistes vidéoludiques ? :'(
Si vous voulez j'ai des centaines de pages de vieux mag pretes à etre scanés^^
(j'ai des classeurs remplis de baston 2D^^)
Si ca interesse du monde je peux toujours ouvrir un topic là dessus^^?
yoanna330 a écrit :Si vous voulez j'ai des centaines de pages de vieux mag pretes à etre scanés^^
(j'ai des classeurs remplis de baston 2D^^)
Si ca interesse du monde je peux toujours ouvrir un topic là dessus^^?
T'as pas un test de Yuyu sur megadrive ? Je recherche celui de Joypad depuis un moment
Mais a partir de 1998 j'ai a peu pres tout (enfin surtout des tests/preview se SF alpha3, tihrd strike, les CVSS marvel vs cap 1 et 2etc... pour les vieux jeux on va voir mais j'ai quand même pas mal de trucs il me semble)
J'ai quelques vieilleries quand même.
J'ouvrirai un topic et on en reparlera à ce moment là sinon on va faire dévier celui-ci^^
Micka-182 a écrit :
T'as pas un test de Yuyu sur megadrive ? Je recherche celui de Joypad depuis un moment
tu te rapelle du n° ou de la couv. J'ai qq joypad, des fois ke j'ai le bon...
C'était le numéro avec Street Racer en couverture (n°36 je crois) et le test était sur une page. Putain, si j'avais su, je n'aurais jamais vendu ma pile de Joypad...
Micka-182 a écrit :
Je l'ai celui-la, mais comme tout mes vieux Joypad, il est reste chez mes parents apres mon dernier demenagement, il va donc falloir attendre quelques temps avant que je ne puisse le debusquer.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.